Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bataille contre Sôseiseki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasori no Akasuna
Eleve bavard
Eleve bavard
Sasori no Akasuna


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
club : aucun
classe : 2D
Date d'inscription : 03/11/2006

Bataille contre Sôseiseki Empty
MessageSujet: Bataille contre Sôseiseki   Bataille contre Sôseiseki Orange213Dim 19 Nov - 8:01

Sasori arriva dan l'allé des cerisiers. Il s'arreta. Le jeune homme allait sa battre contre Sôseiseki l'une des 7 poupée rozen maiden. Que fait'il se passer pendant se combat ... ? C'était la question qu'il se possait. Puis il sortit une marionette. Et il sourit. Il se mit a chantonner une chanson qu'il avait aprit quand il n'était qu'un enfant.

" Sôseiseki ... Je t'attend ... "

Il regarda le ciel. Il commenca a faire nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Bataille contre Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre Sôseiseki   Bataille contre Sôseiseki Orange213Dim 19 Nov - 8:17

Sôseiseki arriva sur un branche et vut Sasori. Il rigola, et sauta de la branche. Elle se retrouva face a lui. Face a un humain ... Qui savait trés bien controler les marionettes. Elle sortit sa paire de ciseau.

" Tu es venu humain ... Je suis fiere de toi !!! Mon petit Sasori !!! Sa fait longtemp non ? Qu'on ne c'était pas vut. "

Puis elle seloigna de lui. Et alla sur une branche d'arbre et attrapa dans sa main une fleur de Cerisiers. Puis elle l'écrasa dans sa main. Elle rigola.

" J'espere que tu n'as pas peur des poupée ! "

Puis elle sauta de la branche

" Que le combat commence "
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Eleve bavard
Eleve bavard
Sasori no Akasuna


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
club : aucun
classe : 2D
Date d'inscription : 03/11/2006

Bataille contre Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre Sôseiseki   Bataille contre Sôseiseki Orange213Dim 19 Nov - 11:31

Sasori la regarda et sourit. Bien sur qu'il n'avait pas peur des poupées. Car on peut dire qu'il avait grandi avec. Puis il sortit une marionette. Mai aussi une boite a musique. Et il l'ouvrit

" Tu te rapelle de cette jolie chanson ... N'est-ce pas Sôseiseki ? "

Sasori sauta lui aussi sur une branche. Il connaisait deja Sôseiseki. On pouvait dire qu'il était même ami ... Mais un chose c'est passé depuis il se sont detesté ...

" Ne m'apelle pas humain ... Ma chere petite poupée ... "

Puis une marionettes attrapa Sôseiseki. Puis il arreta la boite a musique. Et a se moment c'était lui qui c'est mit a chanter la chanson.

" Ce ne sont que des beau souvenir non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Bataille contre Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre Sôseiseki   Bataille contre Sôseiseki Orange213Dim 19 Nov - 14:02

Sôseiseki ne dit rien. Une marionette l'avait attrapé et sa l'avait enervé. Puis elle prit sa paire de ciseau et mit a la marionette contre l'arbre. Et avonca la paire de ciseau dans la main de la marionette.

" Non je deteste ses souvenirs .... Et tu le sait trés bien Sasori !! "

Aprer la marionette tomba au sol. Puis elle la regarda tristement. Et prit sa paire de ciseau et l'envonca dans la boite a musique.

" Et je deteste aussi cette sale boite !!! "

Puis en envoncant la paire de ciseau la musique sortit. Une musique calme et douce a la fois. Puis alla lacha sa paire de ciseau. Et mit ses deux mains sur ses deux oreilles.

" Non pas cette musique ... Tu vas voir sale humain ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Eleve bavard
Eleve bavard
Sasori no Akasuna


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
club : aucun
classe : 2D
Date d'inscription : 03/11/2006

Bataille contre Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre Sôseiseki   Bataille contre Sôseiseki Orange213Lun 20 Nov - 2:20

Sasori sourit et alla recupere la marionettes. Puis il avanca vers Sôseiseki. Un vent froid passa. Il regarda la main de la marionette puis le boitea musique. Il prit la paire de ciseau de Sôseiseki entre ses main.

" Oui ... Je le sais que tu la deteste ... Mais avant c'était ta musique prefere ... Celle que tu pouvais écouter jour et nuit ... Tu te rapelle j'espere. Cette jolie piéce avec toute les poupée ... Toute posser les une sur les autres ... Leur visage ne montrait que tristesse. "

Sasori prit la paire de ciseau et a lanca contre un arbre. Puis il attrapa la main de Sôseiseki.

" Je ne te comprend plus ... Pourquoi avoir fui comme sa ?!? Tu nous a fait des peur bleu !!! Et quand je viens ici je ne vois que tu n'ai qu'une poupée !!!! Tu sais bien que je ..."

Sasori s'arreta pendant un moment.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Bataille contre Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre Sôseiseki   Bataille contre Sôseiseki Orange213Lun 20 Nov - 3:12

" LACHE MA MAIN !!! "

Sôseiseki lacha la main de Sasori et prit sa paire de ciseau. Puis on aurait dit qu'elle allait se mettre a pleuré.

" Je ... Je ne veux rien savoir du passé !!! Et tu vas mourire ici avec moi ... Pour toute les chose horrible que tu a faite dans tas vie !!! "

Puis elle écrasa la boite a musique. Quand des souvenir lui était revenu a la mémoire. Un jeune homme courait vers elle. Blod au yeux vert ... C'était lui ... On était dans un trés grand magasin de jouet ... J'était humaine ??? Oui je l'était. Je mettait arreter pour voir les poupée. Puis depuis ma vie n'a jamais était aussi calme qu'elle l'était ....

" Je suis désoler Sasori mais ... C'est vieu souvenir me font bien trop mal ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Eleve bavard
Eleve bavard
Sasori no Akasuna


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
club : aucun
classe : 2D
Date d'inscription : 03/11/2006

Bataille contre Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre Sôseiseki   Bataille contre Sôseiseki Orange213Lun 20 Nov - 4:38

" Mourire ... ? Si tu croit qu'on peut mourire ... Et pourquoi il te fond mal ??? Parce que ce n'ai que la réalité ... Tu n'ai pas une poupée Sôseiseki et tu ne veut pas te battre contre moi ... Et cette boite je sais que tu l'adore ainsi que la musique qu'elle contient. "

Sasori prit la marionette et elle prit Sôseiseki dans ses bras en bois. Puis le vent frois passa encre une fois. Un vent glacial ....

" On ne peut pas faire sembland d'oublier sont passé !!!! Et si quelqu'un doit mourire aujourd'hui c'est moi ... ou toi ... Mais personne d'autre que nous deux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Bataille contre Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre Sôseiseki   Bataille contre Sôseiseki Orange213Lun 20 Nov - 7:52

" Tu dit vraiment n'importe quoi !!! Et puis que cette sale marionette ma LACHE !!! "

Sôseiseki sauta des bras de la marionette. Le vent froid qui passait lui avait fais perdre sont chapeau. Puis elle couru derriére. Quand elle l'avait remit en place elle regarda Sasori et eu un petit sourire. Elle prit sa paire de ciseau entre ses mains et commenca a courire vers Sasori. Puis elle lui planta dans le coeur. Non ... Il n'allait pas mourire. Un souvenir heureux lui avait était effacé. Mais lequelle ??? Qu'est-ce que je le connais ? Dit moi tout Sasori ... Ne ma cache plus rien ...

" Je ne sais pas qu'elle est ton souvenir ... Mais oublie la ... Si tu continu a m'enerver je serai obliger de te tuer ... Ou plutot de te torturer ... "

Sôseiseki ne dit rien. Elle le regarda, et lui sourit

" Tu ne connais rien de moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Naruse Randell
Grand posteur
Grand posteur
Naruse Randell


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
classe : 3C
Date d'inscription : 13/10/2006

Bataille contre Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre Sôseiseki   Bataille contre Sôseiseki Orange213Jeu 23 Nov - 7:38

Naruse pleurait quand tout d'un coup elle vut Sôseiseki et Sasori. Mais elle remarqu'a aussi que la jeune poupée avait envoncer sa paire de ciseau dans le coeur de Sasori. Elle couru vers eux et attrapa de la bras de Sôseiseki.

" Mon dieu !!! Mais que fait tu Sôseiseki ?!? Sasori n'as rien fait je t'en prit enleve ta paire de ciseau de la !!!!!! "

Naruse se mit a pleurer encore plus. Puis elle dit

" Si tu dois faire oublier un souvenir a quelqu'un prend moi !!! Car j'ai était trahis par la personne que j'aime. En fait je n'était pas bien ... Ma soeur est morte d'un cancer il y un Moi je n'allait pas bien ... Je ne pouvais rien faire ... J'était trop faible j'en est parler a personne ... Mais lui ... Il c'est trouvé une autre petite ami !! POURQUOI ?? Pourquoi avoir fais sa ?!? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Eleve bavard
Eleve bavard
Sasori no Akasuna


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
club : aucun
classe : 2D
Date d'inscription : 03/11/2006

Bataille contre Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre Sôseiseki   Bataille contre Sôseiseki Orange213Jeu 23 Nov - 8:01

Sasori regarda Naruse venir et s'accorcher au bras de Sôseiseki et même pleuré. Il osurit tristement et enleva la paire de ciseau de sont coeur.

" Sôseiseki ... Je n'ai aucun jolie souvenir de toute ma vie ... Alors ton ciseau ne me fais rien. Tu sais Naruse je ... "

Sasori regarda Naruse d'un air triste. Mais qui aurait pu la tromper ???

" Dit moi Naruse ... Qui ta fais sa ???? "

Il se mit face a elle [ Naruse ]

" Peut-être que Sôseiseki et moi ont peut t'aider ... Même si on se bat beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Bataille contre Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre Sôseiseki   Bataille contre Sôseiseki Orange213Jeu 23 Nov - 10:35

" Oui je vais t'aider aussi ! On fait un équipe tout les trois ! "

Sôseiseki sourit a Naruse et la prit dans ses bras.

" T'inquiete pas mainentant si tu as un probleme Sasori ou moi on est la ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naruse Randell
Grand posteur
Grand posteur
Naruse Randell


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
classe : 3C
Date d'inscription : 13/10/2006

Bataille contre Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre Sôseiseki   Bataille contre Sôseiseki Orange213Ven 24 Nov - 5:16

Naruse pleura encore plus et prit Sôseiseki dans ses bras.

" Mer ... Merci beaucoup ... Sôseiseki .... Sasori ... "

Puis elle secha ses larmes.

" Je ne sais pas ce que je fais faire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille contre Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre Sôseiseki   Bataille contre Sôseiseki Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille contre Sôseiseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bataille pour rigoler ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser