Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Torture pour Ginji

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Jeu 30 Nov - 14:02

La fillette arriva très vite sur le lieux de rendez vous, elle avait quelques cordes ainsi que plusieurs petits couteaux, et avec toute ces attirails la fillette attendait seulement Ginji, à vrai dire, elle ne savait même pas ce qu'elle allait faire de tout ça. Au fond la fillette voulait seulement apeurer le jeune homme, maintenant elle n'avait plus cas l'attendre calmement...

*Bon... Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui faire ? D'un coté je n'ai pas vraiment envie de lui comme cobaye.. je veux pas lui faire de mal, je me demande bien pourquoi d’ailleurs, fin bref.. je dois trouver un truc.. Après tout il me doit bien quelques choses et je peux lui demander ce que je veux... *

Un peu de fumée sortait du cerveau de la jeune fille qui ne savait trop quoi faire subir au garçon lorsqu'il allait pointer le bout de son nez d'ici quelques minutes, elle était en pleine réflexion
Sentant la grande chaleur émaner de son cerveau, elle alla plonger sa tête dans un petit ruisseau non loin, les secoua un instant puis bailla légèrement, l'attente était assez longue à vrai dire

" Bon... ça va fouetter!!!"

( XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Jeu 30 Nov - 15:42

Ginji arriva en courant, il devait avoir une bonne demi heure de retard. Il courrut à travers les arbres qui entravaient sa route, avant de se retrouver à l'endroit où il était déja venu plusieurs fois... Une grande clairière au beau milieu de la forêt, qui contenait également un petit lac... Il regarda autour de lui, cherchant la fillette qu'il n'avais toujours pas vu. Il entendit une petite voix au loin.

*Ca va....fouetter? Mais il lui passe quoi par la tête à celle la... Enfin bref allons y tout de même, bien que je ne soit pas fana de ce genre de pratique.. Roooo mais à quoi je pense moi?? Ce doit être juste une façon de parler, du moins je l'espère...*

Il s'avança doucement, lorsque son regard se posa sur tout un tas d'attirail. Il s'arrêta quelques instants, la bouche légèrement entrouverte.

*Je me savais pas suicidaire... Pourquoi j'ai dit ça moi ce matin...? Roo mais remarque je crois bien que je l'ai mérité...*

Il arriva s'en un bruit derrière la jeune fille, puis mit ses mains dans ses poches.

"Je vois que le fait d'arriver en retard ne va pas arranger mon cas.... C'est pour moi que tu as ammené tout ça? Trop d'honneur..."

Ginji lui fit un léger sourire crispé.. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Dim 10 Déc - 14:43

Alinka se retourna vivement quand elle sentit les pas de Ginji juste derrière elle. Un sourire sadique sur les lèvres, elle choppa une corde puis à l'aide de plusieurs clones alla attacher le jeune homme contre un arbre avec rapidité puis d'un ton moqueur elle lui dit :

" Roh... Je veux juste jouer... "

Elle s'avança lentement vers lui avec son sabre puis une fois a proximité du jeune homme, elle posa la pointe de son sabre en face du visage de ce dernier.

" Heu.. En fait voila.. J'ai un truc a te demander..
Si tu acceptes je te détache direct par contre si tu refuses ^^ je découpe :!"


* Roh je rigole je le toucherai pas mais bon autant s'amuser un peu quand même... j'ai envie de le taquiner cet aprem ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Dim 10 Déc - 14:54

Ginji ne put rien faire contre les clones de la jeune fille, à vrai dire il n'avait eu le temps de ne faire aucun mouvement. Il avait était très surprit... Il se fit attaché contre un arbre, et loucha à moitié sur la lame que la jeune fille bradissait devant son visage.

"Fait gaffe avec ton jouet..."

Il la regarda ensuite droit dans les yeux, se demandant ou elle voulait en venir.

"Heu.. Et bien on va dire que j'accepte.. De toute manière j'ai dit que j'étais ton cobaye toute l'aprèm, alors je ne vois pas pourquoi tu me demande mon avis... Tu veux quoi? Me tuer c'est ça?"

Il avait prononcé sa dernière phrase avec un léger sourire sur le visage. Il savait bien que la jeune fille ne fairait pas ça, il attendit donc d'être détaché.

"Tu me détache maintenant? C'est pas pour dire mais j'ai un peu de mal à respirer tu vois.. je tiens pas à mourir sur l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Dim 10 Déc - 15:15

Alinka eut une banane sur le visage devant les dires de Ginji, elle recula puis fit un tour sur elle même avant de lui demander avec un air toujours aussi vicieux sur le visage mais quelques peu enfantin :

" Bon alors...
La question... enfin... Voila...
Tu dois accepter de venir avec moi au ba de noel , si c'est oui je te détache "


Elle approcha doucement sa lame des liens de celui-ci attendant une réponse de sa part et elle esperait positive. Au fond elle ne savait même pas pourquoi elle voulait qu'il l'accompagne, la fillette aimait tout simplement son companie

" Je te conseil d'accepter ^^ Sinon punchin ball toute la journée et même la soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Dim 10 Déc - 15:23

Ginji garda légèrement la bouche entrouverte devant la demande de la petite. a vrai dire, il s'ettendait vraiemnt à tout, sauf à ça. Il garda son regard quelques instants dans le vide avant d'enfin daigner à prononcer de moindres paroles...

"Haa heu.. Le bal? Le bal..."

Il pencha la tête vers le sol. il ne se souvenait plus de ça.. il reflchit quelques instants puis s'en rappella. Il vit la lame s'approcher de lui, ce qui lui fit relever la tête. IL eut un sourire

"Tu comptes me taper tout ela jouréne.. u vas avoir mal aux mains.. Aller.. Je suis gentil.. J'accepte ^^."

Une méga banane apparut sur son visage. Il regarda la jeune fille dans les yeux, attednant de voir si'l allait devoir assurer son role de cobaye ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Dim 10 Déc - 15:30

" Nikel ^^ "

Sur ces mots, la jeune fille passa d'un geste vif sur les liens qui retenait le jeune homme puis envoya un sourire des plus angélique avant de lui dire d'une petite voix :

" Oh tu as plus le choix maintenant... On ira ensemble hein c'est sur ?!"

La fillette sautillait partout, elle voulait vraiment connaitre d'avantage Ginji, sa présence lui était si réconfortante, elle avait vécue tellement de chose horrible avec Téra qu'une douce présence masculine ne pouvait pas lui faire de mal...

" Dis... ça te détrange pas hein ?"

Sur ces paroles elle était bien moins heureuse, et avait une petite voix, légèremebnt apeuré par la réaction de Ginji
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Dim 10 Déc - 15:38

Ginji s'éloigna quelque peu de l'arbre, reprenant sa respiration coupée.

"Mais on ira tout les deux la bas ne t'en fais pas ^^."

Il regarda avec grand étonnement la jeune fille sauter partout, il ne l'avait jamais vu ainsi. Ensuite son humeur sembla changer d'un coup...

*Mais qu'est ce qu'elle a aujourd'hui.*

"Mais non ça ne me dérange pas ne t'en fais pas..."

Il la regarda étonné, ne comprennant vraiment pas sa reaction.. il s'approcha doucement d'elle, puis posa sa main sur sa tête.

"Qu'est ce que tu as aujourd'hui?"


(Mouhahah la foire aux minis posts XD XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Dim 10 Déc - 15:47

Alinka rougit légèrement quand celui-ci posa sa main sur sa petite tête, il finit par lui afficher un petit sourire, contente elle redressa doucement la tête puis lui répondit :

" Ba pas grand chose.. va savoir ^^
je sais même pas moi même ce que j'ai mais je suis contente !
On fait quoi maintenant hein ?"


Elle lui fit par la sutie une petite baleyette ce qu'elle voulait faire, Ginji allait vite le comprendre si il avait un peu de jugotte il est évident qu'un petit combat amical sans dérapage allait l'amuser

hj : trop piti post XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Dim 10 Déc - 15:55

Ginji caressa doucement les cheveux d'Alinka.

"Je sais pas tu veux faire quoi?"

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que déja il se retrouvait à terre. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, il s'assit donc. Il regarda la jeune fille droit dans les yeux, et comprit à ce momment la les raisons de sa chute.

"Je vois.. J'ai compris ou tu voulait en venir.. Bon d'accord si tu veux.. masi je te préviens... Pas de risque de crever pour un fois!!!"

Il se releva avec un sourire sur les lèvres, puis se mit en place. Il prit appuie sur ses deux jambes puis s'élança à toute vitesse vers la jeune fille, et lança son poing en direction de son visage,de manière à lui faire... une pichenette en plein milieu du front!! Ce qu'il voulait, c'était lui faire peur..XD
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Dim 10 Déc - 16:02

" héhé je vois que tu comprends vite !"

Elle observa le garçon foncer droit sur elle, visiblement il préparait un gros coup, elle se recula puis placa ses deux mains devant son visage avant de sentir une légère pichenette sur le front, elle se sentit quelques instant ridicule ...

" Rah!! la feinte sacré ^^ "

Sur ce mots, elle fit quatre clones avec une réel consistance qui allèrent le chopper les pieds et les bras pour l'immobiliser, elle alla ensuite avec un sourire malicieux lui chatouiller les hanches en guise de vengence .Elle voulait le faire mourrir de rire, du moins bien sur sans aller jusque la tout de même !

" Mwahahahaha vengence
Je vais voir si on peut vraiment tuer quelques de rire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Dim 10 Déc - 16:10

Ginji éclata de rire en voyant l'air que prit la jeune fille. Bien sur, lorsqu'elle fot des clones, son rire s'envola aussitot. Il se mit en garde, mais trop tard... il était déja immobilisé, sans espoir de pouvoir bouger. Il se tortilla dans tous les sens lorsque la jeune fille se mit à le chatouiller.

"ha ha ha..ha Alinka... Arrête..Et éloigne toi viiiiiiiiiiiiiiiiiite!"

Chez lui, une trop forte contraction des muscles le faisait reagir d'une manière pas très simpa. Il ferma les yeux et serra les dents, afin de laisser la jeune fille s'éloigner de lui. Au bout de quelques secondes, dans un gigantesque craquemement, une violente décharge émana de son corps. Il poussa un léger cri étouffé, ce genre de décharge lui faisait mal étant donné qu'il ne les controlait pas. Il était allongé par terre, les clones avaient disparus sous le choc.. Il releva la tête, et fit d'une voix vague.

"Alinka...? Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Lun 11 Déc - 10:10

La fillette ne pretait pas vraiment attention aux paroles de Ginji et continuait de le chatouiller avec un petit sourire en coin, sentant le corps de se dernier se tordre sous l'effet de ces mouvements.

" Mwahahaha souffre!!"

Elle n'eut pas le temps de se venger d'avantage, un énorme choc électrique se fit sentir et la fit voler plus loin alors que c'est clone furent tout de suite détruit par la suite. Elle se rappa sur quelques metres puis redressa doucement son bus, restant assise à terre. Elle posa sa main sur son front et sentit ses membres encore sous le choc électrique, elle n'arrivait pas a se relever.

" Rappele moi de ne jamais te chatouiller ok ?
Mais heu... je..je peux plus me lever par ta faute ... space de pile va ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Lun 11 Déc - 12:47

Toujours en train de chercher Alinka du regard, Ginji entendit enfin sa voix. Il se redressa doucement, et la vit. Entendant ses aproles, il se leva assez vite et se dirigea vers elle.

"Je ne comprend pas ça ne m'avais jamais fait ça.. Je suis désolé.."

Il s'accroupit à coté d'elle et posa une main sur son épaule. Il plongea son regard dans le sien, de l'inquiètude apparaissait sur son visage.

"Hé... Al.. Ca va aller?"

Il sentit sous ses doigts que la jeune fille tremblait sous l'effet de la décharge. Il la prit doucement dans ses bras, et la serra contre lui, afin qu'elle cesse de trembler.

"Je suis désolé..."

hj désolée mini TT
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Lun 11 Déc - 14:30

*Nami par cette belle journée, était allée s'entrainer dans la forêt bien que depuis un moment elle ne faisait que se ballader. Elle était en kimono noir et portait son sabre dans son dos. Sans arrêts les images qu'elle avait vues dans les souvenirs d'Alinka lui revenait en tête. Elle poussa un profond soupir et entendue au fond de la fore^t un énorme vacarme qui la fit sursauter. La jeune femme se mit alors a courir vers l'endroit d'où venait le bruit.
Elle arriva dans une clairière et vit Alinka couché sur le sol, avec au dessus d'elle Ginji. Celui-ci la prit et la serra dans ses bras. La directrice fut figée sur place, et les fixé d'un air étrange. Elle finit enfin par lever son poing devant elle avec une veine visible sur sa tempe.*

_Le sal gamin...

*Nami ne chercha pas a comprendre pour elle c'était simple, il essayait encore de profiter de la jeune fille. Sans même réfléchir la jeune femme fonça vers Ginji, en armant son poing vers le visage du garçon.*


_LACHE LA!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Mer 13 Déc - 5:19

Ginji n'avait pas fait attention que quelqu'un les observé, à vrai dire il se preocupé plutot de l'état de la jeune fille qu'il enlaçait. Il vit un bref mouvement devant lui qui lui fit relever la tête.

"Tiens salut Nami ça va...?"

Il ne se rendit compte que trop tard que la jeune femme s'apprétait à lui offrir un puissant coup de poing, et ce dans le visage. Il ne put l'esquiver, il ne put même pas bouger... Il se le prit en plein dans le nez, puis commença à voler en arrière, toujours la jeune fille dans ses bras. Il s'était accroché par réflexe à la première chose qui lui tombait sous la main, et la s'était le kimono d'Alinka. Il retomba lourdement sur le sol, sa tête heurtant violemment un rocher.. Son nez était en sang, ainsi que le derrière de son crane.. Il était sonné, mais toujours un peu conscient. Il avait comme un poids sur l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Mer 13 Déc - 6:03

La fillette afficha un sourire quand Ginji la pris dans ses bras, mais celui ne resta pas longtemps car elle vit Nami arriver et frapper le jeune homme et pleine poire. Alinka fut amené avec lui dans sa chute, heureusement elle n'avait rien en fait c'était le pauvre Ginji qui avait tout prix. Dailleurs elle était sur confortablement assise sur le ventre celui-ci.

" Hey Ginji ça va ?
Nami qu'est-ce qu'il te prend ?! On s'amusait à combattre c'est tout rien d'autre "


* Je me demande ce qu'il lui passe par la tête ? pourquoi veux elle autant me proteger ? c'est gentil de sa part mais bon elle va finir par le tuer... *

La jeune fille se leva doucement, tremblante sur ces jambes puis retomba à terre lentement du moins cette fois par sur Ginji. Elle gromela quelques mots

" Saleté d'éclair tirez vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Mer 13 Déc - 6:20

*Nami était restée courbé a l'endroit où elle avait percuté Ginji, celui-ci avait volé en arrière en emportant Alinka avec lui. Le garçon vint se taper la tête contre un rocher, et la fillette retomba sur son ventre. Celle-ci ce releva puis chuta un peu plus loin. Nami se redressa encore bouillante de rage. Elle fixa le garçon avec un regard noir un long moment, puis s'approcha d'Alinka et se baissa. Elle la prit doucement et se releva une fois debout, elle lacha le corps de la fillette, celui-ci ne tomba pas, il flotta devant Nami, porté par une lumière orangée. La directrice passa sa main sur le corps de la jeune fille et reçut une petite décharge, elle plongeat sa main dans une de ses poche et en ressortit un aimant. Elle lepassa au dessus d'Alinka, les ondes magnétiques furent aspirés et le corps de la fillette se posa délicatement sur le sol. Nami sans même poser un regard sur sa protégée avancat vers Ginji et le choppa par le col, elle le leva au niveau de son visage.*

_Tu ne la touche plus...que vous vous batiez, je m'en fous, mais je ne veux plus te voir abuser d'elle! Elle était paralisée! C'est comme la fois dans le bain où elle était évanouit et celle ou vous étiez dans le noir...espèce de perver....

*D'un geste brusque elle lança le corps de Ginji un peu plus loins et se remit face a lui, en garde au cas ou il essairait de l'attaquer. Puis elle s'adressa a Alinka.*


_Sa va? Il ne t'as rien fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Mer 13 Déc - 7:28

Ginji gromella quelques mots incompréhensibles lorsqu'Alinka lui demanda comment il allait. Il ouvrit les yeux lorsqu'il sentit une pression au niveau de son cou. Il fut soulever, et vit le visage de Nami rouge de colère. Le sien aussi était rouge, mais cela était du au sang qui s'écoulait dessus. Il écarquilla les yeux en l'entendant parler.

*Abusé d'elle.. Mais qu'est ce qu'elle me chante... Elle est tarée..*

Il fut ensuite rebalancé en l'air, et atterit de nouveau quelques mètres plus loin. Il resta un peu de temps au sol à moitié sonné. Il s'assit et passa sa main au dessus de sa nuque. Il la mit devant ses yeux et vit qu'elle était couverte de sang. Il se releva péniblement et parla à la jeune femme d'une voix éteinte.

"... Qu'est ce qu'il t'arrive..? Déja la ménopause ou quoi..? Mais puisque tu as l'air de tout savoir, t'as pas grillé que c'était un accident??"

Il se courba ensuite un peu en avant, et se tint le crane. Le sang ne cessait de couler à flot. Il vascilla quelques instants, avant de se laisser retomber sur les genoux.

*Complètement..atteinte..*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Lun 18 Déc - 15:34

hrp: Désolé du retard... vous pouvez me fouetter =D

La jeune fille resta sans voix, visiblement Nami n'avait toujours pas compris que toute les fois ou elle avait été en "contacts" avec Ginji n'était que hasard et enchainement de mauvaise circonstance ( quoique la fillette n'avait pas trouvée cela "mauvais XD)
a directrice porta un instant Alinka, cette dernière flottait maintenant dans l'air, elle se contenta de sourire un instant, sa situation l'amusait quelques peu, mais les paroles de Nami lui firent hoter son sourire, Ginji n'était pas du tout coupable des scènes qu'elle avait vu.

" Nam... "

Celle-ci alla par la suite jeter de nouveau le garçon plus loin, la fillette arriva rapidement derrière la directrice puis posa ses petits bras autour de la taille de celle-ci, la retenant de la sorte

" Il.. Il n'est pas coupable je te jure.. crois moi..."

Sur ces mots la fillette ne lacha pas son étreinte et regarda Ginji qui était assez amoché pour tout dire, Nami n'y était pas allé de main forte ce coup-ci ce dernier saignait pas mal. Elle lui lança un regard afin de le rassurer pour lui dire qu'elle allait s'occuper d'elle, du moins tenter de calmer Nami...

* Faites qu'elle m'écoute..*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Dim 24 Déc - 6:01

*Nami regarda le garçon tomber a genoux, un petit sourire apparu sur son visage, elle était assez fière d'elle. La jeune femme s'approcha lentement du garçon, en dodelinant de la tête, ses yeux rivés sur Ginji. Elle mourait d'envie de continuait mais au fond d'elle, elle savait qu'il fallait qu'elle s'arrête, que peu être sa réaction était un peu eccessive....
Puis elle sentit une pression au tour de sa taille, ce qui la fit se stoppait net dans sa marche. Elle baissa son regard et vit deux petite mains la serrer. Elle resta un peu bête sans comprendre ce qu'il se passait. Une petite voix s'éleva dans son dos. Les parole de la fillettes résonnèrent, puis elle se retourna se dégageant un peu de l'étreinte de la jeune fille.*


_Mais...tu as dit que tu ne l'aimais pas, alors je vois pas pourquoi je devrais le laisser profiter de toi! Ca m'enerve....

*Nami détourna son regard encore bouillonante de rage. Elle serra son poing si fortement que des gouttes de sang coulèrent de sa main, pourtant, elle savait que les histoires de ses élèves n'étaient pas une excuse pour s'énervé ou un pretexte pour se battre. Nami se savait aussi, trop possessive a l'égard d'Alinka, elle en faisait certainement trop pour la protéger.
Mais elle se résigna a l'écouter après avoir pousser un soupir assez fort, elle s'éloigna et alla s'assoir sur le rocher, ou Ginji, s'était, un instant avant cogner.*


_Et puis faites ce que vous voulez je m'en fous.

*Son regard toujours aussi noir se posa sur Ginji, qu'elle ne voulais pas soigner.*


_Mais si tu lui fait le moindre mal, tu souffrira encore plus qu'elle, compris?

*Après un moment de duel des yeux, elle détourna son regard, qui devint doux sur la fillette, elle souriat gentiment. Bien que Ginji, soit dans un sal état, elle ne bougeat pas, ne fit rien, en fait cela l'amusiat de le voir comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Dim 24 Déc - 7:21

Ginji serra ses cheveux dans ses mains, essayant de rester conscient.

*Mais de quoi elle se même celle la... Elle s'imagine de ses trucs je te jure.. Raaa elle m'énerve... Depuis quand une directrice tabasse ses élèves.. Ca m'énerve ...*

e jeune homme s'énervait lui même tout seul, comme un grand. plus ça aller et moins il ressentait la douleur au niveau de son crane. De fins éclairs commencèrent alors à parcourir son corps. Il se releva doucement, laissant pendre ses bras de chaque coté de son corps. Il garda cependant la tête rivé sur le sol, dont du sang s'échappait pour terminer sa course sur le sol. Il soupira un grand coup, puis se redressa entièrement, laissant apparaitre ainsi le bleu de ses yeux. Son regard était froid, et alla croiser celui de Nami.

"Tu te mêle toujours de ce qui ne te regarde pas.. Tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé, mais tu te permet de tabasser un élève.. C'est ça être directrice? Tu ferai mieux de démissioner... Je lui ai rien fait à Alinka.. Des accidents rien de plus.."

Ginji s'énervait progressivement.. En général ça et du temps à arriver, mais quand c'est là, ça monte très vite. Il serra les poings.

"Moi aussi j'ai le droit de jouer un peu...?"

Il eut un sourire méchant.. Son âme était encore de nouveau en queqlue sorte contrôlée. Il mit sa main derrière lui, puis courrut à toute allure vers Nami, puis s'arrêta en lachant une violente décharge vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Dim 24 Déc - 7:32

La fillette se contenta de baisser la tête devant les dires de Nami, après tout elle ne voulait que la proteger, cela faisait longtemps que l'on avait pas fait autant attention à elle. Alinka était a la fois touchée mais aussi confuse, il était vrai que la directrice en faisait beaucoup trop, certes, elle n'avait pas 15ans mais était assez grande pour assurer sa propre protection

* Jamais.. Jamais on s'est autant préocuper à mon sujet...*

Elle fut vite déjouer de ses pensés, Ginji commenceait visiblement à s'énerver, il foncea a son tour vers Nami à grande vitesse par réflexe, la fillette s'interposa, qu'importe le choc qu'elle allait endurer par la suite, elle ne pouvait pas supporter que l'ont se batte par sa faute, elle se sentait en quelques sortes responsable de la situation.

" Arrete ça ! "

Une violente décharge se dirigeait maintenant droit vers elle, la fillette leva ses bras puis les placa en croix devant elle pour se proteger avec son Ki mais vola tout de même quelques peu en arrière droit vers Nami, sentant de nouveau son corps parcouru d'électricité, c'était toujours aussi désagréable, elle n'arrivait même pas a controler ses membres, ni même sa propre chute.

* Encore... C'est toujours aussi douloureux on dirait ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Dim 24 Déc - 7:54

*Nami ne put s'empêcher de sourire face a cette provocation, car tout ce qu'elle voulait, elle, s'était se battre. Elle avait donc tendue sa main gauche devant elle sans prendre la peine de se lever, son oeil gauche était rouge, et le droit noir, mais c'était bien Nami, qui était là, seulement l'exitation du combat l'avait prise.
Hélas, une chose imprévue vint la troubler, Alinka venait de se mettre entre elle et Ginji. La jeune femme avait alors de suite sauté de son rocher vers la fillette, mais trops tard, elle se rpit le coup de plein fouet. Son corps fut projeté contre Nami, qui sous la prssion, alla s'écraser contre son rocher, qui se fendit légèrement.
Par reflex la jeune femme avait resserés sur le corps de la jeune fille. L'électricité passa alors dans son corps, ce qui la réveilla d'un coup. Le coup sur sa tête, l'avait a moitier a ssomée, un filet de sang se mélé a ses cheveux rouge, ce qui donnait un étrange contraste.
Nami n'avait pas tout compri, le ki d'Alinka, qu'elle avait déployé pour se défendre, l'avait aussi touchée, et avait blessé ses deux bras. Doucement elle se redressa et posa Alika sur le sol, cette fois s'en était trop, il avait touché Alinka, il l'avait blessée. La directrice s'imagina un instant qu'elle n'avait pas réagit, et qu'Alinka aurait était a sa place contre le rocher la tête en sang. Cette vision eut pour effet de la mettre hors d'elle. Sans même demander comment elle aller, Nami se retourna vers le garçon, elle passa tout de même sa main dans celle de la fillette, pour que le courant passe dans son corps, et que sa magie la soigne. mais un instant après, cette même main serrée son sabre, argent, avec le pomeau bleu orange.
Elle le planta dans la terre, et un renard vint apparaitre aux côtés d'Alinka doucement il posa ses pattes sur son ventre et lui procura les soins dont elle avait besoin, mais déja Nami avait fonçé sur Ginji, elle se propulsa dans les airs avec ses mains et les dirigeat ensuite vers Ginji, un énorme pic de glaçe sortit de ses paumes pour aller vers Ginji. Mais Nami ne perdait pas un instant et déjà elle se trouvait dans son dos et engageait un coup de pied lattéral en s'étant baissée, pour que son coup est plus de puissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213Dim 24 Déc - 8:15

Voyant que c'était Alinka qui s'était prit le coup, Ginji redevint normal. Il commença à se diriger vers elle, mais vu que Nami y était déja.

"Non.. Alinka.."

Il observa la scène, et vit que Nami s'était transformé elle aussi.. Elle la vit se relever, et procurer des soins à la jeune fille. Il fut un instant soulagé, mais de ce fait il ne fit pas attention à l'attaque de la jeune femme. Il releva la tête sentant quelque chose de rapide se diriger vers lui, et vit Nami précédée d'un énorme pic de glace qui sifflait dans l'air. Le jeune homme ne put faire le moindre mouvement.. Le pic de glace se planta en plein dans son torax, déchirant ses chairs et brisant ses os. Il sentant la fraicheur du pic s'enfonçait dans son corps, avant de ressortir dans son dos, et ce dans d'atroces souffrances. Le pic avait perforé un de ses poumons au passage et lui avait frolé le coeur, ce qui l'empêcha de hurler. De toute manière, il n'aurait pas pu, seul un rale sortit du fond de sa gorge. Il commença à chutter en arrière, suivant le sang chaud et poisseux qui avait giclé. Ses yeux se fermé doucement, il pensait atterir à terre, mais un violent choc dans le dos le fit se relever. Par manque de chance, le coup de pied atterit sur le pic, ce qui le fit ressortir cette fois ci, dans une grande gerbe de sang. Ginji chuta de l'autre coté, sans ne pouvoir faire quoi que ce soit. Il tomba à terre dans un choc sourd. Sa respiration se faisait haletante et sifflante, une grand filet de sang s'écoulait de sa bouche sans ne jamais semblait pouvoir s'arrêter. Il jeta un dernier coup d'oeil à Alinka puis parvint à faire d'une voix très faible.

"Je suis... désolé..."

Sa voix s'éteignit d'un coup, et ses yeux se fermèrent. La souffrance qu'il endurait était inhumaine, il ne savait pas combien de temps il tiendrait, mais sa vie allait sans doute se terminer ici, au milieu de la foret. Une flaque de sang commençait à apparaitre autour de lui, son propre sang qui s'écoulait rapidement de ses plaies. Il étiat encore conscient, bien que ses yeux soient fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torture pour Ginji Empty
MessageSujet: Re: Torture pour Ginji   Torture pour Ginji Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture pour Ginji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginji
» Ginji
» Ginji
» Chambre de Ginji
» Avec Ginji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser