Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des valises + un air perdu = une nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No Lin Woo
Nouveau
Nouveau
No Lin Woo


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Bibliothèque, basket, théâtre, gymnastique, physique quantique, art martiaux
Date d'inscription : 10/12/2006

Des valises + un air perdu = une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Des valises + un air perdu = une nouvelle venue   Des valises + un air perdu = une nouvelle venue Orange213Dim 10 Déc - 14:43

Le train annonça l'arrivé à l'arrêt Mahora . Elle était arrivée, enfin presque. Elle descendit, et en regardant sa valise, songea qu'elle avait bien de la chance que la gare soit si près de Mahora.
Elle se mit donc à parcourir les quelques mètres qui la séparait du collège, son sac à dos sur les épaules et tirant sa valise


*Heureusement qu'elle roule*

Elle arriva en vue de la porte d'entrée, qui était ouverte. Elle entra. Et ne vit parsonne dans le grand Hall, qui était donc par conséquent devenu un grand hall désert.
Elle se trouva fort ennuyée de ne voir personne, parce qu'elle n'était pas sure de réussir à trouver l'endroit où elle logerait, et où elle pourrait poser son fardeau seule.


*Qu'est-ce que je vais faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Des valises + un air perdu = une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Des valises + un air perdu = une nouvelle venue   Des valises + un air perdu = une nouvelle venue Orange213Lun 11 Déc - 10:36

Sora rentré d'un voyage , en effet il avait quitté la pension , il voulait s'eloigner , s'isoler , vagabonder en esperant savoir qui il était vraiment qu'il était vraiment. au final sora en été revenu au point de depart , qui est ce ? mystere et quand a son passé il n'en savais pas plus. sora en avait donc conclu qui voudrait mieux revenir dans un endroit frequentée et particulierement celui la auquel il s'etait attaché . Son sac à dos sur les épaules et son braquemart toujours au dos il penetra dans le grand hall de l'ecole. Il apercut alor une jeune fille elle aussi avec des bagages , sans doute une nouvelle se disait il , il decida de s'y en approcher et dit

" bonjour tu es nouvelle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
No Lin Woo
Nouveau
Nouveau
No Lin Woo


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Bibliothèque, basket, théâtre, gymnastique, physique quantique, art martiaux
Date d'inscription : 10/12/2006

Des valises + un air perdu = une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Des valises + un air perdu = une nouvelle venue   Des valises + un air perdu = une nouvelle venue Orange213Lun 11 Déc - 15:53

Lin Woo semblait désespérée. Enfait elle l'était vraiment, personne pour lui dire où elle devait aller, aucun plan des lieux. Ses épaules s'affaissèrent.

*Comment je vais faire?*

Une voix la tira de ses pensées. Un garçon plus petit que Lin Woo se tenait devant elle.

"Ah si, je suis nouvelle et un peu perdue. Pourrais-tu m'aider je te prie?"


Elle lui sourit

"Au fait, je m'appelles No Lin Woo, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des valises + un air perdu = une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Des valises + un air perdu = une nouvelle venue   Des valises + un air perdu = une nouvelle venue Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Des valises + un air perdu = une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul et un peu perdu...
» MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)
» nouvelle ici
» la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser