Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Orange213Dim 26 Nov - 1:34

Après avoir visité un peu le collége , Tsaéku s'était décidé a s'entrainer , elle était en noir et Ai la suivait tout content. Elle trouva une petite clairiére ou ele pouvait faire ce qu'elle pouvait . Elle ouvrit son briquet, une flamme jaillit et Tsaéku l'agrandit , elle fermit son briquet , mais garda la flamme avec elle , de l'autre coté de sa main , elle fit apparaitre une boule d'eau lumineuse. Tsaéku lança la flamme sur un arbre , l'arbre au début ne prit pas feu , car Tsaéku gardait la flamme insensible a l'écorce et au feuille. Puis , la flamme s'attaqua ou feuille. Tout de suite , Tsaéku lança la boule d'eau qui vint eteindre le feu . Puis Tsaéku sorti son katana et commença a s'entrainer avec celui ci .Puis un bruit la fit sursautté , elle se retourna dout venait le bruit et dit d'une voie clair et forte :

"Qui est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Lun 27 Nov - 3:17

Shain s'ennuyait se week-end, il décida donc de marcher un peu dans son endroit préféré: la forêt. Lieu de paix et de calme ou le vent traverse les arbres et viens caresser le visage des randonneurs. C'est donc avec cette idée joyeuse en tête que Shain se prépara, il mit son uniforme (par habitude) et sa cape beige sur laquelle est brodée deux magnifiques croix rouges.

Il marchait depuis maintenant trois bonnes minutes lorsqu'il vit une boule lumineuse au loin, il s'approcha tranquillement en marchant au début puis en courant lorsqu'il crut voir un arbre en feu. Lorsqu'il fut arrivé près de la scène, le feu venait d'être éteint par magie par une jeune fille. °Une mage peut-être...° pensa Shain un instant. Puis lorsqu'il la vit sortir un katana pour s'entrainer, il s'était dit qu'il allait partir sans la déranger. Manque de pot il marchasur une branche qui se cassa faisant un bruit assez fort.


"Qui est la ?"

Shain se retourna en soupirant et passa de l'autre coté de l'arbre pour faire face à la jeune fille. Il la regardait d'un regard plat et énigmatique. Il lui répondit par sa voix réveuse:

-"Moi... Tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Lun 27 Nov - 11:37

"Ce n'est pas une réponse !"

Tsaéku les sourcil fronçé regarda le jeune homme. Elle rangea son katana et regarda son briquet qui dépassé de sa poche , elle l'y engoufra sa main (dans la poche , hein XD)Puis elle regarda le garçon , il avait l'air mélencolique et doux.

"..."

*Qui peut-il bien étre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Lun 27 Nov - 11:43

"Ce n'est pas une réponse !"

Shain répondit par un sourire à l'invection de la manipulatrice de magie. Il l'observa sans mot dire pendant quelques secondes puis lui répondit de sa voix eternellement réveuse:

-"Voyons... Ne soyez donc pas si agressive... D'autant plus que n'importe qui d'autre aurait pu voir ce que j'ai vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Mar 28 Nov - 10:49

"agressive..."

Tsaéku eut un petit rire , elle agréssive ? Elle avait de quoi rigolait !

"Bon passons , et bien pour ce que tu as vut , sa n'as aucune importance...Je ne pense pas que quelqu'un te croirait ! Ou alors il/elle pratique aussi la magie...Ou dans un autre cas , en a vu aussi ! "

Tsaéku regardait le garçon , il avait un air légérement endormit et sa voie était réveuse...C'était plutot touchant !
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Mar 28 Nov - 10:54

"Bon passons , et bien pour ce que tu as vut , sa n'as aucune importance...Je ne pense pas que quelqu'un te croirait ! Ou alors il/elle pratique aussi la magie...Ou dans un autre cas , en a vu aussi ! "

Shain eut un petit rire amusé à la réponse de la jeune fille, il lui répondit tout simplement:


-"Certe... Mais cette personne si elle est bornée fera tout pour te coincer et ainsi prouver qu'elle à raison..."

Il se mit ensuite à tendre son bras vers l'avant et mit deux doigts en signe de victoire:

-"Moi... Je fait partit du deuxième cas... Donc tu n'auras pas a craindre quelque chose de ma part..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Mar 28 Nov - 11:00

"Je ne crain rien de ta part tu me semble plutot honnéte, si une personne me traque , je la tue ! Ou alors je lui fait oublié se qu'elle a entendu par n'importe qu'elle moyen !"

Tsaéku pensa que la elle devenait aggressive !

*On se calme tout va bien !*

Bon , je suis un peu stréssé , je m'en escuse j'en deviend agressive !
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Mar 28 Nov - 11:18

"Si une personne me traque , je la tue ! Ou alors je lui fait oublié se qu'elle a entendu par n'importe qu'elle moyen !"

Shain pensa:Si là elle n'est pas agressive, je ne sais plus qu'elle est la définition de ce mot.... Il l'observa quelques instant essayer de reprendre son calme.

Bon , je suis un peu stréssé , je m'en escuse j'en deviend agressive !


-"Tu sais ce n'est pas un problème pour moi... Du moment que tu ne m'attaque pas..."

Il observa son sabre bien rangé dans son fourreau et prononça:

-"Je t'ai vu t'entrainer avec ton sabre... C'est du grand art, franchement: bravo...! Je ne saurais pas en faire autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Mar 28 Nov - 11:29

"Ben...Je ne vois pas pourquoi je t'attaquerais !"

Tsaéku avait repris sont ton neutre et ses mouvement neutre , autant ne pas passer a la méchanceté !

"Merci ! Je m'enttraine depuis que je sais tenir le plus léger des couteaux ! J'aurais passere ma vie a ne rien faire si je ne fesait pas cela ! Et toi qu'elle est ta passion ?"

Tsaéku engageait la conbversation , grande premiére !
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Mar 28 Nov - 11:46

Le ton de la jeune fille avait nettement changé et maintenant il était neutre ainsi que chacun de ses mouvement, signe qui semble vouloir dire qu'elle s'est calmée. Elle lui parla pendant quelques instant de sa passion: les lames. Il l'écouta poliment jusqu'au bout.

"Et toi qu'elle est ta passion ?"

Shain ouvrit les bras en grand comme pour indiquer toute la forêt. Il luirépondit de sa voix habituellement réveuse mais avec pour une fois une pointe d'émotion au creux de celle-ci.

-"Voilà ma passion... Les plantes, les fleurs, les arbres, tout ces être vivants autours de nous et auquels on ne fait, malheureusement, que peu attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Mer 29 Nov - 12:20

"Je vois , moi je fait toujopur attention pour ne pas la détérriorer , si j'aime m'y entrainer j'aime tout autant la respecter ! Il y a de trés joli fleur comme de trés joli arbre ! J'aime bien la nature , car elle est souvent calme douce tranquille et discréte ..."

Tsaéku avait méme commencer a parler avec une pointe de chaleur...Mais ses yeux exprimait toujhour la méme lassitude , si on savait vraiment lire sur les yeux , on pouvait y cernées de la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Mer 29 Nov - 23:53

Shain observa Tsaeku pendant quelques instants afin de jauger si ce qu'elle dit sur les plantes est vraiment la vérité. Après quelques instant d'hésitation, il considera qu'elle ne mentait pas, même si son regard semblait en étrange contradiction avec sa voix, lorsqu'elle en parla, comme si il était figé dans quelque chose que Shain n'arrivait pas à determiner.

-"J'aimerais vous poser une question mais il serait impolit de le faire sans me présenter: Je suis Shain Shirinari..."


Il inclina sa tête en avant pour la saluer convenablement à sa manière puis demanda:

-"Ne connaissez-vous personne avec qui vous entrainez...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Jeu 30 Nov - 9:45

"Hum , enchantée de vous connaitre Shain Shirinari , je ma'apelle Tsaéku Inawa !"

Tsaéku regarda Shain avec une note de surprise sur le visage.

"Et bien...Non pourquoi ?"

Tsaéku ne comprenner pas pourquoi il lui posait cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Jeu 30 Nov - 9:54

"Et bien...Non pourquoi ?"

Shain fit un grand sourire et se mit en position de karate. D'une voix qui était toujours aussi réveuse mais avec une pointe de jovialité, il répondit :


-"Et bien un entrainement est un peu plus complet lorsqu'il y a quelqu'un à affronter, non...? Cela vous dit un entrainement en ma compagnie...?"


Le vent se fit plus fort, passant à toute vitesse sur les deux élèves de Mahora. Les feuilles des arbres se mirent à bouger bruillement.

-"Après tout, l'on doit trouver le temps bien long à être seul pour repeter les mêmes gestes..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Sam 2 Déc - 4:35

"c'est exacte , je ne pourait dire non..."

Tsaéku reste dans la méme position , elle n'aimait pas trop se mettre tout de suite dans une position...

"Cela aussi est exacte , je m'ennuie a mourir et je ne progrésse en rien..."

Tsaéku léve légérement le bras , et appaltit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Lun 4 Déc - 1:04

Il hocha de la tête et l'observa se mettre en se qu'il considerait comme un demi-position de combat. Peut-être une manière de ressentir qu'elle est sa capacité de combat.

-Aucune restriction d'aucune sorte, quant dites-vous...?

Le vent s'arreta de souffler quelques instants avant de reprendre de plus belle, ne semblant pas gener pour autant les deux jeunes adversaires qui était en se moment même en train de se jauger du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Lun 4 Déc - 10:46

"J'en dit que je suis d'accord !On va pas arréter nos coup , ni parce que je suis une fille, ni parce qu'on ne se connait pas..."

Les long cheveux fin et blond de Tsaéku voltigé avec le vent...Elle s'en fichait éperdument , plutot concentré sur le comabt que sur ses cheveux...

"On ne s'arréteras pas a la vue du sang...Enfin peut étre aprés tout , ce n'est qu'un entrainement !"

Méme si , Tsaéku aimait le sang , elle n'allait pas n'onplus le faire couler a flot...Elle allait juste s'entrainer et voir ce que vaut ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Lun 4 Déc - 10:58

"On ne s'arréteras pas a la vue du sang...Enfin peut étre aprés tout , ce n'est qu'un entrainement !"

-"Certe... Enfin allons-y..."

Shain prit un regard sérieux et marmonna quelque chose. Aussitôt après de l'éléctricté se mit à parcourir ses deux jambes. Il s'élança rapidement sur son adversaire et donna un coup de pied vers la tête, il pivota ensuite sur sa jambe encore sur le sol et enchaina avec un coup de pied tournoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Mar 5 Déc - 8:14

Aussitot que Shain avez finit de parler il arriva sur elle, vu sa vitesse , cela était un jeu d'enfant pour Tsaéku , elle fit juste un bond en l'air . Puis elle attérit juste dériére Shain , elle plaça sa main juste a son cou et sa deuxiéme main en bas du ventre de Shain...

*Pour l'instant , il n'a pas grande vitesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Mar 5 Déc - 10:51

Shain fit un petit sourire amusé en sentant les deux mains de Tsaéku sur lui. Il était clair qu'il avait completement loupé son attaque. *Passons à la deuxième vitesse...* Pensa-t-il sur le coup. Il fit déplacer l'éléctricité de sa jambe gauche vers son bras gauche. Il attrapa alors le bras de son adversaire faisant passer l'éléctricité vers elle. Il en profita pour faire passer une charge négative qui resterait pendant dix minutes dans le corps de Tsaéku, cela lui permettra de savoir à peu près où elle ira. Tenant toujours son bras, il tenta à nouveau un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Mer 6 Déc - 11:26

Tsaéku sentit une petite décharge...Elle était habitué à avoir mal...mentalement et physiquement. Elle ferma les yeux un tout petit moment...Elle sentit alors l'élécriticté passer dans la boule d'eau qu'elle venait de former...Seulment il lui rester encore un peu dans le corp , ce qui la géner légérement , elle n'en laissa pourtant rien parraitre...Elle sentit que Shain lui fesait un coup de pied , aussitot , elle prit appuie sur le bras que tenait Shain , pour tourner sur elle méme...Puis d'un coup sec elle se dégagea...C'est yeux avait une lueur enflammer...Elle prit de l'élant et sauta, elle passa juste au dessu de soleil et bras écarté , elle fit des flammeche de chaque coté de ses mains...Elle voulais savoir se que ferait Shain a cela...
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Jeu 7 Déc - 12:37

Shain ferma les yeux dès le moment où Tsaeku se dégagea. Il l'a suivit grace à la signature energetique de la décharge à l'interieur du corp de son adversaire. °Je suis electricité, et je dois atteindre ma cible...° Shain prononça à voix basse sa formule d'incantation, aussitôt Shain disparut de la vision de Tsaeku. Il réaparut derrière elle dans les airs, une main sur le dos de l'adversaire il allait faire passer une grande décharge à travers son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Ven 8 Déc - 9:40

Tsaéku s'attendait a plusieur contre ataque dut a l'éléctricité , elle s'était donc "enduit " d'une fine protection d'eau, la protection ne toucher pas son corp...aussitot la décharge inhalé dans la protection , Tsaéku la changea en energie ...Elle se retourna , et fit des cercle de feu tout autour de Shain , elle fesait sa mentalment donc , Shain ne pouvait rien voir...Tout étauit silencieux , sauf le vent dans les arbres...Mais Tsaéku n'entendait rien , dans un combats , elle préféré étre présente...Elle ne vivait donc que le combats et pas se qui se passait a l'estérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Lun 11 Déc - 11:42

Shain toujours les yeux fermés sentait l'energie de son attaque se faire absorber par une étrange protection surement à base d'eau. Il retira sa main du dos de son adversaire et c'est a ce moment là que celle-ci en profita pour faire des petits cercles de feu autours de Shain. Celui-ci ayant toujours les yeux fermés sentit cette aura qu'il detestait par dessus tout: le feu, élément destructeur de ses chères amies les plantes.

-Sanae Situs Magna Sano Maorandan : Den'ryû Sokai !!!

Shain toute l'electricité qui se concentrait en lui depuis le début du duel se dispersa autours de lui et provoqua une onde de choc qui frappa les flammes autours de lui comme dans un coup de vent, en faisant disparaitre la pluspart, avant de se diriger vers son adversaire. Shain ressentit la morsure de flammes qui restaient après son onde de choc, son bras gauche était touché mais pas garvement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213Mar 12 Déc - 9:39

Tsaéku le regarda faire, elle sentit des ondes de choque, elle s'envola légérement en l'air. A peu prés a un métre du sol. Elle regarda Shain puis lui lança se qu'ond pouvait appeler une énorme vaque d'eau. Puis comme , elle pouvait trés bien parlait et bouger en méme temps, elle décida d'un geste lent et doux de se plaçer dériére Shain. Elle se concentra pour qu'elle n'ai plus que l'aura d'une simple plante. Mais pourtan sa force ne baissa pas. Puis ele descendit lentement au sol, ses pieds ne touchaient pas le sol, mais l'effleuere avec une douceur infinit...

*Ce combat et lent...Trés lent...Je m'ennuie...Je ne ressent encore aucune faiblesse...Ce combat et monotaune et lent...C'est un entrainement...Pas un combat...J'avais oublié...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de Ban
» Entrainement de Shido et Ban
» Un petit entrainement
» Entrainement au Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser