Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shopping seule....[Libre pour le moment]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sajya Hayashi
élève timide
élève timide
Sajya Hayashi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

Shopping seule....[Libre pour le moment] Empty
MessageSujet: Shopping seule....[Libre pour le moment]   Shopping seule....[Libre pour le moment] Orange213Sam 16 Déc - 7:49

Sajya venait de s'installer dans cette ville et ne savait pas trop ou aller. La jeune femme marchait tranquillement quand elle arriva dans une rue bordée de plein de boutique. Sajya avait un grand sourire aux lèvres. Tout se quelle avait toujours rêver se trouver la. Ne sachant par quelle boutique commencer, elle décida d'aller dans celui qui était juste a coté. En ouvrant la porte, une petite clochette retentit. Le magasin était très grand et magnifiquement bien décoré. Il y avait des lumières, des guirlande...Bref une boutique magnifique. La jeune femme regardait tout autour d'elle. Sajya ne savait pas par quoi commencer mais elle avait toute la journée alors elle pouvait prendre son temps. La jeune femme se dirigea vers des magnifiques vêtements. Il y avait toute sorte de couleurs, de taille. Les yeux de Sajya s'illuminèrent. Cette jeune femme adorait faire les boutiques bien que c'était plus marrant entre amis. Soudain, Sajya se stoppa devant une magnifique robe rouge. C'était un dos nu assez décolleté et très courte. C'était que de rouge plus ou moins foncé sa dépendait des endroits. La jeune femme prit la robe sur ses bras et continua a faire le magasin (la partit pour les femmes^^) Une fois qu'elle avait plein de vêtements, elle alla dans les cabines d'essayage. La jeune femme venait de terminer de se vêtir de la robe rouge et sortait pour s'admirer dans un miroir quand la clochette de la porte d'entré retenti de nouveau....

[Libre à n’importe qui mais de préférence a une lycéenne ou lycéen^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Shopping seule....[Libre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Shopping seule....[Libre pour le moment]   Shopping seule....[Libre pour le moment] Orange213Sam 16 Déc - 8:20

Mido n'aimait pas vraiment faire du shopping, mais il était obligé de se rajeter de nouveaux habits, a cause des nombreux combats qu'il avait mené. Il regarda les chemises, il en prit quelques une et il prit deux jeans. Il les emmena a la caisse et il paya le caisier. Il se mit sur un banc et il regarda son portable. Il regarda les robes, il en prit une pour son amie, il alla la payer et il se reasseya. Il regarda les alentours. Il vit une jeune fille qui était seule. Si ca se trouve elle était nouvelle a l'internat. Il se leva et alla la voir. Il engagea la converstion.

"Heu salut tu est une nouvelle ?"

Il rengea les affaires qu'il avait acheté dans un sac. Il les avaient bien pliés pour ne pas quelle soit frouassés.
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Hayashi
élève timide
élève timide
Sajya Hayashi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

Shopping seule....[Libre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Shopping seule....[Libre pour le moment]   Shopping seule....[Libre pour le moment] Orange213Sam 16 Déc - 8:36

La jeune femme s'admirer et trouver que la robe lui allait assez bien. Puis, un homme vint, acheta des vêtements pour lui plus une robe. Sa devait être pour sa petite amie. Puis, l'homme arriva et lui demanda si elle était nouvelle. La jeune femme se retourna et vit que cet homme était vêtu d'un débardeur noir, de lunette noir.

"Heu oui je suis nouvelle. Vous par contre semblait être la depuis un bon moment étant donné que vous reconnaissez les personnes nouvelle."

La jeune femme souri en attendant une réponse. Puis, elle laissa le mec devant la cabine d'essayage et y rentra. Elle se changea complètement et ressortit habillé comme elle était rentrée. En ressortant, elle avait tout les vêtements sous le bras et regarda le jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Shopping seule....[Libre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Shopping seule....[Libre pour le moment]   Shopping seule....[Libre pour le moment] Orange213Sam 16 Déc - 8:42

Elle était vraiment perspicase, elle avait l'air vraiment intelligente. Elle était allée dans la cabine pour remettre ses vetements. Ban avait attendu pendant se temps la.

"Oui ca fait très longtemps que je suis la."

Ban avait oublier de se présenter. Il lui présenta sa main avant de dire.

"Heu je m'appele Mido Ban et toi, c'est quoi ton prénom^^ ?"

Ban lui rendit son sourir. Il posa son sacs et il remonta ses lunettes. Elle arrètaient pas de desendre.

"Si tu veut savoir quelque chose sur cette école tu peut me le demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Hayashi
élève timide
élève timide
Sajya Hayashi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

Shopping seule....[Libre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Shopping seule....[Libre pour le moment]   Shopping seule....[Libre pour le moment] Orange213Sam 16 Déc - 8:57

Sajya lui sourit.

"Ok, ravi de faire ta connaissance, Ban! Moi, c'est Sajya Hayashi."

La jeune femme continuait de regarder autour d'elle.

"Je te remercie mais je ne sais pas quoi savoir de plus dans cette école....."

Sajya souri. Enfete, elle avait plein de question à poser.

"Tu es dans quelle classe?"


La jeune femme commença par demander sa. Avec un peu de chance, ils se retrouvèrent dans la même classe.
[/i]
"T'aurais pas des noms de mec, beau de préférence, et célibataire?"

[i]
Sajya rie légèrement. Elle s'intéressait beaucoup aux mecs. Et puis, les rumeurs quelle avait pu entendre confirmait que les mec étaient beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Shopping seule....[Libre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Shopping seule....[Libre pour le moment]   Shopping seule....[Libre pour le moment] Orange213Sam 16 Déc - 9:10

Ban lui serra la main.

"Enchantée Sajya."

Il la regarda, il ne connaisait pas beaucoup de garçon et ceux qu'il connaisait était des malades mentaux ou alors il étaient déjà prit. Il ne pouvait donc pas vraiment répondre a sa question même si il réfléchissait.

"Non ésolé mais fait gache il y a des gens bizarre ici. Enfin je préfère te prévenir au cas ou."

Ban lui fit un sourir. C'est vrai qu'il y avait ici des gens vraiment bizarre et ces personnes n'étaient pas forcément des hommes. Il y en a qui aimait tuer ou enbêter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Hayashi
élève timide
élève timide
Sajya Hayashi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

Shopping seule....[Libre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Shopping seule....[Libre pour le moment]   Shopping seule....[Libre pour le moment] Orange213Sam 16 Déc - 9:44

Sajya serra la main de Ban puis, elle soupira quand il lui dit qu'il ne connaissait pas beaucoup de mec beau.

"Ok merci quand même! Des gens bizarre tu dis?"

La jeune femme le regardait bizarrement. Elle qui pensait être dans un collège calme avec des magnifiques mecs mais, elle s'était un peu trompée. En attendant une réponse, la jeune femme alla à la caisse qui était juste a coté d'eux, paya ses vêtements et revint devant Ban
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Shopping seule....[Libre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Shopping seule....[Libre pour le moment]   Shopping seule....[Libre pour le moment] Orange213Sam 16 Déc - 9:50

"Oui il y souvent des combat ici et il y a des gens avec des pouvoirs intéréssent."

Ban lui fit un sourir, il repensait a tout les combats qu'il avait fait ici, il les avait presque tous gagnés ou alors c'était des matchs nuls en faite il n'avait jamais vraiment perdu.

"Mais c'est bien ici t'inquiete et si tu a un problème tu peut venir me voir ou meme ma copine Blanche."

Ban regarda l'heure, l'apres midi ne venait juste de commencer.

*C'est vrai que c'est vraiment cool ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Hayashi
élève timide
élève timide
Sajya Hayashi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

Shopping seule....[Libre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Shopping seule....[Libre pour le moment]   Shopping seule....[Libre pour le moment] Orange213Sam 16 Déc - 9:56

La jeune femme souri.

*Des combats? Intéressant...*

"Et vous vous êtes souvent battu?"

La jeune femme acquisa juste d'un signe de la tête quand l'homme lui dit que si elle avait besoin d'aide, il pouvait l'appeler. Blanche....

"A quoi ressemble t'elle s'il te plait? Et tu es dans quelle classe?"


En attendant une réponse, la jeune femme matait un homme qui venait de rentrer dans le magasin mais, Sajya avait trop de boutique a faire pour perdre son temps a draguer. Elle se contenta juste de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Shopping seule....[Libre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Shopping seule....[Libre pour le moment]   Shopping seule....[Libre pour le moment] Orange213Sam 16 Déc - 10:37

"Ban je doit en avoir fait au moins cinq peut etre plus m'en souvient plus."

Ban la regarda, elle était en train de mater un mec qui venait d'arriver, il avait une casquette mise a l'envers.

*Elle a des gouts zarbe, bon passons.*

"Blanche est belle, grande avec les cheveux marrons. Moi je suis en 2B et toi ?"

Ban regardait autour de lui, il vit une paires de lunettes comme la sienne.

*Ca serait utile au cas ou.*

Ban alla les chercher, il les paya et il revena. Cela ne lui avait prit que quelques secondes,avec sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sajya Hayashi
élève timide
élève timide
Sajya Hayashi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

Shopping seule....[Libre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Shopping seule....[Libre pour le moment]   Shopping seule....[Libre pour le moment] Orange213Sam 16 Déc - 10:47

Akemi acquisa puis, il lui dit que sa copine était belle, grande avec les cheveux marron.

"Heu....belle chacun ses goût, grande il y a beaucoup de personne qui sont grande et avec les cheveux marrons aussi il y a beaucoup de personne. Bref, t'es expliquassions ne me suffise pas."

La jeune femme souri

"Mais je n'aurais pas du demander sa aussi c'est pas évidant!"

Puis, il lui dit qu'il était en 2B.


"Moi je ne le sais pas encore mais sa ne devrait pas tarder."


Le jeune homme partit acheter des lunettes identiques à celle qu'il avait déjà puis il revint rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Shopping seule....[Libre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Shopping seule....[Libre pour le moment]   Shopping seule....[Libre pour le moment] Orange213Sam 16 Déc - 12:33

blanche arriva ici pour sacheter des vetements et comme c'était un magasin pour fille, elle vie ban quesqu'il fesait ici lui? elle s'approchat de lui et le pris par la main et lui vola un baiser et lui dit

"mais que fait tu ici mon amour?"


puis elle se retourna et vie une autre jeune fille elle lui fit un sourir, un signe de la main et lui dit

" salut moi c'est Blanche et toi?"

elle était heureuse d'avoir retrouver son fiancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping seule....[Libre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Shopping seule....[Libre pour le moment]   Shopping seule....[Libre pour le moment] Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping seule....[Libre pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^
» Visite seule [libre]
» En Manque de shopping ^^
» Shopping ^.^ [Pv: Alice et Lucie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Les boutiques^^ :: Les fringues des Filles¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser