Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recutage pour l'équipe du Lycée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Recutage pour l'équipe du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recutage pour l'équipe du Lycée   Recutage pour l'équipe du Lycée - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 6:15

Shido écoutait Ban puis s'adressa à Kazuki.

"Tu commences à soulé Kazuki"

Shido fit un sourire à Ban et à Tsaéku puis il se mit dos à eux.

"Puisque c'est comme ça,je m'arrache mais ne t'inquiète Ban je reste toujours dan l'équipe mais pour l'instant j'ai besoin de prendre l'air et de me changé les idées parce que si je reste ici je crois que je vais le tué"

Ensuite shido leur fit signe de la main puis il s'en allait du terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Recutage pour l'équipe du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recutage pour l'équipe du Lycée   Recutage pour l'équipe du Lycée - Page 2 Orange213Dim 3 Déc - 8:49

Kazuki regarda une suite d'action se passer sans qu'il réagisse. Puis Shido commença à partir après l'avoir frapper et que Ban se soit interposer.

- Eheh, moi je n'y suis pour rien si ce merd**x m'a frapper, je ne faisait que regarder au allentour, les mains dans les poches tranquilles mais bon je n'ai pas besoin de me justifier si j'avais fait quelque chose.


Kazuki observa en suite la réaction de Ban après s'être interposer et Tsaéku l'air amuser et neutre par ce qu'il venait de se passer.

* Au moins je suis fixer sur une chose. Cette fille n'ai pas comme certaine autre à crier devant du sang, sa me rassure*
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Recutage pour l'équipe du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recutage pour l'équipe du Lycée   Recutage pour l'équipe du Lycée - Page 2 Orange213Dim 3 Déc - 10:15

Tsaéku se mordit la lévre ...Bon s'était vraiment dommage qu'il n y est pas de combats...

*Pff se que ce Shido peut étre chiant ..Comme si on peut tuer quelqu'un sans qu'il ne fasse ne serai-ce qu'un geste...Hallucnat comme des garçons peuvent étre béte...Enfin j'éspére qu'il ne sont pas tous comme cela...*

Comme Tsaéku s'était mordu la lévre , elle reçut un gout de sag dans la bouche...Son visage et son corp n'exprimait toujour rien...

*Mmmh , j'aime bien le gout de mon sang....Bon faut que je me calme moi ....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recutage pour l'équipe du Lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recutage pour l'équipe du Lycée   Recutage pour l'équipe du Lycée - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Recutage pour l'équipe du Lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour le RPG
» Seule pour le bal ....
» Torture pour Ginji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: Terrains de sports :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser