Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 deprime depuis le hall

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Sam 16 Déc - 13:43

bridget était venue au parc pour oublier ce qui s'était passer au hall,mais c'était dure car elle avait perdu 2 amis chers a ses yeux

*pourquoi ais je fais ca?maintenant j'ai perdu 2 amis!t'es fiere de toi bridget,*


elle s'assit et mis sa tete dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Sam 16 Déc - 13:59

Ban arriva dans le parc, il voulait se détendre. Il mit son mp3 avec une bonne musique de rap. Il remuait la tête au rythme de la musique. En chemin, il vit deux écureuils se battre pour un gland, il les avaient regardé pendant un moment en rigolant, puis il reprit son chemin. Il shoota dans tous les caillous qu'il trouvait. Il regarda autour de lui et il vit Bridget assise toute jeule elle avait l'air déprimée. Ban se raprocha d'elle et il s'asseya a coté d'elle et il lui passa son bras autour d'elle, il lui fit un bisous sur la joue pour la réconfortée.

"Salut Bridget ca va ?"

Ban ne lui en voulait plus du tout pour cette malencontreuse histoire dans le hall, pour lui cétait du passé, il ne voulait plus y penser, sa ne servait a rien de ressacer les histoires du passé. Il faut oublier pour aller de l'avant. Il lui fit un sourir, il la regarda pendant un certain temps puis il observa le ciel. Il était bleu, il n'y avait presque pas de nuages pour gacher cette merveilleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: cours   deprime depuis le hall Orange213Sam 16 Déc - 14:07

elle avait remarquer que ban était venu s'assoire a coté d'elle et elle avait l'impression qu'il ne lui en voulait plus trop.

salut ban,non ca va pas je m'en veut énormement pour dans le hall j'ai penser qu'a moi et pas aux autres


elle le regarda puis elle se leva marcha un peu,puis elle se retourna en direction de ban puis elle courut dans ses bras en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Sam 16 Déc - 14:20

Ban la regarda, elle s'en voulait, Ban n'allair pas lui dire que se qu'elle avait fait n'avait pas été sans conséquences mais il ne lui en voulait pas du tout. Il trouvait que sa fesait déjà beaucoup de temps, trop de temps qu'il lui fesait la tête,cella devait finir. Il lui carressa les cheveux, il essuya ses larmes avec sa main droite. Il lui refit un bisous, elle allait vraiment mal. Elle gémissait un peu.

"Arrete de pleurer tu sait c'est plus grave c'est du passé et le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas, dit on."

Ban lacha lentement Bridget, il sortit une cigarette se son paquet, il sortit son briquet et il l'alluma. Il en avait vraiment besoin. Il devait se détendre même si se n'était pas lui le plus stressé des deux.

"Tu est toute pardonnée, personne ne t'en veut plus ne t'inquiete dont pas c'est du passé...n'en parlons plus."

Il s'amusa avec son briquet, avec son pouse il alluma et il éteignit la flamme légèrement bleutée qui sortait.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: cours   deprime depuis le hall Orange213Sam 16 Déc - 14:28

elle trouver que ban avait raison que c'était du passer mais elle n'était pas sure que shido lui est pardonner puis elle regarda ban jouer avec son briquet

je suis pas sure que shido m'est pardoner mais je suis contente que tu m'es pardoner jte prend ton briquet 2seconde


elle prit le briquet des mains de ban,elle voulait faire comme ban mais elle n'avait pas sa rappiditer puis elle se brula la main(sans faire exprès)
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Sam 16 Déc - 14:35

blanche arriva les mains dans les poches et vie ban avec bridget, elle fit un grand sourir car il s'était réconssilier puis elle s'aprochat deux, pris la main de ban et l'ambrassa et fit un sourir a bridget et lui dit


" salut bridget sa vas? j'ai une bonne nouvelle a tanoncer^^"

elle ambrassa ban
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: kikou   deprime depuis le hall Orange213Sam 16 Déc - 14:39

salut blanche,non ca va pas.et c'est quoi la bonne nouvelle?vous allez habitez ensemble?

elle regarda sa main car elle s'été bruler.mais elle voulait savoir cette nouvelle en tout cas elle était bonne

elle avait mal a sa main
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Sam 16 Déc - 14:45

Ban reprit son briquet, il alluma son briquet du pouce, une grande flamme surgissa du briquet. Ban mit sa main dessus et la flamme alla dans sa main, il s'amusait a faire une boule de feu, et il lanca en l'air. Il ne c'était pas concentré assez et il se brula les deux mains mais il l'avait fait expres. Il prit les mains de Bridget et il mit une couche de glace dessus.

"Tu voit les blessure physique se soignent vite mais les blessure que l'on a dans le coeur mette plus de temps, mais des fois elle ne se guérrissent, mais tes amis seront toujours la pour t'aider..."

Ban sortit une cigarette il l'alluma et il la fuma.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: kiku   deprime depuis le hall Orange213Sam 16 Déc - 14:52

elle regarda avec quel délicatesse il soigna sa brulure.Elle eut aussi constater le reste des pouvoirs de ban.elle lui fit une bise sur la joue.

merci ban mais pour que ses amis lui pardonne,il faut se battre interieurement et moi j'ai plus la force de me battre

une larme coula le long de son visage
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Sam 16 Déc - 14:52

blanche sevance vere bridget et la ris par le coup elle voullais temp lui dire qu'elle était fiancer avec ban mais nosais pas pui regarda ban qui ne fit ocun signe quand elle était la comme si elle exitait pas mais bon ce n'était pas grave. c'était la premère fois qu'elle voyais ban fumer, et si il le fesait c'est qu'il nallait pas trés bien lui aussi au font de lui elle si mi entre les deux et se mi a reflerchir que vas t'elle faire?

* la c'est deux cas différent comment je vias mi prendre?*
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Sam 16 Déc - 15:00

Les deux mains de Ban étaient brulées mais il n'en avair rien a faire. Aujourd'hui Ban n'avait pas beaucoup, il fume depuis qu'il avait dix ans mais il n'avait jamais fumé devant Blanche. Il rengea le briquet que lui avait donné Yamato son ami défein. Il regarda les jeunes fille puis il se leva, il en avait marre d'être debut, il lacha une centaines de serpents autour de lui et il lacha aussi Asclépios le serpents géant. Les autres serpent étaient un peu pres comme des boas. Ban fit un bac de glace et il s'allonga dessus en fumant. Il réfléchissait.

"Bah de rien Bridget, tu aura la force de te battre fait moi confiance et on sera tous la pour toi, fait nous confiance."

Il regardait les serpents

"Mais eux t'aiderons^^"

Ban rigola.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: kikou   deprime depuis le hall Orange213Sam 16 Déc - 15:05

elle remercia ban pour tout mais elle vit les serpents et elle avait horreur de ca alors elle courut et s'assit sur ban car elle avait peur

j'ai peur des...des ..serpents puis pourquoi tu me dis qu'il m'aiderons


elle metta sa tete sur l'épaule de ban car elle avait peur des serpents et elle ne voulait pas les regarder
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Sam 16 Déc - 15:06

elle regarda les main de ban elle s'aprocha de lui et lui dit

" ban passe moi tes mains s'il te plait, je te doit bien cela, passe moi les"

elle les ris et elle ferma les yeux, une lumière bleu sortie des mains de blanche et elle enleva les ses mains de celle de ban et il n'avait plus de vlaissur, elle lui fit un sourir puis s'aprocha de bridget et lui dit

"bridget, sache que je vais tout faire pour que shido ne te face plus la tête je te le promet, et sache aussi que ban et moi on ai la pour toi. Mais maintenent il faut reprendre le dessu et pencer a ton avenir et pence a tes mais qui tentour aprer, tu vera sa ira tout seul je te le promet"

elle fit une bise sur la jou de bridget puis s'aprochat de ban et lui volla un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Sam 16 Déc - 15:13

Ban embrassa lui aussi Blanche. Il regardait Bridget qui était sur lui, elle était tétanisé de peur des serpents de Ban, mais il fesaient tous partit de lui. Il se leva et prit Bridget dans les bras, il prit un prit un serpent sur ses épaules.

Serpent: "Zsss salut zsss."

"Ils sont gentil et se sont des partis de moi, n'ai pas peur ils ne te ferons rien il sont gentils comme tout."

Ban mit un serpent sur les épaules de Bridget.

"Merci Blanche^^"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Sam 16 Déc - 15:17

elle rigola en voyant faire ban puis elle pris un serpen ppar terre et se le mi autour du coup et le caressa puis claqua du doit et le siens sortie de sont corp, il la regarda puis gripa sur elle, vira l'autre serpent et si mi a sa place. Blanche rigola puis caressa sont serpen et fit a bridget

" moi aussi j'en ai un ban me la donner"
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: kikou   deprime depuis le hall Orange213Sam 16 Déc - 15:19

elle regarda le serpent avec peur et quand ban mit le serpent sur elle se fut la tetanise totale tellement qu'elle avait peur elle pleurer

j'ai peur ban!!mais surtout me lache pas je veux pas etre avec tous ces serpents


elle avait vraiment peur du serpent sur elle,a cause de sa peur elle s'aggripa a ban
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Lun 18 Déc - 10:16

elle regarda bridget et lui fit un sourir et claqua du doig et fit disparetre le serpen de sont coup puis s'aprochat de ban et lui dit


" la pauvre tu lui fait peur^^. J'ai le droit de lui dire que l'on est fiancer?"

elle l'ambrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Mar 19 Déc - 9:45

Shido se baladait dans le parc tranquille puis il s'arrèta et siffla,deux écureuils montèrent sur ses épaules comme ça Shido ne sera pas tout seul pour se balader.Ensuite il prit son mp3 qui était dans sa poche et écoutait de la bonne techno puis il mit les mains dans les poches et continuait de se balader.Tout en continuant de marcher shido vit Ban,Blanche et Bridget puis il s'avança vers eux.Une fois arrivé devant eux il regarda et il vit des serpents mais ce qui ne le faisait absolument pas peur puis il di t en s'adressant à Ban et Blanche.

"Salut sa va?Alors Ban tu t'es remit de tes blessures parce que moi sa va très bien maintenant"

Ensuite il s'assit à coté de Ban et regarda les nuages qui était magnifiquement blanc puis ferma les 2 minutes et respirait l'air pur.Après avoir ouvert les yeux il jouait avec les écureuils en attendant la réponse de Ban et Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Mar 19 Déc - 11:10

Ban fut surprit de voir Shido ici, il lui fit un sourir et il se releva. Il ne savait pas encore que son démon n'était plus un démon mais plutot maintenant un ami très fidèle. Il claqua des doigts et ses serpents rentrèrent en lui. Il sortit une carte de la main de dieux, Maria lui avait demandé de lui en donné une mais Shido ne savait pas a quoi cela servait, c'était normal. Il la lanca en direction de Shido.

"Salut, se que je t'ai lancé est un truc que je devait te donner."

Asclé:"Salut Shido Fuyuki"

Après avoir lancé la carte, il lui tourna le dos et il se rasseya. Il était a coté de Bridget, il regarda ses mains qui étaient encore un peu brulée. Il prit une cigarette et il l'alluma, il la fuma tranquilement, il voulait savourer toute les bouffée.

"Je n'ai plus rien depuis longtemps je n'avait presque rien."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Mer 20 Déc - 11:01

Shido rattrapa la carte puis la regarda d'un air bizzard,il se demandait bien à quoi cela pouvais servir cette carte.Après l'avoir regardé pendant quelques secondes Shido entendit une voix qui l'appelait,il fit étonné et s'avança vers Ban pour lui demandé ce qui se passe te pourquoi il lui donna cette carte.

*Putin une carte qui parle,mais qu'est ce que c'est que ça*

Après avoir entendu la voix Shido s'avança vers ban et lui dit tout doucement dans l'oreille pour ne pas que Blanche et Bridget entendent.

"Qu'est ce que c'est que cette carte,à quoi elle va me servir et elle vien de m'appelé par mon prénom,il faut que tu m'explique mais s'en que Blanche et Bridget ne soit au courant"

Shido jouait avec ses écureuil en attendant la réponse de Ban.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Jeu 21 Déc - 5:09

blanhe regarda shido d'un drole d'aire puis lui dit

" ban et moi nous avopns plus rien a nous cacher puis que l'on ai fiancer. "

*pous' je l'ai dit lol*

elle regarda bridget et la pris dans les bras en gage d'amitier et lui dit

" sa vas au si non? j'aime pas quand on me cache des chose aussi importante"

elle se leva et se mi dos a ban et shido, la tête basse regarda bridget

" ban et moi on en fiancer depuis quelque temps"
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: kikou   deprime depuis le hall Orange213Ven 22 Déc - 12:57

quand elle vu shido elle était sure qu'il ne lui adresserer pas la parole.
ban et blanche s'était tromper il y avait bien des personnes qui lui ferait toujours la tete


je suis ravis pour toi et ban!Vous faite un très beau couple


elle sourit mais elle était triste que shido lui fasse encore la tete
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Ven 22 Déc - 13:21

"Merci Bridget^^."

Il se tourna vers Shido, il sortit sa carte, ou il été représenter le maitre du Jagan c'est a dire Ophiucus, il se concentra sur la carte et un homme avec un serpent qui resemble a Asclé autour de lui. Se n'était vraiment lui mais plutot un esprit il se trouvait derrière Ban, il était géant.

"Si tu entend ta carte c'est un bon début mais il faut que je t'apprenne a la controler."

Ban rengea sa carte et la personne derrière lui disparu. Il fit un sourir a Shido, il s'avait qu'il allait y arriver mais bien sur avec de l'entrainement, Ban n'était pas encore très fort avec les pouvoirs de la carte, il ne la controlait pas a cent pour cent mais il se contentait de cela. C'était déja pas mal. Il sortit son briquet et une cigarette, il la porta a sa bouche et il l'alluma. Il fesait des rond de fumée, il aimait bien en faire. Il regarda Shido, il resorti son paquet.

"Tu en veut une ?"

Ban lui fit un grand sourir. Il tendait une cigarette a Shido. Il ne savait pas encore si il accèpterait.

"Ban c'es pas bien de fumer."

"Tu te tait un serpent ne peut pas comprendre ca."

Il fit une petite grimace a Asclépios pour rigoler. Il remit son regard dans celui de Shido. Il attendait qui prenne la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213Ven 22 Déc - 13:31

Shido écoutait attentivement Ban et il était près à faire l'entrainement puis il prit rangea sa carte dans sa poche pour éviter de la perdre mais il se demanda comment pouvait on se battre avec une simple carte mais il la garda quand meme pour voir si sa marchait vraiment mais il faisait confiance à Ban.

"Sinon je suis content pour vous deux et j'espère que l'amour que vous avez en vous vous ne le perdrez pas tout de suite et ne vous décevez jamais l'un envers l'autre"

Shido vit que ban lui tandis son paquet de cigarette puis Ban lui tendit une clope.Shido n'hésitait pas et lui prit doucement de la main.

"Merci Ban mais tu pourrais me passer ton feu s'il te plait parce que j'en ai pas vraiment sur moi"

Shido ne faisait meme pas attention à Bridget meme si il avait dit qu'il allait faire un effort mais n'était pas encore capable de lui parlé ou il attendait peut etre qu'elle fasse le premier pas pour venir s'excusé.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: kikou   deprime depuis le hall Orange213Ven 22 Déc - 13:34

bridget voyait bien que shido ne fesait pas attention a elle.alors elle se décida et alla vers lui pour s'escuser

shido....je suis désoler pour dans le hall,je me suis conduite comme une ipocrite je suis vraiment désoler

*j'éspere qu'il va accepter mes escuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deprime depuis le hall Empty
MessageSujet: Re: deprime depuis le hall   deprime depuis le hall Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
deprime depuis le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atterrissage foireux dans le hall de Miwako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser