Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Orange213Mer 13 Déc - 6:45

Shain attrapa la branche d'un arbre de sa main droite et monta dessus en déviant de sa trajectoire d'origine afin d'éviter la vague d'eau déferlant un peu plus tôt vers lui. Lorsqu'il fut dessus, il se concentra pour trouver l'aura de Tsaeku mais ne trouva rien. Il se concentra donc sur la petite aura electrique qu'il avait laissé en son adversaire, celle-ci semblait ne pas bouger enormement. Shain posa sa main droite sur le tronc de l'arbre et prononça après sa pré-incantation :

-"Den'ryû Su".

Une toile d'araignée electrique sortit du tronc sur lequel se trouvait Shain et se mit à attraper toute créature vivante afin qu'elle ne puisse plus bouger. Le jeune magicien se tourna vers son adversaire et lança une vague electrique après avoir prononçé la formule adéquoite
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Orange213Mer 13 Déc - 12:40

Tsaéku souri enfin, son adversaire était plutot intelleigent, malheuresement, Tsaéku savait aussi faire la morte, seulementelle préféra alait dans les airs, la toile la suivit , elle se retourna et mentalment la transforma en énérgie. Puis elle regarda Shain. Elle se laissa glissait dérriére lui. Puis le toucha le dos, aussitot sa main droite s'enflamma, son pouvoi était actiff. La petite flamme qu'elle avait fait ne fesait pas grand mal, a l'approche de verdure et se détruisé toute seule. Tsaéku l'avait consu pour ne pas détruire la forét.

*Toujour aussi lent, mais avec plus de rebondssement. Cela devient plus interressant...*

Tsaéku regarda un peu sa main gauche...Elle tremblé légérement...Elle fronça les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Orange213Ven 15 Déc - 9:20

Shain se mordit la lèvre interieure en sentant la flamme invoquée par son adversaire sur son dos. Il haissait cet élément même si cette version ne provoque pas de dégats. Il esquissa tout de même en sentant que son piège s'était refermé en touchant la main gauche de son adversaire. Un petit oiseau de foudre se tenait sur sa main, le pouvoir electrique du piaf causait une interference dans les signaux nerveux de Tsaeku lui empechant plus ou moins d'utiliser sa main.

-"Sanae Situs Magna Syno Maorandan : Kotori Den'Kou !"

Aussitôt eut-il prononçé cette incantation que le reste de la toile electrique restée au sol se transforma en une nuée d'oiseau electrique près a coupé toute liaison nerveuse de Tsaeku pour le combat. Shain profita de la diversion offerte par l'apparition des piafs pour se laisser glisser le long de la branche et redescendre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Orange213Ven 15 Déc - 10:27

La fine couche de protection de Tsaéku absorba quelque peut les méfait de l'oiseau éléctique. Seulement sa main ne répondait plus exactement comme elle le voulait. Aucne importance. Elle fit un saut en ariére , d'autre oiseaux venait vers elle, aussitot , elle plaqua sa main au sol, Une énorme gerbe de terre s'étira et recouvrit le corp de Tsaéku. Aprés que tout les oiseaux se soit échoué sur la terre, le grand cocon de terre s'en alla , Tsaéku regarda un peu la garçon . Des milliers de particul d'eau l'entouré...Une main de terre s'étira et se laqua sur son cou, il commença doucement a l'étranglait. A ce moment les goutte d'eau se refermérent sur le garçon , il l'imobilisérent. Tsaéku légérement sur une branche un genou relever a la poitrine regrder le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Orange213Dim 17 Déc - 12:11

Shain plaça ses mains à l'endroit où l'eau l'étouffait, il concentra une grande partie de sa magie restante dans ce ses mains afin de lancer un sort d'évaporation par electricité. Etant un sort qu'il ne maitrisait pas totalement, il y eut des ratés qui firent s'abattre de grand éclair un peu partout sur le terrain de combat. Shain s'attendant à ce genre de possibilités en utilisant ce sort, fit de son corps un para-tonnerre en l'aimentant afin que les arbres n'en patisse pas.

Après ce spéctacle, il disparut un instant du champs de vision de Tsaeku pour réaparaitre derrière elle assit contre un chène. Il était essouflé mais il parvint a prononçer en souriant:


-"Je crois qu'un petit breack s'impose... Je ne m'attendait pas à ce que tu controles trois éléments principals sur quatre... A moins que je ne soit pas assez loin pour le voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Orange213Mar 19 Déc - 10:03

Tsaéku le regarda faire avec un grand sourir.Quand il s'assit dérriére elle , avant qu'il ne dise quelque chose , elle se retourna et le regarda sérieusement. Elle le laissa parler puis dit doucement.

"J'ai bien aimez cette entrainement ! CEla me fait plus progressez que seule, je t'en remercie! Et pour les éléments, ma magie ne me sert presuqe jamais, se sont la des sorts de base que je connait par coeur. Toi par contre tu ne contole pas assez bien certains de tes sort, tu ne t'entraine pas souvent , je me trompe ?"

Tsaéku le regarda , puis elle regarda au ciel, elle n'était pas du tout épuisé comparez a Shain. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Orange213Jeu 21 Déc - 5:54

"Toi par contre tu ne contrôle pas assez bien certain de tes sort, tu ne t'entraine pas souvent , je me trompe ?"

Shain se mit à rire à cette phrase et répondit:

-"Touché...! Le soin des plantes me prend enormement de temps et ce n'est que lorsque j'ai fini, que je m'entraine... Hors cela ne me laisse que le Dimanche soir pour m'entrainer..."

Shain s'arreta de rire et soupira.

-"En tout cas, heureux que cet entrainement t'es aidée... Enfin... Je présume que ça vaut pour les deux sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Orange213Jeu 21 Déc - 7:26

Tsaéku resta pensive et réfléchi...

"Et bien , ci cela ne te dérange pas, je vais aussi soigné les plantes ! Avec mes dons se sera plus facil et rapide ! Et puis tu auras plus de temp pour t'entrainer comme cela ! "

Tsaéku réflécvhi a se qu'elle venait de dire...Elle soupira.

*Enfin , on ne peut pas tout faire avec des dons...*

Elle se ressaisit et regarda Shain.

"Bien, si cette entrainement a été fruicteux, alors il faudra s'entyrainer plus souvent !"
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Orange213Lun 8 Jan - 0:48

"Et bien , ci cela ne te dérange pas, je vais aussi soigné les plantes ! Avec mes dons se sera plus facil et rapide ! Et puis tu auras plus de temp pour t'entrainer comme cela ! "

Shin lança un sourire franc à son adversaire d'il y a peu de temps, une aide serait tout à fait bienvenue il ne le niera pas.

-"Cela ne me dérange absolument pas... Il est vrai que théoriquement parlant, tes dons sont plus proche de ce qui compose une plante..."

Tsaeku sembla pendant un instant réfléchir devant Shain sur ce qu'ils venaient de dire, puis Shain la vit le regarder.

"Bien, si cet entrainement a été fructueux, alors il faudra s'entrainer plus souvent !"

-"Je ne suis pas contre du moment que ce n'est pas maintenant... Very Happy Je crois que je vais rester un instant contre ce magnifique Chêne pour recuperer..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Orange213Dim 14 Jan - 2:36

"Bien...Je suis heureuse de pouyvoàir aider quelqu'un !"

Un petit sourir illumina le visage de Tsaéku. Le sourir était franc et magnifique. Puis il s'effaça lentmeznt piour reprendre cet aspect sombre.

"Tent mieu, de toute façon on a assez pour la journée ! Méme si je peut encore continuer, mieu vaut que je ne soit pas a bout..."

*Si éventuellement un vrai enemis nous combats...*

"Bien, je vais aussi me reposer, mais plus haut ! La ou le feuillage verdoillant m'apaise..."

Les yeux de Tsaéku pétillérent légérement puis elle monta dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Orange213Dim 14 Jan - 13:29

"Bien...Je suis heureuse de pouvoir aider quelqu'un !"

Le sourire qui avait illuminé le visage de Tsaeku à ce moment là avait littéralement subjugué Shain, il n'en avait pas vu de pareils depuis un moment et il se demandait vraiment pourquoi cette demoiselle ne souriait pas plus. Peut-être un problème durant son enfance pensa-t'il un instant, pensée qui le fit ce taire sur cette question. Il fut déçut de voir que le sourire disparaissait de secondes en secondes.

°Bah...! J'aurais bien d'autres occasions de le voir... Peut-être...°

"Bien, je vais aussi me reposer, mais plus haut ! Là où le feuillage verdoillant m'apaise..."

-"Comme vous le souhaitez, Tsaeku-san... Je vous rejoindrai un peu plus tard, lorsque mes membres auront récupérés de ce court-jus... Mais je pense que nous pourrons tout de même nous entendre..."

Shain fit un petit sourire en voyant les yeux petillant à la pensée du feuillage verdoyant de Tsaeku avant que celle-ci ne monte dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Orange213Lun 15 Jan - 10:27

"Bien, vous devez avoir raison..."

Un autre petit sourir fit surface en entandant comment l'apellez Shain. Aisnsi monta t-elle dans l'arbre plutot heureuse...

*Humm...Je me sent bien...Méme trés bien...Je croit que je vais faire une petit sieste...Aprés tout, pourquoi pas ?Depuis le temps que je n'ai pas dromit.*

Bientot les pensés de Tsaéku s'enteingnir et le sommeil s'empara d'elle. Bientot son bras tomba légérement sur le coté. Bientot le sourir de Tsaéku s'effaça, mais son visage reste doux et légérement mélencolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement de Ban
» entrainement de pom-pom girl
» Entrainement de Shido et Ban
» Un petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser