Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une cannette bien méritée ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213Mar 12 Déc - 10:36

Yumi revenait du Lycée. Crevée, perdue, presque incapable de faire la difference entre un four a micro hondes et sa prof d'SVT. Elle posa avec delicatesse ses doigts sur son front pour prouver que la voix de la prof ressonnait encore dans sa tête. Elle leva les yeux, puis elle remarqua un Bar, non loin d'elle. Elle entra dans le café puis elle s'asseya a une table. Elle demanda un Coca et un croissant. On se demandait si son ventre ne jouait pas au Yeti a la place de la créature des neige ^^ . Elle s'amusait a toullier ses glaçons dans son verre tout en essayant de retenir ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213Mar 12 Déc - 11:01

Shain, après une journée entière à soigner diverse plantes, se dit qu'il méritait bien une petite pause chocolat chaud. C'est donc avec cette idée en tête qu'il se dirigea gaiement vers le petit bar qu'il avait reperé dans un coin de la ville de Tokyo. Ce bar l'avait marqué car il était remplit de plantes exotique afin d'attirer le client. Plantes qu'ils arrivaient a entretenir d'une manière quasi-parfaite. Parfois il donnait quelques conseils au propriétaire qui s'empressait de les appliquer. Il entra à l'intérieur du petit bar et commanda sa boisson favorite avant de s'asseoir une table derrière une jeune fille qui semblait être de Mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213Mar 12 Déc - 12:46

Yumi continuait de tripoter sa canette.

* Alors hum ... Passons au ... Zut et flûte, jen ai marre ! Je reviserais au calme dans ma chambre ! Impossible de reviser avec une musique aussi douce ! *


En effet, le bar mettait une musique de fond asser particuliaire pour detendre le client. Yumi but une grosse gorgée de son Coca. Elle reposa son verre avec la plus grande delicatesse. Au moment où elle releva les yeux, son regard se posa sur un jeune homme de son école. Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213Mar 12 Déc - 14:06

Shain buvait tranquillement son chocolat chaud en se demandant qu'est-ce qu'il pourrait faire après, lorsqu'il vit l'élève de Mahora lui sourire. Il lui rendit son sourire en se demandant où est-ce qu'il avait bien pu la voir. D'après ce que Shain avait pu en voir un peu avant que sa camarade ne lui sourit, celle-ci ne semblait pas fan de la musique du bar. Elle avait l'air de travailler sur un devoir particulièrement difficile mais il ne pouvait dire quoi de l'endroit où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213Mer 13 Déc - 4:42

Yumi soupira tout en essayant de se concentrer. Elle esquissa un faux sourir du coin de ses lèvres. Elle ferma son classeur d'un seul coup, mais la musique cacha le bruit. Elle le rengea dans son sac, puis elle continua à boire son Coca tout en observant la decoration de la pièce. Elle observait les clients du coins de l'oeil. Peu après, elle ferma les yeux tout en pensant à quelque chose d'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213Mer 13 Déc - 6:11

Shain observa pendant plusieurs minutes la jeune fille en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour essayer autant de ce concentrer dans un endroit pareil. Il se dit qu'elle devait travailler car il lui sembla voir un classeur ce fermer dans ses mains. Il lança un regard amusé vers Yumi qui semblait vouloir se changer les idées en regardant le décors et les clients du bar. Lorsqu'il la vit fermer les yeux, il se dit qu'elle devait vraiment s'ennuyer. Il se leva donc et s'approcha de la table, il prononça de sa voix réveuse:

-"J'espère ne pas vous deranger, j'ai crut apercevoir que vous avez l'air de vous ennuyer fermement... Peut-être voudriez vous un peu de compagnie pour tuer le temps...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213Mer 13 Déc - 6:18

Yumi releva les yeux peu de temps après avoir entendu une voix rêveuse. Le visage ennuyer de Yumi laissa apparetre un merveilleux sourir.

"- Merci, ce serait avec plaisir ! En plus, comme vous le dites, je m'ennuis fermement ! "

La place en face d'elle était libre (heureusement ^^ ) elle la montra du doigt pour demander au jeune homme s'il voulait s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213Mer 13 Déc - 6:29

"- Merci, ce serait avec plaisir ! En plus, comme vous le dites, je m'ennuis fermement ! "

Shain fut un peu surpris de voir l'expression du visage de la jeune fille se changer de l'ennui en un grand sourire. Il lui rendit un sourire et s'assit à la place indiquée par l'élève de Mahora. Il se présenta rapidement à sa camarade

-"Je me présente: Shain Shirinari de la classe 3C... J'essaierai de faire en sorte que vous ne vous ennuyez plus, Mlle..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213Mer 13 Déc - 8:22

Elle garda ce même sourir.

"- Vraiment ? Merci c'est gentil ^^ "

Elle regarda son verre, il restait un fond. En une gorgée, le Coca disparut dans l'estomac de la jeune fille. Elle rebaissa les yeux, elle detestait mettre son regard dans celuit d'un autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213Ven 15 Déc - 9:06

"- Vraiment ? Merci c'est gentil ! "

-"Mais ce n'est rien..."

Shain l'observa finir son verre de soda et baisser les yeux d'une manière que l'on pourrais croire timide. Shain esquissa un petit sourire et prononça d'une manière completement détachée:

-"Que pensez vous des plantes qui sont ici...? Ne sont t'elles pas magnifique...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213Ven 15 Déc - 9:28

"- Oui c'est vrai ! C'est la premiere fois que je viens ici et je trouve que l'atmosphère est réussit ! "

Elle essaya de ne pas montrer sa timiditée en regardant Shain dans les yeux avec un sourir qu'elle ne pouvait éffacer devant une personne.

* Je ne pensait pas que les gens du coin étaient aussi gentils ! *

Songea-t-elle en gardant ce même sourir .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213Ven 15 Déc - 9:31

"- Oui c'est vrai ! C'est la premiere fois que je viens ici et je trouve que l'atmosphère est réussit ! "

Shain esquissa un petit mouvement de surprise. Après tout cet endroit était connus de la plus-part des élèves de Mahora. Il prononça avec une pointe de surprise dans la voix:


-"Vous... êtes nouvelle à Mahora...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213Sam 16 Déc - 5:09

Yumi hocha la tête.

"- Oui, je viens de fêter ma première semaine parmis-vous tous ! "

Avoua-t-elle dans un leger sourir plutot rigolot. Il fallait connaître Yumi pour la trouver marrente ( Surtout moi avec mes rîmes pourris dans la réalitée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213Dim 17 Déc - 12:25

Shain fit un petit sourire amusé a la remarque de la jeune fille et répondit:

"- Oui, je viens de fêter ma première semaine parmis-vous tous ! "

-"Et bien permettez moi d'être un des premiers a vous féliciter à ce propos... Félicitation mademoiselle... euh... excusez moi, mademoiselle comment déjà...?"

Demanda t'il avec un visage désolé, il ne se souvenait pas de son nom, a moins qu'elle ne lui est pas encore donné.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213Mer 20 Déc - 11:08

* Flûte ! Je ne suis pas douée -_- *

Pensa-t-elle en serrant les dents.


"- Je me nomme Yumi ... Yumi Yusitune ... Dans notre lycée ^^ J'ai 15 ans ! "

Avoua-t-elle en demandant un autre canette a un serveur.

"- Et vous ? Comment vous nommez-vous ? Voudriez-vous prendre un soda avec moi ? Ou une autre boisson ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213Jeu 21 Déc - 5:58

"Et vous ? Comment vous nommez-vous ? Voudriez-vous prendre un soda avec moi ? Ou une autre boisson ?"

Shain se mit a rire lorsqu'il entendit Yumi lui demander son nom, il répondit:

-"Je vous l'ai déjà donné mais ce n'est pas grave, je vais vous le redonner: Shain Shirinari... Enchanté de vous rencontrer, Yumi-san..."


Shain se tourna à son tour vers le serveur et commanda un nouveau chocolat chaud.


-"Le chocolat chaud, c'est bon pour la santé...!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cannette bien méritée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une cannette bien méritée ^^   Une cannette bien méritée ^^ Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cannette bien méritée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shido et Bridget
» Balade seul (je cherche quequ'un qui veut bien parler avec m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser