Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~Promenade au clair de Lune~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mer 23 Aoû - 11:56

Lucie, après avoir quitté sa chambre, se rendit dans l'allée des cerisiers. Elle trouva que cet endroit, au clair de lune, était sublime ! Elle avança et, soudain, elle entendit une voix et aperçut une silhouette. Elle s'approcha et vit une jeune fille de son âge.

-"Salut ! Je m'appelle Lucie ! Je te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mer 23 Aoû - 12:04

Malgrès les ordres de la directrice, Evangeline s'était rendue sur l'allée des cerisiers. Là, elle apperçut une nouvelle élève . Celle-ci la vit et l'interpella.

-Mais non, tu ne me derange pas, bien au contraire... Tu es nouvelle?

la lune étant cachée par les nuages, ses rayons n'atteignaient pas Evangeline qui était alors physiquement une fille tout à fait normale.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mer 23 Aoû - 12:07

Lucie fut ravie de faire la connaissance d'une des élèves !

-"Oui, je vient d'arriver aujourd'hui ! Et toi, tu es là depuis quand ? Tu as ta chambre ? Sinon, tu peux venir avec moi ! ~Promenade au clair de Lune~ Defaul11 "

Elle vit une drôle de lueur dans les yeux de la fille...

-"Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mer 23 Aoû - 12:15

-Mon nom est Evangeline McDowell. Je te remercies de ta proposition, mais j'habite dans une maison en dehors du collège... Je sais, normalement, je devrais vivre au foyer mais j'ai eu... disons... une derrogation spéciale de l'ancien directeur.

Une lueur semblait s'être allumée dans son sinistre regard, et elle continuait de fixer Lucie intensément.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mer 23 Aoû - 12:19

Lucie fut intriguée par cette lueur.

-"Tu ne te sens pas seule, dans cette maison ? A moins que tu n'aies de la compagnie ? Je sais que c'est assez indiscret, mais pourquoi ? Pourquoi es-tu mise à part ?

Elle trouva Evangeline tout à fait normale (Pour l'instant ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Jeu 24 Aoû - 1:12

(HJ: logiquement, j'ai un robot serviteur, mais comme il n'y a personne qui le joue sur le forum, on va dire que je suis toute seule^^)

-Non, je vis seule, mais je ne peux pas te dire pourquoi(*à moins que tu ne l'apprenes par toi-même Twisted Evil * <--pensées vicieuses), désolée. Mais au fait, que fais-tu du coté de l'allée des cerisiers en pleine nuit? Tu n'es pas au courant des rumeurs qui courent sur ce lieux mystérieux?


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Jeu 24 Aoû - 3:55

-"Non, je ne suis pas au courant ^^". Je suis venue dans cette allée car de ma chambre, j'ai la vue dessus et j'y suis venue pour prendre un peu l'air ! Mais, et toi, que fais-tu ici aussi ?"

Lucie ne trouva pas ce lieu mystérieux et encore moins terrifiant ! Mais elle s'interrogea sur la rumeur... Elle ne savait pas pourquoi, mais d'un seul coup, elle senti un frisson lui parcourir le dos. Cette réaction lui fit sortir des oreilles de chat sur la tête. Une queue apparue à son tour.

-"Oups ! Hem, tu... Tu n'en parles à personne, hein ? ^^" "

Elle fit rentrer ses oreilles d'un seul geste de la main.

-"Voilà, on n'en parle plus !"

Mais soudain, les nuages révélèrent la pleine lune. Elle était d'un brillant éclat, presque envoûtant. Les yeux de Lucie devinrent vides pendant un instant. Elle se tourna vers Evangeline et la queue et les oreilles de chat réapparurent. Mais là, Lucie ne pouvait pas contrôler ce qu'elle faisait: sa nature sauvage avait pris le dessus. Une fois sa "métamorphose" finie, elle s'approcha d'Evangeline...


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Jeu 24 Aoû - 4:25

Edit Nami=====> A toutes les deux, 3 lignes complètes minimum!! Editez vos post SVP^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mer 30 Aoû - 3:48

L'éclat de la lune n'eut pas un effet magique que sur Lucie. Une longue cape noire déchirée à son extrémité étaié apparue sur le dos d'evangeline et ses canines avaient grandi et s'étaient affinées...

-ah... enfin... murmura-t-elle tout bas pour que sa camarade ne l'entende pas

Elle ne fut pas surprise de voir pousser des oreilles et une queue de chat à Lucie, chez qui elle avait depuis le début détecté des traces de magie. Néanmoins, lorsque celle-ci s'approcha d'elle en la fixant d'un regard vide, elle eut un mouvement de recul et se demanda où avait bien pu passer la gentille petite fille de tout-à-l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mer 30 Aoû - 11:11

*se promène les main dans les poche la tete baissé et fonce dans une mini fille il était encore est toujours dans ses pensé il était tombé parterre et elle aussi se relève et regarde la fille a dans de vampire!!*

"salut (d'un aire pommé sa ne l'étonait pas puisque sa famille avait des magicien donc sa ne lui faisait pas peur)"

*puis il s'assit et resta la sans bougé a attendre que quelque chose se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mer 30 Aoû - 11:17

Evangeline se tenait debout quand un garçon lui rentra dedans, manquant de la faire tomber . Elle fut étonné que le garçon s'adresse à elle alors qu'elle était sous sa forme de vampire et se dit qu'il était peut-être magicien

-Salut...

Elle lui tendit la main pour l'aider à se redresser

-Je ne t'ai jamais vu, tu es nouveau? Euh... je ne te fais pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mer 30 Aoû - 11:24

"ouai je suis nouveau!!! nan ne t'inkiète pas dans ma famille on a du sang de vampire nous aussi enfin pas tous..."

*lui montre ses canine bien pointu sa l'amuse d'en avoire il était bizarre et il le savait mais bon sa ne le dérengé pas*

*il continu a de la regardait elle avait l'aire elle aussi bizarre mais bon sa ne lui faisait rien!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mer 30 Aoû - 11:30

Elle trouvait cet élève vraiment bizarre, il avait l'air de ne s'inquiéter de rien, de garder toujours cette expression de "cool attitude" quoi qu'il arrive, même dans les situations les plus graves.

*Tiens, il me rappelle un certain magicien...*

un petit sourir presque inperceptible s'afficha un instant sur le visage d'Eva

-Je m'appelle Evangeline. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mer 30 Aoû - 11:34

"Kageru Misashi!! alors tu fais quoi ici dans cette tenu..."

*ce n'était pas pour dire qu'elle était nul sa tenu mais normalemnt enfin apart lui tou le monde porté l'uniforme du collège tous le temps.. enfin il s'enfouté d'etre le seul a ne pas le porté*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mer 30 Aoû - 11:39

Evangeline s'étonna de sa question

-Ben... c'est ma tenue de vampire. Je la met les soirs de pleine lune... Parce que l'uniforme de collégienne, c'est pas super pour un vampire... Ca parrait logique, non?

Elle le regarda bizarrement. Lui non plus ne portait pas d'uniforme.

( je dois y aller à plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mer 30 Aoû - 11:44

"ah si tu le dit moi je ne porte pas souvant l'uniforme j'aime pas et pis je suis mieu dans mes afaire a moi"

*des afaire de vampire...c'est des habit normal pour moi enfin bon....il leva la tete vers le ciel et il regarda les étoile pui après quelques minute il les rebaissa sur la jeune fille qui le regardait toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Jeu 31 Aoû - 5:47

Au moment où Kagueru leva la tête vers le ciel, une lueur passe dans le regard d'Evangeline. Elle saisit l'occasion, s'approcha encore plus près de lui et planta ses canines dans la chaire de son cou.

*Tu aurais mieux fait d'être plus prudent, gentil garçon aux cheveux bleus...*

Au bout de trentes secondes, elle se redressa, s'esuya la bouche pleine de sang d'un revers de main et rabatit sa cape sur elle-même. Kagueru était inconscient.

-Bon. Et maintenant, où est passée le petit chat de tout-à-l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Jeu 31 Aoû - 12:02

*cela ne lui avit rien fait évidemment puisque c'était un vampire il se réveilla bien avant que évangeline ne soit partie!! il se le va et lui dit*

"tu sais d'une part je n'ai pas les cheveux bleu mais violet deusièmement sa ne sert a rien de prendre mon sang puisque je suis un vampire je te l'ai déjà dit et se n'est pas comme sa que tu vas m'avoire je suis un mélange de vampire et d'humain donc je n'est rien..."

*il lui montra son cou il n'avaiot déjà plus rien..*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Ven 1 Sep - 2:32

(si tu es un vampire il faudrait peut-être le préciser dans ta présentation, non?)

Evangeline n'avait pas vraiment compris ce que Kagueru avait voulu lui dire comme quoi il avait du sang vampire et sursauta lorsqu'il se releva derrière elle.

-Si tu es un vampire, pourquoi est-ce que tu n'es pas transformé alors que c'est la pleine lune?

Elle s'éloigna de quelques pas, à la recherche de Lucie, et se retourna brusquement:

-Et arrétez de lire dans mes pensées! C'est une manie ici? Je n'ai peut-être plus beaucoup de pouvoirs mais je sens quand même quand on s'introduit dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Sam 2 Sep - 7:31

Quand d'épais nuages couvrirent la Lune, Lucie redevint normale, mais n'ayant pas récupérer ses esprits, elle tituba à travers l'allée et se cogna contre quelqu'un.

-"Evangeline ?"

Elle se releva avec maladresse, retrouva un peu ses esprits et trouva Evangeline devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mar 5 Sep - 8:07

Evangeline apperçut quelqun qui avançait en titubant vers elle et reconnut Lucie. Celle -ci avait retrouvé sa forme initiale et semblait être à sa recherche. Lorsqu'elle l'entendit appeler son nom, elle fit quelque pas dans sa direction pour voir la jeune fille butter maladroitement contre elle.

-Eh bien? On ne tient plus debout?

Elle sourit largement, découvrant ses canines luisantes à la lueur de la lune. Pour une raison qu'elle ignorait, elle éprouvait une sorte de sympathie pour sa camarade et se refusa à la mordre alors que l'occasion aurait été parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mar 5 Sep - 9:48

Malgrès l'obscurité, Lucie distingua la silhouette d'Evangeline. Celle-ci lui sourit, laissant largement apparaître une canine luisante.

-"ça va, ne t'inquiète pas ! C'est toujours comme ça les nuits de pleine lune !"

Elle observa de plus près Evangeline puis dit:

-"Laisse-moi deviner; tu es sois un vampire sois un Loup-Garou, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mar 5 Sep - 9:56

Evangeline fut étonnée ( et peut-être même indignée...) d'être comparée à un loup garou mais répondit gentilment:

- Je n'ai pas vraiment une tête de loup garou... Et toi, tu es quoi? Une sorte de chat-garou?

Elle eut un petit rire discret, qui aurait pu passer pour un rictus si il n'était pas teinté d'une sorte de bienveillance qui n'était d'ailleurs pas famillière à Eva
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mar 5 Sep - 10:17

-"oui, seulement les nuits de pleine lune !"

Elle trouva Evangeline vraiment bizarre , elle l'aimait bien mais elle avait ce côté "obscur" en elle qui l'inquiétait un peu.

-"Euh... Si on rentrait, il commence à faire tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213Mar 5 Sep - 10:36

Eva se demanda si Lucie entendait par là "aller se coucher" ou bien "rentrer discuter à l'interieur"

-D'accord, alors on se dit à demain. A moins que tu ne préfères aller ailleurs, à l'interieur bien sûr.

Elle vit alors que la jeune fille avait l'air mal à l'aise et soupira en pensant que c'était l'effet qu'elle produisait chez chaque personne qui la rencontrait, bien que cela soit en partie voulu. En fait, cela lui avait toujours plu mais ce soir elle s'en sentait gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Promenade au clair de Lune~ Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade au clair de Lune~   ~Promenade au clair de Lune~ Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
~Promenade au clair de Lune~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de lune
» un soir de pleine lune...
» Chanson sous la lune
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser