Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arya et son entrée dans le hall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Arya et son entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Arya et son entrée dans le hall   Arya et son entrée dans le hall Orange213Sam 18 Nov - 9:23

Une énorme valise à la main droite et un sac à main sur l'épaule gauche, Arya venait d'entrer dans le hall du collège Mahora. Les élèves se pressaient devant elle. Elle n'y faisait pas attention.
Une des mèches de ses longs cheveux bleus détachés dans son dos lui cachait ses yeux envoûtants de même couleur. Elle l'enleva d'un geste agacée.
Son jean délavé et moulant la tenait chaud et sa veste en jean fermé aussi. La jeune fille traina sa valise derrière elle en avançant lentement. Elle était un peu perdue dans ce nouvel univers. Elle devrait y passait toute l'année jusqu'au vacances d'été et elle devit s'habituer.
Arya chercha des yeux un indice pour trouver le dortoir et déposer ses affaires. Rien. Il n'y avait rien pour lui indiquer la direction qu'elle voulait prendre. Poussant un soupir, elle se cala contre le mur et attendit qu'une âme charitable, un surveillant ou un professeur vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Arya et son entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arya et son entrée dans le hall   Arya et son entrée dans le hall Orange213Sam 18 Nov - 10:03

Kagura qui passait ici pour aller en cour vit une jeune fille qui avait l’air perdu alors elle décida d’aller la voir surement une nouvelle élève a Mahora.

« Bonjour moi c’est Kagura. Kagura Shoma, tu es nouvelle ici ? »

Kagura posa cette question a cette jeune fille mais elle connaissait déjà la réponse. Mais elle étant passée dans la même situation il y a quelque jours ne connaissait pas tout le monde alors fin de compte elle n’était sur de rien.

*Elle est en retard la rentré c’était y un moment ! *

Kagura se vit cette réflexion et réalisa quelle n’étais plus dans sont ancien collèges les règles avait changer !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Arya et son entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arya et son entrée dans le hall   Arya et son entrée dans le hall Orange213Sam 18 Nov - 10:18

Arya soupirait et re-soupirait quand elle vit une élève s'approcher d'elle. Elle était bien plus grande et âgée qu'elle mais elle semblait pourtant assez sympa.

- Bonjour. Je m'appelle Arya. Arya Miyazaki. Je suis en effet nouvelle.

Tournant sa tête à droite et finit par attraper son sac à main. Elle en sortit une petite boule poil noir et blanche. C'était le bébé husky qu'elle avait eu quelques jours aupart avant.

- Les animaux sont acceptés, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Arya et son entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arya et son entrée dans le hall   Arya et son entrée dans le hall Orange213Sam 18 Nov - 10:26

"Je l'éspére aussi ..."
Tsaéku contre le mur , venait d'entré , déja elle ne se sentait pas a l'aise , la lumiére était forte et les éleves bruyant...Tsaéku se détacha du mur et alla voir les deux jeune filles , elle prit enfin al parols étant arrivait a la hauteur des jeunes filles.
"Je me présente , Tsaéku Inawa , 16 ans nouvelle aussi ici !"
Tout en parlant , Tsaéku enlevit sa capcuhe et une téte brune sorti de dans son cou , Ai heureux poussa un cri .
#IKKKKKkkkkk#
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Arya et son entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arya et son entrée dans le hall   Arya et son entrée dans le hall Orange213Sam 18 Nov - 10:44

Arya sourit en direction de la jeune fille qui veanti d'arriver.

- Salut. Moi c'est Arya. J'ai 13 ans. Qui est le petit animal qui est avec toi ?

La jeune fille caressa Lego, son husky en observant Tsaéku. Son bébé avait été acheté deux jours avant son départ, par ses parents. Ils avaient jugé qu'Arya avait besoin de compagnie. Elle avait iméditament craqué pour les beaux yeux bleus du husky. Du même bleus envoûtans que les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Arya et son entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arya et son entrée dans le hall   Arya et son entrée dans le hall Orange213Sam 18 Nov - 10:47

« Bienvenue alors a Mahora les fille »

« Je crois pas qui sont interdit mais si oui t’inquiète j’ai une solution ! »


Tsaéku avait le même âge que Kagura mais l’autre fille paraissait plus jeune mais tout les deux été gentille.

«Vous voulez surement dormir dans une chambre ? Mais d’abord si vous voulez ont fait connaissance ! »

Kagura été impatiente de découvrir la personnalité de des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Arya et son entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arya et son entrée dans le hall   Arya et son entrée dans le hall Orange213Sam 18 Nov - 11:11

Arya constata que Kagura était très sympa et décida de ne pas être désagréalbe avec elle.

- C'est d'accord. Alors, j'ai 13 ans. Je viens d'arriver par train. Mes parents ont décidé de m'envoyer ici parce qu'ils trouvaient qu'ils avianet pas assez de temps pour s'occuper de moi. Lego, mon bébé husky, est mon tout nouveau compagnon. Mes parents ont décidé de m'acheter un animal avant mon départ et j'ai complètement craqué pour lui. Il a les mêmes yeux que moi et il est adorable. Et vous ?

Sans s'en rendre compte, Arya s'était mise à parler avec entrain. Ces filles, mêmes si elles étaient plus âgées qu'elle, semblaient super gentilles et elle commençait à bien les apprécier.
La jeune fille attendit qu'une des autres commence son récit, tout en caressant du bout des doigts son chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Arya et son entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arya et son entrée dans le hall   Arya et son entrée dans le hall Orange213Sam 18 Nov - 11:20

Sans s'en rendre compte, Arya s'était mise à parler avec entrain. Ces filles, mêmes si elles étaient plus âgées qu'elle, semblaient super gentilles et elle commençait à bien les apprécier.
La jeune fille attendit qu'une des autres commence son récit, tout en caressant du bout des doigts son chiot.


« Alors Moi c’est Kagura Shoma, J’ai 16 ans. Je suis arrivé ici il y a quelque temps. Je vis dans la chambre de mon petit ami, Je me suis fait plusieurs amis. Je suis Pom-Pom girls et je me souviens plus de ma classe ! »

A la fin de sont récit Kagura regarda Arya et lui sourit. Puits regarda l’autre fille pour lui dire que c’étais à elle .Arya aimait beaucoup causait se dit Kagura tants mieux elle aussi adorait. Mais elle ne se sentait pas tellement à l’aise pour raconté ce qui c’est passé avant d’aller au collège Mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Arya et son entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arya et son entrée dans le hall   Arya et son entrée dans le hall Orange213Dim 19 Nov - 3:34

"C'est un loir et il s'apelle Ai"

Tsaéku parlait en détachant chaque lettre .Tsaéku laissait parler les deux filles , elle n'aimait pas parler ni d'elle ni de son passé.

"Pour ma part , je suis ici car ma mére et morte et mon pére ma abandonné , je ne voulais plus vivre seule avec une vieille dame et donc je suis parti...Je n'ai plus aucun lien avec ma famille.C'est tout. Sinon je suis inscrite au basket et a la natation....J'aimerais aussi m'amélioré dans le domméne des art martiaux."

Trouvant qu'elle en avait trop dit , elle referma sa bouche et ne prononca plus aucun bruit. Ele avait parler sans entrain et avec aucun sentiment. Comme si perdre sa famille ne lui fesait rien. On aurait put croire qu'elle était sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Arya et son entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arya et son entrée dans le hall   Arya et son entrée dans le hall Orange213Mer 22 Nov - 9:36

Kagura trouver Tsaéku sans cœur elle avait vu plein de cas ou des personnes allait mal mais la cette jeune fille aucun cœur ne veuillent pas rester trop longtemps avec elle kagura décida de filler montrer l’étage des chambres de glisser un petit mot pendants le trajet et de partir au parc de Tokyo ou faires les boutiques !

« Je fait vous monter l’étage des chambres ! »

Elle monta avec les filles jus’qu’en hau

"Bon salut je suis dans ma chambre ou à faire les magasin si vous voulez en reinseignement a+"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Arya et son entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arya et son entrée dans le hall   Arya et son entrée dans le hall Orange213Jeu 23 Nov - 7:33

"Merci...C'est cela au revoir..."

Tsaéku ne cilla pas , elle rentra dans sa chambre et s'enferma , la c'est yeux se brouillérent , elle essuya ses larmes avec sa manche et alla a la fénétre , dehors , des personne s'amuser...

*C'est pas a moi que sa arrivera...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya et son entrée dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arya et son entrée dans le hall   Arya et son entrée dans le hall Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya et son entrée dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le parc [PV: Arya]
» Atterrissage foireux dans le hall de Miwako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser