Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Empty
MessageSujet: Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^   Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Orange213Sam 9 Déc - 12:05

Yumi marchait dans les rues de Kyoto a la recherches de nouveau vêtement ! Elle avait besoin de la totale ! Sous vêtement, jupe, tee-shirt, chemises ect, ect ... Vu qu'elle était un peu triste, le ciel était couvert. Elle n'y pouvait rien ! Evidement ! Lorsqu'on vient d'arriver, on ne connais personne !
Beaucoup de gens faisaient les boutique pendant ce mercredi après-midi.


* Evidement ... Je risque de faire mes courses seule ! *


Soudain, elle se rappella d'autre choses. Il fallait acheter un peu de nourriture ! Dans sa nouvelle chambre, c'est vide evidement ! Elle accelera le pas pour pouvoir finir ses courses a temps ou pour avoir le temps de pourvoir les faires. Sans comprendre, elle percutta quelqu'un .

PSHJ: J'ai pas relus parce que je vais bouffer ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^   Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Orange213Sam 9 Déc - 12:10

Arya marchait dans la rue avec Lego, les bras pleins de paquets pour la nourriture. Elle avait rapidement fait ses courses. Elle et Blanche était à court de vivres et la jeune fille avait immédiatement courrut pour aller en acheter.

Arya jetta un coup d'oeil à sa liste de courses et ne regardait pas où elle allait. Résultat, elle avait persécuté une personne en plein fouet. Elle s'excusa aussitôt en voyant la personne qui était tombée par terre sur le coup.
Arya tendit sa main libre à la jeune fille victime de sa maladesse.


- Je suis désolée, je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^   Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Orange213Sam 9 Déc - 12:12

Kazuki marchait dans les environs tranquillement pour ce distraire et apperçut une jeune fille seul. Cherchant peut être de la compagnie. il s'approcha d'elle pour l'aborder pour voir si elle pouvait rester avec lui qui s'ennuyait. Arriver devant elle.

- Euh, bonjour, je me nomme Kazuki, je suis désolé de vous aborder comme sa mais, j'ai vu que vous étiez seul et... si vous vouliez bien faire du shopping avec moi, je pourrais vous aider à porter vos affaires si vous le voulez. Ne vous inquièter pas je ne suis pas un pickpocket.


Kazuki ne sachant pas trop comment s'y prendre resta devant elle et ces mots étaient sortit commme sa, sans qu'il ne réfléchisse à ce qu'il voulait dire. Il apperçut quelques secondes plus tard qu'une personne était la aussi, c'était Arya.

- Oh, je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger, au revoir alors...

Kazuki, déçu de son échec, se retourna et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^   Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Orange213Sam 9 Déc - 12:23

Arya vit avec stupéfaction Kazuki arriver juste devant elle pour aborder la jeune fille qu'elle avait persécuté. Elle était d'abord outré qu'il ne la salue même pas, et en plus, elle était agacée de se mettre dans une position ridicule.

- Non, c'est moi qui suis désolée d'avoir déranger. Au revoir.

Elle tourna le dos et se pressa à rentrer dans le foyer pour aller préparer le dîner pour Blanche et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^   Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Orange213Sam 9 Déc - 12:23

Yumi était un peu sonnée mais elle répondit quand même.

"- Non, c'est de ma faute ! Je devrais arrêter de compter le nombre de doigts de pieds que je possède ! "

Dit-elle ironiquement. Un peu avant, un jeune homme avait abordé Yumi, celle-ci voulut répondre mais elle rentra dans la jeune fille.Elle leva les yeux vers le jeune homme


"- Non restez ! Ce n'est rien ! "


Avoua-t-elle en retrouvant petit a petit ses esprits .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^   Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Orange213Sam 9 Déc - 12:56

Kazuki se retourna et se souvint de se qu'il avait fait à Arya. Il ne se sentait pas le moral de rester avec elle.

- Euh... non merci, j'ai quelque chose à faire.

Kazuki eu un regard rapide vers Arya puis fixa la jeune fille qu'il avait abordé en lui souriant, l'aior heureux de l'avoir rencontré mais au fond, il aurait aimer ne pas avoir à revoir Arya pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^   Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Orange213Sam 9 Déc - 13:01

[HJ: ça fait toujours plaisir... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^   Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Orange213Sam 9 Déc - 13:48

[HJ: sa va te vexe pas c'est juste car je prend sa pour la suite de la forêt ^^]

Kazuki courru hors du magasin, déçu, honteux, complètement choquer par ce qu'il aurait pu faire... Il était pour une fois triste, une sensation qu'il n'avait plus ressentit depuis bien longtemps, tout le temps où il s'était retenu sortait en un coup. Il courrut vers un endroit quelquonque cherchant à se caché de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^   Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Orange213Dim 10 Déc - 3:26

Yumi resortait d'un magasin avec ses achats dans les bras et des sacs de vêtement qui pendaient sur ses avants bras. Elle sortit la note de sa petite sacoche.

"- Pffff et encore plus de 1500 yens dépensés par des conneries ... Ca crain ! "

Pensa-t-elle à voix haute. Elle remarqua de nouveau le présence du jeune homme de la journée précedente. Il avait l'air préssé. Elle se contenta d'hausser un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^   Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^ Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Du shopping seule ... Que c'est ennuyant ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping seule....[Libre pour le moment]
» En Manque de shopping ^^
» Shopping ^.^ [Pv: Alice et Lucie]
» ce sent seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Les boutiques^^ :: Les fringues des Filles¤~¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser