Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Jeu 7 Déc - 10:40

*Nami continuait de regarder Alinka avec des yeux vidés de toutes expressions, la jeune fille se leva en saisissant son sabre et voulut l'attaquer, une vague de ki que Nami ne chercha pas a esquiver. Elle se la prit de face sans aucune protection, mais son corps ne bougeat pas, la jeune femme était toukours debout face a la fillette, bien que maintenant de nouvelles plaies étaient apparues. Mais celles ci se soignèrent doucement, laissant échapper un nouveau flot de sang de la marque présente dans son dos. L'esprit de la directrice était trop loin pour voir les larmes couler sur les joues de la fillette, elle était trop pensive pour ressentir sa tristesse, en fait, tout semblait comme si Alinka n'était pas la, même ses yeux qui étaient sur la fillette semblaient ne pas la voir.*

¤Merde... elle lui a montré ça... je ne pourrais jamais me faire pardonner... même sije lui disais que ce n'étais pas tout a fais moi... Téra n'a pas dut lui parler de mes crises et de mes pulsions, que j'ai a cause d'elle... pourtant elles se sont arrêtés quand j'ai rencontré Alinka... Naminé... s'il te plait, viens...¤


*Malgrès l'intense désir de partir de Nami l'ange n'apparaissait pas, et n'essayer pas de se montrer. Nami écouta les paroles d'Alinka qu'elle dit d'une voix haineuse comme son regard, Nami elle fixait le sabre que la fillette avait laché.*

_Je ne te demande pas ton pardon, ce que j'ai fait est irréparable je le sais, et je l'assume, et... et...

¤Ta mère est encore en vie... mais seul son esprit... Téra cherche a lui redonner un corps... mais je ne peux pas te le dire, car ma soeur risque de te tuer, pour te faire taire...¤

_...et je n'ai aucun... aucun remords! Ce n'était pas un jouet mais plus un calmant, maintenant je me maitrise et c'est parce que je... parceque je lui ai fait du mal! Mais une gamine comme toi ne pourra rien, et une gamine comme toi ça ne comprend rien!

*Nami écarquilla les yeux en entendant ses prpres paroles, elle se plaqua sa main droite sur la bouche et fit des petits non de la tête. Ces paroles étaient sortit seule de sa bouche les crises dont elle était victimes revenaient, a cause de la marque dans son dos, celle ci d'ailleurs continuait de saigné et Nami restait debout, malgrès le manque de sang elle fit glisser sa main qu'elle tendit vers Alinka.*

_Non... je ... je ne voulait pas , c'est pas ce que je pensais... c'est cette marque... non en faite c'est Téra... il faut que tu me croit je n'y suis pour rien... enfin si mais je ne me contrôlais pas j'avais des crises... elle t'en a parlé non? Et elles reviennent, a cause de la marque... non parceque j'aiinvoqué cette marque, mais j'allais mourire c'était la seul solution...

*Nami tomba a genoux, elle n'en pouvait plus s'en était trop. Totzlrmrny écrasée par le poid qu'elle avait sur le coeur, la jeune femme se mit a pleurer dans ses mains en appellant sa soeur, la marque noir se mit a briller, et l'aura rose qui flottait autours de Nami devint soudainement rouge. Car Nami qui appelait sa soeur, ressentait une haine immense envers l'autre.*

_Naminé... viens je t'en supplis... Naminééééé! (bon c'est un long crit mais je vais pas mettre trois cent cinquante é)

*Elle avait levé la tête vers le ciel noir et de ses yeux coulait un flot de larmes. Un oiseau affolé sortit d'un buisson, mais l'animal tomba raide mort, sur le sol. Une lame brillante apparut près du corps de l'animal, et Nami avait le bras tendi vers l'oiseau, mais les yeux toujours vers le ciel. Sa position laissait deviner qu'elle venait de lancer son sabre sur l'oiseau sans même le regarder, et celui ci était mort. Nami porta ensuite sa main face a son visage effrayée elle se leva et faillit tomber, le manque de sang se faisait sentir. Elle recula et trèbucha sur une racine pour s'étaler sur le dos, en laissant échapper un cri de douleur, elle se redressa et regarda Alinka.*


_Non, il n'est pas mort, l'oiseau il n'est pas mort....Veux... veux tu que Naminé, vienne?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Jeu 7 Déc - 11:49

Alinka souffla un petit son de stupéfaction quand Nami ne bougea pas, il est vrai que son attaque était moins puissante sans l'aura de Tenshi, mais elle causa tout de même quelques séquelles à la directrice. La fillette fut par la suite quelques peu vexées par la parole de Nami, certes elle était jeune mais était loin d'avoir une mentalité de gamine, son regard n'avait pas changé, et encore moins après c'est mots, elle avait beau dire que ce n'était pas ce qu'elle pensait, la gamine en question avait du mal à gober cela..

" Une gamine ! Évidement tu as vu mon age ! je ne peux rien comprendre ?
Parce que tu crois qu'après avoir vu sa mère se faire torture par une personne en qui elle avait confiance, qu'elle appréciait... Je peux comprendre ton comportement ? j'ai vu ce que j'ai vu, je suis pas dans ta tête bien dérangée qu'elle soit..
Après tu prends ma mère pour un calmant ! mais tu es complément folle ! en plus tu admet avoir aucun remord... Je me demande ce qu'il me retiens de te tuer tout de suite !!"


Elle fut par la suite surprise par l'oiseau, il était clair que c'était elle qui venait de le tuer, la fillette fit quelques pas en arrière en ne la quittant pas du regard, quelques peu tremblantes elle ne voulait pas finir comme ce volatile...

" Si... Tu l'as tué..
Evidement que je veux que Naminé vienne ! Voir des tueuses au quotidien surtout quand elle touche à ma mère cela me met hors de moi !! "


Sur ces mots, elle posa son regard vers tenshi qu'elle n'osa pas prendre de nouveau, elle ne savait même pas si Naminé était bien un ange, sa tête était emplis de songes et de doutes, ne sachant trop qui croire, qui est qui ? qui est tueuse ou non ? Pardonner ou non ? Tuer ou être tué ? Venger sa mère ?
Il est bien évident que avec son jeune age, et ses épreuves traumatisantes elle en perdait l'esprit, elle savait que Naminé pouvait la sortir de la, mais pour cela il fallait qu'elle apparaisse...

hrp: mini désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Jeu 7 Déc - 12:09

*Nami tourna la tête vers l'oiseau, elle n'avait pas prit la peiune de se lever, la jeune femme était assise et regardait le petit animal au sol, trembmante, ellle regarda de nouveau, sa main quand Alinka lui dit qu'elle voulait voir Naminé, ses paroles résonnèrent dans sa tête, la lama qui était près de l'oiseau disparue et réparut dans sa main. C'était la même que Nami dans son état normal, a la seule différence que le pomau n'était pas bleu mais gris. Elle fit oui de la tête plusieurs fois, et empoigna son sabre. Sans la moindre hésitation elle se le planta dans le ventre, sans un cri. Du sang se remit a couler de ses lèvres, puis a une etrême lenteur elle fit glisser la lame hors de son corps avant de tomber en avant.
Une aura blanche s'échappa alors de son corps, ses cheveux devinrent argentés et deux ailes poussèrent dans son dos, le tatoiage qui s'y trouvait disparut. Naminé se leva et posa ses yeux bleus sur Alinka puis passa sa main sur sa plaie qui disparut, elle s'approcha de la fillette, et la prit contre elle sans un mot. Elle comprenait ce qu'elle ressentait, elle aussi avait vu sa mère se faire torturer, elle aussi avait perdu ses parents très jeune. Après elle se baissa au niveau du visage de la fillette.*


_Calme toi, Nami ne pensait pas ce qu'elle disait, tu es importante pour elle. Maintenant c'est a toi de décidé, veux tu savoir la vérité?
Si oui je te dévoilerait tout, si non, alors écoute ton coeur et n'ai plus de doutes.


*Pour laisser la fillette réfléchir Naminé se leva et s'éloigna elle alla d'abord ves l'oiseau qu'elle prit dans sa paume, elle chuchota des paroles une aura blanche entra dans le corps emplumé de ce petit être qui retrouva la vie, et s'envolla au loins dans le ciel. Ses yeux se posèrent ensuite sur les arbres morts. Elle s'éleva dans les air en un battement d'aile et souffla doucement vers les arbres qui reprenait leurs couleurs et redevenaient touffus. Après quoi l'ange se posa et regarda avec douceur Alinka.*

_Qu'elle est ta décision, en rien je ne t'influence, ce choix n'appartient qu'a toi, et a toi seule, alors ne me demande pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Jeu 7 Déc - 12:36

Le regard de la fillette se calma quand elle vit Naminé apparaitre enfin, à vrai dire elle se moquait que Nami se soit planté le ventre, pour le moment elle ne pouvait toujours pas lui pardonner de tels actes. Alinka attendait cela depuis longtemps, bien trop longtemps pour son sa petite ame tourmantée, la présence de l'ange la réconforta doucement. D'avantage quand celle-ci l'enlaça, ses tremblements se calmait peu à peu, mais les images de sa mère torturée continuait de passer dans sa tête et ce en boucle.
Par la suite Naminé se sépara d'elle puis alla soigner l'oiseau et aussi redonner vie a l'environement détruit par Nami et elle auparavant.
Au bout de quelques secondes elle lacha ses paroles d'une voix quelques peu douteuse

" Oui .. je veux connaitre la vérité.. dis moi tout s'il te plait ...

Elle observa un instant NaminA genoux à terre, elle recommencea a trembler, ses yeux étaient toujours aussi humide, elle avait peur de la vérité mais ce devait de la connaitre, elle ne pouvait pas rester d'avantage de temps ainsi dans le flou.


dsl mini mon frere prend le pc ><
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Ven 8 Déc - 12:35

*Naminé alla vers la fillette et se baissa devant elle, elle la regarda un instant ouis enfin elle s'assit par terre face a la fillette. Elle prit une grande inspiration et commença a parler d'un ton sans vie.*

_Nami n'est pas mauvaise, son coeur est divisé en trois paries. Mon coeur, est a la fois celui de Nami et celui de Téra, bien que quand c'est moi, l'esprit de Téra est quasiment invisible. Quand c'est Téra c'est l'inverse mais quand c'est Nami, mon esprit et celui de Téra son égal dans son coeur, elle ne ressent aucune haine envers nous deux. Bien que je soit plus forte, parfois l'esprit de Téra qui est maléfique grandit d'un coup, et Nami subit alors une pulsion ou crise, elle ne se maitrise plus, je crois que quand elle est comme ça elle est bien plus forte que Téra, plus méchante aussi, bien que le niveau de sa magie est inférieur a Téra. Voila pour l'explication de son comportement.
Tu vois dans le passé, elle ne contrôlait pas ses pulsions soudaines, c'est pour cela que quand elle sentait cela arriver elle s'éloigner comme elle l'a fait ce soir, il me semble que la première fois elle était dans une forêt, et le lendemain Nami s'est réveillée sur un tas de cendres, la forêt n'existait plus.
Le jour où tes parents sont morts, il s'avère qu'en fait, j'avais bel et bien mit la barrière magique, mais Téra me l'avait caché je viens de m'en souvenir. Ma barrière est bien plus puissante que celle de Nami ou de Téra, pourtant, et cela faisait un mois que Nami contenait Téra, elle a réussit a la briser. Elle s'est plaé devant la barrière el l'a a peine effleurée elle s'est alors brisée, mais Téra lui a dit de ne peut vous tuer, mais comme Nami était en crise, il fallait qu'elle évacue cette colère, cette envie de sang, sinon cela aurait était dangereux, elle s'est rendue dans un village voisin et a tuer tous lesêtre vivants qui s'y trouvaient, elle n'a... n'a épargné personne. Mais la vue de ce sang et des souffrances de ses victimes a réveillé Téra, qui est venue tuer ton père, et enfermer ta mère dans sa prison noire. Elle se dit terrible, mais quand Nami est sayanique, c'est ainsi que nous l'appelons, elle est bien pire, Téra aimele sang et la douleur phisyque, Nami torture les gens de l'interieur. Portant quand elke t'a vue, bien qu'elle ne se souvienne plus de toi, l'esprit malsain qui régnait sur son coeur a disparut, quand tu l'a prit dans tes bras. Tu sais dans la forêt, Nami se changé pour que j'apparaisse, et elle s'apprêtait a partir quand tu l'as serrée dans tes bras. Jamais, jamais aucune personne n'a un jour prit Nami dans ses bras, jamais personne ne s'approcher d'elle, elle était comme tout le monde le disait, la fille du diable. C'est cette tristesse qui l'a affaiblit et qui faisait que son coeur était trop faible pour se battre, mais depuis elle n'a plus eut de crise mais elle s'est mise a se morfondre, et Téra, cette nuit en a profité, d'ailleurs je ressens la douleur dans mon coeur, tellement celle que Nami ressens est forte.
Au moment ou elle est apparue voila ce qu'elle pensait: Pourquoi? pourquoi faut t'il que mon père soit un démon, et que sans cesse je dove tuer pour vivre comme si je ne pouvais pas vivre sans faire souffrir les autres? J'aimerais tellement que ma mère soit la... ma mère... je n'en ai aucun souvenir... ni de mon père d'ailleurs... il n'y a que Naminé qui se souvient de maman...Alinka... on est pareil... ma mère a était torturé devant mes yeux... et pourtant je ne me souviens même pas de sa voix... de la couleur de ses yeux... pourquoi... pourquoi je suis la?
Malgrès son sourire elle est toujours triste, malgrès sa gentillesse, elle rste une tueuse, et a besoin de tuer pour vivre, bien qu'elle ne fait que s'acharner sur elle même, tu ne peux lui pardonner, c'est sur, ce qu'elle a fait est horrible. Mais c'est ainsi, et elle n'en éprouve aucun regret, bien qu'au fond d'elle elle est triste.
Autre chose, sa marque dans son dos, c'est une magie interdite, quand je partirais elle réaparaitra, mais surtout ne touche pas la marque, ou tu risque de mourir, comme elle est train de perdre la vie, ce sort la soigne mais elle perd du sang, elle l'a utiliser pour que je t'explique.


*L'ange eut un sourire, puis elle leva les yeux au ciel.*

_Veux tu savoir autre chose? Tiens...je voulais te dire, Nami a toukours voulut remplacé ce qu'elle t'a enlevé, car elle te considère comme ce qu'elle n'aura jamais.

*Ces derniers mots, étaient très vagues, en fait Nami voulait etre comme une mère pour ALinka, car c'était de sa faute si elle était orpheline et car jamais elle n'aurait d'enfant, mais Naminé ne lui avait pas dis ainsi, car la jeune femme ne cherchait pas d'excuse pour sa soeur. Bien que son visage soit souriant Naminé avait une immense envie de prendre son sabre et de tout détruire ppour évaquer la colère mais elle regardait Alinka avec son air doux, appaisant, sans jamais laissé paraitre le mondre doute, la moindre tristesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Dim 10 Déc - 8:54

La fillette toujours quelques peu énervée ce calmait peu à peu sous les paroles de Naminé, elle sentait sa franchise dans ces paroles mais ne pouvait supporter ce qu'avait fait Nami à sa mère, d'un autre coté, elle savait bien que l'ont ne pouvait pas retourner en arrière et que la pardon était un acte dont elle ne pouvait échapper, sachant que au fond la directrice n'était pas entièrement responsable...
Elle resta un bon moment silencieuse puis leva son visage vers le ciel, la fillette était en pleine réflexion, elle se demandait ce que sa mère aurait voulue qu'elle fasse à ce moment la...
Quand Namine termina ces explication, elle termina sur une phrase assez ambigue , Alinka se demandant ce que Nami avait bien pu lui oter, la réponse ne se fit pas attendre bien longtemps, elle compris vite qu'il s'agissait de sa mère... Sans rien dire, elle finit par se lever doucement puis plongea son regard atristé dans celui de l'ange.

" Je... Je ne veux rien savoir d'autre.. Dis moi juste quand est-ce que je vais te revoir ?"


La présence de Naminé était importante pour la fillette, lorsqu'elle était la, elle ne voyais plus Nami torturer sa mère ou Téra tuer son père, mais juste un ange qui apaisait énormément son coeur chargé d'un lourd passé, elle ne savait pourquoi et comment mais la confiance qu'elle avait en cet ange , elle ne l'avait jamais eux auparavant, même pas avec ces parents ou sa petite soeur.

" De plus... Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire...jusqu'ici j'ai toujours voulu venger mes parents, c'était ma seule obsession, maintenant.. Je n'ai plus rien.. Naminé je t'en rpis dis moi ce que je dois faire ?"

La fillette était totalement perdue maintenant sa seule raison de vivre lui était oter et elle n'avait personne pour l'épauler dans cette épreuve. C'est les larmes aux yeux qu'elle s'écroula sur les genoux au sol, tremblante comme une feuille morte attendant une réponse de la part de l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Dim 10 Déc - 9:15

*Naminé ne sourit pas elle resta ssise a terre et regardait Alinka.*

_Je ne peux te répondre. J'apparais quand j'apparais. Jamais les soirs de pleines lunes ou deux fois par jour. Cela blesse Nami, alors je me contente de dormir jusqu'a ce qu'elle m'appelle.

*L'ange commença a se redresser, mais la fillette lui décrit son désespoire et elle tomba a genoux. Namoné se rebaissa et se mit elle aussi a genoux, elle alla vers la jeune fille, et la prit dans ses bras, une nouvelle fois. Ses mains dans le dos de la fillette la serraient fort contre elle. Une douce chaleur les envelloppa toute les deux.
L'ange consentit a lui dire que sa mère était en vie, ou a demi morte, mais elle le lui dit en une phrase ambigue.*


_Tu dois vivre car une personne veille sur toi. Tu dois être forte car tu es bénie des dieux. Et tu dois vivre car tu es ...

¤car tu es comme mon enfant....¤


_...car tu es une personne chère a mon coeur. Je serrais toujours là si tu a besoin de moi, appelle moi, j'entendrais ta voix.

*Naminé déposa ses lèvres sur la joue de la jeune fille, puis la marque dans son dos réaprue, ses ailes disparuent et du sang commença a couler le long de son corps, elle serrait toukours la fillette dans ses bras. Puis lentement son étreinte se défit, elle glissa et tomba sur le dos, les yeux clos. De la lumière sorti un oiseau bleu qui entra dans le sabre d'Alinka. Les cheveux de la jeune femme reprirent leur couleur rouge, l'aura douce qui l'entourait disparue, une aura orange apparue. Nami ouvrit ses yeux roses, et se redressa d'un coup, elle retomba en arrière son dos était trop douloureux. Elle recommença alors lentement et se mit debout. Elle regarda la fillette dans les yeux, sans comprendre pourquoi Naminé était partie, car rien ne s'était passé, l'ange aait décidé d'elle même de partir. Bien que se soit Nami elle n'était pas comme tout a lh'eure. Son aura orange appaisait et démontrait une grande sagesse. Ses yeux étaient roses bonbons, comme a leur habitude, aucune envie de sang ou de meurtre n'émanait d'elle. C'était bien Nami, la vraie, dans son état normal.
La jeune femme tendit sa main droit a la jeune fille pour qu'elle se relève, ses yeux fuyaient le regard d'Alinka.*


_Tu... tu...je suis... désolée. Mais je sais ce que tu ressens, ne ...ne crois pas que je suis un monstre sanguinaire comme Téra... c'est faux...

*Une larme coula le long de sa joue et tomba au sol, se mélangeant a la flque de sang qui s'y trouvait déja.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Dim 10 Déc - 9:34

La fillette se calma doucement quand Naminé la prise dans ses bras, elle aimait la chaleur qu'elle lui envoyait a chaque fois qu'elle l'enlaçait. Maintenant apaisée, elle écouta ses paroles avec intension tout en profitant de cette chaleur qui l'embomait. Elle aurait aimé rester ainsi toute une éternité et ne pouvait qu'obeir aux parole de l'ange, celle-ci lui demanda de vivre, elle n'y réfléchis pas d'avantage, si elle lui demandait cela alors elle allait s'éforcer de le faire.

" Vivre..."

* Si elle apparait dès que j'en ressens le besoin.. Alons l'important est la... Merci Naminé....Je suis si contente d'avoir une telle place dans ton coeur, si seulemebnt tu savais la place que tu occupes dans le mien... J'aimerai te le décrire mais c'est impossible... *

Elle sentit par la suite l'ange poser ses lèvres sur sa joue, un sourire se dessina sur son visage, malheureusement il s'ota bien vite quand celle-ci désséra son entreinte et que Nami refit surface. Celle-ci lui tendit la main parès quelques difficultés, elle attrapa celle-ci puis se releva doucement.

" Si.. Si c'est ce que tu veux alors je ne pensera pas une telle chose.. Après tout tu as changé non ?
Et maintenant on fait quoi ....?"


Elle regarda les alentours avec curiosité, elles étaient toujours au bout milieu de la forèt. Doucement elle attrapa son sabre plus fit quelques moulinet avec avant de se tourner vers Nami attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Dim 10 Déc - 11:43

*Nami afficha un sourire quand la fillette lui prit la main, une fois face a face, Nami regarda Alinka dans les yeux, sans trouver les mots. La jeune femme ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Elle la referma alors et se contenta de dire oui avec la tête. Puis elle leva les yeux au ciel.*

_On ne peut pas rentrer, la barrière magique ne s'enlèvera que demin. Et je crois que j'ai besoins de repos...

*A ces mots elle se retourna pour aller vers le ruisseau, montrant ainsi son dos nu, avec cette horrible marque qui disparaissait lentement, mais qui saignait toujours. Elle se baissa devant le cour d'eau et mit ses mains en coupelle, elle porta l'eau claire a sa bouche et but. Elle fit cela plusieurs fois et poussa un soupir avec un sourire heureux.*

_La marque n'est pas resté longtemps, c'est bien.

*Son tatouage avait disparut de ses joues, il descendait doucement vers ses épaules, tandis que l'autre bout qui était sur ses hanches, remontait doucement vers le milieu de son dos, laissant derrière lui des traces de sang.
Nami tendit sa main droite devant elle, elle fit apparaitre un haut de kimono blanc, et le fit voler vers la jeune fille qui était a demi nue.*

_Tiens, couvre toi, il fais froid en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Lun 11 Déc - 9:43

La fillette suivit Nami du regard puis finit par la rejoindre en tremblotant légèrement au bords de l'eau. Elle se perdit un instant, regard perdu dans l'eau qui ruisselait, elle repensait aux paroles de Naminé, avait elle vraiment une place d'enfant aux yeux de ces soeurs ? Il est vrai qu'elle ne savait pas vraiment la place que Nami et Naminé occupait pour en elle ...

* Une mère ? Une grande soeur ? Une amie ? c'est tellement vague tout cela... Que je ne sais même pas vers qu'elle option me tourner, c'est triste.. Et toi baka de Ginji tu.. tu es jamais la quand il le faut ! *

Elle fut vite coupé de ces pensé car Nami lui expliqua la présence de la barrière ainsi que le fait qu'elle est besoin de repos, celle-ci lui tendit même un haut de kimono qu'elle prit avec un petit sourire avant de reprendre :

" Merci bien, Mais tache de te couvrir aussi comme tu dis il fait froid en cette saison n'est-ce pas ?"

La fillette enfila doucement son kimono puis posa rapidement sa main devant sa bouche, après chaque combat elle était exténuée à vrai dire.

" Ca tombe bien, j'ai aussi besoin de repos la.. Faudrai se poser quelques part..."
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Lun 11 Déc - 10:30

*Nami un sourire doux sur le visage regarda la jeune fille enfiler le haut. Elle tourna ensuite ses yeux vers l'onde clair du ruisseau, elle dit avec une voix calme, presque trite.*

_Non... Je dois attendre, sinon le haut serra plein de sang, et j'ai encore mes bandages^^

*Nami parlait evidement de sa marque qui continuait de disparaitre lentement et de saigner. Elle regarda de nouveau la jeune fille avec un sourire, malgrès la douleur qu'elle ressentait, elle était contente qu'Alinka reste avec elle, comme elle l'a toujours était. Puis après avoir poussé un soupir elle se releva et s'étira longuement. Elle alla vers un énorme chêne, ou elle s'assit. Pour montrer a la fillette, qu'elle avait écouté sa remarque, Nami fit apparaitre dans la paume de sa main une boule de feu, orange qui alla bruler face a la directrice. La jeune femme s'appuya ensuite contre le tronc et regarda le ciel, écoutant d'une oreille légèrement endormie les crépitements réguliers du feu.
Elle replia ensuite ses genoux vers elle et posa sa tête dessus, ses yeux toujours rivés sur la fillette, un sourire appaisé sur ses lèvres. Tandis que sur le trons, coulait doucement un filet de son sang.*


_Sinon...tu...tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Lun 11 Déc - 10:38

La fillette observa Nami se diriger vers le doigts sans dire un mot, visiblement, elle venait de prendre en compte sa remarquer. Doucement et d'un pas lent elle alla la rejoindre puis se posa en face d'elle de façon décontracté, avant de bailler de nouveau et de plonger son regard dans le siens. Les paroles de Naminé l'avait réconforter du moins au sujet de Nami, elle en savait d'avantage sur elle et son comportement quelques peu psycopathe par le passé.

" Ca va merci, et ta marque elle va partir dans combien de temps ?
Et dis moi... On est sur que Téra ne va pas refaire surface avant que l'on rejoigne l'école ... ?"


Il est vrai que Alinka était encore un peu terrorisée par Téra, c'était vraiment son ennemis jurée, elle n'avait jamais éprouver autant de haine envers une personne, si seulement elle pouvait mettre fin aux jours de celle-ci, elle ne se dérangerai même pas...

" J'ai pas vraiment envie de la revoir de si tot si tu vois ce que je veux dire "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Lun 11 Déc - 11:00

*Nami toujours les yeux fixé sur la fillette fit un non de la tête avec un sourire, elle se déplaça un peu et vint se mettre a côté d'Alinka. Les jambes tendues, ses mains en arrières pour ainsi s'appruyer dessus. Cette fois son regard était plongé dans les flammes, avec un sourire, presque sadique, le orange des flammes donnait au rose de ses yeux, une expression étrange.*

_Non, tant que j'ai cette marque elle ne reviendra pas, et je ne sais pas quand elle partira, c'est un scau maudit, il disparait quand j'ai perdu assez de sang pour le satisfaire.

*La directrice, qui avait mal dans cette position, se mit en tailleur, et déplaça sa main, celle-ci vint effleurer le dos de la main d'Alinka, Nami fut alors projetée dans ses souvenirs.
Elle se trouvait dans les bains du foyer, Alinka était par terre et au dessus d'elle un garçon blond. Il se pencha vers la fillette et l'embrassa. Celle-ci était devenue rouge tomate. La directrice atterie ensuite dans un restaurant, Alinka était encore accompagnée de Ginji, mais il était bourré, et venait de plaquer la jeune fille contre un mur. Nami attarit cette fois dans un ièce noire, mais elle voyait un garçon, avec une touffe blonde, au dessus d'une forme noire, la jeune fille. Sa main était mal placé. La fillette tira la tête du garçon et celui-ci recula. un instant après il se pencha vers elle et l'embrassa.Nami commençait a en avoir assez de voir tous ces souvenirs romantique, bien qu'elle fut choquée de voir les façons étranges dont les deux personnes s'embrassaient.
La voila dans la foret, Alinka était rouge et demandait une chose que Nami ne put entendre au garçon attaché a un arbre. Enfin, elle se trouvait en face d'un ange qui enlaçait la fillette avec délicatesse. Enfin elle rouvrit les yeux en grand, son visage était rouge, d'un geste vif elle porta sa main contre elle, tout en fixant d'un air étrange la jeune fille, en clignanat des yeux d'un air béta. Elle ouvrit la bouche et la referma, la seule chose qu'elle conclut de tout cela, c'était que Ginji était un peu brusque avec Alinka, il l'avait d'abord embrassé a moitier nu dans les bains, puis l'avait forcer dans un lieu public, et enfin avait profité de la nuit.*


_... ... Euh...Il t'a forcé ...la main? AH! Publis j'ai rien dit, se ne sont pas mes affaires, après tout tu embrasse qui tu veux où tu veux, dans les conditions que tu veux... AH! J'ai rien dis! oublis ça aussi!!! Nan, je voulais dire que... ne faites pas de bétises... ou alors faites attentions... mais...tu n'est pas un peu jeune... Il a 17 ans et toi...15... si il te force viens me voir!

*Nami se coupa et détourna les yeux toujours aussi rouge, la dernière image l'avait choquée, après l'avoir enlacée, Naminé avait déposé un bisou (XD) sur la joue d'Alinka, depuis quand, et pourquoi avait t'elle fait cela. La jeune femme avait enchainé ses paroles sans respirer avec un air agité, et génée.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Lun 11 Déc - 11:22

La filette posa son regard vers Nami alors qu'elle était en train de lui répondre, le fait de savoir que Téra n'allait pas ramener son derrière de si tot la rassura. La directrice eflleura par la suite son dos et celle-ci laissa place a une expression étrange sur son visage qui laissa la fillette perplexe.
Elle compris vite cette attitude quand elle entendit la parole qui suivirent, visiblement Nami était allée de nouveau dans ses pensées voir souvenirs. la jeune fille étant génée, une teinte rouge alla embomer son visage, elle baissa alors la tête ne sachant trop ou se mettre ...

" Mais.. heu... On sait pas heu.. embrassé .. a chauqe fois.. heu.. c'était un accident !
Et puis comment tu sais ça ? tu as pas fait comme Naminé au point d'aller lire dans mes souvenirs quand même c'est assez genant >.< "


Elle tourna la tête puis regarda le ruisseau qui était maintenant assez éloignés des deux filles repensant aux scène que Nami avait put entrevoir.

" Et puis heu.. on a que deux ans de différence c'est pas la mort, et oublis pas .. un accident!!
Et toi me dit pas que tu as pas de vieux amoureux ? "


Sur ces mots, Alinka se retourna avec un sourire en coin esperant qu'elle puisse coincer Nami de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Lun 11 Déc - 11:45

*Nami resta les yeux rivé sur un buisson, soudainement devenu interressant au point qu'elle ne s'en décroche pas. Les images qu'elle venaient de voir défilées dans sa tête, sans savoir pourquoi. Elle se reprit et décrocha finalement ses yeux du buisson qui passa du stade d'objet sur lequel on porte tout son interêt a un élèment du décor. La directrice, toujours rouge regarda Alinka avec un air génée, elle fit des mouvement avec ses mains devant elle.*

_Non, je n'ai rien fait!!...

*Elle marqua un blanc, ses yeux étaient grand ouverts.*

_Naminé fouille dans ton passé?! Aaaaah... je change pas de sujet! C'est pas ma faute, dès que j'effleure une personne qui ressent de forte émotions je suis plongée dans son passé! Je ne choisit pas lequel et j'aurais préféré ne jamais voir ce que j'ai vu!!

*un blanc s'installa après qu'elle est prononsé ces derniers, mots, la jeune fille tourna ses yeux vers le ruisseau et Nami s'accouda a une roche qu'elle venait de faire voler jusqu'a elle pour qu'elle est un appuis. Cette fois se dessinait un sourire narquois sur ses lèvres, Nami pouvait aussi ressentir les sentiments des gens, et elle voulait s'amuser un peu. Mais son sourie disparut pour laisser place a une expression étonnée, par la question d'Alinka.*


_M...moi? Vi..vieux.. amou... Vieux... commença vieux?! Je suis pas vieille!

*Nami rougissait de plus en plus et fuyait le regard insistant d'Alinka. Elle lui dit alors, en fixant le feu une nouvelle fois.*

_Ben...si peut... peut être un ou deux... non... un peu plus... mais , moi a ton age, je ne prenais pas de bains avec, ou ils n'abusaient pas de moi la nuit...

*Nami regarda avec un sourire narquois Alinka, elle venait de lui dire deux des flash qu'elle avait eut, puis elle se rapprocha du visage de la fillette.*

_Ne me mens pas, tu l'aimes... Et tu l'as déja fait? Je le dirais pas t'inquiète^^ Et c'est normal quand on aime une personne...

*Elle avait plongé son regard dans les yeux d'Alinka et la regardait avec un air serieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Lun 11 Déc - 12:18

La fillette ne preta pas vraiment attention aux premières paroles de Nami, elle voulait a tout prix savoir la réponse de la directrice au sujet de ses amours, la curiosité de la vieillette était sans limite. Elle ne put sempecher de rigoler quand celle-ci lui s'énerva légèrement devant le terme " vieux" qu'avait utilisé Alinka auparavant, elle afficha par la suite un large sourire quand elle lui dit timidement que Oui.

" M<ahahah je le savais ^^
Puis bon vieile ou non rappele moi ton age déja ?"


Sur ces mots, elle arreta très vite de rire quand elle se rendit compte que visiblement Nami avait vu la scène du bain, celle ou Ginji vennait de lui faire du bouche à bouche et également la fois ou le jeune home l'embrassa par erreur en pleine nuit. Elle reprit alors très vite sa teinte rouge tomate, d'avantage quand elle lui demanda si elle l'aimait et même si elle l'avait " déja fait". Elle recula de quelques pas en faisait plusieurs signe de la mainp uis en se grattant le bout du nez pour cacher sa gène

" Je.. Je sais pas si je l'aime .. et puis la question ne se pose même pas il a déja une petite amie tu sais...
Et puis c'est quoi ces questions voyons madame ! l'avez vous déja fait vous ?"


Elle avait bien entendue fait expres d'utiliser le terme "madame" afin de la débousoller un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Lun 11 Déc - 13:36

*Nami regardait Alinka avec son air narquois, la fillette lui demanda son age, la jeune femme lui répondit d'un ton tranchant.*

_23 ans.

*Son sourire narquoi s'aggrandi quand elle vit la fillette devenir d'un rouge tomate devant sa question. La jeune fille recula, et Nami histoire de se trouver très proche d'elle, avançait sur Alinka. Avec son sourire narquois et légèrement moqueur.*

_Airi? Non, ils ont cassés, je ne suis pas diectirce pour rien^^ Je sais tout dans mon collège!

*Un veine apparue sur la tempe de la jeune femme quand elle entendit le mot qu'elle détestait, ma-da-me. Elle grimaça de colère et serra les dent, en levant son poing. Elle était a quattre patte devant Alinka et dressa sa main fermée devant elle.*

_MA-DE-MOI-SELLE! Je ne suis pas mariée!! Et je suis encore jeune!! Et pour répondre a ta question evidement que je l'ai déja f...

*Nami ferma la bouche le pong toujours en l'air elle venait de s'emporter. La rougeur de la colère laissa place a la honte. Elle se laissa tomber en arrière pour se rettouver assise. Elle regarda du coin de l'oeil Alinka.*


_Pourquoi je te parle de ça moi... T'es trop jeune pour comprendre... mais sinon, t'a des vues sur quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Lun 11 Déc - 13:59

Le sourire narquois voir ironique de la directrice ne rassurait gère la fillette qui se contenta de renvoyer un petit sourire génée en écoutant les paroles de Nami. Etrangement elle se fut quelques peu rassurée quand Nami lui annonça que Ginji et Airi n'était plus ensemble pour le moment, elle était limite honteuse de se sentiments.

" Tu.. tu sais tout >.< "

Elle n'eut pas le temps de placer d'avantage de parole, celle-ci était maintenant très proche d'elle et fut vexée par le terme que venait d'employer Alinka, cette dernière leva même le point vers elle. La jeune fille ne bougea pas pour autant et grimaçait légèrement en plissant ses yeux, elle s'attendait à un coup qui visiblement ne fuit pas son apparition.

" Pourquoi tu dis toujours que je suis trop jeune ... Certes j'ai que 15ans mais je suis plus mature que ce qui ne parait tu sais.. Des vues ..? Heu je sais pas vraiment.. Dis si on changeait de sujet hein ... heu... Mademoiselle ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Mar 12 Déc - 9:30

*Nami toujours assise regardait le feu avec un air ronchon. Elle marmonait son mécontentement dans d'uncompréhensible paroles. Sa grimace de colère, car elle n'avait toujours pas oublié le madame, se transforma en grimace de douleur, son dos, encore en sang était douloureux. Elle se dépécha alors de sourire a la jeune fille en se forçant de ne rien laisser paraitre.*

_Comme tu veux...après tout les histoire de gamins ne m'interresse pas.

¤...si il la touche une seule fois, je le tue!¤


*Nami regardait le feu avec colère. Elle replia ses genoux vers elle et posa sa tête dessus, puis enroula ses bras autours, en serrant les points. Une immense colère bouillonait en elle, tandis qu'elle sentait une joie immense se répendre chez Téra, qui était ravie d'apprendre qu'Alinka se faisait forcer, car c'était ce que pensait Nami au moment présent. Afin de ne pas prendre le risque de réveiller sa soeur, la directrice secoua la tête et reposa ses yeux sur la jeune fille.*

_Tu sais qu'il va y avoir un bal de Noël? Je trouve ça marrant, quand j'étais enfant je n'allais jamais aux fêtes de Noël....

*La jeune femme se trouva vieille a dire ces mots, mais ils étaient vrais, si elle arrivait a organiser un beau réveillon, cela serrait la première fois qu'elle fêterait Noël. Toujours bouillonante de rage, un sourire joyeux et discret se dessina sur son visage. Mais comme si ce n'était pas assez elle se rapprocha d'un geste vif de la jeune fille.*


_Et il n'a pas interêt a te touch...a te forcer encore une fois ou il prendra mon pied dans son c**!

*Nami se stopa dans sa lancé, et gromel une chose ressemblant a "laisse tomber, j'ai rien dit" avant de se retourner et une nouvelle fois d'être captiver par les flammes. Histoire de se calmée, elle engageat la conversation vers un tout autre sujet.*

_Alors, l'entrainement a donné ses fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Dim 24 Déc - 8:04

Alinka se pencha légèrement pour observer le dos ensanglanté de Nami, son liquide vitale continuait de couleur doucement visiblement, ce qui inquietait de plus belle la fillette qui ne savait plus vraiment ou donner de la tête, la directrice semblait souffrir mais souriait toujours et continuait la conversation comme-ci rien n'était. Alinka décida donc de ne pas argumenter d'avantage sur ce sujet puis répondit à la question concernant le prochain bal :

" Oui je vais aller au bal justement avec lui enfin je ne lui ai pas encore demandé, tu sais moi non plus je n'ai jamais été présente dans ce genre de fête, je pense que ce sera mon premier.. Tu y seras ? "


D'un coup, Nami se raprocha rapidement de la filette, qui sursauta sur le coup ne s'attendant pas à une telle réaction de sa part. Elle soupira néamoins voyant que la directrice ne lachait toujours pas l'affaire. Celle-ci gromela quand même quelques mots qui empecha la fillette d'ajouter d'avantage de mots sur ce sujet:

" Oui je te remercie ^^ mes prochains adversaires vont regretter !
Un jour qui sait je serais ptet plus forte que toi ^^"


Elle s'arreta un instant et changea légèrement d'expression, un air plus triste venait se dessiner sur son visage :

" Dis... Tu as perdue ta mère toi aussi si je me trompe pas.. c'était .. heu.. à quel age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Dim 24 Déc - 8:33

*Nami ne put s'empêcher d'être fière, après tout c'était elle qui avait entrainé la jeune fille. Puis celle-ci lui posa une question gênante mais Nami la regarda, d'abord étrangement, puis son regard s'adoucit. Elle poussa un petit soupir et parla avec une voix douce, sa colère venait de disparaitre, d'un seul coup.*

_En fait je ne l'ai jamais connue, elle m'a abandonnée pour que je puisse vivre. Et par hasard, Naminé s'est retrouvée a l'endroit ou elle se faisait torturée. Pour que je puissa la voir, elle a partagé ses souvenirs avec moi. Comme toi on la tué, mais de façon horrible, en plus, c'est comme si j'y étais, je me souviens de tous même si ce n'est pas ma mémoire. Mais même avant qu'on ne artage nos souvenirs, j'avais en tête son cri. C'était horrible, je crois que j'avais 6 ans. J'étais la, j'ai tous vu, et je n'ai rien put faire, a part pleuré sur le corps de mes parents, quand leur assassin était partis. Ils étaient en sang, et ça, c'est moi qui l'a fait pas Naminé, mais même en ayant serrait ma mère dans mes bras, mo souvenir de son visage n'est pas le même que Naminé, quand moi je l'ai vue, elle était dévisagée, ses ailes avaient été arrachées, et elle avait subi d'autres choses. Mais je vais m'arrêter, c'est trop horrible.
Pour...pourquoi voulais tu le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Dim 24 Déc - 9:48

La fillette s'adossa doucement contre un pierre et se contenta de regarder le ciel tout en écoutant le récit de Nami, a vrai dire, elle ne s'avait même pas pourquoi elle avait posée cette question, simple curiosité ? qui sait... Le fait que Nami lui demande cela la laissa perplexe un instant. Elle ne chercha pas tout de suite une réponse puis s'amusa a faire le rapport en son passé et le sien, pour tout dire, il était assez similaire finalement si ce n'est le fait que Alinka se souvenait de sa mère, au fond, elle aurait peut etre aimé ne pas s'en souvenir...

" Oh... à vrai dire je ne sais même pas moi même figures toi..
finalement nous avons quelques points communs on dirait, je trouve ça amusant en quelques sortes, j'ai souvent cru être la seule à souffrir de la sorte avec la mort de mes parents, c'était purement égoiste on dirait...
Enfin bref... Tu as l'air d'avoir encore mal au dos je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213Dim 24 Déc - 10:05

*Bien que Nami venait de se remémorer les plus douleureux souvenirs de sa vie, elle continua de sourire et regarda Alinka lui parler. Puis vint la question qu'elle ne voulait pas entendre, elle oarut génée,peut être plus encore qu'avec la question précedente.*

_Ca? Non, c'est rien, c'est une punition, mais c'est pas grave, il me reste toujours du sang, le sceau n'en prend pas beaucoup...il m'en laisse pour que je vive encore. Je suis habituée.

*La jeune femme se passa la main sur sa nuque, seul endroit ou la marque était encore apparente, elle avait disparut du reste de son dos, et semblait bloquée au niveau de son cou.
Quand elle ramena sa main, elle était couverte de sang, mais elle se contenta de poser ses mains sur ses cuisses en poussant un soupir.*


_Oui, c'est vrai on a a peu près subi les même choses... Enfin, c'est un peu différent, la cause est différente, toi c'était un jeu, moi c'était la chasse. mais finalement c'est quand même douloureux....

*Nami glissa sur le sol et s'allongeat en croisant les bras sous sa tête, et en regardant les étoiles, elle poussa de nouveau un soupir.*


_C'est tellement compliqué.... si seulement ils ne s'étaient jamais aimés, tous ça ne serait pas arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)   Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami) - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pas comme les autres.. ( PV Nami)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit pas comme les autres... (PRIVE)
» Qui a peur de la mechante Nami la mechante Nami.....
» Petite mission [pv av les filles]
» Nami Shizuna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser