Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chanson sous la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Ven 8 Déc - 14:13

Hecate se promener dans le parc par une douce nuit de pleine lune.
Elle trainer dans les allée border de jolie fleurs et aver l'air de bonne humeur.


Et j'entends une voix qui chante et je me rappellerai ton nom quar j'entends une voie qui chante ....

Elle se mi à chantonner une douce chanson que sa mère lui chanter quand elle été enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Ven 8 Déc - 14:20

Les mains dans les poches arrières de son jean, et Lego devant elle, Arya marchait sans un mot. La lune faisait briller ses cheveux bleus et ses yeux également bleus étaient d'une substance envoûtante.
Les deux compagnons s'avançaient dans le parc où la pénombre était présente partout.
Soudain, la jeune fille entendit une douce voix qui fredonnait un air de chanson. Elle s'approcha et aperçut une jeune femme qui ramassait des fleurs et qui semblait de bonne humeur.


- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Ven 8 Déc - 14:25

Hecate arrêta alors de chantonner en entendent quelqu'un la saluer.
Elle se retourna alors et vit une jeune fille quelle trouver fort jolie avec s'est cheveux bleu.


Bonsoir Very Happy

Elle souriat gentiment à la jeune femme tout en s'inclinent poliment.
Elle se diser que finalement elle été pas la seule à aimer se balader dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Ven 8 Déc - 14:32

Arya se mit devant la jeune femme avec un sourire. Elle observa les fleurs qu'elle avait ramassé et remarqua qu'elles étaient très belles. Personnellements, elle préférait les roses rouges, mais celles-ci étaient aussi jolies et de toutes les couleurs.
La jeune fille eut un nouveau sourire et prit la parole d'un ton plutôt sympathique.


- Je m'appelle Arya, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Ven 8 Déc - 14:36

Hecate tout en sourient regarder la jeune femme puis elle lui répondit d'une vois toute mignonne.

Je me nome Hecate et je suis nouvelle Chanson sous la lune Defaul11

J'aime bien me balader sous la pleine lune ...

Toi ossi tu te promène Chanson sous la lune 35


Elle u un petit air interrogateur pe t'être que cette jeune femme été la pour otre chose s'est ton jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Ven 8 Déc - 14:45

Arya jugea sans méchanceté que le jeune femme semblait plus vieille qu'elle mais qu'elle-même avait l'air plus mure qu'elle.
Elle lui rendit son sourire.


- Je me promène seulement sous la lune et les étoiles. Tu aimes bien Mahora ?

Arya regarda les fleurs qui les entouraient avec un mélange d'admiration et de surprise. Il y avait tant de fleurs de tant de couleurs et de formes différentes. Partout se trouvaient une nouvelle plante très différente et pourtant, toutes étaient aussi magnifiques et impressionantes. C'était un contraste merveilleux entre le ciel sombre, la lune et les étoiles brillantes, et toutes les fleurs de toutes les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Ven 8 Déc - 14:52

Hecate s'assis alors par terre quar elle en aver mare d'être debout et tout en la regardent elle lui répondit.

Oui sa à l'air d'être une bonne école et puis les élevés ont l'air sympathique Very Happy

Puis elle posa sont bouquet et regarda la lune.

Elle et belle tu trouve pas ...

Quand jété petite je me promener souvent les soir de pleine lune avec ma mère, on cueilliez des fleurs et on chanter pour elle.

Depuis je continu de faire cela pour pas oublier ma mère
Chanson sous la lune Defaul11
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Ven 8 Déc - 14:59

- Oui, très belle lune, et très beau bouquet et très belle voix aussi.

Arya s'assit sur l'herbe en face de Hecate. Elle regarda disctraitement les alentours, les yeux insondables. Elle observait le parc si vide et si beau. Ces jardins si brillants et bien entretenus.
Ce ciel si sombre et cette lune si splendide. Tout émerveillait Arya, du plus profond en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Ven 8 Déc - 15:11

Hecate lui fit un mignon sourire quand elle lui dit quelle aver une jolie voix.

Merci beaucoup Very Happy

S'est ma mère qui ma apri cette chanson
Chanson sous la lune Defaul11

Puis elle regarda elle ossi le parc silencieusement.
Elle trouver cette jeune fille fort sympathique et été contente d'avoir un pe de compagnie dans se jolie parc.


Si tu ve on pe faire un bouquet ensemble Chanson sous la lune Defaul16

Hecate lui fi cette proposition en sourient elle été très social mais ossi un pe naïf quar elle aver vécue dans une foret pendent bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Ven 8 Déc - 15:19

Arya chanta intérieurement la mélodie de la chanson que fredonnait Hecate et qu'elle avait immédiatement mémorisé.
La jeune fille déclina poliment la proposition de Hecate et se contenta de marmonner une berceuse, seule souvenir de ses huit ans de vide dans sa tête.
Le regard dans le vague et un mince sourire aux lèvres, Arya chantait doucement de sa douce voix, oubliant presque Hecate malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Ven 8 Déc - 15:25

Hecate fit un doux sourire en l'entendent chanter puis elle uni alors sa vois à celle de la jeune fille après avoir mémoriser la mélodie.
Elle y arriver très bien d'ailleurs quar depuis enfant sa mère lui chanter un ta de chanson et Hecate aver pris l'habitude de toute les mémoriser quar elle adorer chanter.
Cela fesser un très jolie duo et on pouver entendre des oiseaux gazouiller pe t'être vouler t'ils chanter avec elles eu ossi
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Ven 8 Déc - 15:38

Arya finit par se taire, le visage occupé par une expression distraite. Elle leva les yeux vers la lune et resta plusieurs minutes ainsi à l'observer en silence.
Elle aimait chanter, mais elle appréciait aussi le silence et le calme, la sérénité...
La jeune fille baisse ensuite la tête et observa ses mains posées sur ses cuisses. Elle pensait à cette mélodie qui trotait sans cesse dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Ven 8 Déc - 15:45

Hecate se tue elle ossi elle saver que certaine personne avers besoin de silence.
Elle regarda alors la lune silencieusement puis elle ferma un pe les yeux et en faite elle fini par s'endormir.
Elle dormer profondément et dans son sommeille elle se transforma en chaton sans sans rendre conte.
Elle été donc en boule les papattes retourner elle été toute mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Sam 9 Déc - 7:29

Arya finit par lever sa tête. Elle écarquilla ses yeux et vit avec stupéfaction, un petit chat à la place de Hecate.
Pendant quelques secondes, elle regarda autour d'elle pour tenter de trouver la jeune femme, mais elle se résolue finalement à observer le chaton. Il était très mignon, et dormait en boule.
Arya s'approcha et posa une main sur son flanc. Elle attendit la réaction du chaton, tout en songeant à ses cours d'anglais. "Hecate" pouvait-il correspondre à "Hé ! Chat" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Sam 9 Déc - 14:52

Hecate se réveilla alors puis elle regarda la jeune fille qui été entrin de la caresser elle se rendit conte alors quelle s'été transformer en chaton.

... Oups pardonne moi je j'ai du me transformer en m'endorment Embarassed

S'est petite joue été toute rouge est elle été un pe gênée elle vouler pas non plus effrayer la jeune fille qui été si gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Sam 9 Déc - 15:00

Arya se leva, perplexe. Quelle était cette magie ? Elle recula de quelques pas en regardant Hecate. Elle finit par sourire avec gentillesse et sympathie.

- Je découve de nouvelles choses chaques jours, ici.

Elle se tourna vers Lego, qui s'était approché d'Hecate avec méfiance, ou alors curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Sam 9 Déc - 15:06

Excuse moi de t'avoir effrayer ...

Je contrôle pas trop ma transformation quand je dort ...


Elle laver l'air un pe gênée puis elle aperçu Lego s'approcher d'elle (S'est quoi Lego ? XD) Elle sasi alors et cligna un pe des yeux avent de passer une de s'est papatte derrière sont oreille par simple réflexe de chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Sam 9 Déc - 15:14

[hj: Mdr j'avais oublié de préciser, Lego est mon chiot husky XD ]

Arya secoua la tête avec un sourire.

- Ce n'est pas grave. Tu es un demi-chat, c'est ça ?

Elle observa le reflexe de Hecate avec attention, le visage prit d'une expression de surprise non cachée. Elle n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un passer sa main derrière son oreille à la façon d'un chat. Enfin, Arya devait commençait à s'habituer, car tous les jours, elle décourvrait de nouvelles choses, aussi étranges les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Sam 9 Déc - 15:20

(Oki oki ^.^ à au faite Hecate et toujours sous sa forme de chaton donc elle passe sa patte derrière son oreille XD)

Pas esactement en faite je s'est me transformer depuis que je suis enfants Chanson sous la lune Defaul16

Hecate regarda le petit chiot puis doucement elle sautilla verre lui avent de lui lécher le bout du nez.

Miou Very Happy

Il est mignon ton ti chien je laver même pas encore remarquer hihihi Chanson sous la lune Defaul11


Elle rigola et on pouver apercevoir s'est petite dent se qui été ma fois très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Sam 9 Déc - 15:24

Arya eut un sourire amusé et s'assit en face de Hecate. Elle avait d'adorables oreilles et un joli petit museau.

- Tu es hyper mignone sous forme de chaton !

La jeune fille observa Lego qui lui tournait autour après s'être essuyer le museau. Il semblait juger la chatonne du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Sam 9 Déc - 15:29

Hecate u l'air de faire un petit sourire avent de bondir gaiement sur le petit chiot pour jouer avec.

Merchi moi ossi j'adore cette forme hihihi Very Happy

Et en plus je me suis trouver un nouveaux compagnon pour jouer
Chanson sous la lune Defaul11

Hecate été vraiment très contente et très énergique sous cette forme ci, elle été ossi très câline.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Sam 9 Déc - 15:36

Arya les observa jouer entre eux, joyeusement. Elle tourna ensuite son regard vers le ciel sombre, où la lune brillait d'un lueur étrange. Les étoiles étaient si lumineuses et incroyablement belles.
La jeune fille les regardait sans se lasser, le nez levé et les mains posées sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Sam 9 Déc - 15:41

Hecate bondisser tout à tour par dessus le petit chiot et avers vraiment l'air de s'amuser.
Elle aimer beaucoup jouer sous cette forme si et fesser vraiment tout comme un vrai chaton.
Elle se transformer d'ailleurs souvent pour passer inaperçu et faire de très longue sieste au soleil ou juste se faire câliner par quelle que passent.


Miou Chanson sous la lune Defaul11
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Dim 10 Déc - 3:33

Arya eut un sourire en les voyant s'amuser comme des petits fous. Ils étaient adorables. La jeune fille se leva et commença à marcher dans la direction des fleurs. Finalement, elle tourna le dos et se dirigea vers Hecate et Lego.

- A bientôt alors.

Elle esquissa un dernier sourire et s'éloigna par petits pas. Lego la suivit d'un air déçu, mais commença ensuite à gambader derrière un papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213Dim 10 Déc - 4:23

Hecate s'assit puis elle lui fit un petit signe de papatte.

A bientôt Very Happy

Elle lui fit un mignon sourire avent de partir de son coté elle été contente finalement elle s'été bien amuser avec le petit chien est la jeune fille été très gentille même si elle parler peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Chanson sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Chanson sous la lune   Chanson sous la lune Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson sous la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Promenade au clair de Lune~
» Balade au clair de lune
» un soir de pleine lune...
» Un soir de plaine "LUNE" XD [Evangeline Mc Dowell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser