Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kagueru

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivé de Kagueru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru - Page 2 Orange213Dim 5 Nov - 3:12

*elle s'arrêta enfin un instant et se tourna vers lui l'air un peu gêné. Elle parlait toujours trop vite et s'en réfléchir. On lui reprochait souvent.

" No Excuse moi!!! C'est pas ce que je voulais dire!! Je parle toujours sans réfléchir!! Et je suis désolée de pas toujours être très... attentive. Excuse-moi!!"

*elle n'osait même pas le regarder dans les yeux!! Elle baissait le regard et fixait le sol. Elle se sentait mal à l'aise, et se détestait dans ces moments-là!!! Elle n'arrivait même pas à s'excuser correctement. Elle leva un peu les yeux afin de voir quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivé de Kagueru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru - Page 2 Orange213Dim 5 Nov - 9:47

*envoyant la réaction de Asakura il se calma il repris la main qu'elle venait de lacher et essaya de dire quelque chose pour la rassuré il avait baisser la tete vers Asakura pour lui parlé*

"aller désoler de m'être énervé heureusement que tu n'a pas vu toute les horreures qu'ils m'ont faite dans cet endroit je sais que tu ne la pas fait expret de parlé de là-bas aller tu vien on va voire à quoi resemble cette bibliothèque!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivé de Kagueru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru - Page 2 Orange213Mar 7 Nov - 10:22

*elle releva les yeux pour mieux le regarder. Elle se sentit déjà un peu meux mais elle était toujours mal pour avoir dit quelque chose qui avait blessé Kagueru. Elle lui sourit de nouveau.

"..."

*elle eu quelque mal à lui reparler dans les yeux pendant un instant pui elle lui dit en souriant:

"je suis désolée!!! Smile Bon alors allons voir cette fameuse bibliothèque!!! Après je te ferai visiter tous les endroits sympas dans le coin ok?!"

*elle le traina par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kagueru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kagueru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser