Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suite du bal ( pv Ginji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Mer 27 Déc - 20:18

La fillette avait été choppé par le bras et ce par Ginji, visiblement il semblait fuir le jeune homme qu'il avait croiser au bal. C'est au bout de plusieurs minutes de courses qu'il finirent par se poser dans le jardin de l'école, essouflée, la fillette alla s'accouder contre un arbre puis lacha quelques mots alors que sa respiration était difficile :

" C'était.. Qui ce mec au juste ?
En tous cas on s'est bien amusé a danser comme ça ^^
Pour tout te dire je ne pensais pas que tu allais me suivre dans mon délire, je suis assez étonné !"


Elle en avait déja oublié la présence de l'homme dans le bal, a vrai dire la mémoire de poisson rouge de la fillette était bien connue. Au bout de quelques secondes, elle tenta de donner un coup de pied retourner dans le vent mais son geste fut limité a cause de son pantalon.

" Y a pas a dire.. c'est space ce genre de futal ! On est tout sérré ><"

* Je me demande pourquoi Aya m'a autant soulé pour que je le porte... Je vais le déchirer a force de sauter partout moi *
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Jeu 28 Déc - 7:07

"Bah heu.. C'était HIshiki.. Un mec immortel ><. Il a déja fallit me tué je sais pas combien de fois.. Et.. Il s'est déja mangé la foudre et ce c** est encore en vie."

Il poussa un long soupire puis regarda la jeune fille avec un air amusé.

"T'as pas l'habitude de porter ce gerne de truc hein? Oé je t'es suivit dans ton délire mais c'est pas fini!! Attends moi la deux minutes je reviens."

Ginji partit en courant puis se dirigea vers sa chambre. Il se changea rapidement, et attrapa son sabre. Il revint cinq minutes plus tard là où il avait laissé Alinka. Il dégaina son sabre et le brandit devant le nez de la jeune fille avec un grand sourire.

"Alors... Combat? Ya personne autant en profiter un peu tu crois pas? En plus on ne va pas se faire griller ici."

Il se recula légèrement et donna un coup dans le vide, faisant voleter quelques flocons déja à terre. La neige ne cessait de tomber, ce qui donnais un paysage assez agréable à regader en cette période. Il se retourna ensuite et plongea son regard dans celui de la jeune fille.

"Quand tu seras prête..."
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Ven 29 Déc - 6:14

Quand Ginji lui demanda de l'attendre quelques minutes, elle l'executa sans discuter se posant rapidement contre un arbre, le regard en l'air, perdue dans ce ciel noir. Pour tout dire, Téra envenimait ses pensées, elle en avait limite peur, ce soir elle n'était pas du genre à se battre vraiment, du moins, pas contre elle dans tout les cas, avec Ginji elle savait qu'elle pouvait s'amuser un minimun...
Les pas rapides du jeune homme la sortie de ces pensées, elle tourna vivement la tête puis lacha avec sourire :


" Ah enfin ! "

La fillette leva son bras au ciel, quelques lumières blanche allèrent rejoindre la paume de sa mainh avec rapidité avant de se matérialiser et de former un sabre, c'était Tenshi, Nami lui avait appris pas mal de chose en magie, elle allait pouvoir étonner le jeune homme .

" Je te préviens, Nami m'a enseignée beaucoups de choses en matière de magie, alors tiens toi bien héhé ^^ "

Elle lacha par la suite un petit rire enfantin, se courba légèrement, tendit en arrière sa jambe droite pendant que l'autre était pliées en avant, elle était prète à bondir maintenant.


" A toi l'honneur "
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Ven 29 Déc - 15:39

Ginji regarda la sabre apparaitre dans la main de la jeune fille. Il ne bougea pas, de toute manière il l'avais déja vu faire ça. Il lui répliqua avec un grand sourire.

"Ah bon? Par contere toi s'il te plais.. Evite de me tuer avec d'accord?"

Il se mit lui aussi en position, se courbant légèrement en avant, la pointe de son sabre devant son visage et ses jambe pliées.

"Très bien.. Prépare toi.."

*Faut pas que ça dégénère cette fois ><*

Il prit un léger appuie et s'élança. Il courut à toute vitesse vers la jeune fille et ... il glissa.. Il tomba donc en avant mais parvint à se rattraper d'une main, et ensuite à ammorcer un coup vers la jeune fille.. La pointe filait vers la cuisse de cette dernière, prête à la transpercer. Ginji ne sous-estimait pas Alinka, loin de là, c'est bien pour cela qu'il n'avait pas hésité une seule seconde.. Pourtant, en même temps, il n'avait pas très envie de faire ce combat, mais bon.. Il le faisait tout de même, pourquoi? Tout simplement parce que la jeune fille adorait ça, et ça ne lui déplaisait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Ven 29 Déc - 19:44

La jeune fille ne put sempecher de rigoler face aux paroles dites par le jeune homme, elle n'allait pas le tuer certes, encore moins en cette nuit de noël mais il faut avouer que l'idée de voir un peu de sang couler ne la dérangeait guère d'avantage, du mois tant que cela restait dans les limites du raisonable c'était tout ce qu'elle souhaitait. D'une voix enfantine et amusée, elle lui murmura donc quelques mots à peine audible avant que ce dernier se lance vers cette denière :

" Ne tinquiète pas... "

Quand ce dernier s'élança vers celle-ci, elle eut un bref mouvement de recul, par simple réflexe, étonné que celui tombe elle s'arreta net dans sa lancée puis ne put s'empecher de sourire à nouveau et de regarder Ginji d'un air béta.

* hé bé .. ça commence bien dis donc *

Ce dernier se releva plus vite qu'elle ne l'aurait calculée puis lanca son sabre vers sa jambe, ou plutot la pointe de son sabre vers sa cuisse. Alinka sauta alors rapidement en l'air, jambe plié pour éviter tout contact avec la lame, mais la pointe du sabre alla quand même arrafler son pantalon, le déchirant ainsi sur le dessus de la cuisse et éfleurant légèrement sa peau créant ainsi un leger filet de sang.


* Erf... Heureusement mon pantalon est noir ! *

En plein saut, elle ne preta pas d'avantage attention à sa petite blessure puis déplia sa jambe gauche qui alla directement au niveau de la tête du jeune homme, le peid en direction de son visage. Malgrée sa petite taille, la fillette sautait très haut, d'avantage quand la pulsion et l'excitation du combat était présente, elle esperait que Ginji n'avait pas oublié ce détail, car ce coup lui semblait trop "simpliste " mais assez léger pour entamer un combat dans de bonne condition, elle prit cela comme un échauffement d'avant match.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Sam 30 Déc - 9:29

Ginji fut tout de même surprit de vouir la jeune fille sauter ainsi, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas combattu avec, et avait quelque peu oublier ça. Il sentit que son sabre déchirait quelque chose, mais il n'eut pas le temps de voir quoi, que déja un coup en direction de son visage était amorcé. Il parvint à placer rapidement sa main gauche devant celui ci, ce qu iralitit légèrement le coup. Le pied d'Alinka frappa dans sa main, qui frappa elle même dans la face du jeune homme. Il fut légèrement progeté en arrière, mais rien de bien méchant. Il tomba à terre, sur le dos, une grande marque rouge présente sur son nez. Il ne resta pas longtemps ainsi et se laissa rouler sur le coté avant de se relever à l'aide d'une roulade arière. après ça il se mit debout et regarda la jeune fille avec un grand sourire.

"On se le fait tranquille ou sérieux ce combat?"

La par contre il ne savait pas à quoi s'attendre comme réponse, après tout s'était le soir de noel... Quoi qu'il en soit, il se remit en position, et attendit quelques secondes avant de se remettre à attaquer, laissant un lourd silence se former entre les deux personnes. Il prit une léger inspiration, et fit un bond en l'air. Il fut au dessus de la jeune fille, et lui amorça un coup d'épée. Il ne comptait pas utilisé l'électricité, du moins pas tout de suite.. Il connaissait les prncipes, et savait que cela faisait tout de même pas mal souffrir. Le coup d'épée était vertical, près à broyer les os de l'épaule gauche d'Alinka.

*T'as intéret à esquiver...*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Sam 30 Déc - 17:30

La jeune fille sentit la résistance du jeune homme, mais en vain, son coup était bien trop puissant pour être contré avec une simple main, ce dernier alla se rapper sur le sol un peu long. Contrairement a d'habitude, la fillette éprouvait beaucoups moins de plaisir et d'avantage d'inquietude à son égart, celle-ci se sentait un peu mal du fait de l'avoir frappé si fort...

" ... "

Celui-ci se redressa habilement puis lui demanda si elle voulait que ce combat soit sérieux ou non, en temps la réponse aurait été évidente, mais ce soir, elle était envahis d"un sentiment étrange, la forçant ainsi à ne pas combattre à fond, elle savait qu"'elle avait vexer le jeune homme, et ne comprenait rien à son attitude... Se demandant pourquoi d'un coup elle pensait de la sorte. La filette finit par baisser la tête puis marmona quelques mots à peine audible :

" Un.. Un combat tranquil.."

Ses petites paroles transgressrent le silence imposé par le garçons, mais celui-ci était déja en l'air, Alinka redressa la tête, lacha son sabre puis se bougea pas, laissant la lame tranpercer son épaule, un élan de douleur se fit sentir, elle sentait ses muscle et ses os se déchirer sous la pression de la lame, mais aucun son ne sortit de sa bouche... Juste une larme surement de souffrance perler en coin de son oeil gauche.
Imprévisible, c'était bien le terme qui définissait le caractère de la fillette, elle posa alors son bras droite sur l'épaule du jeune homme puis murmura de nouveau quelques mots :

" Je.. Je t'ai pas fait mal.. tout a l'heure.. ? Hein"

Elle continuait de parler comme si ne rien n'était alors qu'une lame était enfoncé dans son épaule et lui avait également coupé le haut de sa cuise et sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Sam 30 Déc - 18:11

Ginji sentit ce qu'il ne voulait surtout pas... C'est à dire sentir sous sa main des muscles se déchirait... une légère giclée de sang chaud et poisseux lui alla sur la main... Il atterrit devant la jeune fille, mais lacha presque automatiquement son sabre. Il regardait l'épaule gauche de la jeune fille, les yeux écarquillés, la bouche légèrement entrouverte et la respiration quelque peu bruyante. Il resta muet devant ce spectacle, muet devant ce qu'il venait de faire... Il n'osait plus bouger, mais finit par sentir la main de la jeune fille sur son épaule, se qui le fit légèrement reagir. Il détourna la tête vers le visage de la jeune fille, et se sentit encore plus mal devant ses paroles.

"Je.... Je t'ai transpercé l'épaule...et toi... tu t'inquiète pour moi....?.."

Il posa sa main sur celle d'Alinka, et l'enleva doucement de son épaule, mais la garda tout de meme dans la sienne.. Il ne savait vraiment que faire, mais fit un pas vers elle. Il voulait enlever la lame de ce corps, mais.. Ceci ne servirait il pas a engendrer des douleurs supplémentaires? Pourtant il allait bien falloir le faire...

"Pourquoi... Pourquoi tu t'es laissée faire... Je pensais que tu allais esquivé ça facilement moi..."

Il se retut à nouveau, puis resta quelques instants le regard vide. Ensuite son regard se porta sur du sang situé un peu plus bas.. Sa lame n'avait donc pas que toucher l'épaule. Il posa sa main libre sur le manche et le tint fermement. Il attendit un peu, savoir si Alinka était prête ou non, et attendait un signe de sa part... Ou même un refus, ce qui aurai pu être compréhensible..
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Sam 30 Déc - 18:44

" Pour.. moi ?"

Les paroles du jeunes étaient incompréhensible pour elle, du moins pour le moment car la fillette tourna la tête doucement vers son épaule et observa avec horreur que celle-ci était plantée par un sabre, c'était maintenant que la réalité ressurgissait violement en elle. Ses yeux exorbités ne quitta pas sa blessure du regard, elle grimaçait de plus en plus, serrant les dents pour ne pas laisser échapper le moindre son ou crie de douleur.

" Je... Je ne m'attendais pas.. pourquoi .."

* Pourquoi.. j'ai pas bougé *

Elle sentit une main du jeune homme sep oser sur sa main puis une autre sur le manche, il allait bien devoir le lui retirer après tout, son regard s'addouci légèrement, elle lacha un petit soupire, pour ce genre d'opération, elle se devait d'etre calmer et de prendre une grande inspiration au moment ou Ginji allait retirer la lame de son épaule.

" Vas.. Vas'y "

Sur ces mots, la main de la filette sera celle du jeune homme puis elle prit pris doucement une grande inspiration, c'était maintenant qu'il allait devoir l'oter si il ne voulait pas le faire souffrir d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Sam 30 Déc - 18:57

Ginji serra encore plus le manche du sabre, ainsi que la main de la jeune fille. Il déglutit un bon coup, et inspira.

"... C'est partit.."

D'un geste rapide, mais doux à la fois, il tira vers le haut, dégageant ainsi rapidement la lame de l'épaule d'Alinka. Un peu de sang gicla sous la pression, atterissant sur le visage du jeune homme. Une fois la lame en l'air, il la jeta avec rage sur le sol, et cette dernière se planta avec violence. Il se haissait lui même, jamais il ne s'était autant dégouté qu'à se moment là.. Une fois chose faite, il posa sa main sur l'épaule ensanglanté de la jeune kendoka afin s'essayer de stopper le flux de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Sam 30 Déc - 19:13

Le garçon saisit le bon moment, la fillette était en pleine inspiration quand celui-citira, elle soupira lourdement, quelques peu tremblante mais resta fixe sur ses jambes jusqu'a tend que Ginji ai finit de retirer sa lame, la douleur ne fut pas si intense que cela, les yeux humide de la jeune fille ne quitta pas Ginji du regard, une fois la lame retirée, elel se sentit comme allégée d'un lourd fardeau, sentant son liquide vitale découler lentement le long de son épaule .

* Merci... *

Ce dernier la jeta par la suite a terre visiblement en rage ce qui n'étona pas Alinka, elle était plutot surprise de son propre comportement. La main de Ginji alla se posa sur son épaule ce qui la fit de nouveau grimacer, elle resta ainsi quelques secondes, son visage s'était déja adoucit, c'est alors que lentement elle posa sa main sur celle du jeune homme.

" Ne.. ne bouge pas.."

Sur ces mots, une lueur blanche alla entourer sa main et celle du jeune homme, celle-ci était d'une douce chaleur et source de soin intense pour la fillette, lentement sa plaie se refermait mais ses forces la quittaient doucement.


" C'est bientot refermé.. Nami m'a appris un peu .. la magie.. "

Grace à cette magie, elle se soignait sans l'aide de son sabre, tout cela grace aux cours de son sensei, elle ne put sempecher de sourire, elle n'était plus vraiment la même, l'expression enfantine qu'elle portait sur le visage n'était plus là.
Alinka finit par retirer sa main, maintenant sa plaie était soigné, du moins partielement elle ne devait pas faire de geste brusque maintenant. Doucement, elle s'assit en tirant la main du garçons avec elle, une fois à terre, elle lui murmura de nouveau quelques mots, elle était 100% responsable de son état après tout et s'en voulait énormément.


" Je.. Je suis désolé Ginji, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas bougée, j'étais .. ailleurs.. ce.. Ce n'était pas voulu crois moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Sam 30 Déc - 20:14

Ginji ne bougea pas sous la demand ede la jeune fille. Il fit étonné de l'impression de chaleur qu'il ressentit dans la main, après tout c'était la même que celle de Nami. Il acquiessa en silence, d'un bref mouvement de tête. Malgré les apparences, le jeune homme n'en était pas moins inquiet pour Alinka. Il s'en voualit énormément d'avoir fait ça.. Il n'aurait pas du après tout, quoi de mieux comme cadeau de noël? Une fois la blessure soignée, il se laissa entrainer par la jeune fille et s'assit à coté d'elle. Il garda sa main chaude dans la sienne sans même s'en rendre vraiment compte.

*Nami.... Elle a tant changé...*

"Non... C'est de ma faute.. Pourquoi je t'es porté ce coup? Si je ne l'avais pas fait, tu n'aurais certainement pas eu à esquiver.. Et dans le cas présent, tu n'aurais pas cette blessure.. je suis désolé.... Vraiment.. Dis moi ce que je peux faire pour me faire pardonner..."

Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre... Il pensait de nouveau à Nami, et de la dernière fois qu'il l'avais vu.. Visiblement, elle voulait sa mort, et il ne comprenait pas pourquoi... Il fit avec un léger soupire.

"C'esr Nami qui t'as apprit tout ça...? Hin.. C'est pratique tu me diras... Quelque chose me dit qu'il va meixu valoir pour moi que je l'évite maintenant.."
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Dim 31 Déc - 6:52

La fillette se contenta de sourire et non un sourire enfantin, plus celui d'une fille de son age qui au final est assez bien malgré l'épreuve qu'elle vient de traverser, mais le fait que Ginji sans veuille autant dérangeait la jeune fille qui ne savait pas trop comment lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien la dedans, tout était de la faute d'Alinka, du moins elle voyait ça commme ça elle. Elle avait gardé la main chaude du garçon dans la sienne, elle venait tout juste de s'en rendre compte et rougit légèrement en tenant sa main dans le creu de celle du jeune homme.

" Tu n'as rien a faire pour te faire pardonner.. Puisque ... c'est de ma faute.. Ecoute moi un peu ^^ "

Elle changea nettement d'expression quand celui-ci se demandait si il ne devait pas éviter Nami quelques temps, elle ressera alors d'avantage son étreinte sur la main de ce dernier avant de reprendre, cette fois d'une petite voix :


" Pourquoi... C'est.. c'est entierement de ma faute, tu as combattu comme tu l'aurai fait en temps normal, c'est.. c'est moi qui n'ai pas bougé d'une pouce, c'est a moi de faire pardonner..."

Visiblement le garçon ne comprennait toujours pas ou elle voulait en venir, elle avança alors son autre main vers son sabre, celui-ci arriva directement dans sa main, c'est d'un geste vif et rapide qu'elle l'enfonça dans sa cuisse et fit ressortir le sabre maintenant taché de son sang, laissant son liquide vitale couler le long de son pantalon et du sol, le visage grimaçant sous la douleur ...

" Tu... Tu vois.. C'est.. C'est moi la responsable, tu n'as rien à te reprocher.. tu comprends ? C'est mes geste qui font que tout tourne de la sorte, je suis la seule fautive..."

Sans ajouter d'avantage dem ot, la fillettte lacha son sabre puis recommença à utiliser la magie, l'expression de son visage passait lentement du douloureux au précédent, un sourire de jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Dim 31 Déc - 8:57

Ginji regarda Alinka dans les yeux, c'était tout de même en partie asd faute.. il n'avait pas attendu la réponse.. Fin bref trop tard, ce qui était fait était fait.. Il ne restait plus que de la place pour les regrets à présent.

"Je n'ai pas attendu de savoir ce que tu voulais faire. Je me suis élancé comme un con, c'est aussi ma faute.. Mais bon.. La question n'est pas là.. maintenant il faut voir comment toi tu te ...."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille avait déja choppé son sabre. Il n'eut pas le temps de reagir que déja une nouvelle giclée de sang chaud arrivait sur le visage. Il resta comme prétrifié, regarda dans la lame ressortir de la cuisse d'Alinka. Il ne compri pas pourquoi elle avait fait ce geste, et ne savait certainement pas comment l'expliquer. Il la regarda ensuite dan sles yeux, l'air perplexe.

"Pourquoi... Pourquoi as tu fait ça? Tu vas pas bien..."

Il ne savait que dire, ni que faire.. Fin après ça la jeune fille commença à se soigner, mais bon. A quoi sert il de se rajouter de la douleur supplémentaire? Ca il ne comprenais pas... il serra à son tour sa main dans la sienne.

"C'est inutile ce que tu as fait.. Pourquoi ... Tu aimes tant que ça avoir mal? Arrête de dire que tu es la seule fautive.. Sinon.. Je vais devoir t'en coller une è___é."

Il poussa un long soupir puis attendit que la jeune fille finisse de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Mer 3 Jan - 17:15

La jeune fille sentit Ginji serrer d'avantage sa main ce qui fit naquier un petit sourire sur son visage, son autre mains continuait de soigner lentement la plaie qu'elle venait de se causer. Celle-ci l'ota quelques secondes le temps de jeter le sabre plus loin puis la reposa sur sa blessure laissant sa main s'enduire doucement de sang.

" Je vais très bien.. Je.. Je voulais juste te prouver que si j'étais dans cette état la c'est en partie de ma faute, je ne veux pas que tu sentes entierement coupable si tu préfères "

* car il est vrai que c'est moi qui est pas bougé d'un pouce.. Je me demande encore pourquoi, j'ai des réactions qui me surprenne ... "


Elle sortit de ses pensées quand le garçon parla d'elel comme une sado, ce n"était pas vraiment son cas, sa résistance a la douleur était bonne certes, mais de la a ce faire mal pour le plaisir, loin était son cas.


" Non je suis ne suis pas sado non plus Ginji..
Tu vas m'en coller une ? roh c'est méchant de ta part, frapper une faible fille *_* "


Elle lui fit un petit sourire ironique puis se leva doucement, lachant la main de celui-ci et se dépuissiera son pantalon en tappotant lentement dessus avec ses petites mains. Cette dernière se tourna doucement vers le garçon puis retroqua de nouveau :

" Bon.. on fait quoi maintenant ? on peut plus retourne au bal car y a ton " pote" la bas... "
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Mer 3 Jan - 17:59

Ginji la regarda saisir de nouveau son sabre. Il esquissa un léger mouvement mais elle n'avait fait cela que dans le but de le lancer plus loin. Il se détendit donc, et la laissa finit de se soigner. Simplement, il se sentait encore plus coupable après cet acte...

"Tu sais.. Ce que tu viens de faire.. C'est de ma faute après tout.. Tu as voulu me prouver quelque chose non...? Enfin bref... Recommence pas!"

Il se mit lui aussi à sourire devant les propos de la jeune fille.. Une faible fille. Et puis quoi encore? XD

"Quoi? Toi une faible fille? QUoi que peut-être un peu maso sur les bord....XD."

Ginji lacha la main d'Alinka et fit comme elle, il se releva. A quoi bon rester par terre? Il passa sa main dans ses cheveux et s'étira un bon coup.

"C'est mort.. en plus on s'est fait virer donc bon ^^". Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire.. Ca va mieux toi au moins? On peux toujours rester ici et..."

Il s'éloigna de deux ou trois pas de la jeune fille en lui faisant un clin d'oeil. Il se retrouva sous les flocons.. il se baissa puis attrapa de la neige qu'il compacta en une petite boule. Puis, sans prévenir, il l'envoya vers la tête d'Alinka.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Jeu 4 Jan - 17:56

Alinka ne put s'empecher d e sourire devant la réaction de Ginji quand celle-ci parla d'elle comme une faible fille, il est vrai qu'il y avait énormément d'ironie dans cette phrase, surtout quand la faible fille en question venait de se planter son katana dans la cuisse. Elle se contenta alors de le suivre du regard avec sourire, entendant son ventre gargouiller de plus en plus. Elle s'abaissa un instant la main sur son ventre douloureux à force de sa "famine" puis releva la tête vers Ginji:

* J'ai faim...
Oh une boule !*

Effectivement, le jeune homme qui l'accompagnait avait déja lancé l'attaque et la boule fonçait droit vers son visage, la fillette ouvra alors grand la bouche puis laissa le tas de floçons entrer dans celle-ci


" Fro... ooo... Froid !!!"

Sur ces mots elle tomba a terre, sur ces genoux, et avala d'un coup la boule avant de tossoter légèrement. Au bout de quelques seconde, a l'aide de son Ki et de saz magie, elle fit soulever une énorme boule puis la lanca sur le pauvre garçon avant de se lever doucement.

" Mes dents réclament vengence!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Jeu 4 Jan - 18:23

Après avoir lancé son attaque, Ginji regarda Alinka. Il écarquilla alors les yeux la voyant gober ainsi le tas de flocons. Il garda la bouche entrouverte quelques instants, puis répondit enfin en l'entendant se plaindre.

"Bah oui.. Tu sais c'est de.. la glace ^^' "

Par contre, il n'apprécia pas voir toute la neige qui se souleva soudainement. Il fit un léger pas en arrière, puis mit un bras devant sa tête, pensant surement que cela allait suffir. Puis quand il vit la taille de la boule, il resta bouche bée.

"Heu... elle est plus grande que moi.. Ca va pas la.."

Et voila.. il venait de se la ramasser en pleine poire. Il tomba en arrière, écrasé par le poids de la neige. Il resta ainsi durant environ une minutes, enseveli par plusieurs kilos de neige... On vit ensuite une main sortir de la masse, puis une autre. Vint ensuite une touffe blonde, puis une tête entière.
Ginji sortit entièrement, puis retira la neige de ses vêtements. Durant ce laps de temps, il fixa Alinka, stupéfait. D'une, de la taille de la boule, de deux ce qu'elle avait fait un peu avant. Il s'approcha d'elle, lentement. Puis une fois en face d'elle.


"T'es sure que tout va bien? Je sais pas c'est pas terrible de gober comme ça de la neige..."

Sans prévenir, il éleva la main au niveau du visage d'Alinka. Il la dirigea vers elle, puis posa sa main sur son front.

"Tu m'as l'air légèrement fiévreuse... Il faut dire qu'il fait froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Ven 5 Jan - 8:51

La fillette garda une main sur ses joues maintenant glacé mais sentait quelques vertiges emplir son corps, l'envie de retomber à terre la démangeait. Son regard se posa néamoins sur le garçons ou plutot à la masse blanche qu'elle avait en face d'elle, la fillette fit une petite grimace se demandant si elle n'en avait pas fait trop pour ce ocup la.
A son grand bonheur, le corps de Ginji sortait peu à peu de la boule et visiblement il n'avait rien pour le moment ce qui fit d'avantage plaisir à la fillette qui afficha un petit sourire. Celle-ci en revenge ne bougea pas et resta sur place, elle n'osa pas faire le moindre geste par peur que ses vertiges augmentent d'avantage.

Ce dernier posa par la suite sa main sur son front, ce dernier devait être légèrement chaud, rien de plus normal vu les nausées dont elle était victime.


" Heu... ba... je pense que oui ça va .. enfin.. je sais pas..; "

Elle baissa la tête puis se laissa tomber à genoux devant lui, ses yeux clignaient de nombreuses fois et sa tête était lourde, de plus elle ne sentait plus ses jambes. Afin de rassurer le garçons, elle lui sourit ee nouveau puis dit :


" Heu.. j'ai un petit coup de barre.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Ven 5 Jan - 9:03

Ginji regarda la jeune fille d'un air visiblement inquiet. Avaler de la neige ainsi n'était vraiment pas une bonne idée. Il retira da main puis resta silencieux. Alinka tomba sur les genoux, il attrapa ses épaules.

"He Alinka.. Ca va aller t'es sure?"

Il la fit s'allonger sur le dos de 'force', et se mit à genoux à son tour. Il passa un bras sous la nuque de la jeune kendoka et posa de nouveau sa main sur son front.

"C'est le froid qui te fais ça? Il vaut mieux retourner au chaud.. Je vais te ramener dans ta chambre, comme ça tu pourras dormir tranquille. C'est ce que tu as de mieux à faire je crois."

Il passa sa main sous les genoux d"Alinka puis se mit debout, soulevant cette dernière par la même occasion. Après ceci, il commença à marcher. Sous ses pas crissaient les flocons, d'ailleurs les fins cristaux en formes d'étoiles continuaient de tomber petit à petit. Il poussa un léger soupire.

"Mais qu'est ce qu'il t'as pris franchement... Ca te prend souvent d'avaler de la neige..? Et voila si je n'avais pas fait ça tu n'en serais pas à ce point..."

Il secoua légèrement la tête. Ce soir là, l'attitude de la fillette l'étonnait plus que tout. Enfin il entra dans le batiment, et commença à graimper les quelques marches.

"Par contre elle est où ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213Ven 5 Jan - 11:52

La fillette sentit les mains de Ginji se poser sur ses épaules ce qui la ralentit dans son mouvement, et l'empecha de s'effondrer en avant par la suite. Rassurée par la présence, elle releva la tête vers se dernier :

" Heu.. vi.. je pense que ça va.. "

Celle-ci, sous la pression de Ginji se força a s'allonger sur le dos, amène le sol blanc emplis de critaux de neiges histoire de se geler encore plus le corps, du moins c'est ce qu'elle pensait, car Ginji voulait juste la porter et l'amener dans sa chambre. Ce dernier était bien parti dans sa course mais visiblement il ne savait pas ou était la chambre de la jeune fille. Celle-ci s'agrippa à la veste de ce dernier puis lui souffla quelques mots :


" 2eme étage.. 5 eme porte à droite...
Mer.. Merci"


* Je.. Je suis exténuée.. je vais pas tenir longtemps, ça doit être a force de ne pas dormir et de bosser tout le temps mon ki.. c'est fatiguant à sorte on dirait, un peu de fièvre et ça me tue.. qu'elle faible personne je fais...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du bal ( pv Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ( pv Ginji)   Suite du bal ( pv Ginji) Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du bal ( pv Ginji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite des chambres (Airi et Ginji)
» *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$*
» Ginji
» Ginji
» Ginji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser