Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit combat nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Sam 14 Oct - 8:57

Comme a son habitude Alinka était toujours sur son toit, cela faisais un mois que l'incident à l'infirmerie vennait de se passer, elle avait maintenant récupéré toute ses forces et était au mieu de sa forme.
Elle leva la tête un instant vers la lune et laissa le vent carresser son visage, elle admirait les étoiles avec curisosité, et lui semblait que certaines se rajoutaient de jour en jour.


* Quelle belle nuit quand même, le ciel est dégagé, la lune est bien visible et pleine et les étoiles sont maginfique *
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Sam 14 Oct - 9:03

Ginji se baladait en bas et sentit une forte puissance qui émaait du toit. Il leva la tête.

*Ca me dit quelque chose...Autant aller vérifier...^^ Cinq étages...Ca va c'est rien du tout*

Il prit son élan puis s'élança. il se rattrapa à chaque étage puis arriva enfin au toit. il fit un grand bond puis atterit devant la jeune fille.

"Bonsoir ^^. C'est ton aura qui produit toute cette énergie?"

Il se releva puis lui fit face, un sourire déssiné sur ses lèvres.

"A ouiii...Je me souvient de toi...a l'infirmerie..Alinka c'est bien ça? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Sam 14 Oct - 9:06

Alinka sourit a son tour, visiblement le garçon pouvait repérer son aura, il n'était pas faible du tout à son gout. Elle descendit pour se retrouver en face de lui, katana à la main, elle était curieuse et voulait a tout prix combattre le jeune homme, elle esperait que cela soit réciproque, sinon la situation pouvait être embettante...

" Oui c'est mon Ki, je le libère la nuit, les gens dorment en tant normal et ne sentent pas ma présence, sinon oui je suis bien Alinka, je t'es un peu amoché a l'infirmerie, et j'aimerai un combat contre toi figures toi, tu m'interesses énormement ! "

Elle leva son sabre en direction de ce dernier

" Alors ? ta réponse.. Ginji ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Sam 14 Oct - 9:11

Ginji regarda le sabre qui était pointé sur lui. Il passa sa main sur la lame lui laissant une légère entaille.

"Je veux bien ^^. Je n'ai pas de sabre mais bon on fera avec ^^."

Il retira sa main puis continua de regarder Alinka avec un sourire en coin.

"Je t'interresse énormément...? Et pourquoi ça...?"

Il se recula de trois pas puis retira son pull, de manière à être en t-shirt. Ensuite il regarda son poignet..Plus aucune marque n'y était.

*C'est bon..Ca ne risque plus rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Sam 14 Oct - 9:17

Alinka était largement déstabilisé par sa question, et visiblement le fait qu'elle est un katana ne le dérangeait pas. Elle le rangea alors dans son foureau et le lança beaucoup plus loin.

*A arme égale*

" Hum... je ne sais pas, tu m'interesses voila tout ^^ "

A ses mots, 8 clones apparurent derrière la jeune fille, il n'avait pas de réel consistance mais étaient la pour troubler le jeune homme. Par la suite, elle se melangea furtivementavec ces derniers puis fit parler un de ces clones

" J'espère que tu es en forme ! car moi je le suis si tu vois ce que je veux dire !
N'hésite pas a utiliser ta foudre"


*J'espere que je me suis pas trompée sur son cas et qu'il utilise bien la foudre, de plus ce serait bien si personne arrivait, sinon je suis dans la merde j'aimerai garder secret mes pouvoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Sam 14 Oct - 9:29

"Ma foudre...? Si tu veux ^^. Je vois...A arme égale sans ton sabre hein...? ^^."

Ginji observa les clones avec un regard furtif.

"Bien bien bien..Ca m'a l'air interressant tout ça ^^. Les auras de tes clones te ressemble à peu près ^^."

Il la regarda ensuite avec un air sérieux.

"Par contre si je pète un cable n'hésite pas à me tuer...Il n'y a pas de nuage donc tout devrait bien aller ^^"

Il ferma les yeux puis commença à se concentrer légèrement. Une aura brillante dorée l'entoura. Ses vetement se mirent à flotter légèrement avec le peu de vent que cela causé, et ses cheveux s'hérissèrent. Il rouvrit les yeux, son aura disparut. Ses yeux était d'un bleu profond. Son expression n'avait pas changé, signe qu'il était toujours le même. Il fit un grand sourire à tous les clones en se mettant en garde.

"C'est quand tu veux ^^."

*Elle a l'air vraiment balèze...Tant mieux..Ca sera mieux que toute ces chiffes molles du Mugenjo ^^*

Il avait maintenant un regard concentré, sûr..destabiilisant. Tous ses muscles étaient tendus, il était prêt à bondir.
La lune leur offrait une lumière faiblarde, mais suffisament pour eux deux. Un silence régnait, signe que quelque chose se préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Sam 14 Oct - 9:41

" J'ai pendant longtemps travaillée le controle de mes clones.. j'espère que cela te plaira !"

Alinka observait le comportement de Ginji avec curiosité, elle était également impréssionner par sa technique de controle de son corps et de son aura, ce combat n'allait pas être facile et elle n'était pas sur de le gagner.
Elle ferma les yeux, un instant et réfléchis à une techniques, apparament elle devait se montrer vive contre attaque de Ginji et ne pas trop se raprocher de lui si il controlait la foudre ça risquait de lui être fatale, elle allait donc favoriser le combat à distance. Une fois après avoir annalysé le type de combat qu'elle allait engager, elle ouvrit les yeux et se tourna vers lui

" Très bien... "

Elle afficha un leger sourire et elle et ses clones se mirent a courir à tout vitesse pour encercler Ginji et ainsi le destabiliser.
Alors qu'elles tournaient autour de lui la vrai alinka sortit deux kunais pendant sa courses et les lança vers ce dernier, elle avait laisser un peu de son Ki sur les kunais de façon a ce qu'il soit rapide et tranchant, cela lui faisait perdre de ses reserves de chakra mais ça en vallait la peine, une fois lancée elle continuait sa course regardant ce que Ginji allait faire et si il l'avait repérée.

* Je me demande si il va pouvoir les esquiver et si bien sur il ne me pas repérée, ensuite j'attaquerai avec tout mes clones en même temps, je vais lui demander beaucoup de concentration dans ce combat, voyons si son mental va tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Sam 14 Oct - 9:56

Ginji regarda tous les clones autour de lui. Il lançait un regard furtif autour de lui à tous les clones.

*Bien....Très reussit ^^. Enfin quelqu'un à ma hauteur.*

Il souriait, content de livrer ce combat. Il observait les clones un à un mais il sentit quelque chose se rapprocher de lui à toute vitesse. Il se retourna vivement et aperçut quelque chose de petit lui fonçait dessus. Il vit que c'était deux petits objets. Il les attrapa avec un geste bref et vif, presque imperceptible. Ils avaient laisser une petite coupure sur ses mains, vu la vitesse à laquelle ils arrivaient. Il ferma les yeux afin de savoir si quelque chose d'autre arrivait sur lui.

*Je sens une légère trace de magie sur ces petits couteaux....Et une seule de toutes ses Alinka conserve un peu de cette même magie, contrairement aux autres..Voyons voir s'il s'agit d'un clone ou non.*

Il se baissa puis sauta dans les air, se retrouva à deux ou trois mètres du sol. Il observa furtivement toutes les personnes puis repéra celle qui l'interressait.

"Je te vois ^^."

Il se concentra puis relança à grande vitesse les deux kunais sur la personne qui lui semblait avoir utilisé de la magie. Sur les petits couteaux on pouvait voir de petites décharges qui couraient dessus. Ginji retomba sur ses pieds, à l'extérieur du cercle formé pas Alinka, attendant une reaction. Un air sérieux lui était à présent gravé sur le visage, sachant pertinament qu'il n'avait pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Sam 14 Oct - 10:05

" Bien joué "

Les deux clones qui se trouvaient devant Alinka se placèrent en face d'elle et encaissèrent les deux Kunais, il disparu par la suite, ils n'étaient d'aucune utilité à présent.
Il restait plus que 6 clones et Ginji avait déja réussit a la trouver, elle devait se mefier et faire la deuxieme phase de son plan. Les clones allèrent entourer Alinka, et se remelangèrent avec elle. Le temps qu'elle puisse chercher comment l'attaquer sans se faire avoir surtout que Ginji avait vu le point faible des clones, le moindre petit coups les détruisaient completement.


* Merde je l'ai souestimé
Bon j'y vais ! je vais l'attaquer avec eux, il va se déstabiliser a esquiver tout sans même savoir lequel est moi *

Elle fonça vers lui avec tout ces clones, ça allait etre la derniere tentatives qu'elle allait fairte avec eux étant donné qu'avec le moindre éclair il pouvait les détruire. Les clones tappaient de partout en traversant le corps du jeune homme, sans le moindre effets, la quatrimeme attaque allait être celle de la vrai Alinka, elle remplis son pied d'un Ki destructeur puissant visant à déchirer les muscles et le lança vers la cuisse droite du jeune homme en esperant qu'il ne l'ai pas trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Sam 14 Oct - 16:56

Ginji évitait la pluaprt des coups des clones, et vit que ceux la le transpercé.

*Et meeeerde elle est où la vrai?*

Il avait du mal à se cocnetrer. il ne pouvait pas prendre le risque de se laisser frapper volontairement si c'était la vrai. Il se baissa pour éviter un coup de poing venant d'un clone mais ne vit pas que la vrai était derrière lui. Il ressentit une vive douleur dans la cuisse. Un cri de douleur déchira la nuit, faisant s'envoler quelques oiseaux qui dormait jusqu'a présent dans le coin.
Ginji s'écroula à terre, surprit par le coup et la douleur aigu qui se répendait dans sa jambe.


*Aller! Ne baisse pas tant ta garde.*

Il fit de son mieux pour tomber sur le dos, et envoya une grande vague d'éclairs successifs autour de lui. Il avait du mal à controler... Il vit que la plupart des clones disparaissaient à tour de rôle. Profitant de ce moment, il se leva puis fit un bond en arrière. Il posa sa main sur sa cuisse puis la massa doucement, de façon a la soulager au maximum avant que Alinka ne le rattaque.

"...Bien joué..."

D'un geste vif, il plia au maximum sa jambe en contractant sa cuisse puis la remit droite d'un coup sec. Ce geste lui arrache un petit gémissement de douleur mais il put remarcher à peu près normalement. Il se remit en garde puis ferma les yeux, essayant de repérer les mouvements de son adversaire. Il la sentit au milieu du nuage de fumée devant lui, il rouvrit les yeux puis se concentra sur cette zone. Il courba légèrement les jambes, mit son bras droit devant lui, la paume de sa main face à la jeune fille qu'il lui semblait apercevoir. Il attrapa avec son autre main son poignet droit, de manière à se donner plus d'énergie. Il inspira un bon coup puis envoya une décharge dans cette zone la...Il y alla mollo, afin de ne pas la blesser...Disons 50 000 volts......
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Dim 15 Oct - 9:07

* Touché .. enfin *

Alinka avait enfin réussit à toucher Ginji, le coup était assez méchant et déchirant car cette dernière prennant ce combat très au sérieux et ne souestimait pas le jeune homme. Elle baissa sa garde un moment croyant qu'elle avait neutraliser Ginji avec son attaque, ce dernier envoya des éclairs partout détruisant 4 de ses clones. Il n'y avait plus que 3 Alinka maintenant et un nuage de fumée c'était levé entre elles et lui.

" ... "

* Je me demande ce qu'il va faire maintenant ... apparament il a réussit à remettre sa cuisse en place, ses mouvements serons donc plus vif, je dois d'avantage me méfier de ses éclairs... *

Elle n'eut pas le temps de penser d'avantage qu'une grosse décharge d'éclairs fonçait droit sur elle et ses derniers clones, par réflexe elle fit un rapide bon en arrière et les clones se placèrent devant elle pour amortir les chocs. Elle fût quand même propulsée en arrière et quelques peu sous le choc de l'électricité. De plus, elle se cogna violement contre le mur qui se trouvait derrière elle et se releva difficilement essuyant le sang qui découlinait légèrement de sa bouche. Ses muscles tremblaient et était emplis de petite décharge qui semblait de pas vouloir quitter son corps, elle avait du mal a controler ses membres et respirait fortement.

La jeune fille serra fort ses poings et regarda le jeune homme, regard vide, inexpréssif et quelques peu emplis de haine. Elle récupéra son sabre et dis a voix basse :

" Finalement avec tes éclairs, nous ne somme pas à arme égale ...
Maintenant bas toi à fond !"


Elle était à plusieurs mettre de lui, elle serra les dents, ferma un instant ses yeux, dégaina son sabre lentement, placa une grande quantité de Ki dans ce dernier, puis frappa le sol d'un geste vif et vertical, une attaque de vent puissant, sortit de ce dernier et fonça sur Ginji.

* On ne joue plus maintenant ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Dim 15 Oct - 10:08

Ginji regarda la jeune fille partir en arrière puis se cogner violemment contre un mur.

*Au non....Je voulais pas si fort.*

Avant qu'il n'eut le temps de faire le moindre geste ou prononcer la moindre parole, elle avait saisi son katana et avait envoyé une attaque contre lui. Il ne la vit pas arriver..Ne sachant ce que s'était, il tourna le dos puis sauta sur le coté. Malheuresement pour lui, l'attaque était bien trop rapide, il se la prit de plein fouet. Il s'envola à moitier puis se prit la tranche de la porte en plein milieu du dos. La porte était ouverte... Il poussa un cri de douleur puis se retrouva par terre, sur le ventre, la tête contre le béton. Il se releva en titubant. Sur son dos pouvait apparaitre une grande coupure en diagonale qui saignait. Son t-shirt était coupé, bien évidemment. Du sang s'écoulait aussi de son crane, descendant jusque dans ses yeux, l'aveuglant un peu.

*Ce sang me gène...Mais bon, comme dit Jubei, qui ne peut combattre les yeux fermés ne maitrise pas son art...Bordel que j'ai mal...*

Il se redressa puis s'essuya le sang qui coulait sur son visage. Il ouvrit les yeux puis regarda la jeune fille, mal en point elle aussi.

"Je vois..On joue sérieux maintenant..."

Il avait maintenant un regard froid, son visage n'exprimait plus aucune émotion, si ce n'était que celle de la douleur. Il s'avança en titubant un peu, puis la fixa droit dans les yeux. Il se concentra légèrement, puis fit apparaitre du plama autour de lui. Il tendit ses bras à chaque extrémité de son corps, ferma les yeux. Le plasma se concentra autour de ses poings, puis d'un coup, ses yeux s'ouvrirent d'un coup sec. Il mit d'un geste vif ses bras devant lui, tendu, les poings fermés. Le plasma se dirigea à toute vitesse vers la jeune fille, en une seule vague.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Dim 15 Oct - 10:29

La jeune fille afficha un large sourire voyant le succes de son attaque, de plus le garçon allait maintenant la prendre au sérieu, ce qu'elle recherchait depuis le début, un vrai combat, mais surtout un beau combat.
Visiblement son adversaire était dans le même état qu'elle, le vrai et dangereu combat pouvait enfin commencer. Une vague de plasma bondit sur la jeune fille, vivement elle s'avanca vers celle-ci, sabre en main et fit une de ces plus puissante attaque visant a contre la sienne et diminuer le dégat

* C'est puissant son attaque *

Elle fit tournoyer son sabre a toute vitesse , et frappa cette fois en direction de la vague de plasma avec énormément de Ki

" Dragon de vent !!"

Un dragons de vent se créa et emana de sabre, allant droit sur la vague, mais celui-ci ne fut pas assez puissante, il ne restait pas beaucoup de Ki a la jeune fille. Le dragon se frappa contre son attaque, il ne fit que transpercer le plasma et fonça sur Ginji comme une contre attaque, mais le plasma maintenant plus faible fonça droit sur la jeune fille, elle n'avait pas réussit a le détruire

* et merde... au moin mon attaque est passé et va droit sur lui *

Elle mis ses bras devant elle de façon a ce proteger et envoya le reste de son Ki proteger son corps, son haut s'enflamma sous la forte chaleur de l'attaque, sa peau elle fut un minimun proteger mais elle vola sous le choc et glissa sur plusieurs metres se rappant par terre. Le dernière de sa tête saignait légèrement ainsi que son dos. Elle resta quelques instants a terre, essouflé, le son haut de kimono continuait de flamber. Elle finit par se redresser, tremblante et aracha ce qui lui restait de kimono. Il lui restait un débardeur noir en dessous ce dernier qui lui était légèrement touché par l'attaque.

* J'ai plus beaucoup de Ki on va faire attaque direct, simple et efficace *
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Dim 15 Oct - 11:53

Ginji n'eut même pas eu le temps de voir les résultats de son attaque qu'une autre lui arrivait dessus, bien plus puissante que la précédente qu'il avait encaissé. Il n'eut pas le temps de bouger, ses poings toujours brandis en avant. Il se contenta de fermé les yeux, puis vola sur quelques mètres, jusqu'a au bord du toit, de lequel il tomba...Il parvint à se rattraper de justesse.

*Kkkhhhhh....Ca rigole plus du tout là...*

Il inspira un bon coup puis se issa sur le toit, non sans difficulté. Il se releva. L'attaque qu'il venait de subir sans la moindre protection lui avait entaillé tout le haut du corps. Son t-shirt était en parti enlevé, il ne restait plus que quelques lambeaux de tissus dans son dos. Le dragon l'avait entièrement déchiqueté. Ses bras était parcemé d'une multitude de coupures, ainsi que son torse. Son torse avait été bien plus touché. Il avait été lacéré...Des coupures partaient dans tous les sens, desquelles du sang s'écoulait, plus abondamment pour certaines que pour d'autres. Il avait un peu de mal à respirer sur le coup, sa respiration était saccadée. Il regarda au loin puis vit la jeune fille, amochée elle aussi.

*Au moins mon attaque la atteinte...Je n'est plus beaucoup d'énergie en reserve...J'ai beaucoup donné dans ma dernière attaque... Il faudrait que je l'attaque de front, mais son sabre m'inquiète... Il faut à tous prit que j'y fasse attention..Et à ses attaques magiques aussi.*

Il fronça les sourcils sur cette dernière pensées. Il fit qu'elle était essouflée elle aussi, il en profita pour reprendre son souffle. Au bout de quelques secondes, il commena à courir vers elle à toute allure, enfin aussi vite qu'il le pouvait malgrès son état de santé actuel. A deux mètres d'elle, il s'élança pour lui abattre un coup de poing dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Dim 15 Oct - 13:31

Alinka reprennait doucement son souffle, elle était penchée en avant le temps de se remetre de son état et vit Ginji remonter du toit, apparament il était tombé mais vennait de se rattraper, elle afficha un leger sourire et passa doucement sa main derriere sa tête avant de la ramener devant ses yeux, elle observa le sang qui en découlait avec des grands yeux, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas autant amoché. Elle se contenta de soupirer mais ce de plaisir.
A peine elle avait repris ses esprits que Ginji fonçait encore sur elle, elle pensait que ce garçon était vraiment increvable.

" Je vois... "

Elle lacha le katana et se prit violement le coup de Ginji dans les cotes et sentit quelque une de ses cotes se briser. Elle lacha un leger cri, puis cracha un peu de sang sur le bras de ce dernier. Malgrée cela son sourire était toujours présent, elle ricana légèrement lui créant une douleur au ventre et choppa le bras de Ginji, celui-ci s'était raproché trop près pour Alinka.

" C'est un combat pas vrai, un vrai "

A ses mots, la jeune fille frappa avec son genoux le coude de Ginji et a un point bien précis, ce dernier consistait à frapper ce point et ainsi briser le coude du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Dim 15 Oct - 14:08

Ginji sentit du sang sur son bras. Il s'aperçut qu'il avait surement blessée la jeune fille plus que prévu. Il n'eut même pas le temps de retirer son poing que celle ci lui avait déja saisit le bras. Il comprit trop tard ce qu'il allait se passer. Il sentit le genou de la jeune fille contre son coude, à une violence inouie. Il entendit un grand craquement puis se mit à hurler de douleur. Du sang s'échappa de sa bouche..Il s'éloigna en titubant, n'y voyant plus très clair. Un filet de sang continuait à s'écoulait de sa bouche, qui semblait ne pas vouloir s'arrêter. Il coulait sur son torse, et se mélangeait à celui qui s'écoulait de ses nombreuses blessures. Le sang qui s'écoulait de sa tête l'empechait aussi de voir clairement.
Il continua à reculer puis trébucha, et s'étala par terre. Il reprit ses esprits assez vite, sachant qu'il ne fallait pas qu'il perde de temps. Il se releva d'un bond, mais tituba toujours plus ou moins. Il observait la jeune fille droit dans les yeux, laissant son bras droit pendre. Dans ses yeux régnait à présent une colère, mais pourtant sur son visage aussi un sourire y été gravé. Il se concentra sur le combat pour ne plus penser à son bras.


"...Ok...Maintenant ça ne rigole plus du tout..."

Un sourire en regardant la jeune fille s'installa...Il courut de toutes ses forces vers elle, le bras ballotant, la tête en avant. Son front heura avec violence le nez de la jeune fille. Cela l'étourdissa un peu, mais Ginji se redressa puis la saisi à la gorge, puis la souleva au dessus de lui, à bout de bras. A présent son bras gauche était tendu, avec Alinka au bout. Il fit passer un peu de courant, mais une très faible décharge, à peine 5 000 volts...Il ne put plus, l'énergie lui manquant cruelement. de toute manière il ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Dim 15 Oct - 14:57

Son attaque avait été un brillant succes, mais malheuresement pour elle, la jeune fille ne pouvait pas répliquer quand son adversaire fonça sur elle, elle remarqua bien que la haine l'avait controlé, le combat devennait de plus en plus sérieu et de plus en plus dangereu, pour la première fois quelqu'un tennait tête aussi longtemps à Alinka, elle était à la fois contente et admiratif envers lui mais une certaine peur alla prendre la controle de sa conscience, elle ne bougea pas quand il fonça vers elle, la jeune fille se pris un vilain coup de boule au niveau du visage et son nez se brisa sous le choc, de long filets de sang en découlaient, par la suite, son cou fût pris par Ginji et elle se retrouva plus haute qu'elle ne l'avait jamais été, sa place d'hauteur la fit rigoler légèrement, elle ne comprenait pas pourquoi mais ça l'amusait un peu, entre douleur et cette position la seule chose qui lui restait à faire pour elle était de rire, mais elle ne pût profiter d'avantage de sa situation car elle reçu une décharge qui la réveilla et la sortie de son "délire", elle lacha un leger cri puis serra les dents et cracha un peu de sang sous le choc, elle était essouflée et ne savait plus ou donner de la tête.
Elle baissa sa main et chercha un kunai qui se trouvait acroché au kimono mais n'en trouva pas, apparament elle avait tout utilisé.. Elle était en position de faiblesse, elle finit par placer sa main droite sur le bras de Ginji et le serra le plus fort possible avec le peu de Ki qu'il lui reste afin que celui-ci lache son coup

" Tu.. tu sais.. j'adore ce combat "

Elle grimaça de douleur par la suite, le fait de parler accentuait d'avantage sa douleur sur ses cotes cassées.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213Dim 15 Oct - 15:18

Ginji regarda la jeune fille, puis vit que elle aussi était à bout. Il laissa échappait un petit cri de douleur lorsque cette dernière lui serra son poignet lacéré. Il la lacha donc, et la rettrapa afin qu'elle ne tombe pas à terre. Il se laissa tomber pour s'assoir, forçant la jeune fille à s'assoir avec lui. Il la fit s'appuyer sur son bras qui n'était pas cassé. Ensuite il la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres.

"Je pense qu'on va pouvoir s'arrêter là pour aujourd'hui...Enfin bon c'était un beau combat ^^. Ca faisait longtemps...tu es vraiment très forte.."

Il regarda la jeune fille et s'aperçut qu'elle était aussi amochée que lui, voir même plus..

"je vais t'amener à l'infirmerie."

Il se leva, puis passa les bras de la jeune fille autour des son cou, puis marcha doucement vers la sortie, afin de se rendre à l'infirmerie.


==> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit combat nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat nocturne   Un petit combat nocturne Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit combat nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne
» petite balade nocturne
» Sequelles de combat
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser