Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Empty
MessageSujet: Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ]   Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Orange213Ven 24 Nov - 12:45

Arya marchait dans l'allée sombre des cerisiers, tête basse. La nuit allait tomber dans pas très longtemps, mais elle en avait que faire.
Ses longs cheveux bleus tombaient en cascade dans son dos, tandis que ses envoûtants yeux bleus étaient impassibles.
La jeune fille était devancée par son bébé husky noir et blanc, aux mêmes yeux qu'elle. L'adorable chiot se nommait Lego.

Arya regarda les cerisiers qui bordaient la sombre allée. On lui avait raconté beaucoup de choses à propos de cet endroit mais elle n'avait nullement peur. De toute façon, ses... dons l'aideraient...
Ces dons si étranges que Blanche avait caractérisé comme pouvoir des elfes.
Arya était donc une elfe. Sa maîtrise des quatre éléments, son don de séduction et toutes ses autres choses... c'était des pouvoirs d'elfes.

La jeune fille soupira et avança à petits pas. Le froid persistait à cause de l'hiver et Arya n'était couverte que de sa courte jupe d'uniforme ainsi qu'une veste en jean. Pourtant, étrangement, elle n'avait pas du tout froid.
Encore une caractéristique des elfes, elle supposait...
Revenir en haut Aller en bas
Azuri Ayamé
Capitaine des Pom Pom Girls!
Capitaine des Pom Pom Girls!
Azuri Ayamé


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
âge de votre perso : 16 ans
club : Pom Pom Girls
classe : 2D
Date d'inscription : 11/11/2006

Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ]   Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Orange213Ven 24 Nov - 13:17

Azuri qui ne trouvait rien a faire alla se promener dans l'allée des cerisiers, elle pensait ne trouver personne, mais au contraire elle vit une jeune fille avec un joli petit chien, il avait l'air tout récent. Elle avait mit sa longue robe habituelle et comme il ne faisait pas chaud, elle avait revetue un léger gilet. Elle s'approcha donc de cette jeune fille qui avait l'air seule, mais tant que ça, il y avait son chien. quand elle arriva devant elle, elle lui dit :

Bonsoir ! Tu as l'air bien tardive, en ce soir si froid, que fais tu ?

Elle se baissa et regarda le petit chien :

Oh ! Il est très mignon ton petit chien, je peux le carreser ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ]   Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Orange213Ven 24 Nov - 14:01

Par ses sens développés, Arya avait senti une personne approchée. Pourtant, elle ne s'était pas retourner, de peur de semer l'incompréhension chez la personne.
Finalement, l'inconnu vint à sa rencontre.
La jeune fille ne répondit pas avant quelques instants.


- Je suis toujours tardive et je n'ai vraiment froid. En fait, on m'a dit de ne pas venir en ce lieu pendant la soirée, mais comme j'aime bien prendre des risques... eh ben, je suis venue. Tu t'appelles comment ? Et tu peux bien évidement caresser Lego, c'ets son nom. Il adore qu'on le caresse et qu'on le cajole.

Sur ce, elle se pencha vers son chiot qui la regarda de ses beaux yeux intelligents. Arya déposa un léger baiser sur son museau avant de le mettre dans les bras de la jeune fille qui était à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azuri Ayamé
Capitaine des Pom Pom Girls!
Capitaine des Pom Pom Girls!
Azuri Ayamé


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
âge de votre perso : 16 ans
club : Pom Pom Girls
classe : 2D
Date d'inscription : 11/11/2006

Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ]   Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Orange213Lun 27 Nov - 13:55

Je m'appelle Azuri, Ayamé est mon nom de famille, et toi c'est comment ?

Azuri prit le chiot dans ses bras et le caressa doucement.

Lego, c'est un joli nom, il est vraiment beau ton chien, il a le poil soyeux et doux.

Tu veux qu'on aille s'asseoir sur le banc là-ba ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ]   Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Orange213Lun 27 Nov - 14:05

Arya hocha la tête et partit s'assoir sur le banc isolé. Elle soupira un instant et finit par prendre la parole.

- Je m'appelle Arya. Arya Miyazaki. Lego est en effet très doux. Et très gentil en plus.

Elle sourit et regarda les cerisiers qui les entouraient d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Azuri Ayamé
Capitaine des Pom Pom Girls!
Capitaine des Pom Pom Girls!
Azuri Ayamé


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
âge de votre perso : 16 ans
club : Pom Pom Girls
classe : 2D
Date d'inscription : 11/11/2006

Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ]   Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Orange213Mer 29 Nov - 14:23

Elle s'asseya sur le banc et posa le chien sur ses genoux puis le caressa.

Tu as des pouvoirs spéciaux toi ?

Moi je contrôle le vent, l'eau et donc un peu la glace, sinon mes sens sont très développés.

Regarde :

Elle leva son regard vers le ciel et d'un coup, ses cheveus furent mouillés. Puis toujours en regardant le ciel un vent chaud lui secha les cheveux en 1 minute.

Voila, pratique quand on est préssée.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ]   Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Orange213Mer 29 Nov - 14:44

Arya fut surprise par la question de Azuri et encore plus de la suite.

- Tu as des pouvoirs spéciaux toi ? Moi je contrôle le vent, l'eau et donc un peu la glace, sinon mes sens sont très développés.

La jeune fille demanda pourquoi cette fille lui racontait ce genre de choses ? Et si Arya était quelqu'un de normal ?
L'élève lui jetta un coup d'oeil répprobateur quand la jeune fille usa de ses pouvoirs. Ce n'était pas très prudent.


- Euh... tu sais... c'est pas très prudent de faire ça dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Azuri Ayamé
Capitaine des Pom Pom Girls!
Capitaine des Pom Pom Girls!
Azuri Ayamé


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
âge de votre perso : 16 ans
club : Pom Pom Girls
classe : 2D
Date d'inscription : 11/11/2006

Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ]   Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Orange213Mer 29 Nov - 14:49

Elle voyait que la fille n'avait pas très bien compris et lui dit :

Si, les pouvoirs sont autorisés dans l'école, mais bon ca ne fais rien.

J'ai l'impression que tu me prends pour une extra-terresse ?

Pleins d'autres gens dans cette école ont des pouvoirs, même la directrice, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ]   Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Orange213Mer 29 Nov - 14:57

Arya fut soulagée. Elle ne savait pas que les pouvoirs étaient courants ici. Elle-même n'avait rien dit à l'administration, elle avait trop peur de ne pas êter acceptée. Elle devait être discrète.

- Hum... eh ben... A vrai dire, j'ai découvert récemment que je suis une elfe. Blanche, une élève qui doit avoir dans les dix-sept ans, me l'a dit en voyant mes capacités. Je maîtrise les quatre éléments, mon physique peut changer et les sens sont très développés. Je peux pas dire grand-chose de plus, parce que moi-même je ne sais pas. Je découvre chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ]   Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ] Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en fin de soirée... [ pv Azuri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» une promenade !
» ~Promenade au clair de Lune~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser