Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 seul mais atten un ami

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 10:06

elle rougie en regarda la rose qu'il avait fait aparaitre et qui lui offir, elle était heureus elle lui sourit puis le regarda dans les yeus, avec des yeux tendre et affectueu

" oh merci que c'est jntil sa me touche vrément beaucoup"

elle en avait une larme qui coullais le long de ces jous, telment qu'elle était ému
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 10:13

Ban se leva et alla en direction de Blanche. Il lui essuya sa larme qui coulait le longt de son visage et il lui déposa un petit bisous sur la joue. Il ne lui avait pas vraiment un truc super super mais au moins cela lui plaisait et Ban était vraiment content pour lui et pour elle.

"Tu n'a pas besoin de me remercier après les dessins que tu m'a donnés^^"

Ban regarda la rose

"Et ne t'inquiete pas, elle restera comme ca vu que le glasse est bien compréssés"

Ban la regarda dans les yeux, il rougissa légèrement

"Tu sait tu est très belle et très gentille comme fille^^"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 10:47

elle releva la tête en sa direction t se laissa faie, quand il lui fie un bisous sur la joue elle rougie, puis le regarda, ces compliment lavais vrément toucher et elle lui repondit en rougissant

" merci c'est jentil, toi ausi tu es mignon et même trés jentil merci encors pour la rose"

elle lui pris la main
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 10:52

Ban la regarda et la laissa lui prendre la main, il adorait vraiment cette fille elle était gentille et très mignone.Il la regarda et lui fit un grand sourir et il lui fit un clin d'oeil.

"Tu sait je t'adore Blanche tu est trop gentille^^"

*Elle est vraiment génial cette fille*

Ban lui carressa tendrement la main tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 10:56

elle lui souri elle était heureuse d'être en sa présence, elle était bien, c'était bisar, elle sentendait mieu avec les garçon que les filles, elle le regarda sont sourir lui fit chaud au coeur, elle était perdu dans c'est pence sur lui puis repris ces espris quand il lui efit de compliment

" je te trouve gentil dou et affectueu, j'ai confance en toi et sa me touche tou se que tu am dit merci"

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 11:02

Ban finissa sa bière et il se rapprocha de Blance en lui sourriant et en la regardant dans les yeux. Il lui refit un sourir, il se sentait vraiment a l'aise avec cette fille. Pour lui elle était en train de devenir une de ses meilleurs amie.

"Heu tu a deja rencontré le dresseur de singes ?"

Ban parlait en effet de Shido, il s'appelait toujours par des surnoms assez bizarre^^

*Je pense qu'elle a deja rencontrée Shido, meme si il me soul des fois je le trouve quand meme simpa et en combat il se débrouille pas mal du tout*

Ban rigolait intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 11:07

elle fu surprise mais elle compris se qu'il voullais dire pas le dresseure de singe et elle lui repondi avec un grand sourir, sa la fesais rire comme il l'appellais

* il doit parler de Shido alors celui la*

elle sortie ^le croqui et lui montra

" tu parle de lui? Shido? opui je le connais, il es jentil mais pas trés bavar, on ai vrément ami tout les deux, mais il a peur des sentiment en mon égard il a peur de m'aimer, c'est bisard, je ne vue pas moi."

elle soupira, elle avait des entiment pour quelqu'un d'autre, mais lui devais déja avoir un petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 11:12

Ban ne fut pas vraiment surprit que Shido avait craqué sur Blanche. Shido sortait avec Sakura qui était l'ex petite compine de Mido. Il regarda Blanche.

"Ouais mais Shido sort avec mon ex, Sakura..."

Alala se Shido il tombe si vite amoureux celui la^^

"Et toi tu l'aime Shido ?"

C'est vrai que des fois Shido n'est pas très bavard mais quand il commence a parler on ne peut plus l'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 11:16

elle fu suprise de sa question mais resta zen ^^ elle le regarda et lui reppondi avec un grand interai, elle ne voullasi pas lui mentir

" oui, enfin avant plus maintenent. UIl me la bien fait comprendre, sa ma pas surprise car je le savais qu'il ne voudrais pas."

elle le regarda dasn les yeux et fit, car elle avait une question qui lui perturbais dans la tête

" maintenent tu as retrouver une petite amie un nespas?"

elle rougie de honte car la question sortie tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 11:24

Quand Blanche lui avait posée cette question, Mido ne savait pas vraiment quoi répondre, en effet il avait une petite amie mais il ne la considérait plus comme cela, on pouvait donc dire que Ban était célibataire.

"Oui j'en ai une mais je ne l'aime plus et je suis sur qu'elle c'est idem, pour moi, personnelement je suis célibataire. Ca ne serre a rien que l'on continu cette histoire..."

Ban la regarda et lui fit un doux sourir.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 11:28

elle rpis un grande respiration et plongea sont regar dans celui de Ban, il était gentil mignon, même trés mignon, mais cette histoir avec l'autre fille la chagrinais mais elle ne voulais pas en parler

* je trouve qu'il a fière alur et je me sens bien avec lui et je suis heureuse d'être sont amie*

elle plongea son regar dou sant ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 11:34

Ban lui rendit son regard doux que Blanche lui avait fait. Mais Ban se remit a penser a son ancien lycée il ne savait pas pourquoi cela lui revenait a l'esprit, il les revoyaient encore lui dire "on vas vanger notre ami on vas te tuer sale monstre". Il essaya de chasser ses images de ca tête mais se ne fut pas une réussite. Un coup de vent sortit du corps de Ban, il n'avait pas totalement bloqué son aura et tout ses souvenir la fit resortir, ses yeux étaient redevenu rouges, il remonta ses lunettes pour que Blanche ne les voie pas, il fit mine de rien.

"Heu... j'espere que je ne te soul pas avec mes histoire de coeur^^"

*Bon controle toi*
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 11:38

elle le regarda puis fit avec une voix douce et rassurente

" non pas du tout au contraire j'aime parler avec toi, sa me fait du bien"

elle sentie un présence de mal autour d'elle, mais ne savais pas dou sa venai ni comment elle pouvais le ressentir, elle passa ces main derrière la tête en fesant style qu'elle ne sentait rien,mais cela se voyai un peu, elle les yeux qui se bridait en elfe quand elle se sentait en danger

* quesqu'il marrive j'ai quoi? et pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 11:42

"D'accord mais parle moi un peu de toi pourquoi est tu venu dans sa lycée ?"

Ban commencait a se sentir mal, il avait la tete qui tournait, le serpent aparaissait et disparaissait autour de Ban et Blanche il n'arrivait plus a le controler, il ne savait plus quoi faire

"Heu désolé je ne me sent pas très bien mais c'est pas grave"

Ban lui fit tout de meme un sourir pour ne pas qu'elle s'inquiete, ses yeux lui faisait un peu mal mais cela n'etait pas grave
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 11:46

elle se senti mal pour lui, elle baissa la tête mais pour qu'il soit a laise elle raconta pourquoi elle est venu ici

" je suis venu ici a pour mes étude, cette école est asser réputer pour sont bon fonctionnement et ses étude parfette donc voila pourquoi je suis venu ici"

elle cru que Ban allai tomber dans ler pomme, elle le regarda avec peur et repensa a sa mère qui a fahi mourire dans un comba avec un démon, elle se senti mal tuot d'un coup elle ferma les yeux et sa main sur le frond sapuiha contre la table
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 11:54

Ban voyait que Blanche ne se sentait pas bien et c'était a cause de lui, il savait comment arreter la monter du démon mais il ne pouvait pas le faire devant elle, il lui disa alors

"Heu désolé mais je doit aller au toilettes^^"

Ban alla donc au toilettes, il se trouvait dans les toilettes il se mit devant le miroir au dessus du lavabo et se mit a vomir mais ce n'est pas cela que Mido voulait faire, Ban fit un pic de glace et déboutonna sa chemise et se l'enfonca dans la blessure que lui avait fait Kazuki il émetta alors une léger crit. Il fit une couche de glasse sur sa blessure pour ne pas qu'elle saigne et il remit sa chemise. Il sortit des toilettes et il alla se rassoir au coté de Blanche il lui fit un sourir.

"Voila ca vas mieux^^"

Ban avait mal mais il était content de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 12:17

Elle avait le tourni, elle revoyais elle les fois ou un démon avait ataquer sa mère, elle était cacher et elle revoyais tout a fait commen elle avait fait, puis elle ferma les yeux et les reouvri, lle se sentai mieu, elle vi Ban qui était de nouveau a coter elle, elle lui fit un sourire et lui dit

" je.. je suis désoler, j'ai eu un flache de...de ma..."

Elle ne fini pas sa phrase, elle sentie les larme lui couller sur les joue, elle était triste, et il fallai mieu qu'elle ne dise rein, elle sésuilla les larmes tout de suite pour que Ban ne les voye pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 12:24

Ban avait toujours les yeux rouges mais il n'avait plus son aura meurtrière, il avait donc vu se a quoi Blanche pensait, il avait les meme yeux que lorsque qu'il utilise le Jagan D donc il avait les meme capacités.

"Désolé mais j'ai vu a quoi tu pensait et j'en suis vraiment navré et je me sens mal parce que j'ai un démon en moi aussi, le démon du serpentaire"

Ban se rapprocha de Blanche et lui refit un bisous sur sa joue avec plein de tendresse il avait fait ca pour la rassurer et pour lui montrer qu'il comprenait ce qu'elle avait du éprouvée comme malheurs

"Ne t'inquiete pas je suis la et je ferait tout pour que tu ne soit plus malheureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 12:29

elle sentie sont coeur bondir quand il lui dit cela, cela ne fesait rien qu'il ai vue, mais elle fus surprise qu'il est un démon en lui

" tu .. tu es comme Shido alors non? ne tinquiette pas je t'en veu pas pour tou tu conte beaucoup pour moi et merci beaucoup sa me touche,"

elle lui fit un bise sur sa joue tout prés des lèvres, puis le regarda dans les yeux, enfin a travère ces lunette^^ elle lui sourit elle se sentait bien ,mais elle ne pus sampécher de plonger sont regar dans le seins.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 12:33

Ban détourna le regard, il ne voulait pas qu'elle soit sous l'emprise du plus puissant des Jagan, il l'appréciait vraiment beaucoup meme plus mais il ne voulait pas lui montrer ses sentiments.

"On ne peut pas dire que je soit comme Shido lui aussi il a eu des coups dure mais moi se n'est pas pareil il n'a pas tué son meilleur amis et il n'a pas eu ses yeux d'une défeinte..."

Ban remonta ses lunettes et il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 12:36

elle se senti mal mais le regarda quand même, quand elle fit un soupri elle dit

" tu as tuer ton meilleur ami? oh je suis désoler, je n'aussais jamais du dire cela je suis désoler, vrément désoler"

elle baissa la tête, elle se senti mal pour lui, vrément mal
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 12:43

Ban ne savait pas si il devait lui en parler, il lui faisait totalement confiance mais il n'aimait pas vraiment parler de Yamato. Ban avait décidé de lui en parler.

"Les membres de ca famille on une malédiction a un certain age elle se déclare et ils sont "remplacés" par leur autre eu qui est méchant alors avant que cela se produise pour lui il m'a demander de le tuer avant qu'il s'attaque a sa soeur alors je lui est transpercé le coeur..."

Une larme coula sur le visage de Mido, il l'essuya avant que Blanche ne la voie
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Mer 15 Nov - 12:49

elle eu un "ique" quand il lui dit cela, elle fit un bon sur sa chaise puis se leva enlassa Ban dans ces brans en luid isant dune voix douce et rassurente

" je suis vrément désoler, pour toi, je ressen se que tu ressent et j'en suis vrément désoler"

elle lui pris la main et lui caressa
elle se retira doucemment et sorite toute seul cette phrase

"Ban je... je .... je t'...."

elle sareta juste a temp mais ce qu'elle recentai était vrais mais elle avait peur que Ban refuse
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Jeu 16 Nov - 11:21

Ban la regarda, elle n'avait pas fini sa phrase mais Ban pensait savoir se qu'elle voulait dire et si c'était bien ca il n'aurait pas vraiment sut quoi répondre meme si il l'aime il n'avait pas vraiment envie de se remettre en couple mais il n'en était pas très sur...

"Oui mais bon c'est du passé, meme si ca m'a beaucoup marquer et meme si ca me fait encore du mal d'en parler, il faut que j'arrive a oublier..."

Ban le regarda et se laissa carreser la main, la main de Blanche était chaude et très douce
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213Jeu 16 Nov - 12:08

elle le regarda puis lui dit franchement, car elle ne pouvais plus garder sa pour elle, elle a fahi le dire mai il falai le lui dire

" Ban se que j'ai voulus te dire tout a l'heure c'est que je... je t'aime, je pence pas que se soit réssiproque, mais il falais que je te le dise, je ne pouvais pas garder cela pour moi. et sache que tu as bien fait d'en parler et sa me touche ta comfiance."

elle se rassi mais elle tenait toujour la main de Ban et la caressa toujour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul mais atten un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais atten un ami   seul mais atten un ami - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
seul mais atten un ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul mais atten quelqu'un
» seul mais peu etre quelu'un viendra
» atten un amie pour un comba amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser