Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marche sur la neige

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige - Page 2 Orange213Lun 13 Nov - 10:32

Angel fut surprise de la question de Sora et baissa la tete regarda la neige puis le regarda en se souvenant de la règle que le l'on lui a dit de se méfier mais elle connaissait assez Sora pour avoir le droit de lui dévoiler le secret que seul certaines pouvait savoir mais maintenant qu'elle était au pensionnat ce ne serai plus un secret donc elle lui dit tout

" Et oui le pouvoir de l'eau, le vent, la neige, la glace et voila je crois que j'en ai fait toute la liste dinc tu vois je suis assez puissante pour ne pas me faire tuer enfin si je continues d'téudire et ce que je compte faire "

*Je pense que si il se trouvait une petite amie pas moi enfin j'ai rien dit mais si elle avait des pouvoirs aurait moins de probleme que de s'inquieter mais on voit qu'il attentionne ses amis ça me fait plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche sur la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige - Page 2 Orange213Lun 13 Nov - 10:37

Toutes les personnes que sora avait rencontré avaient tous des pouvoirs , lui les ignorait mais savait qu'il avait une grande force en lui il lui repondit

" moi j'en ai mais j'ignore à quoi il ressemble j'aimerais tant les decouvrir et les maitriser mais il viennent en moi que lorsque il y a presence de creatures noires"



sora s'arreta il pensait qu'elle le prendrait pour un dingue , un gars qui croit que c'est qui reve il le vit reelement , il reprit

"escuse moi , oublie ce que j'ai dis"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige - Page 2 Orange213Lun 13 Nov - 10:42

" Mais pourquoi oubliere je dis moi pourquoi je veux t'aider sur ce point si tu veux découvrir les controler je peux et meme veux t'aider je suis peut etre jeune apprenti sorcière mais je participerai au tournoi des sorcier donc je veux t'aider pour que tu comprennes que tu n'es pas seule et que l'on veut t'aider "

Angel lui dit ces mots en lui prenant les mains et en le regardant dans les yeux d'un air sérieux et si joyeux qu'elle en rougit a la fin et remarquant qu'elle tenait ses mains si douces les lacha tres géné

*Ouah c'est sorti comme ça et pourtant j'étais si convainquante enfin je pense que oui a moins que je sois si nulle que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche sur la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige - Page 2 Orange213Lun 13 Nov - 10:48

il sentit les mains d'angel sur les siennes il se sentit lui aussi genée , il repondit

"c'est gentil de me proposer ton aide , des que j'en saurais plus j'aurais besoin d'aide mais pour l'instant l'homme a dit que je devais percer les mysteres de la keyblade et devait entrer en contact avec mon esprit protecteur des que j'aurais fais sa ton aide sera precieuse le reste je dois le faire tout seul"

dit il en relevant la tete et en serrant la neige dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige - Page 2 Orange213Lun 13 Nov - 10:53

" Je pense alors que je devrais m'entrainer de plus en plus car je sens que ça risque de chauffer non mais quel est ton but en fait au final et aura tu une descendance ? "

*Si c'est le cas faudra deja qu'il s'interresse a une fille ; arrete de penser a ça c'est pas possible tu es acro ou quoi ; non mais c'est aussi mon but alors je commence a checher tu comprends; ouais ouais*

Angel le regarda ferma sa main sur la neige et en fit tomber grace a son pouvoir de plus en plus du ciel pour s'amuser un peu en la regardant tomber
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche sur la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige - Page 2 Orange213Lun 13 Nov - 11:08

sora pu assister à une petite presentation de se que pouvait faire angel , mais il repondit plutot à sa demande

"mon but ? , je crois qu'il y en a 2 , accomplir ma destiné et quand je l'aurais fais essayez d'en savoir plus sur mon passé qui pour des faits incroyable je ne le connais presque pas et surtout decouvrir ce que sont devenu mes 2 amies et me rememorer à quoi il ressemblait et les chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige - Page 2 Orange213Ven 17 Nov - 12:19

" C'est ton but ta situation tu en es le seul maitre , tu diriges tout ce qui va se passer tu seras dans des situations difficiles mais tu surmonteras vaicras et trouveras le vrai but qui est enfoui au plus profond de ton coeur et de ton âme donc je te souhaite une quête des plus extraordinaires "

Nagase posa sa main sur son coeur et baissa la tete puis ferma les yeux et pensa a cette phrase ce conte cette image qu'elle dit a Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche sur la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige - Page 2 Orange213Sam 18 Nov - 13:46

* whaouh je crois qu'elle a entierement raison*

j'espere que tu as raison , et toi as tu un but précis dans ta vie , combatttu toi aussi un ennemie précis?

sora ne savais pas trés bien si des personnes étaient dans son cas , il ne le pensait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige - Page 2 Orange213Dim 18 Fév - 17:23

"Oui j'ai un but précis , arrivé a etre tres forte dans ma spécialité de la magie et dans les formules légendaires et anciennes puis etre aussi faire parti du conseil de la magie de ma famille pour tout remettre en place "

Angel se leva en levant le poing vers les cieux et en regardant le ciel d'un air déterminer en pensant a ses parents morts par des personnes les croyant trop fort pour déjouer leurs plans


" Voila mon but et ce n'est pas le seul mais apres se ne sont que des extensions de mon vrai but auquel je tiens le plus a coeur et que personne ne m'empechera d'accomplir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche sur la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur la neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser