Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite mission [pv av les filles]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Lun 18 Sep - 13:03

*Nami, Eva, Konoka et Airi, arrivèrent sur lîle bibliothèque, deserte.*

_Pas de soucis, personnes ne viendra j'ai jeté un sort qui éloigne toutes les personnes sauf nous. On peut être tranquils, mais restons discrets, et ne montrons pas trop nos pouvoirs.

Elle se retourna pour regarder chacune des élèves, avant de s'arrêter sur Eva et de lui chuchoter.*


_Tu le sens n'est-ce pas, il y a des la magie noire la dessous... Ne le dis pas c'est pas la peine de les inquiétées.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Mar 19 Sep - 11:01

Eva avait effectivement senti une puissante et néfaste aura magique tout autour de la bibliothèque.

-Oui, c'est vrai... C'est la première fois que je la ressens. Je me demande d'où elle émane.

Elle jeta un coup d'oeil à Nami. Quelque chose chez elle avait changé. Et cela l'inquétait un peu.
Au moment de passer la porte du bâtiment, Eva reprit sa forme adulte.


*Ahh! c'est vraiment sous cette forme que je me sens le mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Mar 19 Sep - 11:54

*Elles étaiient toutes devant la porte, quand Nami s'arrêta net, elle se retourna vers Airi et Konoka. Son oeil noir lançant un regard noir tandis que le rouge était froid. Elle leur dit, très sérieusement.*

_L'endroit est très dangereux, toutes les deux, vous vous exposez au danger, nous ne savons pas ce qu'il y a à l'intèrieur, ête vous sure de vouloir venir, c'est serieux et vous pourrez être gravement bléssées, vous devez savoir que si vous êtes toutes les deux en danger, je ne pourrais pas vous sauvez toutes les deux. Je veux être sur que vous avez compris l'ampleur du danger, suis-je assez clair?

*Nami, bien décidée a ne pas bouger, attendit la réponse des deux fillettes.*
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Mer 20 Sep - 6:38

-Oui je suis absolument sure de vouloir venir et j'essayerais de faire attention a se que je fais !

A ses mots Airi mit sa mais devant elle et le transforma en une grande lame a double tranchant et qui fesais une longeur de deux mètres de chaque de sa main et elle pouvait changer de longueur selon le bon vouloir d'Airi qui dit:

-Voila la je suis bien armer !
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Mini posteur!
Mini posteur!
Konoka Konoe


Nombre de messages : 142
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : secretariat-recherche à la bibliotheque-divination
classe : 3-A
Date d'inscription : 10/07/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Nami   Petite mission [pv av les filles] Orange213Mer 20 Sep - 7:17

La directrice avait un doute si Konoka et AIri pouvait venir mais Konoka était quand même à la base de cette histoire non?

- Sur et certaine que je m'appelle Konoka. Pour m'aider j'utiliserait tout mon enseignement sur la magie durant le sejour à Kyoto. Bon alors on y va vous etes lente quand même.

edit: oki mais c plus court la ^^


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Mer 20 Sep - 7:45

Evangeline regarda à tour de rôle Airi, Konoka et Nami. Elle eut un petit rire en pensant que cette aventure promettait bien des choses... Bonnes ou mauvaises d'ailleurs. Elle se mit malgrès elle à murmurer une chanson qu'elle avait appris dans sa jeunesse et qui venait de lui revenir en mémoire. Elle était heureuse, malgrès les conditions, de pouvoir enfin sortir du quotidien monotone de la vie qu'elle menait depuis près de 15ans.

-Ahlala, tu t'inquiètes pour rien, Konoka et Airi ne craignent absolument rien.dit-elle à l'intention de Nami, le regard perdu dans le ciel d'un bleu limpide Et puis, elles sont toutes les deux magiciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Mer 20 Sep - 10:49

(hj: Konoka, anule ton sort, car il ne sert a rien, si on ne peut pas se blesser ou etre en danger durant le RP cela n'a plus de sens...-_-" Et ne dis pas que je suis lente!)

*Nami les regarda toutes les deux puis reposa son regard sur Evangeline, qui maintenant faisait sa taille.*


_Tu as raison, mais si il leur arrive quelque chose, tu dois en priorité les aider, comme je le ferais, compris?

*Elle se retourna et ouvrit la grande porte. Lorsqu'elles furent toutes entrées, elle se referma violement derrière elles. Le goupe ne pouvait plus faire demi tour. Elle fit quemques pas de tous côtés pour analiser la situation. Elle fit ensuite apparaitre un petit katana, dont la lame était rouge, elle le mit a sa ceinture avant de dire.*


_On reste groupé.

(Hj: rappel dans ce genre de RP, vous ne faites pas en sorte que ce soit toujours votre perso le plus fort, qu'il sauve les autres qu'il retrouve le livre ou autre... Il faut suivre la logique, Eva est la plus forte en combat, Konoka peut soigner, mais est assez faible, tout comme Airi, qui elle ne peut pas soigner. Donc on ne monoplise pas la parole et on va essayer de garder un ordre (sauf exeption) de parole: moi, Eva, Airi et Konoka ect... Il faut aussi donner beaucoup de détails! et faire le moins de fautes possible!!Si quelqu'un ne respecte pas ces rêgles de base je me verrais obligée de verrouiller la conversation.)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Ven 22 Sep - 14:37

Le petit groupe rentra dans la bibliothèque. Celle-ci était immense, contenait une multitude d'étagères qui s'étendaient sur plusieurs étages et dont on ne voyait pas la fin pour la pluspart.

-waouh...

C'était la première fois qu'Eva entrait dans une bibliothèque aussi immense. elle se demanda combien de centaines, combien de miliers de livres elle pouvait bien contenir.

*Je ne savais pas qu'un tel endroit existait à Mahora... Peut-être que cette bibliothèque contient des livres de magie très rares?*

L'aura magique qui flottait dans l'air s'était accentuée lorsqu'elles avaient franchi la porte. Eva la sentait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Lun 25 Sep - 10:43

Airi regarda avec émerveillement les rayons de l'île de la bibliothèque et dit :

-C'est vraiment immence ici je me demande comment on va pouvoir retroufvait le livre magique ici !Mais en tout cas je vous suis car je ne suis pas vraiment forte pour me repairer de plus vus la taille de la bibliothèque je suis encore plus sure de me perdre et de toute facon je crois que la désision ne me reveins pas ><!

Puis elle attendit la réponse de Nodoka et Evangeline ainsi que celle de la jeune directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Mini posteur!
Mini posteur!
Konoka Konoe


Nombre de messages : 142
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : secretariat-recherche à la bibliotheque-divination
classe : 3-A
Date d'inscription : 10/07/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: k   Petite mission [pv av les filles] Orange213Jeu 28 Sep - 12:19

( c konoka ^^)

Konoka fut autant emerveillé que la derniere fois où elle était venu avec Negi, Asuna et compagnie. Puis elle sortit une carte qu'elle avait pris dans la bibliotheque de l'ecole ( l'autre).

Elle s'assit par terre et regarda tout les pieges qui y était placé. Puis elle dit:

- Nous on se trouve au rez de chaussée et d'apres l'aura magique que dégage le livre il devrait etre au 4 eme sous sol allez let's go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Ven 29 Sep - 11:50

(1, Plus de détails; 2 daprès le manga Konoka ne sait oas bien se servir de la magie, et ilo faut entrer le plus dans la peau du perso et 3 je trouve que tu donne trop d'ordres....)

*Nami regardait le plan par dessus l'épaule de Konoka. Elle regarda, tout en écoutant ce qu'elle disait, où se trouvait les pièges. Elle se redressa ensuite et avanca dans la direction donner par Konoka. Quand une idée lui traversa l'esprit.*


_Marcher en paquet n'est pas très prudent ou va établir un ordre de larche, Konka, tu ouvre la marche, tu as le plan. Moi je serrais derrière toi, pour te protéger et attaquer. Eva tu seras derrière moi, pour assure les arrières et communiquer avec moi et Airi tu fermeras la marche, protégeant les arrières avec Eva. Bien a toi l'honneur.

*Elle regarda la fillette avec un sourir, sur son visage on voyait une expression d'excitation, elle voulait qu'il y ait de la bagare, seule Eva pouvait comprendre cette expression, puisque sur son visage, se dessinait la même.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Mer 4 Oct - 10:52

Eva vit l'expression de la directirce et devina ses sentiments. Elles partageaient en effet le même désir d'en découdre, de se donner à fond dans un combat... Eva rit interieurement.

-Ok, on avance, et moi j'assure les arrières avec Airi. *Faites qu'on se fasse attaquer par derrière... Twisted Evil *

Ils se mirent donc en marche à la file indienne dnas l'ordre indiqué par Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Mer 4 Oct - 12:51

... il va falloir que tu perde l'habitude de ne pas lire les rêgles et de faire le contraire!!!
ordre de passage: Moi, Eva AIRI et toi!
Donc je vais supprimer ton post, Konoka et tu attendra qu'Airi est répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Jeu 5 Oct - 3:08

-D'accord!

Elle se placa derrière Evangeline et lorsqu'elle se mirent a marcher elle se retournait de temps en temps au cas au quelques choses arriverait pour avoir le temps de prévenir le reste du groupe ....puis elle entendit soudain un étrange bruit qui venait d'rayon de la bibliothèque qui se trouvait a sa droite et elle dit :


-Je viens d'entendre un bruit qui venait de cette ranger !

Et elle la montra du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Mini posteur!
Mini posteur!
Konoka Konoe


Nombre de messages : 142
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : secretariat-recherche à la bibliotheque-divination
classe : 3-A
Date d'inscription : 10/07/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: oki   Petite mission [pv av les filles] Orange213Jeu 5 Oct - 8:29

( oki sniff mais elle est ou la regle pour les sa?)

Konoka devait donc marcher devant et ne vit rien d'anormal apres les nombreux pieges installé. Puis un instant Airi avait entendu un bruit venant d'un rayon.

- Tien c'est bizarre il ne devrait y avoir aucune personne ici.

Elle regarda elle meme dans la rayon et ne vit rien. Elle tira un livre et le sol s'ouvra
sous le pied des quatres magiciennes. Konoka qui croyait qu'elle allait s'écrasé atterissa dans l'eau et vit un etrange endroit comme une petite île paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Jeu 5 Oct - 10:46

*Nami s'était arrêtait et fixait l'endroit que montrait Airi. Elle regarda ensuite Konoka tirait un livre, le sol s'ouvirt sous ses pieds. Après une ou deux minutes de chute vertigineuse et a une vitesse impressionante, elle fit sortir de son dos, deux grande ailes. Elles ressemblait a celles d'un ange, a part le fait que les plumes étaient noires. Elle stopa donc sa chute, mais, dans le noir ne put rattraper les autres. Elle entendait seulement leur cris, qui se terminèrent par un énorme "plouf". La jeune femme attérit doucement sur l'île, et replia ses ailes dans son dos, avant de les faire disparaitre.
Elle scruta le paysage, tout autour de l'îlot sur lequel elle se trouvait, il n'y avait que de l'eau.*


_Tout le monde va bien?

*Après avoir posés son oeil noirs et son oeil rouge sur toutes les filles, elle le va la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Ven 6 Oct - 0:45

Evangeline vit Konoka qui, devant elle, prenait un livre sur une étagère. Au moment même où le livre quitta la surface vielle et poussièreuse du meuble, le sol se déroba sous les pieds des quatres filles qui entamèrent une chutte de quelques minutes dans le noir. Eva voulut faire apparaitre sa cape pour amortir sa chutte, mais quelqu'un se cogna contre elle et, avant même d'avoir pu réagir, elle plongea la tête la première dans l'eau. Se rattrapant à un petit îlot sur lequel s'était posée Nami, elle sortit de l'eau et pesta:

-Argh! C'est pas vrai! Tu pourrais faire attention, Konoka!

*Ouf, heureusement que l'eau n'était pas profonde...*

Elle était trempée et ses cheuveux étaient pleins de sable. Elle lança un regard noir à Nami qui avait atteri en douceur et sans se salir sur l'îlot.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Mar 17 Oct - 12:16

Airi n'était pas très loin l'îlo de Nami elle se leva et cria :

-OU ETES VOUS ?????

Elle entendit le groupe qui lui répondez et elle se précipita vers l'îlo ou se trouver Nami avant de dire :

-Rien de cassé??
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Mini posteur!
Mini posteur!
Konoka Konoe


Nombre de messages : 142
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : secretariat-recherche à la bibliotheque-divination
classe : 3-A
Date d'inscription : 10/07/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: ds   Petite mission [pv av les filles] Orange213Dim 22 Oct - 8:36

( dsl pour le retard mais le temps que airi reponde-_-')

Mince Konoka n'avait pas vu de piege à cette endroit sur la carte et elle dit:

- Ah oh je suis désolée la prochaine fois je touche plus à rien promis^^.

Mais son regard ne se portait pas sur les autres mais plutôt sur le paysage il était magnifique. Il y avait des bibliotheque dans l'eau et des palmiers qui faisait croire à une ile paradisiaque. Elle sortit de l'eau et alla regarder le petit batiment qu'il y avait juste à coté. Konoka se rendit compte qu'il y avait un petit magasin souvenir et une machine à café.

- Quelqu'un a soif c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Dim 22 Oct - 12:03

*Nami soupira de soulagement, voyant que personne n'était blessée. Elle s'approcha d'Eva et lui tendit la main pour l'aider a se redrésser. Ceci fait, elle se retourana vers Konoka et s'approcha d'elle.
D'un oeil méfiant, elle regarda cette étrange boutique.*


_Tu sais où nous sommes?

*Elle observa le paysage une nouvelle fois, et regarda vers le haut, le trou d'où elles venaient avait disparut.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Lun 23 Oct - 9:02

Eva se releva avec l'aide de Nami. Elle leva la tête et observa l'étrange endroit dans lequel elles étaient toutes quatres tombées. Le lieu ressemblait tout d'abord à une plage, dans laquelle baignaient des centaines d'étagères. Au bout de la plage se trouvait l'accès à un ponton, qui menait tout droit à une gigantesque église. Le plafond semblait formé de branches d'arbres entrelacées, le tout parcouru d'un étrange scintillement.

-Qui aurait cru qu'un tel endroit existait dans les sous-sols de l'île bibliothèque?

Elle s'approcha de Nami et lui chuchota à l'oreille:

-L'aura maléfique est étouffante. Son point d'origine doit se trouver dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213Lun 23 Oct - 10:23

Airi regarder tout ce qui se trouvait autour d'elle c'était magnifique mais elle avait un mauvais présentiment elle s'approcha de Nami et lui dit :

-Je ne suis pas ure car je n'est pas se genre de dont mais je sens une mauvaise présence et surtout j'ai un mauvais présentiment quand penser vous Melle la directrice !?

Airi faisait un tpte bizarre tout en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Mini posteur!
Mini posteur!
Konoka Konoe


Nombre de messages : 142
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : secretariat-recherche à la bibliotheque-divination
classe : 3-A
Date d'inscription : 10/07/2006

Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Konoka   Petite mission [pv av les filles] Orange213Lun 30 Oct - 13:47

Konoka ne reçut de réponse de personne mais n'attendit pas plus longtemps pour se servir. Elle appuya sur le bouton cappucino mais au lieu de la boisson une pierre apparue. Elle prit la pierre dans ses mains qui celle ci se mit à trembler elle lacha la pierre et alla se cacher derriere Nami. Elle ouvrit les yeux ebahi par la pierre qui se transformie en golem géant.

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est quoi ça. Vite faut s'en débarasser. Evangéline vas y je te couvre.

Elle poussa Evangéline et attendit pour voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mission [pv av les filles] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission [pv av les filles]   Petite mission [pv av les filles] Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mission [pv av les filles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vestiaire des filles
» Du shoping chez les filles!
» Petite recherche (pv)
» Une petite galerie!!
» Une petite promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'île Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser