Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite recherche (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite recherche (pv) Empty
MessageSujet: Petite recherche (pv)   Petite recherche (pv) Orange213Sam 2 Déc - 9:22

Ginji demeura une bonne partie de son après midi dans sa chambre, ne sachant que faire. Il regardait son sabre, déposé sur la petite table disposée au bout de son lit. A vrai dire, il se demandait qui avait pu la créer. Il se leva de son lit, l'air mélancolique. Il jeta un coup d'oeil sur la table, puis vit un papier, sur lequel était inscrit une carte. Il l'avait ramassé le matin même, en se rendant en cour. Il la prit donc entre ses mains puis commença à l'observer, cherchant d'où elle pouvait bien provenir. Elle semblait indiquer un endroit qu'il ne connaissait pas, présent à Mahora. Une sorte de grande île... Il y avait plusieurs entrées indiquées dessus, et son titre lui semblait assez évocateur, île de la bibliothèque. Il se décida d'aller jeter un coup d'oeil là-bas, après tout qu'avait il à perdre? Il n'avait rien à faire, et si ce lieu était vraiment une bibliothèque, peut-être parviendrait-il à trouver des réponses à ses questions.
Il attrapa une veste, qu'il mit aussitôt sur ses épaules. Le temps n'était pas vraiment au beau fixe, un léger crachin s'abattait sur la région depuis l'aube, laissant ainsi une vague de froid. Il sortit de sa chambre en silence, puis s'aventura dans les longs couloirs avant de se rendre dans le jardin. Il croisa pas mal de monde, mais ne connaissait aucune de toutes ces personnes, ou alors il ne faisait pas forcément attention à elles, perdue dans ses pensées.


*J'ai cru entendre dire que cette lame a été crée par mon père.. Si c'est le cas aucune chance de trouver des réponses ici... Mais bon je brûle d'envie de savoir quel peut-être cet endroit qui semble si bien gardé. 'Attention aux pièges...' Pas mal comme truc! Au moins ça me donne quelque chose à faire...*

Il marcha pendant plusieurs longues minutes, ne sachant pas vraiment où aller. Il se dirigeait vers l'arbre millénaire, qui surplombait toute l'école sur la grande butte où il avait été autrefois planté. Un vent frais passé dans ses cheveux à présent humide, ce qui lui donnais de temps en temps un petit frisson dans le dos. Il arriva enfin devant une grande île, après une bonne heure de marche et de recherche. Il regarda furtivement la carte, pas de doute, c'était bien ici. Par contre, ce qui le dérangea un peu plus, c'est qu'il ne voyait pas de pont, et apparemment il fallait qu'il aille tout droit. Mais...ce n'était qu'une vaste étendue d'eau. A vrai dire, l'idée de plonger dans une eau glacée d'un début d'hiver ne l'enchanté guère, loin de là même.
Il entra donc doucement dans l'eau, essayant ainsi d'habituer la fraîcheur de l'eau à la chaleur de son corps. Voyant que cela n'y faisait rien du tout, il poussa un long soupir avant de plonger dans l'eau, et réapparaître à une dizaine de mètres plus loin. Il nagea jusqu'à l'île, et lorsqu'il arriva sur l'île, il était à moitié transi par le froid. Il se dirigea vers l'entrée qui était indiqué sur la petite carte à présent trempée, heureusement les quelques écritures qui étaient dessus n'avait pas l'air d'avoir souffert du voyage. Il poussa la porte qui s'ouvrit dans un grincement sinistre, puis s'engouffra à l'intérieur de la bibliothèque, qui était entièrement plongée dans le noir.


*Bien bien... Plus sinistre y a pas...?*

Il mit sa main devant lui puis fit courir quelques décharges dessus, afin d'éclairer quelque peu les alentours. Curieusement, l'intérieur de la grande bâtisse était chaud. Il y faisait bon, ce qui permettait au jeune homme de se réchauffer un peu. Il sentit un léger flux électrique à sa droite, sur le mur. Il plissa les yeux, puis aperçut un petit boîtier qui ressemblait fort à un interrupteur. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il ne tenait pas vraiment à faire ses recherches dans le noir. Il fit un léger bond sur le coté et l'actionna. Plusieurs grésillements emplirent les lieux, obligeant le pauvre Ginji de se boucher les oreilles étant donné qu'il ne pouvait supporter ce genre de bruit. Au bout de quelques secondes, le bruit se stoppa, laissant place à différentes lueurs venant de toute part faire leurs apparitions. Il se redressa, observant tout autour de lui. Il stoppa ses propres décharges, vu que la lumière était à présent suffisante pour y voir clair.
Il regarda tout autour de lui. Plusieurs lampes étaient accrochées au plafond, éclairant ainsi tout l’étage où il était. Une petite rambarde était un peu plus loin. Il alla y prendre appuie, puis laissa son regard se perdre vers le contrebas, où plutôt les ténèbres qui semblaient y régner.


*C’est quoi ce délire…? Où est ce que je suis moi encore.*

A nouveau, un grincement le fit sursauter. Il se retourna vivement, puis comprit vite d'où ça venait.. La porte, elle venait de se refermer dans un claquement sourd. Il courut à moitié vers elle, puis essaya de l'ouvrir. Impossible.. Elle était verrouillée de l'extérieur.

*Je vois... Je les cumule ma parole. Et comment je fais moi maintenant? Je reste ici à attendre de me dessécher??!!!! Encore heureux qu'il y ai de la lumière parce que là sinon..*

Ginji ferma les yeux, puis poussa un long soupire. Cette fois ci il ignorait comment il allait bien pouvoir s'en sortir, et à vrai dire, il s'en fichait un peu. Il lui semblait que personne ne l'attendait à Mahora, donc après quelques minutes de réflexion, il se dit qu'après tout t'en qu'à être ici, autant faire ses recherches. Il alla vers un escalier qu’il avait vu auparavant, il n’y avait pas d’étagère à l’étage où il était, et ne voyait pas l’intérêt de rester ici à ne rien faire. Il descendit d’un pas las les escaliers, les bruits de ses pas résonnait dans le gigantesque endroit que constituait la bibliothèque.

*C’était ça leur piège..? Enfermer quelqu’un ici ? Ils se sont pas foulés au moins…*

Il se retrouva sur une petite plateforme. Devant lui il n’y avait plus que des étagères, enfin… Plutôt le haut. Il allait falloir qu’il marche dessus s’il voulait continuer sa route. Il ne se priva pas, puis se mit à marcher dessus, sans aucun problème. Seulement, au bout de quelques pas, le sol se déroba sous ses pieds, puis il commença à tomber dans le vide, en même temps que la planche de bois à présent brisée en deux. Heureusement pour lui, il avait fait une grande enjambée, ce qu’il lui permit de se rattraper en face, et cette fois ci sur une surface solide, belle et bien stable. Il resta dans le vide, ses mains tenant fermement le haut du meuble gigantesque, puis il finit par se hisser en haut de ce dernier. Il s’assit sue le bord puis regarda ses mains, sentant quelque chose de chaud en découler. Elles étaient en sang, parcourut de diverses coupures profondes.

*A bah pas trop tôt ! J’ai failli attendre. Ils ont tout de même mit des pièges… Va falloir que je reste sur mes gardes si je veux survivre à ce que je vois !*

Il regarda de nouveau autour de lui, jetant ainsi plusieurs coups d’œil furtif vers le bas.

"C’est quoi cet endroit au juste…? Toute manière c’est toujours sur moi que ça tombe ce genre de plan foireux."

Il se releva puis continua sa route, prêtant beaucoup plus attention là où mettait les pieds, le fait de se prendre un flèche où de tomber dans le vide ne lui plaisait pas vraiment. Il arriva dans une zone d’ombre, et se cogna dans quelque chose. Il tomba en arrière, puis cligna plusieurs fois les yeux. Il lui semblait entendre une respiration. Après quelques secondes de silence liées à sa stupéfaction, il se décida enfin d’ouvrir la bouche et de prononcer quelques paroles. Comme ça, ça peut paraître simple, mais à vrai dire cela dépend des circonstances. Il ne savait absolument pas à quoi s’attendre en ce genre d’endroit.

"Heu… Y a quelqu’un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite recherche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche (pv)   Petite recherche (pv) Orange213Sam 2 Déc - 15:33

La soirée était largement avancée et le soleil avait complètement disparu derrière des nuages gris qui couvraient le ciel entier. L’orage s’annonçait et tous les élèves étaient dans leurs chambres à discuter ou dans le réfectoire à manger leur dîner.
Arya était dans sa chambre. Blanche, avec qui elle partageait sa chambre, était partit manger. Elle avait longuement insisté pour qu’Arya la suive mais celle-ci avait refusé.
Elle avait envie d’être seule. Seule en face de son destin. Un destin sombre aux traits indéfinissables. Un futur incertain, un présent pleins de questions et un passé sans souvenirs. Arya n’avait plus de souvenirs avant ses huit ans et demi. Aucun. Pas même le moindre petit détail.
Elle se rappelait seulement de ces parents qu’elle avait eut jusqu’à maintenant. Des parents froids et distants, dépourvus d’amour et d’affection. Etre fille unique n’avait pas arrangé les choses. Elle était tous le temps seule. Seule devant un passé douteux au-delà de ses huit ans. Seule devant des dons étranges dont elle semblait avoir hériter.

Arya soupir et reprit ses esprits. Lego, son chien husky sautilla joyeusement devant elle en la voyant sortir de sa méditation.
La jeune fille se remit ses cheveux bleus en place et frotta ses yeux d’un bleu envoûtant. Le même bleu que dans le regard de Lego.

Arya se leva de son lit et attrapa son sac qu’elle mit en bandoulière. Elle jeta un coup d’œil à son réveil. Huit heures trente. Parfait. C’était le moment d’y aller.
La jeune fille avait décidé de se rendre sur l’île de la bibliothèque, un jour dans la soirée. Quand tout le monde serait à l’intérieur et que personne ne serait susceptible de la déranger. Là-bas, elle pourrait en savoir un peu plus sur les elfes, dont elle faisait partie. En effet, Blanche avait découvert ses pouvoirs et en avait déduit qu’elle était une elfe. Maîtrise des quatre éléments, transformations possibles, capacité de parler par la pensée avec les autres, et pleins d’autres choses encore…
Arya devait savoir comment elle allait maîtriser ses pouvoirs. Elle lui arrivait parfois à déclencher ses dons par inadvertances et à faire des catastrophes. Si elle ne se contrôlait pas, elle devenait physiquement étrange et elle pouvait devenir très dangereuse.

Arya avait fourré dans son sac quelques uns de ses livres habituels, une bouteilles d’eau et quelques vivres, ainsi qu’une torche et une carte du coin, pour éviter de se perdre.
Elle enfila une veste en jean et résolut à garder sa courte jupe d’uniforme avec ses collants, sa chemise et sa cravate. Elle mit une épaisse écharpe autour de son cou et se dirigea vers la porte. Lego la suivit en trottinant et elle ferma la porte en laissa un petit mot pour Blanche, annonçant qu’elle sortait prendre l’air pour la nuit.

Arya marchait d’un bon pas dans le parc désert et sentait des gouttes d’eau passer désagréablement le long de ses cheveux qu’elle portait détacher. Elle était toujours aussi belle mais ses traits étaient cernés par la fatigue et la détermination. Les mains dans les poches de sa veste, elle s’avança rapidement en scrutant sa carte de temps à autre.
Enfin, après une heure ou deux heures de marche, la jeune fille vit l’endroit qu’elle cherchait. Sa torche lui permit de mieux détailler l’Ile de la Bibliothèque.

Les contours envahis par de l’eau profonde et clair, l’Ile de la Bibliothèque était impressionnante. Elle surplombait les alentours avec une grâce mystérieuse.
Arya s’avança et prit Lego dans ses bras. Celui-ci se tut et l’observa, les yeux brillants d’intelligence et de confiance. La jeune fille commença à s’avancer dans l’eau et attendit de ne plus avoir pied. Quand cela se produit, elle se mit à nager et posant Lego sur son dos, hors de l’eau.
Finalement, elle put poser les pieds sur le sol et sortit de l’eau pour arriver devant les portes de l’Ile de la Bibliothèque. Elle ferma les yeux un instant, serrant Lego contre elle.


** Séchage. **

Son corps et celui de Lego fut instantanément enveloppés par une chaleur agréable et ils furent tous les deux complètement secs.
Arya s’approcha et entra en poussant délicatement les portes. Un silence régnait, accompagné par la pénombre complète. La jeune fille et son chiot s’engouffrèrent à l’intérieur d’un pas sûr et déterminé, malgré la fraîcheur et l’obscurité.

A la surprise de la jeune étudiante, les pièces étaient déjà éclairées par des lampes hautes. Soit quelqu’un était là, soit c’était constant. Optant pour la seconde option, sans pour autant exclure la première, Arya commença à scruter la bibliothèque.
Il y avait plusieurs étages, des milliers d’étagères et des centaines de millions de livres. Arya sentit un brin de désespoir venir en elle. Comment allait-elle trouver de qu’elle cherchait dans tout cet espace ? Elle soupira et décida de se mettre à l’ouvrage.
La jeune fille arpenta les étagères en sautant de titres en titres. Rien ne correspondait à ce qu’elle cherchait. Au bout d’environ une heure, Arya commença à sérieusement désespérer. Elle était sûrement venue pour rien.

Soudain, Arya aperçut un espace… spécial. D’abord, il était très loin, ensuite il était complètement sombre, et après, les étagères semblaient plus poussiéreuses et vieilles que les autres. La jeune fille s’avança et commença à marcher, tout en tâtant les murs pour savoir où elle allait. Elle avait peur de tomber sur quelques choses de pas très agréable, mais hésitait à actionner sa magie. Aussi, elle sortit sa lampe, sans l’allumer pourtant.

Tout à coup, Arya persécuta quelque chose en plein fouet. Elle entendit la chute de la Chose et sentit un grand silence que seule sa respiration ponctuait.


"Heu… Y a quelqu’un ?"

Arya sentit que la voix était à peu près humaine et alluma donc sa lampe. La lumière inonda l’endroit, révélant un jeune homme assis par terre. Ses cheveux lui tombaient sur les yeux, lui donnant un air charmeur. Son expression était étrange. La peur, l’appréhension et le doute s’y trouvaient mélangés.
Arya le regarda un instant avant de lui tendre sa main pour l’aider à se lever.


- Moi. Arya Miyazaki, élève au collège Mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite recherche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche (pv)   Petite recherche (pv) Orange213Dim 3 Déc - 13:50

Ginji plissa légèrement les yeux sous la lumière produite par la lampe de la jeune fille. Il s'était attendue vraiment à tout, un monstre, vampire.. mais pas à une personne venant de l'école. Après tout lui semblait il avoir entendu dire que ce lieu était interdit d'accès à la plupart des personnes ne possédant pas d'autorisation spéciale. Il regarda Arya lui tendre la main. Il releva la sienne, puis vit qu'elle était couverte de sang. Il lui fit un léger sourire puis se releva seul, afin de ne pas souiller la fillette de son sang.

"Moi c'est Ginji Amano, également élève ici..."

Il se dirigea vers le bord puis admira de nouveau la profondeur des lieux. On ne voyait pas le fond, qui semblait comme dévoré par les ténèbres.

"Heuuu... Si ce n'est pas torp indiscret, que viens tu faire par ici? Tu doit avoir une autorisation ou quelque chose comme ça..."

*Pas comme moi quoi.*

"Il y a quelque chose qui m'intrigue depuis toute à l'heure... "

Il mit sa main droite vers le bas, puis en fit sortir une violente décharge, qui partit à toute vitesse vers les ténèbres. Ginji la regarda attentivement, attendant de savoir le moment ou elle atteindrait une quelconque surface solide. Elle disparut de son champ de vision, puis il l'entendit 'exploser' exploser quelques secondes après. Il poussa un long soupire.

"Je vois... On tombe, on meurt. Mais c'est quoi cet endroit encore... Toujours pour moi ce genre de truc.. Bah.. J'ai l'habitude..."

IL passa à coté d'Arya, prenant garde de ne pas s'approcher des bords. Il fit deux pas avant de se retourner vers la jeune fille.

"Tu vas vers où toi? Je pense que je vais essayer de voir ou mène ce chemin.. Après tout la plupart des livres doivent être accessible d'un peu plus bas.."

*Je me demande bien qui a pu construire des étagères pareilles...*

Il continua d'observer la jeune fille avec un léger sourire sur le visage, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite recherche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche (pv)   Petite recherche (pv) Orange213Lun 4 Déc - 11:10

Arya écouta les questions et les monologues de Ginji sans rien dire. Elle se contenta d'attendre le bon moment pour placer un mot ou une phrase.
Quand elle l'entendit parler d'autorisation, elle sentit son coeur sursauter. Elle savait très bien qu'il en fallait une et qu'elle en avait pas, et espérait que le jeune homme était lui aussi clandestin. Après tout, il était peut être un rapporteur de première.

Arya marcha un petit peu pour voir à peu près où ils étaient et ne vit qu'un trou sombre au dessous d'eux.

** Youpi, ça va être facile...**
Quand elle entendit la voix de Ginji, elle l'observa à nouveau pendant quelques instants. Elle n'avait rien vu des pouvoirs du garçon, mais se méfiait tout de même de lui. Lorsqu'il posa l'une des questions qu'elle redoutait, elle se maudit d'être venu dans le coin où il se trouvait. Elle serait obligée de lui dire pour ne pas qu'il la retrouve là où il ne fallait pas.
Arya se décida donc à parler, en évitant la question de l'autorisation.


- Hum... Toi, tu cherches quoi ? Personnellement... je voudrais chercher des choses sur... les créatures légendaires telles que les elfes... et les fées.

Elle rajouta ce dernier groupe de mots pour ne pas trop se préciser au risque d'attirer trop de doute en parlant d'un seul sujet particulier.

Arya commença à marcher sur les étagères et avança en observant les livres qui les entouraient, utilisant sa vue développée pour tenter d'apercevoir les choses qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite recherche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche (pv)   Petite recherche (pv) Orange213Ven 8 Déc - 12:10

Ginji remarqua une légère gêne dans la voix de la jeune fille, mais n'y fit pas attention.

"Moi.. Je cherche quelque chose sur mes origines.. Mais bon ça m'étonnerai que je trouve quelque chose ici.. En fait je suis surtout venu voir ce que c'était que cette fameuse bibliothèque. Tu es entrée par où toi? La porte par laquelle je suis entré c'est fermée et impossible de l'ouvrir maintenant... Je crois bien qu'elle est verrouillée de l'extérieur."

Il poussa un léger soupir tout en passant sa main dans ses cheveux. Il alla tout au bord de l'étagère. Il scrutta le fond et de ce fait ne fit pas un livre posé au bord.. Il marhca dessus, enfin il glissa plutot. Il commença à partir en avant, sans la moindre prise. Il ne put se rattraper, puis commença à tomber dans le vide.

"Et m***e!!!"

Il chuta donc, mais se trouvait suffisamment proche des grandes étagères, il put ainsi s'y aggriper, mais ce fut surtout des livres. Il tomba ainsi sur plusieurs mètres, les étagères filant sous ses doigts. Il parvint tout de même à s'arrêter, suspendu dans le vide. Ses mains étaient en sang... Il posa les pieds sur une surface qui lui sembla à peu près stable. Hélas, ces meubles n'étaient plus très jeune et donc friable avec la forte humidité qui régnait dans l'atmosphère. Le bois se fissura, puis se brisa sous le poids du pauvre Ginji, qui recommença sa chute dans le vide, au milieu d'une bonne centaine de livres.
On entendit un léger cri, qui s'éloignait de plus en plus. Ensuite, de nombreux bruits d'eau purent être entendus, d'abord des petits, puis ensuite un énorme. Ginji était encore sous l'eau après quelques minutes à être sonné. Il se réveilla enfin,au bord de l'évanouissement en raison du manque d'oxygène necéssaire à son corps. Il remonta en toute hate, et reprit lentement sa respiration, les yeux toujours clos. Au bout de quelques instants, il daigna enfin les ouvrir. Il fut surprit de voir qu'il y avait de la lumière.. Il leva la tête, et ne vit que des ténèbres...


*Comment j'ai fait pour être encore en vie moi... Après une telle chute...*

Il nagea vers le bords, puis vit de nombreuses étagères à moitié dans l'eau. Il s'en approcha, et constata que les livres étaient en parfait état. Il en prit un puis s'assit. Il commença à le feuilleter, ne pensant plus à rien, encore sous le choc..
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite recherche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche (pv)   Petite recherche (pv) Orange213Sam 9 Déc - 9:07

Quand Arya vit Ginji tomber dans les profondeurs de la bibliothèque, elle n'écouta que son courage stupide. Elle prit Lego sous un de ses bras, et commença à déscendre le long des étagères en s'aggrippant aux bords glissants.
La jeune elfe était légère et souple, et elle avait ces talents dans le sang. Elle dansait presque entre les étagères fragiles et vieilles. Mais son coprs était si léger que tout se passa à merveille.
Au bout de quelques instants, Arya aperçut une sorte de lac. Plus loin, elle devinait la silhouette de Ginji.
La jeune fille sauta doucement dans l'eau, posant Lego sur sa tête pour ne pas le noyer, avec son sac hautement mouillable.

Arya sentit le contact de l'eau glacée avec des frissons et se sentit engloutie vers le fond. D'un mouvement habile, elle se propulsa vers la surface et aspira goulûment tout l'air qu'elle pouvait respirer.
Finalement, elle commença à nager vers le bord. Il y avait des étagères entièrement emplies de livres dans l'eau. Pourtant, étrangement, les objets ne semblaient pas être abîmés, ni même mouillés.
Arya les regarda avec curiosité, mais finit par détourner son regard pour le poser sur la silhouette de Ginji. Il lisait tranquillement, assit par terre.

La jeune fille sortit de l'eau sans aucun bruit et secoua ses cheveux trempés sur Ginji. Puis elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme.


- Alors comme ça, on essaie de m'échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite recherche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche (pv)   Petite recherche (pv) Orange213Sam 16 Déc - 5:57

Ginji, absorbé par sa lecture et à moitié sonné, n'avait pas entendu la jeune fille tomber dans l'eau. il continuait de lire... dans son coin d'oeil, il aperçut quelques ondes dans l'eau. A peine eut il le temps de relevait la tête que de l'eau lui arrivait dessus. Il se recula vivement en arrière, le jeune homme ne pensait absolument pas qu'il pouviat s'agir d'Arya. Il la regarda les yeux grands ouverts, puis soupira un grand coup.

"Tu m'as fait peur.. Je ne t'ai pas entendu arriver.. Tu es tombée toi aussi?"

Il se leva rapidement, puis observa quelques instants autour de lui, l'impression de brouillard s'étant dissipée. Il regarda la jeune fille, elle n'avait pas du tout l'air sonnée, elle avait du descendre de manière plus douce que lui... Il jeta un coup d'oeil sur le livre, enfin surtout sur le titre. Il le tendot à la jeune fille.

"Tiens.. Je ne sais pas si ça t'interresse ça.."

Sur le livre était inscrit : les différentes crétures peuplant les forêt.

*Il me semble qu'ils parlent un peu des elfes là dedans.. Mais pourquoi tiens t'elle absolument à trouver quelque chose dessus...?*

La curiosité commença à l'accaparer, puis il tenta donc une petite question.

"Dis moi... Tu cherches quoi au juste sur les elfes..?"

Il la regarda avec un petit regard étonné, jamais personne qu'il connaissait n'avait voulu faire des recherches sur les elfes.. il hausse légèremetn les épaules, après tout ça ne le regardait pas. Il fit quelques pas et passa à coté d'une étagère, laissant glisser ses doigts sur les reliures des anciens ouvrages qu'elle comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite recherche (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche (pv)   Petite recherche (pv) Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» Avis de recherche!
» Recherche des livres...
» Club de recherche
» Recherche des livres de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'île Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser