Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prend l'air (lb)

Aller en bas 
+2
Fuyuki Shido
Sakura Ino
6 participants
AuteurMessage
Sakura Ino
Grand posteur
Grand posteur
Sakura Ino


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : lycéene
classe : 2B
Date d'inscription : 08/10/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Mer 29 Nov - 12:31

Sakura était partit un mois en Amérique.. Pour un concour de danse de très haut niveau. Mais malhereusement elle n'avait pas eu assait de temps pour s'entrainer et donc avez raté son concour.. Elle était triste.. Elle arriva dans le parc et se coucha dans l'herbes.... et ferma les yeux pour ne pas être aveuglée par le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Mer 29 Nov - 13:25

Shido se baladait dans le parc avec son mp3 avec quoi il écoutait toujours ses memes musiques qui étaient Asian Kung Fu Generation et Kagerou.Ensuite tout en continuant à se balader il vit un jeune fille par terre et il reconnaissait cette fille,c'était Sakura puis il s'approcha d'elle doucement.

"Salut sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ino
Grand posteur
Grand posteur
Sakura Ino


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : lycéene
classe : 2B
Date d'inscription : 08/10/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Mer 29 Nov - 13:29

Sakura entendit une voix familière. Elle ouvrit les yeux, et vit, avec un grand étonement, elle vit Shido. Elle se mit en position assise et dit à shido:

"Ca va... et toi?"

lève son regard vers Shido.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Mer 29 Nov - 13:40

Tres lineas por favor....
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Mer 29 Nov - 13:51

Shido sourit à Sakura.

"Oui sa va"

*Bon je lui ou je lui dit pas,bon aller je lui dit*

"Je voudrais te ire quelque chose mais s'il te plait ne le pren pas mal,je sors avec Azuri depuis maintenant deux jours"

*J'espère qu'elle ne va rien me dire*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ino
Grand posteur
Grand posteur
Sakura Ino


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : lycéene
classe : 2B
Date d'inscription : 08/10/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Mer 29 Nov - 13:55

Le regarde:

"pourquoi je le prenderais mal? après tout on est plus ensemble! tu fais ce que tu veux"

Sourit:

"Assit toi au lieu de rester debout!"

Elle regarda par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Mer 29 Nov - 14:12

Shido s'ssit et il a prit dans ses bras pour la consolé.

"T'es sur que sa te dérange pas on dirait que tu fais la tete"

Shido soupira et il ne savait plus quoi dire face à Sakura puis il lui fit un bisou sur la joue et la relacha.

"Tu peux tout me dire donc si ta un problème tu me préviens"

Ensuite il s'allongea sur l'herbe en attendant la réponse de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ino
Grand posteur
Grand posteur
Sakura Ino


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : lycéene
classe : 2B
Date d'inscription : 08/10/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Jeu 30 Nov - 9:29

Sakura regarda Shido avec étonnement:

"Non.. je ne l'a fait pas du tout.. qu'st-ce qui te fait dire ça??"

Le regarde puis se ré allonge à ses côtés regardant le ciel d'un bleu pâle feutré par quelques nuages blancs, transparents.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Jeu 30 Nov - 9:36

Erf mais Ginji elle post dans votre topic pour déconner ou ptet même pour se faire plaisir ? oh non je suis bête c'est pour augmenter le nombre de ces posts comme y a que ça qui l'intéresse ...

Bon bien sur ce que je dis est totalement faux mais je me demande si ce n'est pas ce que vous pensez à son sujet !!!
ous pouvez faire un minimum gaffe a ces remarques quoi >.< 3lignes complètes c'est pourtant simple jeunes gens faites un effort quoi... Parce que la même après les remarques on a comme l'impression de parler aux murs et vous savez quoi..? c'est super énervant.. estimez vous heureux que ce soir moi qui vous fasse la remarque et non Ginji parce que la ça aurait chier pour vous quelques choses de méchant...

Maintenant je demande 3lignes COMPLETES pas 4 lignes à moitié complète ou encore 3 lignes pas du tout complètes ça va comme ça assez clair ? j'espère car sinon je supprime vos prochains posts... merci de votre compréhension

Rien cas vous remettre les idées en place j'ai fait un post bien plus long que vos derniers post réunis ou est l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ino
Grand posteur
Grand posteur
Sakura Ino


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : lycéene
classe : 2B
Date d'inscription : 08/10/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Jeu 30 Nov - 12:46

je reviens sur se fofo.. et à peine on se fait enguelé.. pfff. franchement allé adieu dsl shido.. sa me saoul cette ambiance! je préférais Nami!
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Jeu 30 Nov - 13:46

Bravo Alinka tu fais chié,on a pas tous les memes idées et la meme imagination
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Jeu 30 Nov - 13:59

Non mais tu crois quoi Shido? Que ça nous amuse de faire ça? Trois ligne bordel mais c'est rien du tout !!!!! Tu voulais me foutre en rogne? Ben c'est reussit. De plus les insultes c'est pas recommander loin de la!!!!! La même imagination..... Mais toi t'as plus de 700 posts!! Et toujours pas capable de pondre trois lignes complètes? Franchement j'ai dit que je lachais le forum en temps qu'admin pendant quelques temps, parce que j'en ai ras le bol de devoir toujours rappeller à l'ordre des gens qui se foutent de mes remarques et en plus me faire insulter par la suite. Tu crois que c'est comment ça toi? Agreable????!!! C'est bon on commence par des petites remarques gentilles, avec des conseils, et après c'est moins gentil mais c'est normal!!! Au bout de la 20eme fois on à l'impression de radoter, et c'est ce qu'on fait. Bon sang mais faut vous le dire en quelle langue??? Faut pas vous étonner après si on pète une durite! Marre de tout, point barre!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Jeu 30 Nov - 14:00

Ça j'avais remarquée qu'on avait pas tous les mêmes idées ni la même imaginations figures toi mais pour faire + de 3lignes pas besoin d'imagination, de plus, tu fous quoi sur un RPG? c'est bien beau de jouer mais bon pour ça faut s'en donner les moyens figures toi, a savoir FAIRE AU MOINS 3LIGNES pour décrire un minimum le personnage, son état d'âme ect.. tu comprends ? ^^ quel langue veux tu ^^ ?
Mon cousin fait mieux tu vois hors lui n'a que 12 et aucune imagination !
Il se donne juste un peu de mal, respecte les règles et écoute les modos quand ils font une remarque rien de plus...
Après je fais chié ? ba tu vois c'est mon taff je suis la pour modérer le forum faire respecter le règlement tu es pas content ? je te fais tant chier que ça ? ba tu vois la fleche rouge en haut à droite tu cliques dessus ou alors tu fais "ALT F4" ça marche aussi, magique fais comme Sakura qui assume pas de se faire rappeler à l'autre et se tire ^^
Ou alors tu envois un MP a l'admin, tu lui dis que la méchante Alinka est vilaine avec vous et qu'elle vous gronde méchamment car on sait pas faire 3lignes après je connais pas sa réactions ça peut etre bénéfique pour quelques noobs dans ton genre, mais pour gueuler tu fais même pas une ligne...

Sur ce bon RP Prend l'air (lb) Defaul16
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Ven 1 Déc - 10:55

Bon excusez moi jz sais que c'est un travail dur de faire modo donc encore une fois excusez mais allez voir au hall d'entrée et vous verez si je fait pas plus de 3 lignes et en plus sa dépends avec qui je parle,tu veux que je fasse comment quand la personne écrit meme pas 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Ven 1 Déc - 11:03

Alala.... Je suis sur un forum, ou les gens ne font meme pas une ligne parfois étant donné qu'il n'y a pas de minimum... Et je répond par des posts qui font plus de dix lignes!!! Ou est le blem bon sang la tu le vois?????
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Ven 1 Déc - 12:01

Vous acceptez pas mes excuses mais ta regardé au moins dans le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Sam 2 Déc - 6:00

Oé j'ai vu le hall c'est bien mais ça devrait toujours etre comme ça. C'est pas pour un topic sur 50 que ça va être bon.. Va faire un tour au truc de basket en meme temps....
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Sam 2 Déc - 6:37

Sujet clos...
un modo en moins.. que du bonheur merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Azuri Ayamé
Capitaine des Pom Pom Girls!
Capitaine des Pom Pom Girls!
Azuri Ayamé


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
âge de votre perso : 16 ans
club : Pom Pom Girls
classe : 2D
Date d'inscription : 11/11/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Sam 9 Déc - 15:25

Bonjour, vous auriez du papier toilette ?
Au fait j'aimerais supprimer le forum ou avoir une boutique de SEX SHOP !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213Dim 10 Déc - 3:40

C'est quoi ct'histoire? Papier toilette... ici non mais je pense que chez toi oui, et ton truc de supprimer le forum c'est quoi ce délire?!!! Et ce que t'as envie de faire honnêtement je m'en fiche tu fais ta vie mais tu post pas des truc inutile sur MON forum!
Bien bien, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air (lb) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (lb)   Prend l'air (lb) Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air (lb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend des livres de formules !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser