Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans ma chambre avec Sacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Dans ma chambre avec Sacha Empty
MessageSujet: Dans ma chambre avec Sacha   Dans ma chambre avec Sacha Orange213Dim 12 Nov - 10:26

Elle venait de faire connaissance avec un jeune anglais qui venait d'arriver au collège Mahora et elle allait lui montrer sa chambre.Devant la porte elle s'arreta et rougit...C'était un vrai souk dans sa chambre mais peut importe.Elle ouvrit la porte,sa chambre était spacieuse,un lit double qui donnait vue sur l'allée des Cerisiers les plus beaux du Japon...

-Bienvenue dans ma chambre Sacha,ne fais pas attention si c'est mal ordonné...je ne m'attendais pas à recevoir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winterbach
élève timide
élève timide
Sacha Winterbach


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
âge de votre perso : 18
classe : 3ème année lycée
Date d'inscription : 05/11/2006

Dans ma chambre avec Sacha Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Sacha   Dans ma chambre avec Sacha Orange213Dim 12 Nov - 10:40

Sacha venait de monter les escaliers avec ses 2 gros bagages, et s'était arrété dans la chambre de la Japonnaise. Elle lui ouvrit la porte de sa chambre, et vit la luminosité.

* mais v'la comment s'est bien rangé comparé à moi*

" Alors c'est ça ta détente, ton lit double lol"
il lui tapa sur l'épaule en la taquinant

Il fut encore surprit par la beauté des Cerisiers alignés dehors. Les couleurs jaillissaient de tous les recoins.

" Dis moi tu connais beaucoup de personne ici toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Dans ma chambre avec Sacha Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Sacha   Dans ma chambre avec Sacha Orange213Dim 12 Nov - 10:52

-Euh...oui j'ai un lit double et j'ai toujours aimé ça...Sinon oui je connais pas mal de monde ici,déjà toutes les filles de ma classe la fameuse 3A puis deux ou trois gars assez sympas...Bon toi je suppose que tu ne connais personne...

Elle le fixait,le trouvait plutot spécial comme jeune homme et ne put s'empecher de sourire comme une idiote....Elle s'allongea sur son lit double et ferma les yeux.

*Franchement il n'est pas déplaisant,plutot kawaï...*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winterbach
élève timide
élève timide
Sacha Winterbach


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
âge de votre perso : 18
classe : 3ème année lycée
Date d'inscription : 05/11/2006

Dans ma chambre avec Sacha Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Sacha   Dans ma chambre avec Sacha Orange213Dim 12 Nov - 11:18

Sacha s’asseya sur le bord du lit, il scrutait avec intérêt la chambre de la japonaise.
Il lui répondit
"je connais personne de chez personne, seulement toi tu me suffis largement"

Il rigola, et lui fit un grand sourire

* Trop craquante cette fille, gentille, aimable. Ce que j’aime en général*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Dans ma chambre avec Sacha Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Sacha   Dans ma chambre avec Sacha Orange213Dim 12 Nov - 11:25

*Ohlala...je crois que...euh....oh laisse tomber....*
Elle se rapprocha de lui timidement et souria à son tour...Sans le savoir elle se mit à rougir comme une tomate et lui ebourrifa les cheuveux pour le taquiner à son tour...
*Il a tout pour charmer les filles ce gars...waouh...*
-Seulement moi te suffis?Hé bah...waouh,c'est gentil merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winterbach
élève timide
élève timide
Sacha Winterbach


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
âge de votre perso : 18
classe : 3ème année lycée
Date d'inscription : 05/11/2006

Dans ma chambre avec Sacha Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Sacha   Dans ma chambre avec Sacha Orange213Dim 12 Nov - 11:56

"Mais c’est rien, tu es ce que je veux. Franchement tu me plais, mais je te connais à peine comment se pourrait -il que j’ai le béguin pour toi Setsuna"

* Je me demande bien, tomber aussi rapidement d’une fille, si différente des autres*

"Et moi, je te plais ou pas?? Répond moi sincèrement"

Il eut une envie soudaine d’embrasser cette fille, mais il savait bien que c’est impossible d’y résister. Sacha se calma et reprit ses esprits.

Il lui demanda

"Tu as un amoureux ici, où autre part??"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Dans ma chambre avec Sacha Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Sacha   Dans ma chambre avec Sacha Orange213Ven 24 Nov - 14:30

*Wah,je reve,il a le béguin pour moi?C'est si soudain...je ne sais meme pas comment réagir...je me sens mal...*

Comme elle était plutot génée avec ce jeune homme plus agé qu'elle,elle se redressa et se retrouva nez à nez avec lui,et détourna rapidement son regard,elle n'osait pas croiser celui du jeune homme..Toute timide,elle se leva et s'éloigna de lui pour aller vers la fenetre...

*Il est trop kawai...*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winterbach
élève timide
élève timide
Sacha Winterbach


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
âge de votre perso : 18
classe : 3ème année lycée
Date d'inscription : 05/11/2006

Dans ma chambre avec Sacha Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Sacha   Dans ma chambre avec Sacha Orange213Ven 24 Nov - 14:48

Sacha était complètement perdu, il était tombé amoureux de cette fille si rapidement. Il ne savait plus quoi faire, mais son coeur lui conseilla d'aller voir Setsuna.
Son émotion et son amour étaient tellement forts, qu'il se rapprocha de cette jolie demoiselle, et prit le visage de la belle et l'embrassa langoureusement sur toute sa bouche, il resta figé deux secondes.

Puis il s'enleva de Setsuna, et lui dit :
"Excuse moi je ne voulais pas, c'était plus fort que moi, tu me plais trop Setsuna!!!"

Après lui avoir exprimé ses sentiments, il alla se rasseoir sur le bord du lit deux places, et n'y bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Dans ma chambre avec Sacha Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Sacha   Dans ma chambre avec Sacha Orange213Ven 24 Nov - 14:59

*Waouh...que..qu'est ce qu'il c'est passé là?!Comment je dois réagir??*

Elle resta sur place et ferma les yeux...Il fallait qu'elle écoute son coeur elle aussi,se rapprocha du lit et lui souria...Elle s'asseya à coté de lui et lui caressa le visage...Elle pencha son visage vers lui et ferma les yeux esperant qu'il allait de nouveau l'enmbrasser...Son coeur battait pour lui,cela venait de se confirmer...

*Sacha...je l'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winterbach
élève timide
élève timide
Sacha Winterbach


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
âge de votre perso : 18
classe : 3ème année lycée
Date d'inscription : 05/11/2006

Dans ma chambre avec Sacha Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Sacha   Dans ma chambre avec Sacha Orange213Sam 25 Nov - 5:20

[HS je t'aime tu me manques trop, I want you darlin']

Sacha, ses bras accoudés sur ses cuisses, posa ses mains sur son visage. Il sentit une telle douceur qu'il fut captivé. Il se laissa faire, et ressentit une sensation d'alchimie. Son coeur battait à la chamade, les mains de Sacha tremblaient de joie.
Il ferma les yeux, et embrassa à son tour cette jolie Setsuna.
Sacha ne savait que faire soit continuer, ou soit s'arréter un peu pour qu'elle comprenne ce qui se passe.


Mais il se dit:

* De toute façon, si elle ne veut pas, elle me rejetera. Là ce n'était pas le cas, alors autant continuer c'est si agréable*

Puis il s'arréta, regarda Setsuna et lui demanda:

" Tu as compris ce que je dis quand je t'aime??"

Après cette bref parole, il recommenca à l'embrasser de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Dans ma chambre avec Sacha Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Sacha   Dans ma chambre avec Sacha Orange213Sam 25 Nov - 7:09

Sentant Sacha l'embrasser une fois de plus,une aura de douceur entoura la jeune fille et elle se mit à frémir agréablement,ce qui lui arrivait pour la première fois,elle se sentait heureuse et en sécurité avec ce jeune homme...A son tour elle l'embrassa langoureusement,puis se serra dans ses bras...
Après l'avoir embrassé longuement,elle le regarda ensuite dans ses yeux.


-Sacha je t'aime...ce qui est bien ce que notre amour est à présent réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winterbach
élève timide
élève timide
Sacha Winterbach


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
âge de votre perso : 18
classe : 3ème année lycée
Date d'inscription : 05/11/2006

Dans ma chambre avec Sacha Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Sacha   Dans ma chambre avec Sacha Orange213Sam 25 Nov - 7:18

Sacha se sentit un peu rassuré, et était lui aussi heureux de savoir que Setsuna l'aimait vraiment, et que celà devenait réciproque; Par une si forte émotion, Sacha tremblait de partout. Pour lui c'était un signe de l'amour qu'avait la jolie japonaise envers Sacha.
Il s'arréta et regarda Setsuna, lui souria et redemarra la machine [^^]. Il était si bien avec qu'il ne voulait plus arréter
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Dans ma chambre avec Sacha Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Sacha   Dans ma chambre avec Sacha Orange213Sam 25 Nov - 7:48

Vu qu'il continuait de l'embrasser elle se laissa faire et appreciait ce moment de pur bonheur...Elle passa ses mains douces sur le doux visage du jeune homme et le caressa tendrement,puis descendit jusqu'au torse musclé de Sacha...Elle s'arreta car un geste pouvait les entrainer à avoir une relation sexuelle,mais elle ne le connaissait pas tout à fait pour etre prete...

-Si on sortait un peu?Je dois aller m'entrainer au kendo et j'ai l'impression que je suis en train de perdre la main...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winterbach
élève timide
élève timide
Sacha Winterbach


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
âge de votre perso : 18
classe : 3ème année lycée
Date d'inscription : 05/11/2006

Dans ma chambre avec Sacha Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Sacha   Dans ma chambre avec Sacha Orange213Sam 25 Nov - 7:52

Sacha fut stoppé, et lui répondit :

" Il n'y a pas de problème Setsuna, tu veux aller où?? Au kendo mais ça se trouve où, suis encore paumé ici?? "

Il ria, lui souria et lui demanda:

" Tu as apprécié ce moment de tendresse??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma chambre avec Sacha Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Sacha   Dans ma chambre avec Sacha Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre avec Sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ginji
» chambre d'Eden
» In my room, Sacha Winterbach
» Chambre de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 3 ème étage: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser