Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Shido et Bridget

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: Chambre de Shido et Bridget   Chambre de Shido et Bridget Orange213Ven 29 Déc - 14:27

Shido arriva avec Bridget du parc,il ouvra la porte de leur chambre puis il entra et il s'allongea sur le lit car il était crevé et voulait se reposé un peu.Il mit ses bras derrière la tete et il ferma les yeux mais il ne dormait,il réfléchissait avec tous ce qui c'est passé ce mois ci.Shido se releva et s'assit pour rattaché son bandeau puis il se rallongea et referma les yeux et il pensait à son amour qui était Bridget et était surtout content de sortir avec.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: coucou   Chambre de Shido et Bridget Orange213Ven 29 Déc - 14:34

elle entra dans la chambre de shido et d'elle elle avait maintenant quelqu'un qui l'aimait et a qui bridget pourrer se confier.Elle aimait énormement shido.Puis elle vit que shido c'était allonger alors elle sauta sur le lit et s'allongea sur le lit en mettant sa tete sur l'épaule de shido.


je suis contente d'etre avec toi,en plus on a une chambre ensemble!La journée a été crevente non?


C'est vrai que cette journée était fatiguante mais elle se sentait mieux qu'avant avec l'histoire du hall et rien que dit penser elle versa une larme
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shido et Bridget   Chambre de Shido et Bridget Orange213Ven 29 Déc - 14:48

Shido fit secoué quand Bridget sauta sur le lit,il poussa doucement la tete de Bridget et se mit sur le coté pour pouvoir la regardé et admiré son visage.Il approcha son visage à celui de Bridget puis il lui fit un baiser long et langoureux et il passa son bras derrière le dos de Bridget puis il l'emballa.

"Je t'aime mon coeur et je veux que ce moment dur éternellement et avec toi,rien qu'avec sans que personne vienne nous déranger"

Shido embrassa encore Bridget puis il passa une main derrière la tete à Bridget et il metta sa poitrine contre celle de Bridget et il emballait.Puis il la fixait dans les yeux et lui sourit.Puis il se remetta dans la positin de départ
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: coucou   Chambre de Shido et Bridget Orange213Ven 29 Déc - 14:53

elle se laissa embrassa,et elle l'embrassa et pensa que si quelqu'un venait les interrompre il se prendrer une chaussure sur la face.Elle vit que shido fut secouer quand elle sauta sur le lit et pour cela elle sourit.


De toute facon si quelqu'un vient nous interrompre jlui envoie ma chaussure en pleine face.

elle se mit sur le coter et mit sa main sur la poitrine de shido puis elle l'embrassa puis elle ferma les yeux et commenca a s'endormire
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shido et Bridget   Chambre de Shido et Bridget Orange213Ven 29 Déc - 15:31

Shido se mit à rire quand Bridget a dit que si quelqu'un venait les déranger il se prenait une chaussure.Shido l'embrassa une dernière fois parce qu'il voulait dormir un peu,il mit sa main sur celle de Bridget puis il la caressait et il s'endormit.Il était faisait des rêves et il était perdus dedans,il révait de Bridget puis tout à coup il faisait un cauchemard,c'était penadant la guerre de son clan,il gémissait et poussait des cris de terreur puis il se calmait petit à petit puis ne faisait plus ce cauchemard mais il était toujours perdus dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: kikou   Chambre de Shido et Bridget Orange213Sam 30 Déc - 3:46

elle revait de shido,son amour elle repenser a tout et a ses parents qui étaient partis en voyage d'affaire depuis 2 ans et qu'il ne lui donner pas de nouvelles.Elle se demander meme si ils se rapeler qu'ils s'avaient une fille.
Elle fut réveiller par les cris de peur de shido.Comme il avait peur,elle lui caressa le visage,elle l'embrassa et se rendormit.De toute facon,elle serait toujours la pour shido et il pouvait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shido et Bridget   Chambre de Shido et Bridget Orange213Sam 30 Déc - 14:43

Shido qui était toujors perdus dans ses pensées et dans ses rêves sentit Bridget qui le caressait et qu'elle l'avait embrassé puis quelques minutes après il se réveilla.Il se leva doucement et il était assit dans son lit,il embrassa Bridget doucement et il sortit du lit sans la réveillé.Il se dirigea dans la cuisine,il prépara quelques sushis et du riz et il prépara aussi un jus d'orange qu'il avait pressé,il metta tout ça sur un plateau et il se dirigea tout droit vers son lit.Il posa le plateau à coté de lui puis il secoua doucement Bridget en lui disant:

"Mon coeur,je t'ai préparé quelque chose"

*J'espère que sa va lui plaire mais bon en général sa fait toujours plaisir quand on fait quelque chose à mangé pour une fille*

Il posa le plateau sur ses cuisses en attendant que Bridget se réveille.Il était toujours aussi content car il était avec une fille qui était très belle et très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: coucou   Chambre de Shido et Bridget Orange213Sam 30 Déc - 14:52

elle se sentit réveiller délicatement par shido,elle sourit,puis elle ouvrit doucement les yeux,qui étaient encore pleins de sommeil.Elle appercut le plateau,elle sourit a shido et l'embrassa.

Je savais pas que les hommes faisait des si bon repas,mais j'éspere que tu as bien dormit tu m'as sembler "perturber"?

*Trop cool un mec comme ca!c'est sur jle lache pas d'une minute,il est beau,inteligent et il fait la cuisine il est tropChambre de Shido et Bridget Kawai*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shido et Bridget   Chambre de Shido et Bridget Orange213Sam 30 Déc - 15:03

Shido se mit à rire pour ce que venait de dire Bridget,il la regarda tout en lui souriant,elle a visage si radieux que meme si ta pas le moral elle te le redonneras rien quand souriant.

"Et oui meme les hommes font la cuisine mais pour toi mon coeur c'est normal que je fasse la cuisine"

*Je c'est pas si je devrais lui dire pou ce mes ancêtres et quand il se sont battus enfin je devrais lui dire,je ne veux rien lui cacher*

"Oui j'étais perturber parce que j'ai révé de la guerre qui c'est passé il y a longtemps,je viens du peuple de la forêt,c'est pour ça que je communique avec les animaux et j'ai des techniques comme la zoomorphie et d'autres.je suis le descendant des Maryudo,ils ont fait la guerre contre les Kuryodo et j'ai perdu beuacoup de mes amis et j'essais de retrouvé des personne de mon clan ms je crois bien que je suis le dernier et des hommes me pourchassent donc j'était perturbé à acause de cette guerre"
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: coucou   Chambre de Shido et Bridget Orange213Sam 30 Déc - 15:10

elle avait a peu près comprit mais c'était pas grave mais quand il dit que des gens le pourchasser elle bondi du lit car elle voulait que personne ne fasse du mal a son shido.

Des gens te pourchasse?Qu'ils viennent me voire jvais les buter un par un mais a mon avis c'est eux qui vont me butter mais c'est pas grave du temps qu'il ne te touche pas


Dans sa tete elle se voyait déja tabaser les gens qui veulent faire du mal a son shido
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shido et Bridget   Chambre de Shido et Bridget Orange213Sam 30 Déc - 15:22

Shido fronça les sourcils après la réaction de Bridget,il se leva du lit et se dépécha d'aller vers la fenêtre.Il n'en revenait toujours pas,ce qu'avait dit Bridget ne lui avait pas du tout fait plaisir,elle avait réagit comme une gamine puis il revena sur le lit et il parla d'une voix forte.

"Tu dis vraiment n'importe quoi Bridget,je sais que tu m'aime et moi aussi je t'aime mais tu ne sais pas de quoi sont capables ces gens"

Shido embrassa Bridget pour s'excusé de c'etre emporté aussi brutalement.Il retira le plateau car bridget avait fini de mangé et il le metta dans l'évier puis il revint dans le lit et il emballait Bridget,il l'allongea sur le lit et continuait de l'embrassé avec des larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: coucou   Chambre de Shido et Bridget Orange213Sam 30 Déc - 15:28

Elle fut a la fois surprise et pas surprise de la réaction de shido c'était normale qui ce soit facher comme ca mais ca lui fit de la peine que shido ce fache après elle.


Pourquoi tu te fache tu n'as pas besoin de te facher je te dis juste la vériter,je veux que personne te fase du mal.


Puis shido l'allongea elle l'embrassa pasionement,elle remarqua que shido avait des larmes aux yeux et elle ne comprit pas mais elle repenser quand shido c'était mis en colere une larme dégoulina le longs de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shido et Bridget   Chambre de Shido et Bridget Orange213Sam 30 Déc - 15:42

Shido continuait d'embrassé Bridget,il l'embrassait longuement et langoureusement.Les larmes avaient finis de coulés mais il n'était plus énervé contre Bridget.

"Je t'aime mon coeur et je suis désolé de mettre mit en colère comme ça,je n'aurai pas du mais ces types se sont des pourritures"

Shido embrassait Bridget,il était maintenant sur elle poitrine contre poitrine,il caressait tout le corps de Bridget et il l'essuya la larme qui coulait sur le joue de Bridget puis il continuait de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: kikou   Chambre de Shido et Bridget Orange213Sam 30 Déc - 15:49

Elle était tellement bien avec shido,elle l'aimait de tout son coeur!!
Jamais elle ne pourrait vivre sans lui,mais quand il dit que ces personnes étaient des pourritures elle lui dit:

moi aussi je connait des pourritures mais je peux pas les frapper car ce sont mes parents,ils sont partis en voyage d'affaire y a 2 ans et ils ne pensent n'aime pas a prendre de mes nouvelle je me demande meme si ils se rapele qu'ils sont une fille!

Très bonne question,ce rapeler t'ils de cela,pour elle la réponse était déja faite c'était bien sur non!Rien de penser a cela elle tourna la tete sur le coter et elle commenca a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shido et Bridget   Chambre de Shido et Bridget Orange213Sam 30 Déc - 15:57

Shido arréta d'embrasser Bridget,il se retira d'elle et s'allongea,il écoutait attentivement ce que lui disait Bridget.Elle avait encore de la chance car elle connaissait ses parents mes Shido ne les connaissaient pas ses parents et il voudrait bien les voir mais cela est impossible.

"Moi mes parents je ne les est jamais connu alors que toi oui"

Puis il vit Bridget pleurer,il la prit dans ses bras pour la réconforté et qu'elle arrète de pleurer.Il lui caressait le visage puis il l'embrassa et il il essuya les larmes de Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: coucou   Chambre de Shido et Bridget Orange213Sam 30 Déc - 16:04

Peut etre que si elle ne connaisait pas ses parents elle ne serait pas entrin de pleurer!Elle écouta shido qui lui ne connaisait pas ses parents c'est vrai que c'est dure de vivre sans ses parents alors vivre sans les connaitres...


Je suis sure que mes parents ne pense n'aime pas a moi mais au moins je peux compter sur ta prèsence ainsi que de celle de ban et de blanche.
Je suis désoler que tu ne connaises pas tes parents


Elle se mit dans les bras de shido,en meme temps que shido lui caressait le visage,elle le regarder les yeux pleins de larmes puis elle posa sa tete sur l'épaule de shido tout en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shido et Bridget   Chambre de Shido et Bridget Orange213Dim 31 Déc - 5:00

Shido esuuya les larmes de Bridget,sa lui faisait du mal qu'elle pleure comme ça donc il la consolait dans ses bras puis il lui caressait le visage d'un geste doux.

"Bridget je t'aime, ne pleure pas mon coeur,je suis la moi et tu pourras toujours me faire confiance alors s'il te plait arrète de pleurer parce que tu me fais du mal à moi auusi et je ne plus de voir pleurer ou souffrir à cause de tes parents,je te promets que je serais toujours la pour toi meme dans les pires moments et je t'aime mon coeur"

Shido embrassa bridget longuement et langoureusement puis il emballait et il essuya les quelques larmes de Bridget.Ensuite il la gardait toujours dans ses bras pour la réconforter et il lui caressait le dos d'un geste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: coucuo   Chambre de Shido et Bridget Orange213Dim 31 Déc - 7:08

Elle s'arreta de pleurer shido avait réson ca ne servez a rien qu'elle pleure autant alors elle décida de tirer un trait sur ses parents et de ne plus y penser.

Merci shido je savais que je pourais compter sur toi,je suis désoler de t'embeter avec mes problemes,mais t'inquiete pas je vais arreter.

Puis elle embrassa shido langoureusement puis elle s'allongea sur le lit en entrainant shido puis elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shido et Bridget   Chambre de Shido et Bridget Orange213Dim 31 Déc - 10:33

Shido était content de pouvoir aider sa petite amie et sa ne l'embétait pas du tout,elle fallait qu'elle lui en parle et c'est chose faite.Shido embrassait longuement Bridget et il espérait que sa pourrais s'arranger entre Bridget et ses parents.

"Tu sais tu ne m'embète pas du tout avec tes problèmes et tu as raison de m'en parlé,je t'aime mon coeur,tu es l'amour de ma vie et je ne te quitterais pour rien au monde"

Ensuite Shido se lassait entrainé par Bridget,il se trouvait sur elle puis il l'embrassait très longtemps,il était maintenant heureux d'etre avec elle et il ne se séparerais jamais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: coucoucou   Chambre de Shido et Bridget Orange213Lun 1 Jan - 8:37

elle était contente que shido l'écoute ca lui faisait plaisir que ses amis et son petit ami l'écoute autant.


Je t'aime shido,je ne veux pas que l'on soit séparer si l'on est séparer je ne pourrais pas vivre.


Tout un coup,elle sentit une sentation bizzard c'était comme si de l'interieure d'elle meme on essayer de l'étouffer puis elle commenca a avoir du mal a rèspirer
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shido et Bridget   Chambre de Shido et Bridget Orange213Mar 2 Jan - 5:12

Shido aussi ne voulait pas se séparer avec Bridget puis tout à coup Bridget avait du mal à respirer.Shido ne savait pas quoi faire donc il la prenait dans ses bras pour la réconforter et pour qu'elle aille mieux puis il l'embrassa pour que peut t'etre sa aille mieux mais il n'était pas sur de ce qu'il faisait.Ensuite il pensa très fort à Bridget et ne voulait pas qu'elle est des problèmes commes ça et surtout il ne voulait pas qu'elle meurt.

"Qu'est ce que t'as,pourquoi ta du mas à respirer?"

Shido la gardait toujours dans ses bras mais son état ne s'arrangeait pas alors Shido l'embrassa longuement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: pas bien   Chambre de Shido et Bridget Orange213Mar 2 Jan - 5:20

Bridget était dans les bras de shido mais son état ne s'améliorer pas alors elle alla en direction de la cuisine pour voir si de boire un coup ca aller arrenger quelque chose


Je...je vais...boire un verre ...d...eau peut etre que ca ira mieux


Elle entra dans la cuisine se servit un verre d'eau et commenca a boire.
Puis elle commenca a avoir des vertiges,elle lacha le verre qui ce fracasa par terre,puis elle tombi par terre inconsiente
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shido et Bridget   Chambre de Shido et Bridget Orange213Mar 2 Jan - 6:41

Shido la laissa partir dans la cuisine,Bridget voulait prendre un verre d'eau.Ensuite il entendit un bruit comme si quelque chose avait comme du verre avait cassé puis après le verre il entendit un bruit sourd comme si Bridget venait de tomber.Il sauta et se dépécha d'aller voir dans la cuisine,il vit Bridget par terre,il s'approcha d'elle et il vit qu'elle était inconsciente,Shido la prit dans ses bras et il la souleva et il la mette sur le lit.Une fois sur le lit,Shido lui metta le draps jusqu'au niveau de son cou puis il l'embrassa.Ensuite il s'allongea à coté d'elle au cas il n'irait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: pas bien   Chambre de Shido et Bridget Orange213Mar 2 Jan - 8:21

Bridget n'était pas bien elle avait froid et chaud c'était comme si quelqu'un essayer de la tuer par l'interieur.
Elle entendait comme une voix qui lui disait de ne pas essayer de se réveiller car de toute facon la voix aller la tuer.La voix lui disait aussi que personne l'aimait et qu'elle allait mourire quoi qu'il arrive.
Elle était toujours inconsciente mais une larme coula le longs de sa joue.
Puis soudain la voix partie et bridget se réveilla.
Puis se réfugia dans les bras de shido


J'ai peur shido
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shido et Bridget   Chambre de Shido et Bridget Orange213Mer 3 Jan - 4:10

Shido voyait toujours Bridget inconsciente,il la gardait toujlours dans ses bras puis tout à coup Bridget se réveilla comme par miracle puis Bridget se réfugia dans ses bras.Shido la regarda puis il esquissa un sourir car il était vraiment content de la retrouvé et il avait très peur de ce qui était arrivé,il la serra fort dans ses bras comme si il ne voulait pas perdre et puis Bridget lui dit qu'elle avait peur mais Shido ne sa vait pas de quoi elle avait peur.

"Mais il ne faut pas avoir peur et pourquoi tu a peur?"

Maintenant Shido n'était plus inquiet,il s'allongea et mit la tete de Bridget sur sa poitrine et il lui caressait le visage pour ne plus qu'elle est peur.Shido espérait aussi que tout cela ne se reproduirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shido et Bridget Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shido et Bridget   Chambre de Shido et Bridget Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shido et Bridget
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shido
» chambre de shido
» Chambre de Shido et Sakura
» Suite de chambre d'Alice et Shido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 3 ème étage: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser