Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 seul mais peu etre quelu'un viendra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Mar 28 Nov - 6:02

elle arriva, elle se posa sur le sol et dessina, elle regarda le ciel, il était bleu aec de petit nuage puis ferma les yeu et aperssu Ban et elle fit tout fort

" ban je t'aime temps mon amour."

puis elle commensa a rever de lui pour fit un soupir et repris concience et dessina le bleu de ciel
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Mar 28 Nov - 6:11

Shain faisait sa petite inspection des arbres et des fleurs, voir si ils n'avaient pas attrapés des maladies ou des petites bêtes qui les ronges. Il en arrivait à l'allée des cerisiers lorsqu'il vit une jeune fille allongée (sur le chemin ?) en train de dessiner. Il s'arreta juste face à elle et observa le dessin. De sa voix douce et mélancolique, Shain prononça:

-"Mmm... Très joliment dessiné, Mlle..."


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Mar 28 Nov - 6:14

elle fut surprise elle se leva d'un bon vere lui et le regarda avec un sourir et lui fit

" bon....bonjour je..je m'appelle Blanche et vous?

elle tramblais, ce garçon lavait surpris, elle s'attendait pas a avoir de la visite puis elle lui fit un petit sourir et regarda sont dessin

" euh... merci pour le compliment je dessine depuis toute petite"
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Mar 28 Nov - 6:33

Il fit un sourire amusé lorsqu'il vit la jeune fille se lever d'un bond completement surprise par l'arrivée inoportune de Shain.

" bon....bonjour je..je m'appelle Blanche et vous?

Shain l'observa quelques secondes avant de lui répondre sur le même ton réveur que d'habitude:

-"Enchanté de vous connaitre, Blanche-san... Mon nom est Shain..."

La surprise devait encore avoir emprise sur elle car elle tremblait comme une feuille, il lui fit un sourire rassurant avant de continuer sa phrase.

-"Oh...! Et tu n'as pas abandonnée ton art...? C'est plutôt rare de nos jours..."


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Mar 28 Nov - 11:43

surprise, elle sareta de trembler et le regarda dans les yeux

" pourquoi j'abandonerai se qui me tien plus a coeur dans la vie "Apars les mec bien sur " mais sa jamais de la vie"

elle rigola et lui sourit et elle lui demanda

" Tu as un dont spécifique toi? moi vie je suis mi elfe j'ai le dont des 4 élément comme certaine ici comme Arya ma colocataire de chambre je ne c'est pas si tu la connais"
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Mar 28 Nov - 12:09

Apparement sa question lui fit effet de calmant car la jeune fille s'arreta de trembler. Il fit un grand sourire lorsqu'elle lui répondit : "A part les mec bien sur, mais ça jamais de la vie !". Elle se mit ensuite à rire de bon coeur, puis a lui sourire.

" Tu as un dont spécifique toi? moi vie je suis mi elfe j'ai le dont des 4 élément comme certaine ici comme Arya ma colocataire de chambre je ne c'est pas si tu la connais"

Shain fronça un peu les sourcils lorsqu'elle lui annonça tout de but en blanc. Il lui répondit de sa voix réveuse et sur un ton un peu réprobateur:

-"Vous savez Blanche-san... Vous ne devriez pas raconter ça à la première personne venue, qui sait si elle ne vous prendrait pas pour une folle..."

C'était une de ses manières de dire qu'il faisait en effet partit du monde de la magie sans pour autant le lui dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Mar 28 Nov - 12:15

elle le regarda avec méfaince, puis elle recula et lui dit

" a savoir qu'ici 80% des éleve on des pouvoir, et che aussi que j'ai le dont de ressentir au plus profont d'un coeur et je voix trés bien que je peu vous faire confiance apar si vous amez le dont de détourner les sentiments que votre coeur exprime."

puis a chaque fois qu'il prononsais sont prénom il disait Blanche-san et elle voullais savoir pourquoi

" pourquoi vous m'apeller Blanche-San? et que vous couper a ten? et dite la véériter au sinon je vous enleverai de la bouche"
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Mar 28 Nov - 12:24

Shain souria mystérieusement lorsqu'elle recula avec méfiance.

-"Certe... Peut-être que 80% des personnes vivantes ici ont des "pouvoirs" étranges, mais ce n'est pas une raison pour leurs dévoiler les tiens... Imaginons un instant que je fussent un des 20% restant, ç'aurait pu être une catastrophe...! Et cela malgrès ce qu'annonce mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Mar 28 Nov - 12:27

"alors la tu te trope, tu n'as pas tout a fait compris mais c'est bon je laisse tomber, parlon d'autre chose si tu vu bien"

elle sassit sur un ta de feuille et repris un peu sont dessin, elle le vie prendre de l'ampleur puis enne déssida de rajouter quelque chose, elle rajouta le jeune homme ici devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Mar 28 Nov - 22:58

"Mais c'est bon je laisse tomber, parlons d'autre chose si tu veux bien"

-"Très bien..."

Shain lacha son sourire mystérieux et fit un vrai sourire lorsqu'elle prononça cette phrase. Certe peut-être n'avait-il pas compris toute les possibilités de son pouvoir, mais ce n'était pas grave, il n'avait pas l'intention de l'attaquer. Il l'observa reprendre son dessin ajouter quelques détails qui firent ressortir la beautée enfouie de celui-ci, puis il se vit lui même ajouté sur ce dessin. Il eut un air surpris puis demanda:

-"Que me vaut l'honneur d'avoir été rajouté sur votre paysage...?"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Mer 29 Nov - 3:18

elle releva la tête etle regarda avec un petit sourir


" pour tout le nouveaux que je rencontre, ils ont le droit d'un portrai et en plus le dessin était vide sans un personne comme toit dedant"

elle se remis a desiner et fini le dessin et le lui tendit

" tien prend le c'est pour toi, aprés tout je t'ai fait toi"

elle lui donna le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Mer 29 Nov - 6:18

"Tiens, prend le, c'est pour toi, après tout je t'ai fais toi"

-"C'est avec plaisir que jaccepte votre présent, Blanche-san..."

Shain attrapa la feuille de dessin et la regarda plus précisement. Chaque détails étaient parfaitement dessinés et aux bons endroits. Le ciel paraissait plus vrai que nature et les cerisier étaient tout simplement magnifique. Il siffla d'impressionement et lui répondit:


-"Tout simplement magnifique... Les proportions sont parfaites, tu es vraiment née pour être une dessinatrice..."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Mer 29 Nov - 11:52

elle rougie pour ce compkiment et elle fit avec un grand sourir

" merci c'est jentil, je dessine depuis l'age de mes 10 ans j'ai étudier l'art du dessin et puis j'ai arreter, mais ce n'es tpas pour cela que j'arrete de dessiner au contraire, je continu."

puis elle regarda le ciel un oiseau passa, avait l'aire magnifique elle limagina avec un arc en ciel et tout plein dautre chose et elle le dessina en 10 minutes cela était fait puis lui montra

" tien c'est encors pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Jeu 30 Nov - 8:22

"... mais ce n'est pas pour cela que j'arrete de dessiner au contraire, je continue."

En entendant cette phrase Shain fit un grand sourire. Il continua en indiquant le dessin:

-"Et tant mieux pour moi...! Cela me fera une nouvelle belle chose à afficher dans ma chambre en plus des fleurs dont je m'occupe..."

Il vit un oiseau passer devant eux à ce moment là. Il le regarda pendant quelques minutes aller ici et là. Puis lorsqu'il reporta à nouveau son attention sur Blanche, celle-ci était déjà en train de dessiner à nouveau. Lorsqu'elle eut finit, elle montra à Shain le dessin finalisé. Il était lui aussi magnifique.

" Tiens, c'est encore pour toi."

Shain prit le dessin dans ses mains et prononça d'une manière chaleureuse:

-"Je ne sais pas trop quoi dire... Surtout que je n'ai rien à vous offrir de mon coté... Enfin... Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Jeu 30 Nov - 11:49

elle lui repondit d'une voit gracieuse et douce

"oh mais de rien j'aime faire de cadeaux a seux que je rencornte donc vous et vous me dever rien merci, je le fait de tout mon coeur je vous le rassur je n'es besoin de rien"

elle lui fit un grand sourir et releva le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Jeu 30 Nov - 12:56

"... je vous l'assure je n'ai besoin de rien."

Shain la regarda d'un air calme comme si il jaugeait ce qu'elle venait de dire. Il en vint finalement à une conclusion qu'il garda pour lui.


-"Si c'est ce que vous souhaitez, Blanche-san... Mais laissez moi au moins vous montrer tout mon talent de dessinateur..."

Il sortit une feuille de son sac ainsi qu'un crayon à papier. Il commença à faire un rond, puis cinq trais formant le corp du personnage.

-"Voilà pour le personnage..."

Puis il recommença à dessiner, cette fois-ci il fit des arbres magnifiques, puis des plantes ainsi que des fleurs. Il n'oublia aucun détails de chaque végétaux dessinés, jusqu'au moindre pistil.

-"Et voilà le décors..."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Jeu 30 Nov - 12:59

elle en était subjuguer, elle n'en croyaiy pas c'est yeux, il était un vrais désinatuer plus bon qu'elle


" tu as aussi le coup de main a se que je vois. C'est magnifique je l'adors, tu dessine merveilleusement bien"

elle lui fit un sourir et plongea sont regard dans le seins et resentie le coeur de sont amis battre en elle, elle resentie tout ces émotion
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Ven 1 Déc - 13:37

"...C'est magnifique je l'adore, tu dessine merveilleusement bien"

Il lui lança un sourire géné, en effet il avait toujours prit son temps pour paufiner chaque détails lorsqu'il dessinait des fleurs, mais il se dit que pour le bonhomme elle devait enjoliver les choses.

-"Merci... Mais je ne suis pas aussi bon dessinateur que ça..."


Shain eut une drole de sensation lorsque Blanche plongea son regard dans le sien. Comme si elle le sondait de l'interieur. N'avait-elle pas dit qu'elle pouvait ressentir ce que les gens ressentent ? Alors que ressent-elle en le sondant ainsi ? Shain n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Sam 2 Déc - 5:57

elle lui fit un sourir géner et tourna la tête en lui disant

" je suis.. je suis désoler, je n'aurais pas du faire cela je... je suis vrément désoler"

elle le regarda avec des petits yeux, elle salongea et regarda les fleure que iluminait les harbre

" c'est magnifique"

puis elle le regarda de nouveau, lle ne savait plus quoi dire et quoi faire, mais elle lui fit quand même un sourir trés gracieux

" tout cela est a toi n'espas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Lun 4 Déc - 1:15

Shain fit un sourire rassurant à Blanche et lui répondit:

-"Ce n'est pas grave... Je n'ai rien de bien grave à cacher dans mon coeur..."

Il l'observa contempler les magnifique cerisiers en fleurs, fierté de la nation japonaise lorsque le Printemps daigne enfin nous faire part de sa présence tant attendu pendant trois saisons.

"Tout cela est à toi, n'est-ce-pas ?"

-"Non, ces cerisiers appartiennent à tous ceux qui s'en occupe ou qui s'arrete devant pour contempler sa beautée... Et physiquement parlant, ils appartiennent à l'école... Je ne fait que passer de temps en temps pour verifier qu'aucune maladie ne s'est déclarée..."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Lun 4 Déc - 9:25

elle le regarda avec un petit sourir et lui fit

"tu c'est quoi? pour moi ce sont les tien tu onne de ton coeur, je l'ai ku au font de toi et je te trouve trés resposalbe et jentil, même si défoit tu es franche mais jentil ^^"
elle lui reffit un sourir et regarda les plante encors une fois, elle était si belle et sit l'égere, comme si elle était libre de choisir leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Mar 5 Déc - 10:59

Shain prit un petit air embarassé, il n'était pas habitué à se qu'on le félicite de s'occuper des fleurs et des arbres, en fait habituellement on ne fait pas du tout attention à lui.

-"Ma... franchise...? Je ne me trouve pas forcement aussi franc que ça... C'est juste que je ne voit pas l'interêt de cacher ce que j'ai à dire..."

Il regarda lui aussi les magnifique plantes présentes dans l'allée, le paysage était parfaitement synchrone avec la tombée des feuilles de cerisiers par coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Mer 6 Déc - 10:11

elle rigola et lui dit avec un sourir

" non sa ne me fait rien je t'aime telle que tu es tu es telment sympa ^^"

* alors lui il est trop cool^^*

elle le regarda et lui fit une gros bisous sur sa joue et lui dit

" sa c'estv pour te mo,trer que tu es super simpa avec moi et merci je t'adors mon ami^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Jeu 7 Déc - 12:23

Shain observait une des multitudes de feuille qui tombais lorsqu'il sentit que Blanche l'embrassait sur la joue. Il se tourna vers elle surpris et ses joue devinrent rouges.

"Sa, c'est pour te montrer que tu es super sympa avec moi et merci, je t'adore mon ami"

-"C'est... c'est gentil... Mais tu n'étais pas obligée de faire ça pour me le démontrer..."

Avait-il dit d'une voix troublée.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213Ven 8 Déc - 1:21

elle rigola, elle lui fit un grand sourir, elle lui rpis la main et lui dit

" non mais, c'est normal, j'aime bien tu es un ami non, alors j'aime faire dés bisous a seu que j'aime, apar si tu n'aime pas?!"

elle lui refit une autre bise sur sa joue, puis lui repris la main

* quesqu'il est simpa, je l'adors, il est trop cool comme mec ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul mais peu etre quelu'un viendra Empty
MessageSujet: Re: seul mais peu etre quelu'un viendra   seul mais peu etre quelu'un viendra Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
seul mais peu etre quelu'un viendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul mais atten un ami
» seul mais atten quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser