Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kagueru

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Ven 25 Aoû - 5:14

*entra dans le hall son manteau le cache jusqu'au nez il regarda tout autoure de lui il ne pensé a rien sa tete été vide d'idée, il resta là il se sentai bien et il ne voulai plus bougé, il s'assi sur les marche et attendi là son bougé*

"enfin d'ébarassé des parents enfin sa leur arenge eux aussi de ne plu me voire"

*il ne les aimé vraiment il repensé a toute la haine qui leur porté eux qu'il l'avait mis au monde*


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Ven 25 Aoû - 10:14

*Kazumi entra à son tour dans le hall au moment de la fin de son cours sans grande motivation. Au moment où elle aperçu Kagueru qu'elle n'eut pas de mal à reconnaître, elle traversa le couloir en courant jusqu'à arrivait face à lui. Elle lui sourit Arrivé de Kagueru Defaul11 .

" Arrivé de Kagueru Bonjour4 T'es enfin arrivé!! Ca fait un moment que je t'attends!!!"

*elle s'assit sans gêne à ses côtés. Ca faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu mais c'était la seule personne sur laquelle elle n'avait rien à noter.
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Sam 26 Aoû - 6:40

"aparament j'ai bien fait de resté ici!!"

*il parlé toujours d'une voix monotone mais il été quand meme heureux de la voire meme si cela ne se voyé pas*

"c'est sa alors t'as classe!!"

*il regardé les filles qui passé devant lui avec un aire bizarre*

"je sans que je vais bien m'amusé ici!!! en plus sa débarasse mes parents et moi aussi au passage!! qu'est-ce que tu fais de beau??"

*toujours avec son aire motivé et sa voix monotone il se tourna vers elle est la regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Dim 27 Aoû - 2:32

*elle le fixa avec un grand sourire pour le motiver un peu, opération sans grand succès. Voyant que ça ne marchai pas vraiment, elle continua malgré tout à lui sourire. Souhaitant aborder le sujet important de l'affaire, elle lui dit:

"toujours autant de motivation à ce que je vois"

*elle se mit alors à rire.

"Je suis journaliste de ce collège, mon cher!!"

*elle se remit à rire comme à son habitude.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Dim 27 Aoû - 5:11

Edite Nami=====>3 lignes COMPLETES minimum!! Edite ton post SVP^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Dim 27 Aoû - 5:31

"si tu n'as pas encore remarqué je suis toujours comme sa ma chère!!! je n'aime pas etre en forme et pis sa servira à quoi d'etre motivé et pis motivé a faire quoi??"

*sa voix été toujours attends monotone, il se demandé comment il avait fait pour avoire une copine comme sa il avait de la chance*

"au moin ici tu a réusi a etre journaliste tu t'aumuse bien au moin!!! moi j'espère que au club de musique il s'accepte les guitare électrique!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Lun 28 Aoû - 1:25

"Si, si j'avais remarqué que tu étais toujours comme ça!!! Bah... de toute façon on te changera pas!! Mais c'est mieux comme ça!!"

*elle ne cessa de sourire comme d'habitude lorsqu'elle traînait avec lui. Il était son exact opposé mais après tout, elle savait que "les opposés s'attirent"!! C'est pourquoi, elle pensait et elle trouvait qu'elle avait beaucoup de chance d'être avec lui!!

"Ne t'inquiètes pas pour le club de musique!!! Comment ne pourrai-t-il pas te prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Mar 29 Aoû - 6:32

"pfou.....j'en sais rien!!"

*il ferma les yeux et leva la tete vers le plafond du hall il se sentai bien et mal en meme temps et le pire c'est qu'il ne savait meme pas pourquoi? un mot vien dans sa tete l'ennuie pourtemsp il ne s'ennuier pas il ne savait pas vraiment pourquoi sa lui arrivé souvant de voire des mot dans son esprit et qu'il part comme ils sont venu sa l'amusé beaucoup sa l'occupé qaund il ne savait pas quoi faire!!*
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Mar 29 Aoû - 9:07

"allez!! Puisque je te dis qu'ils te prendront!!! Ils ne manqueront pas l'occasion de prendre dans leur club quelqu'un de talentueux!!! Et je sais que tu as du talent!!!"

*Elle ne savait pas tellement quoi faire dans ce genre de situation. Elle voulait le motiver le plus possible mais quoi dire. Elle avait beau chercher, à part des phrases totalement banales rien ne lui venait à l'esprit!!! C'est pourquoi elle souriait sans cesse pour se donner du courage et pour lui en donner.*
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Mer 30 Aoû - 10:45

"en tous cas j'ai toujours eu c'est passion pour la musique c'est plus for que moi je ne peu pas ne pas jouet de la guitare!! c'est comme sa!!"

*je sais que toi sur ma passion tu me comprends c'est pas comme mes idiot de parents et ma famille débil au moin j'ai changé d'endroit et je ne les verrai plus il pensa sa tous en regardant Asakura*
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Mer 30 Aoû - 10:52

"je sais bien que tu as toujours été un grand passionné de musique et en particulier de guitare!! Alors inscris-toi au plus vite!!!"

*elle lui fit un grand sourire pour lui faire comprendre qu'elle était à fond derrière lui. Elle leva alors la tête vers le plafond du hall et réfléchissait encore à quoi dire et à comment trouver les mots justes pour le motiver. Mais rien ne lui venait en tête. elle se rendit donc à l'évidence et se dit que de toute façon elle dirait ce qui lui passerait par la tête. Se prendre la tête c'était pas vraiment le truc à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Mer 30 Aoû - 11:06

*l'écouter mais n'avait pas envi de parlé sans doute la fénientise il aimait souvant ne rien faire çou ne rien dire écouter et ne pas donner son avis tous en sachant qu'il n'en pensé gaire de plus!! c'était sa sa mentalité et pas tou le monde ne pouvait la comprendre!! il s'avait pourtant que Asakura n'avait rien a dire de plus mais il restait la et ses dernier mot résonait dans sa tete...*
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Mer 30 Aoû - 11:10

*elle n'avait plus rien à dire!! :><: elle réfléchissait et rien ne lui venait à l'esprit. elle se sentait nulle mais elle resta malgré tout là assisa à côté de Kagueru sans dire un mot. Elle savait qu'il ne voulait plus parler, elle le connaissait depuis bien longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Mer 30 Aoû - 11:28

*se leva et lui tendi la main comme si il voulai l'emmenait quelque part*

"tu vien on va marché un peu j'en est mar d'etre assis là je m'ennuie...."

*se n'était pas parce qu'elle était la qu'il s'ennuié c'était parce qu'il en avait marre surtout il était fatigué ..."
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Jeu 31 Aoû - 0:47

*Elle lui donna la main et il l'aida à se lever.*

"très bien!!! Je te suis!!"

*elle le suivit un bon moment sans qu'aucun des deux ne disent un mot. Ce silence ne la gênait pas, elle savait qu'il ne parlait pas beaucoup et c'était devenu tellement normal qu'elle n'y faisait plus vraiment attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Jeu 31 Aoû - 11:54

*il s'arreta et il regarda le ciel puis il attendi un moment avends de dire...*

"dit tu me montre les alen tour de l'endroit je saurait pas vraiment m'y repérè sinon... et pis comme sa sa me bougera un peu sa me réveillera peu etre..."

*il s'avait pourtant que quoi qu'il ferait il sera toujours endormi et qu'il ne se réveillera jamais c'est dessespérant quand meme de savoire sa enfin s'il si été habitué a force...*
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Jeu 31 Aoû - 12:27

*elle le regarda d'abord surprise puis toute souriante avant de lui répondre:*

"bien sur!!! Si tu veux!! Ca ne me dérange pas du tout!!! Tu veux commencer pas où? Par les salles de cours ou bien ailleurs?! Je ne sais pas...?"

*elle continua à lui sourire et elle était heureuse qu'il ai abordé le sujet lui-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Dim 3 Sep - 11:00

"ben euh...la ou tu veu sa m'ets bien égal j'irais surment pas souvant en cours alors .."

*il lui tennait toujous la main et il avait l'impression qu'elle lui sert de plus en plus fort la main comme si elle ne voulais plus la laché cela le rendit heureux de savoire sa il était aussi heureux qu'elle veule bien restait avec lui!!*
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Lun 4 Sep - 10:22

*elle lui serrait la main toujours plus fort. elle ne voulait pas qu'il s'en aille mais lorsque cette pensée traversa son esprit, elle se resaisit et se dit que de toute façon, il ne s'en irai pas. Elle le regarda en souriant et lui dit d'une voix calme:*

"Ca je n'en doute pas!! Arrivé de Kagueru 17 Dans ce cas, commençons par la bibliothèque!! Qu'est-ce que t'en pense?"

*elle ne lui laissa pas tellement le temps de répondre et le tire par le bras pour qu'il la suive!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Ven 22 Sep - 11:52

*il se laissa trainer meme si le démarage l'avait un peu impressionner comment elle pouvai avoire autant de force pour le trainé comme sa, c'été impressionnant*

"La bibliothéque tu y vas souvant??? !!"

*elle continué de l trainer comme sa!! sur le chemin il se laisser faire!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Sam 7 Oct - 1:28

*elle se tourna vers lui toujours le trinant par le bras. Elle marchait vite comme si elle devait se dépêcher mais en vérité c'était afin de montrer tous les endroits de Mahora à Kagueru.

"en vérité je vais très peu à la bibliothèque mais ça peu toujours être utile en cas d'urgence n'est-ce pas?!"

*Elle n'attendait pas de réponse vraiment positive car elle se doutait qu'il n'irait pas très souvent à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Jeu 2 Nov - 10:37

"ouai sa peu toujours sérvir meme si je n'irai jamais là-bas meme en cas d'urgence!!
je bosserai toute la nuit ou pas du tous!!"

*elle accelerai le pas de plus en plus*

"éh c'est bon on a le temps va pas si vite j'ai pas l'habitude moi d'aller aussi vite!!"

*il fit un très léger sourir qu'aurait pu voire Asakura si elle l'aurait regarder. quand il faisait de l'humour il garder toujours la meme vois monotone d'un mec toujours endormit!! pour temsp il dormait tou le temps!!*
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Sam 4 Nov - 2:14

*elle lui parla sans même se retournai pour commencer. Elle accélairait toujours le pas. Elle avait l'air très pressé!!

"Tu n'imagines même pas la taille de cet endroit!!! C'est immense!! Ton ancienne école ce n'était rien en comparaison!! Mais bon, comme je te connais bien et que je sais que tu "n'as pas l'habitude d'aller aussi vite", je vais ralentir le pas!!!"

*elle prit cette fois ci la peine de se retourner et lui fit un joli sourire comme elle avait l'habitude d'en faire en riant doucement. Elle ralentit un peu le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Sam 4 Nov - 11:17

"j'adore quand tu m'écoute absolument pas et que deux minutes après tu répete se que j'ai dit!! Mon école était pourri et s'il te plait ne parle pas de cet endroit de la mort!!"

*il commencé à s'énerver il avait tellement souffert dans son ancien bahut qu'il ne voulai pas qu'on prononce le nom de ce lieu affame et encore moi qu'on parle de son "école"!!! il se faisait souvant fraper là-bas à cause de sa différence c'était un peu grace à sa qu'il avait apris a se battre*


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213Sam 4 Nov - 12:05

Edit Nami=====> Kagueru fais attention aux fautes!!! Edite moi ton post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kagueru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kagueru   Arrivé de Kagueru Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kagueru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser