Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit creu de midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

petit creu de midi Empty
MessageSujet: petit creu de midi   petit creu de midi Orange213Sam 17 Fév - 10:25

*arrive dans la salle il y avait pas mal de mopnde dans celle-ci mais il se fit quand même remarqué par la foule... il se dirigea vers les aliments pris de quoi ne plus avoire fain et réussi a trouvé un table libre*

"et ben c'est animé ici je pensé pas qu'il y avait autant de monde dans se bahut..."

*il pris sa cannette de soda en bu une gorgeé et la garda à la amin, il regarda autour de lui pourvoir s'il n'y avait pas Asakura avec ses amies...*

"nan aparament elle n'est pas ici c'est pas grave je vais me faire un p'tit repas en solo!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

petit creu de midi Empty
MessageSujet: Re: petit creu de midi   petit creu de midi Orange213Dim 18 Fév - 17:32

Angel arriva et vue que la cantine était remplie de monde et apres avoir pris son repas elle trouva une table ou quelqu'un était seul et ou était la derniere place puis se dirigea vers le jeune homme

" Bonjour je suis Angel Hitake je voulais savoir si je pouvais m'assoir a ta table vu que c'est la derniere place et que tu es tout seul ... "

Angel attendit la répo,se du ejune en regardant encore une fois autour d'elle pour voir le monde qu'il y avait a cette heure et si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait mais il n'y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
 
petit creu de midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» Un petit entrainement
» Un petit peu de lecture
» Un petit combat nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 2ème étage: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser