Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 deprime depuis le hall

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213Sam 23 Déc - 3:34

elle regarda bridget, elle avait fait un grand pas et il fallait beaucoup de courrrage pour faire cela bravo. Puis elle s'approchat de ban et l'ambrassa et lui dit

" sa vas? tu c'et uqe c'est pas bien de fumer ^^"

elle fesait cela pour le taquinner, car il était maitre de ces actes

" shido je t'en suplis, je t'ai expliquer, que grace a elle je suis la a vous parler alors sa ne sere a rien de déchirer une amitier pour rien"

elle lui fis une bise sur la joue et alla voir bridget
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213Sam 23 Déc - 3:50

Shido avit promis à Blanche qu'il essairais mais il était quand meme content que Bridget lui fasse des excuses.Pendant un instant il avait le regard vide et repensait à ce qu'avait fait Bridget lors du combat dans le hall puis il son regard c'est éffacé et il ni pensa plus et il pensa en réfléchissant à ce que lui avait dit Blanche auparavant.

*Je crois que je devrais quand meme accepté ses excuses,elle a quand meme fait un effort de venir me voir pour s'excusé.

Shido se tourna face à Bridget avec un petit sourir.

"J'accepte tes excuses et je veux bien qu'on redevienne ami comme avant"

Shido s'avança vers Bridget et la prit dans ses bras.Il lui carressa le dos et le cheveux puis lui fit un bisou sur la joue pour lui montré qu'il était encore son ami et il espérait que Bridget n'allait pas encore faire une erreur.Ensuite il se dirigea vers Ban et lui prit son feu,il alluma sa cigarette puis lui redonna le briquet.Shido n'avait jamais fumé mais il la fuma doucement et il s'asseya sur le banc pour etre tranquille pour fumé sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213Sam 23 Déc - 3:56

blanche était heureuse que shido soit de nouveau ami a bridget, et elle fit un grand sourir puis regarda ban, lui ne disait rien pourquoi? elle ne le savait pas, puis elle regarda bridget et lui fit un grad sourir et lui dit

" tu vois tu as plus de quoi t'en faire tout c'est arranger, pour moi tu es si jentil mais plus dérreure mantenent dac?"

elle regarda de nouveau ban puis s'avansa vere shido et s'inclina devant lui et lui dit

" merci shido je te remerci de tout mon coeur, c'est si gentil de ta pare merci"

elle lui fit ue bise sur sa joue^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213Sam 23 Déc - 4:10

Shido continuait de fumé sa cigarette et quand il vit Blanche s'incliner devant lui,il releva délicatement sa tete parce qu'entre ami on ne s'incline meme par preuve de respect.Il reprit son mp3 et se mit un peu de techno et il écoutait sa musique sans bougé mais juste par plaisir d'écouté de la bonne musique.

"Pourquoi tu t'es incliné,tu n'as pas à t'incliner devant moi,on est comme frère et soeur et il faut savoir pardonner dans la vie,l'erreur est humaine donc j'ai fais ce qui y avait à faire"

Shido s'étirait parce qu'il commençait à etre fatigué mais il restait quand meme avec ses amis car il aimait vraiment beaucoup et il voulait que se moment dur toujours et que jamais il ne seront séparer.Ensuite il siffla et tous ses animaux venaient autour de lui puis il jetta sa cigarette par terre et l'écrasa
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213Sam 23 Déc - 4:22

elle ui fit un grand sourir et lui dit

" c'est par ce que tu le mérite shido tu a tout mon mérite tu es mn frére et merci^^"

elle caressa un animal puis regarda ban avec un souri puis shido et lui dit

" offet pour notre mariage, tu sera le témoin enfin si tu le veu bien^^. Pour le moment on na pas fixer la date, mais cela est quand même important que tu le sache ^^"

ellealla voir ban et l'ambrassa
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213Sam 23 Déc - 12:41

Shido était étonné de ce que lui venait de lui dire Blanche car c'était la première fois qu'on lui disait tout ces mots gentil.Mais lui ne voulait pas le savoir,Blanche était sa petite soeur et il ne voulait pas qu'elle s'incline devant lui.Shido regardait le ciel avec une lueur dans les yeux,une lueur de joie grace aux amis qui le soutenanit meme dans les pires moments et ça sa ne lui ne lui était jamais arrivé aupparavant car il étatit seul avec ses animaux.

"Merci c'est gentil Blanche mais je ne veux pas que tu t'inclines devant moi car t'es ma petite soeur et je t'aime et je te respecte"

Shido voulait que Bridget soit à coté de lui car il pensait qu'il avait des sentiments pour elle enfin il n'était pas sur après ce qui c'était passé.Il se le va,s'avança vers Bridget,la prit dans ses bras et lui fit un gros bisou sur la joue puis il la souleva la prit dans ses bras et il partit s'asseoir sur le banc avec Bridget sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213Sam 23 Déc - 12:55

dans sa tête ele se disait

*c'est beau l'amour ^^*

elle fit un sourir a shido et pris la main de ban et le regarda avec amour en lui disant

" je t'aime ban tu es mon cheri"
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: cours   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213Sam 23 Déc - 15:18

c'est vrai que ca ce voyait que shido considerer blanche comme sa soeur.
Elle était contente que shido accepte ses escuses.



shido je...

puis elle fut soulever et pris dans les bras de shido,puis elle se retrouva assise sur lui.A ce moment elle repensa aux moment de complicité avec shido.Elle avait des sentiments pour shido depuis toujours mais elle n'osait pas lui avouer
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213Dim 24 Déc - 2:37

elle rigolat puis elle regarda ban, elle se sentait si bein avec lui. pourquoi il ne repondait pas,? avait il peur non elle ne coi pas a sa elle l"aimait puis l'ambrassa encor une fois puis alla sassoir prés de ces amis

* qu'elle beau temps pour un 24 décembre^^*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213Dim 24 Déc - 3:00

Shido avait toujours Bridget sur ses genous puis il la prit doucement dans ses bras.Il ne pensait pu du tout au combat dans le hall et ce qu'avait fait Bridget,pour lui c'était du passé et il oublirait cette erreur mais pour l'instantil était bien avec Bridget puis io s'avança sa bouche vers son oreille puis lui chochota:

"Je t'aime Bridget et est ce que tu veux aller au balle avec moi meme si je savais que tu allait me demandé"

Shido se sentait vidé après avoir dit ça,il ferma les yeux et il s'imaginait deja avec Bridget en train de danser avec elle puis il réouvra les yeux puis fit un bisou sur la joue et il appelait un écureuil pour qu'il s'amuse un peu avec.Ensuite il serra son bandeau et se passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: kikou   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213Dim 24 Déc - 4:59

elle sourit car elle était contente que shido lui propose d'aller au bal avec elle.
elle approcha sa bouche de celle de shido puis elle l'embrassa


oui je veux aller avec toi au bal,moi aussi je t'aime shido.


puis elle posa sa tete sur l'épaule de shido elle se sentait bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213Dim 24 Déc - 9:29

elle souri, car elle s'avait se que shido avec dit a bridget, elle leur fit un sourir puis regarda ban avec ces yeux dou et mi sa tete contre sont épaule et lui dit

" ban je t'aime et je sens que aujourd'hui, j'ai fait un grand pas pour tout les monde"

*c'et le plus beau jour de ma vie!*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213Ven 29 Déc - 13:12

Shido sourit à Bridget,maintenant il sortait avec elle et il était heureux.Il embrassa Bridget avec amour et passion,il lui caressa les cheveux et aussi le visage si doux de Bridget puis il lui fit un baiser langoureux.Ensuite il regarda Blanche et Ban,il était très bien ensemble mais il était fiancé,ensuite il embrassa Bridget encore et encore car il étatit tellement amoureux.

"Je t'aime Bridget et maintenant l'erreur que tu as faite est éffacer de ma mémoire et je veux que nous restions très longtemps ensemble"

Après avoir dit ça Shido embrassait longtemps Bridget,il ne pouvait plus arréter car il aimait de trop.Ensuite il la prit dans ses bras et la serra fort contre sa poitrine puis lui fit un calin.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213Ven 29 Déc - 13:16

elle était contente de sortire avec lui car elle aimait et au fond d'elle elle n'avait jamais aimer quelqu'un comme ca.Elle l'embrassa deprime depuis le hall - Page 2 Flakerouge7qqavec passion.

Moi aussi shido je veux que nous restons ensemble longtemps car je t'aime énormement et faire ma vie sans toi je peux pas l'imaginer

Elle rembrassa shido passionement et regarda shido dans les yeux puis elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213Ven 29 Déc - 14:22

Shido prit Bridget dans ses bras et la souleva,il se mit debout et reposa Bridget par terre puis il embrassa Bridget puis l'emballa.Ensuite il regarda le ciel et il était rayonnant tout comme Bridget.

"Je veux qu'on partage la meme chambre et je voulais te dire que le ciel est aussi rayonnant que toi et je t'aime très fort"

Ensuite il l'embrassa comme le baiser de mille anges puis il la prit dans ses bras puis il se retourna pour regardé Blanche et Ban.

"Salut vous deux,bon ba nous on va y aller"

Shido et Bridget se dirigeaient tout deux vers leur nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213Dim 31 Déc - 4:01

elle leur fit un signe puis regarda ban qui ne bougeai pas pourquoi? Puis elle s'assit sur un banc puis s'alongea et regarda le ciel, en attendent que ban se désside enfin a bouger, elle avait froid, mais cela ne la dérengeai pas pour auttent, elle resta coucher sur le banc a regarder le ciel

* qu'il est beau le ciel ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deprime depuis le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
deprime depuis le hall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atterrissage foireux dans le hall de Miwako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser