Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 seul mais peu etre quelu'un viendra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Lun 11 Déc - 11:29

Shain soupira, Blanche avait un petit quelque chose de desperant mais c'était dans le bon sens. Toute sautillante, on dirait presque une petite fille dans sa manière de parler mais c'est le genre de personne avec lesquelles on s'entant le mieux habituellement. Shain ne s'attendait pas à ce que sa camarade lui fasse une autre bise sur la joue avant de lui reprendre la main.

-"Voyons Blanche-san... Les gens pourraient s'imaginer des choses..."

Prononça t'il d'une voix faussement moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Mar 12 Déc - 9:30

"mais non shido et moi on est que ami et l'on en fait plein et Ban est mon petit ami, il me fesait pareil avant que l'on soir ensemble donc sa ne risue rie je te le jure, puis aprés tout tu ne veux pas que je t'en face pas de problème j'arrete"

elle le regarda d'un aire sérieux,^puis regarda le ciel et fit un soupir mais tout allait bien dans sa tête sauf une chose, sont petit ami lui manquai
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Mar 12 Déc - 11:09

"Mais non, Shido et moi on est que ami et l'on en fait plein et Ban est mon petit ami, il me fesait pareil avant que l'on soit ensemble donc ça ne risque rien je te le jure, puis aprés tout tu ne veux pas que je t'en fasse, pas de problème, j'arrete"

Shain fit un petit sourire face à ce regard si sérieux que lui lançait Blanche.

-"Pas que cela me gène, au contraire, disons plutôt que jene suis pas habitué..."

Shain prit un air inquiet en voyant sa camarade soupirer ainsi.

-"Quelque chose ne va pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Mar 12 Déc - 11:43

elle releva la tête vere lui et lui fit

" si.. si tout vas bien sauf que quelqu'un me manque beaucoup, même je deverais dire énormément"

elle se mi a pencer a Ban et a shidosont fere, puis fit un petit sourir en regardant sont ami qui avait l'aire inquiet

" je te jure tout vas bien, vien plutôt prendre place a coter de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Mar 12 Déc - 14:36

" Je te jure tout vas bien, viens plutôt prendre place à coté de moi"

Shain hocha de la tête en signe d'approbation et prit place à ses cotés comme elle venait de lui demander.

-"Il a de la chance... Le gars que tu attend... Il a vraiment de la chance que quelqu'un comme toi s'inquiète pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Mer 13 Déc - 5:41

elle le regarda s'assoir et qui lui dir cela elle rougie puis lui repondit avec un petit sourir timide, mais repris tout de suite son aire cérieu

" c'est un garçon jentil dou afectueu, mignon ^^ calin... il a toute les caliter d'un garçon modelle et je l'aime. Il s'appel MIDO Ban "
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Mer 13 Déc - 6:03

"...Il s'appelle MIDO Ban"

Shain ecouta avec attention sa nouvelle amie lui donner toute les qualités de son petit ami, il lui lança un sourire amusé

-"Comme je le disais, il a énormément de chance... Moi je sais que je serais ému si une personne faisait aussi attention à moi que tu le fait avec heu... Mido..."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Mer 13 Déc - 6:07

" non sont prénon c'est Ban MIDO c'est sont nom de famille"

elle lui fit un sourir puis le regarda et s'alongea sur le slle en le regardent et lui dit

" tu vera un jour sa viandra , une fille pensera a toi comme moi pour Ban et tu vera que ce sera le plus beau jour de ta vie"

elle lui fit un grand sourir, il aivait l'aire si jentil pourqoi auccune fille est venu le voir, le draguer?
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Mer 13 Déc - 6:16

" Tu verra un jour ça viendra , une fille pensera a toi comme moi pour Ban et tu verra que ce sera le plus beau jour de ta vie"

Shain haussa les épaules en souriant. Peut-être était-ce vrai, en fait ça l'était surement mais pour le moment ce n'était pas le cas.

-"Peut-être... Ce sera peut-être aujourd'hui, demain, dans un mois voir dans un an... Ce genre de chose est relative, je crois que lorsque l'on attend quelque chose énormement celle-ci ne vient pas rapidement... Donc je fait en sorte de ne pas y penser..."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Mer 13 Déc - 9:34

elle lui fit un petit sourir puis lui fit


" moi je venait juste dariver, je draguai dja et un jour sens y pencer il ma ambrasser et on c'est aimer, et maintenent j'en ai la bague au doigt^^"

elle lui montra sa bague puis lui fit

" tinquiet c'est juste un cadeau de sa par, on s'aime telment, que il voudrai m'épouser, mais pas pendan mes étude, cela risque d'être trop dure donc il va attendre"

elle fit un petit rire intérieure puis fini par lui dire

" de toute fasson tout doit en avoir rien a foutre de mes histoir un? aprés tout parlon un peu de toi s'il te plai "
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Ven 15 Déc - 9:11

" ... de toute façon tu dois en avoir rien a foutre de mes histoir, hein ? Aprés tout parlons un peu de toi, s'il te plait "

Shain ecouta jusqu'au bout la tirade de Blanche et son histoire avec Ban. Elle était déjà fiancée à son âge et Shain trouvait cela un peu surprenant mais n'en dit mot, ce n'était pas ses affaires après tout la vie amoureuse de son amie.

-"Bien sûr, que veux tu savoir...?"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Ven 15 Déc - 9:34

elle lui fit un petit sourir timide puis mi sa main sur sont mantont et chercea se qu'elle voullais savoire t lui dit

" tu connais beaucoup de monde par ici?"

puis chercha une autre question plus cool que la premier, qui avait l'aire nase

" euh... tu ma pas dit qu'elle dont tu avait? "
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Ven 15 Déc - 9:40

"Tu connais beaucoup de monde par ici ?"

Shain fit un signe de la tête pour montrer la négation.

-"Non, pas trop... Les fleurs prennent un temps fou, lorsque l'on s'occupe d'elles..."

" Euh... tu m'as pas dit qu'elle don tu avais ?"

Shain esquissa un petit sourire mystérieux et répondit:

-"Tout simplement parce que tu ne me l'avais pas demander directement..."

Il tendit sa main devant lui et prononça tout bas une incantation qui fit apparaitre un petit oiseau électrique dans sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Ven 15 Déc - 9:46

ele rigola un tout petit peu puis le regarda avec amusment sa main ou se trouvais l'oiseaux et lui dit

" qu'il est beau!! donc toi tu as se dont la de faire aparaitre des chose électrique comme cet oiseaux?"

* il ma l'aire bien fort, pour vue qu'il ne retourne pas sa veste contre moi au sinon je fini au simetière*
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Dim 17 Déc - 11:54

"Qu'il est beau !!! Donc toi tu as ce don là, de faire apparaitre des choses électriques comme cet oiseaux ?"

-"C'est une des utilités que je peux donner à cet élement, en effet..."

Shain referma sa main et l'oiseau disparut dans un petit flash electrique. Il jeta ensuite un regard à Blanche qui apparut d'un coup bien pensive.

-"Quelque chose ne va pas, Blanche-san...?"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Lun 18 Déc - 10:14

elle ferma les yeu pour oublier ce qu'elle venait de pancer, puis fit un grand soupir et les re ouvrie et regarda sont amis avec un grand sourir et lui dit

" oh rien rien c'est seulement que je suis entrin de pencer tinqueitte sa marrive souvent et j'en suis désoler"
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Jeu 21 Déc - 5:48

" Oh rien rien, c'est seulement que je suis en train de penser, t'inquiète, ça m'arrive souvent et j'en suis désolée"

Shain fit un grand sourire à Blanche et répondit:

-"Tu n'as pas à t'excuser, après tout personne ne peut s'empecher de penser... C'est la particularitée de l'être humain et il n'y a pas a en avoir honte..."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Jeu 21 Déc - 7:41

elle lui fit un sourir puis regarda le ciel et dit d'une vois douce

" le ball a du commencer, ban doit m'attendre. sa te dit de venir toi uassi avec nous? car si sa te dit vien on sera nombreu labas^^"

elle se releva et se frota les fesse pleine de terre elle était heureuse d'^"tre avec lui en se moment même
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213Lun 8 Jan - 0:51

" le bal a du commencer, ban doit m'attendre. ça te dit de venir toi aussi avec nous ? Car si ça te dit, viens on sera nombreux là-bas ^^"

Shain se mit à réfléchir quelques instants, il est vrai que le bal à l'air interessant mais il n'a pas encore finit sa tournée des plantes environnente et de plus il n'est pas encore en tenue pour danser.


-"Si cela ne te gène pas, je vous rejoindrais plus tard... Il me reste de nombreuse choses à terminer avant le bal..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
seul mais peu etre quelu'un viendra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seul mais atten un ami
» seul mais atten quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser