Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite bataille pour rigoler ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Petite bataille pour rigoler ( PV ) Empty
MessageSujet: Petite bataille pour rigoler ( PV )   Petite bataille pour rigoler ( PV ) Orange213Mer 1 Nov - 12:07

Sôseiseki arrivat dans la forêt! Elle aimait bien cette endroit car il y avait beaucoup d'arbres et puis sont corp a elle aussi était en bois! Puis elle allait attendre une personne avec qui elle allait se battre, et oui ! Cette poupée aimait beaucoup ce battre pour l'honneur des 7 poupée rozen maiden! Mais elle detestait les personne qui se croyait plus forte qu'elle ne le sont! Et puis ce que chercher vraiment Sôseiseki était un maitre pour partagé sont pouvoir! Mais bon, on ne pouvait ni la tuer ni la detruire! Elle se bat avec une grand paire de ciseau! Car s'amuse a detruire les coeur ou bien les reconstruire! Mais sens sa soeur jumelle elle peut le faire mais plus durement! Les gens n'aime pense que les poupée sont faibles mais en faites des foie on se demandent si elle ne sont pas plus forte que les humain eux-même!

" Bon, on a juste a attendre! "
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite bataille pour rigoler ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille pour rigoler ( PV )   Petite bataille pour rigoler ( PV ) Orange213Mer 1 Nov - 13:37

Ginji arriva dans la foret, seul, comme à son habitude. Il aimait beaucoup cet endroit à cause de son calme. Il pouvait se mettre à l'ombre des arbres, et ainsi réfléchir en toute sérénité. Il arriva près du lac, puis poussa un long soupir. En voyant cet endroit, de nombreux souvenirs revinrent à la surface. Il repensa à ses quelques combats, mais surtout le dernier revint à son esprit...contre Alinka et Téra. Il resta pendant quelques instants à admirer la surface de l'eau d'un air mélancolique, qui se changea en un air déterminé. Il serra les poing devant lui, se jurant de devenir plus fort pour arriver à battre Téra, mais aussi la jeune fille... Seulement, avec la démone, la vie de nombreuses personnes était en danger... Lui même y avait perdu une fois la vie, et avait bien faillit remourir la dernière fois...

*Tu vas voir Téra... Je vais te faire passer le goût du sang...*

Il se dirigea vers l'aurée de la foret et remarcha entre les arbres, cherchant un endroit tranquille.. Il voulait s'entrainer, mais ne savait que faire... Il se trouva au pied d'un arbre, un grand pin. Il sauta puis s'assit sur une branche, et attendit tranquillement. Au bout de quelques minutes il entendit un bruit, ou plutot, une voix. Il regarda en bas, puis vit une jeune fille. Il se laissa tomber de manière à être face à elle.

"Salut!!^^ Tu viens profiter du calme de la foret?"
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Petite bataille pour rigoler ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille pour rigoler ( PV )   Petite bataille pour rigoler ( PV ) Orange213Mer 1 Nov - 14:46

Sôseiseki vit le jeune homme arrivé! Il avait les cheveu blond et les yeux marron! Mais dés qu'elle le vit elle se transformat en une simple poupée car elle le voyais bien, il n'était pas une humain comme les autres! Elle remarqua qu'il était assie sur une branche. Et oui quand on est faite en bois en aime bien les arbres XD Puis elle avait remarqué qu'il lui avait possé une questions mais elle se demanda bien comment il allait réajir en la voyant en une simple poupée de bois!

" Oui, j'aime bien le calme! Mais des fois je prefere les bruit de la souffrance des gens que je deteste! "

Puis elle regarda d'un air bizzare ceux jeune homme n'était pas comme les autres! Il était comme dire .... plus bizzare ! Sôseiseki sota sur une branche! Elle ne voulait pas avoir un bras arraché ou autres chose puis elle le regarda d'un air rigolot

" Que fais-tu ici humain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite bataille pour rigoler ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille pour rigoler ( PV )   Petite bataille pour rigoler ( PV ) Orange213Mer 1 Nov - 17:44

Ginji la regarda d'un air neutre.

"La souffrance des autres?"

Il n'eut le temps de prononcer d'avantage de parole qu'elle sauta sur un arbre. Il leva la tête et la regarda dans les yeux.

*C'est moi ou elle a pas d'âme...?*

"Humain? Tu vas me dire que t'es pas humaine?"

Ginji la regarda d'un air tout à fait banal. Après tout c'est pas ça qui allait l'étonner plus que ça... Il soupira puis sauta à son tour sur une branche, dans l'arbre situé à coté de celui où était perché la jeune fille. Il s'assit, le dos contre le tronc, les jambes pendant dans le vide.

"Ben je suis venu faire la même chose que toi il me semble. Je suis venu profiter du calme que cet endroit inspire."

*Enfin ...le calme.... Ça dépend des fois quoi....Pareil pour le paysage..T_T. Quand y a des flaques de sang partout c'est pas le top.*

Ginji se tourna à nouveau vers le lac et le regarda d'un air mélancolique.

*Va vraiment falloir que je m'entraîne... La prochaine fois je risque d'y passer pour de bon...*

(Hj: Soigne un peu ton orthographe stp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Petite bataille pour rigoler ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille pour rigoler ( PV )   Petite bataille pour rigoler ( PV ) Orange213Jeu 2 Nov - 6:54

( HS : désolée mais je ne devais pas être dans mon assiette !!!!! )

Sôseiseki sauta sur la branche face au jeune homme. Elle se mit a rigoler, puis de suite elle sortit sa paire de ciseaux ! Quand on est une poupée les gens se méfit de vous ! Car il arrive que les poupées sont bien plus fortes que des humain pour ceux qui se croivent plus fort qu'ils ne le sont !

" Oui, je ne suis pas humaine .... Je suis une poupée ! Mais j'ai aussi une soeur jumelle qui n'est pas avec moi. Dans chacune des 7 poupées vivantes nous sommes les jardinières des rêves .... Nous pouvons soigner les coeurs ... Mais nous pouvons également les détruire ou les assassiner ! On ligotent la mémoire et on empêchent le coeur de se developper ! Tous les bons souvenir sont perdu et l'âmes est étouffée par les mauvais .... "

Sôseiseki se trouvait face a une personne assez puissante ! Elle le voyait bien, mais elle lui sourit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bataille pour rigoler ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Petite bataille pour rigoler ( PV )   Petite bataille pour rigoler ( PV ) Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bataille pour rigoler ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade pour Ban
» petite banniere pour le fofo
» Petite recherche (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser