Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Keiko au parc......

Aller en bas 
+3
blanche nonima
Alinka Bell
Keiko Crystal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Keiko au parc...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keiko au parc......   Keiko au parc...... - Page 3 Orange213Lun 27 Nov - 14:38

Alinka Bell a écrit:
Es possible de hacer 3 lineas completas ?

Je tente que en espagnol ce coup-ci espérant que vous daigner nous écouter, on chipote pour pas grand chose mais c'est une minimum de RP, si ça vous convient pas y a MSN ou encore quelques Tchats ou vous pouvez faire si peu de ligne ... Allez quoi y a combien de lettres sur votre clavier ? zavez les doigts gelés en ce temps d'hivers ? fin bref pour le bonheur du RP je vous demanderai de bien vouloir faire 3lignes complète minimum merci
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Keiko au parc...... - Page 3 Empty
MessageSujet: kiuo   Keiko au parc...... - Page 3 Orange213Mar 28 Nov - 0:47

je suis bridget et les deux autres ba...j'en connais qu'une seule c'est blanche

il avait un drole de comportement et pourquoi ne regarder t'il bridget comme ca et pourquoi pas les autres

*qu'est ce qu'il a a me regarder comme ca*
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Keiko au parc...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keiko au parc......   Keiko au parc...... - Page 3 Orange213Mar 28 Nov - 4:01

alors la c'est e trop, quesqu'il foutais la lui ce sa** de servisse, la tapette dragueuse? il se fou d'elle ou quoi, en plus il drague sont amis mais pour qu'il il se prend elle se leva et alla vere Bridget et fit

" que fout tu ici toi? tu t'es bien foutu de ma gueule tout a l'heure un? et d'une autre fille aussi la poupée, tu es qu'un dragueur tu pence cas ta petite personne un? pfff' je vais voir Arya je te laisse avec se minable Bridget il est meme pas intéréssent même Bna dirait la même chose j'ai honte pour lui"

elle prtie voir sont amie et lui fit

" vien on prend Keiko aves nous et on senva, faut mieu pas rester ici avec se minable dans les parage"

[ hs:suite a la bibliohtéque pour Arya et keiko]

elle les pris tout les deux par la main et les tira en dehors du parc
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Keiko au parc...... - Page 3 Empty
MessageSujet: kikuo   Keiko au parc...... - Page 3 Orange213Mar 28 Nov - 13:08

regarde blanche partir en ce disant que comme ca elle aurait le nouveau pour etre toute seule!
regarde le nouveau

fais pas attention a elle moi je suis contente comme ca on sera seuls...

rougit
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

Keiko au parc...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keiko au parc......   Keiko au parc...... - Page 3 Orange213Mar 28 Nov - 13:33

cette taré a très grave probleme psychologique fit il en designant blanche
Apparement elle est choquée par mon comportement...je ne suis pas un dragueur...tu penses qu'elle jalouse? juste parcque je ne m'interresse qu'a toi?

Il souria a Bridget
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Keiko au parc...... - Page 3 Empty
MessageSujet: kikouiuiui   Keiko au parc...... - Page 3 Orange213Mar 28 Nov - 13:38

elle fut surprise quand il lui dit qu'il ne s'interesser qu'a elle car elle cherchait un mec depuis longtemps

non elle est pas jalouse,oh faite pourquoi tu t'interresse qu'a moi ?


le regarde et lui sourit amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

Keiko au parc...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keiko au parc......   Keiko au parc...... - Page 3 Orange213Mar 28 Nov - 13:43

Huuum...peut étre parcque tu as un phisyque de reve.... et que tu sembles paraite pour moi

il lui fit un clin d'oeil

Me regarde pas comme ça ou je vais te sauter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Keiko au parc...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keiko au parc......   Keiko au parc...... - Page 3 Orange213Mar 28 Nov - 14:14

Edit Ginji ==> Bon d'abord merci Blanche d'avoir prit en compte nos remarque... Malheuresement tu es la seule....
Donc Bridget et Yozora ça vous est tout spécialement adressé... Déja ici on se trouve dans la partie rpg mais ça vous devez le savoir.. Donc si vous savez ça, vous connaissez également le règlement. Et dans le règlement il est marqué : trois lignes de rpg COMPLETES !!!!!!!!!. Pas dix mots par posts!!! Ca fait combien de fois que je te le répète sans relache Bridget? J'ai l'impression de radoter la!! Ensuite ça serait cool de faire des phrases, c'est à dire des suites de mots encadrés par une majuscule et un point. Puis pour parler, il faut soit mettre des guillemets soit un tiret devant.
Ensuite revenons en aux avertissements qu'on vous a donné. TROIS !!! Et avec celui la ça fait quatre! Il vous en faut combien peut être? Un entre chaque posts? Ou alors qu'on vous supplie à genoux pour faire trois lignes? Mais c'est pas compliqué bon sang!! C'est quoi trois lignes? Rien du tout... Y'en a marre de toujours répéter la même chose.. Vous savez au moins ce que ça veut dire "complètes"? Oui? Non? Ben pour l'instant on dirait pas. >< Chez moi ça s'appelle du foutage de gueule, pardon de l'expression, mais c'est tout c'est comme ça.
Et après vous vous plaignez comme quoi les admins sont "méchantes". La faute à qui peut-être? On répète sans cesse la même chose, c'est pas étonnant qu'à force on finisse par péter une durite. Et puis à quoi ça sert de s'inscrire sur ce genre de forum si c'est pour faire le minimum? C'est vraiment pas agreable à lire ce genre de post ça fait mal au yeux!! Un long post donne déja plus d'envie de le lire que trois mini phrases raccrochées les unes aux autres. Un forum RPG a pour but d'alimenter notre belle langue française.
Bon tout ça pour dire que dans les prochains posts, et pas que de ce sujet, vous faites trois lignes complètes point barre!! Et qu'on ai pas à redonner un autre avertissement, ça commence à bien faire, et la on risquerait de devenir vraiment méchante.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Keiko au parc...... - Page 3 Empty
MessageSujet: kikouiiu   Keiko au parc...... - Page 3 Orange213Mer 29 Nov - 4:57

elle fut surprise que yozora lui fit unclin d'oeil et que il lui dit que si elle continuer a le regarder comme ca il lui sauterait dessus mais elle fut contente quil lui dise qu'elle avait un corps de reves

merci beaucoup pour ton compliment a propos de mon corps mais je te comprend pas quand tu dis que si je continue a te regarder comme ca tu me saute dessus

*comprend vraiment pas*
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

Keiko au parc...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keiko au parc......   Keiko au parc...... - Page 3 Orange213Mer 29 Nov - 5:52

[heuu mr l'admin dsl...mais c'est la première fois que vous me faite la remarque a moi^^]

Edit Ginji ==> vouvoie moi et je te casse les dents XD. Na mais j'ai préciser à moment donné et ben c'est trois lignes complète c'est tout c'est comme ça ^^. Donc ba toi s'en ai deux averto il me semble donc ba t'es dans le lot mon gars Wink . (Et jsuis pas un mec... Very Happy )

[OUAICH EDITE PAS MES MESSAGES COMME SA!!! ptdr^^ ok Mademoiselle l'admin Je Te prit de bien vouloir m'excuser!]


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Keiko au parc...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keiko au parc......   Keiko au parc...... - Page 3 Orange213Mer 29 Nov - 6:53

Keiko recula, une autre personne venait d'apparaitre, la il se sentait pas bien, il n'arrivait pas a parler sous la timidité, il recula un peu, regardant les deux personnes, aucun sourir au coin des levres....

"mm...e...escusez moi..j..j...je vais vous laissez....j...j.j.e desoler...p..pour le sourire...j.j.j..je ne sais pas ce..q..qui ma pris...."


Keiko recula est s'inclina, attendant si il pouvait partir
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Keiko au parc...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keiko au parc......   Keiko au parc...... - Page 3 Orange213Mer 29 Nov - 11:55

[hs:je te rapelle que je t'ai pris avec moi et ons est aller au la bibliothéque alors oubli ici surout avec lui dac^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko au parc...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keiko au parc......   Keiko au parc...... - Page 3 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko au parc......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une rencontre au parc (pv Ban)
» Keiko arrive...
» Keiko Crystal
» Une ballade au parc
» Une promenade au bord du lac du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser