Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marche sur la neige

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Ven 10 Nov - 11:50

Angel marchait sur l'allée recouverte de neige. C'était le week-end et Angel venait à peine d'arriver a la pension, elle ne connaissait personne et dinc marchait dans une magnifique allée seule. Elle portait un grand manteau noir , ses cheveux volaient dans le vent. Quelques flocons tombaient du ciel. L'allée était vide alors que c'était l'aprés midi et qu'il n'y avait personne dans cette allée. Elle s'asseya sur un banc apres avoir enlevé la neige qu'il y avait dessus. Elle ferma les yeux en écoutant le doux chant du vent.

"Il n'y a personne c'est drole!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Ven 10 Nov - 12:08

sora se promenait dans l'alle des cerisiers recouvert de neige , il n'avait jamais eu trop l'occasion de voir de la neige pourtant il adorait sa , il trouvait cette matiere tellement douce et plaisante , en s'amusant avec la neige il ne vit pas tout d'abord la jeune fille assise sur le banc puis apres s'etre calmé il l'apercut , il decida d'aller lui parler

sora : bonjour , escuse moi je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Ven 10 Nov - 12:11

"Oh bonjour oui bien sur, je m'apelle Angel et toi ? "

le regarde et obuge pour lui laisser de la place sur le banc

*C'est la première personne que je rencontre je suis trop contente*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Ven 10 Nov - 12:15

Sora s'assit , en poussant un peu la neige puis repondit à angel

"moi c'est sora , je reside à l'ecole mahora toi aussi je suppose , generalement toutes les personnes qui sont ici y habite?

sora avait pour l'instant rencontré que des personnes vivant a l'ecole et il pensais fortement que cela ne changerait pas avec angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Ven 10 Nov - 13:28

"Et oui. Et je suis arrivé aujourd'hui."

Angel regardait les flocons de neige tomber sur elle et regarda Sora

"Quand est ce que tu es arrivé ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Ven 10 Nov - 13:43

sora ne s'etait donc pas trompé

" ah c'est pour sa que je ne t'ai jamais entrevue

sora prit un peu de neige dans sa main

"j'adore cette matiere , malheureusement je n'ai jamais eu trop l'occasion d'en voir et d'en toucher

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Ven 10 Nov - 13:47

"Moi aussi quand c'est la saison je susi toujours de bonne humeur"

Angel lui sourit et prit la neige que Sora avait dans sa main

"On m'a raconté le jour ou il y avait une tempete de neige."

Angel rigola pour avoir dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Ven 10 Nov - 14:04

sora malgrés qu'il est habité sur une ile , depuis quelques années supportais mieux l'hiver que l'eté

"moi aussi j'aime bien cette saison "



dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Ven 10 Nov - 14:09

"C'est vrai que c'est beau le paysage est blanc la couleur de la paix et du calme meme si des fois"

Apres l'avoir dit Angel souria a Sora

"Mais dis moi quel age tu moi j'ai 14ans"

Angel était impatiente de connaitre l'age de Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Sam 11 Nov - 12:01

sora trouvé enfin une personne qui n'etait pas plus grande que lui , enfin une personne de son age se disait il , il repondit donc avec un grand et large sourire

"j'ai le meme age que toi , 14ans , c'est cool qu'on est le meme age"

disait il en prenant encore de la neige avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Sam 11 Nov - 12:40

Angel lui sourit heureuse

" Oui c'est trop génial de t'avoir rencontrer "

Angel pensa a un moment a une chose quelle aimerait mais ne le montra pas
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Sam 11 Nov - 12:49

"tu es la 1ere personne de mon age que je rencontre , tout les personnes avant étaient plus grande , c'est pas qu'elles n'etaient pas sympa loin de la meme mais je voulais quelqu'un de mon age"

lui dit il , sora toujours obsedé par loa neigne ne pouvait s'empecher de tirer des boules de neiges n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Sam 11 Nov - 12:53

"C'est vrai moi je m'entends toujours trop bien avec les personnes de mon age comme avec toi !!"

Angel sourit et rougit en disant cela car elle était tres timide et pourtant

*Sora est mignon, gentil , peut etre que j'aurais une chance*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Sam 11 Nov - 13:02

sora n'apercut pas que angel rougissait , il n'avait jamais vue ce genre de choses sa n'existait pas dans son monde , il dit alors en souriant

"moi aussi , mes meilleurs copains avait mon age , je sens qu'on va etre bon amis toi etr moi je suis content egalement de t'avoir rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Sam 11 Nov - 18:42

" Au fait tu viens d'ou ? Moi de Nara. "

Angel prit dans sa main de la neige et en fit un boule de neige puis la lança en l'air ou elle se décomposa

*Faudra que j'aille m'e,trainer la semaine prochaine*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Sam 11 Nov - 18:50

* se met à genoux*

Par pitié 3lignes complètes on chippote pour un rien mais c'est bien plus agréable de rp quand y a des lignes, de plus c'est dans le règlement ^^

merci de prendre en compte ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Dim 12 Nov - 1:11

sora regarda angel lancer la boule en l'air qui se decomposa apres , il rigola lui non plus n'arrivait pas à faire ce qu'avait essayé de faire angel. La question "d'ou venait sora" revenait , il repondit alors d'un ton moins souriant

" je viens d'un endroit qui n'existe plus , c'etait une ile si mes souvenirs sont bon mais impossible de te donner sa localisation je ne m'en souviens plus j'etais trop petit"

dit il en arretant de toucher la neige
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Dim 12 Nov - 7:34

"Ah je comprends mais tu aurais voulu savoir toi d'ou tu viens vraiment je sais pas moi la ou ton ile se localise ton passé ? "

Angel le regarda cela lui rappellai les cas de plusieurs de ses amis qui habités a Nara avec elle quand elle était jeune

*En parlant de ça il faudra que j'appelle ma grand-mere pour lui commence ça se passe ici et lui dire que je vais tres bien*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Dim 12 Nov - 9:57

Sora n'avait jamais trop voulu s'interesser a son passé , mais depuis qu'il était la son passé revenait de plus en plus en lui il se rememorait surtout l'image de ses 2 amies , que leur était il arrivé? cette question revenait dans cette tete depuis quelque temp , il se toucha le front

"cet endroit n'existe plus on ne peut pas chercher quelque chose qui n'existe pas donc je ne verrais plus mon ile

dit il en touchant la neige
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Dim 12 Nov - 15:45

" Je te comprends c'est pareil pour ta famille natale c'est quasiment la meme chose. On peut faire tellement de comparaisons que je ne finirais jamais donc je comprends ta douleur "

Angel regarda le ciel pensant a ses parents qu'elle n'a pas pu connaitre et dont elle n'en avait aucun souvenir précis de ses parents qui d'apres les informations de sa grand-mere ont été tués alors qu'elle n'avait que 2 ans.

* Je pense que l'on devrait changer de sujet car la je commence a me sentir mal a l'aise de parler de mes parents que j'aurais tant voulu voir mais en ce moment je suis avec Sora alors tout va bien*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Lun 13 Nov - 9:06

Sora n'avait connu que ses grand parents , ses parents étant mort à sa naissance et meme pour ce qui est de ces grands parents il ne se souvenait plus de rien , il se souvenait juste qu'ils étaient mort a ses 7ans , une chose intriguait sora , pourquoi n'avait il pas de souvenirs de ses grands parents , de son ile mais seulement de ses amies lui aurait aurait on retiré ses souvenirs? cette chose il ne l'expliquait pas , il prefera donc ne plus y penser et changea de sujet

"et sinon tu aimes cet endroit?

demanda t il
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Lun 13 Nov - 10:01

" Oui j'adore cette endroit il est comme ... magique , extraordinaire et je m'y plait bien. De plus je risque de considérer cet endorit comme ma maison mon lieu de vie habituel et j'ai vraiemtn envie de me faire beaucoup de copains et copines et de trouver un petit copain, désolé de te dire ça a pas du t'interresser ma dernière phrase je suis des fois trop directes avec mes pensées "

Angel souriat car elle savait qu'elle avait dit vrai toute cette phrase complexe et si descriptive était la pure vérité qu'elle ne pouvait garder en elle, elle devait le dévoilé a quelqu'un et se fut Sora


*Je devaris faire plus attention enfin si ça le dérange pas y aura pas de problème*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Lun 13 Nov - 10:11

Sora souria en voyant angel etre un peu genée , il lui repondit alors en souriant

"je suis que tu trouveras quelqu'un trés facilement , tu est tres sympa et trés joli"



il reprit

"je trouve egalement cet endroit tres sympa mais pour moi ce n'est qu'u,n refuge pour l'instant , je bouge beaucoup et vut les recents evenements je risque de bouger encore mais cette fois ci je seras vraiment importante. Mais je ne veux pas t'embeter avec mes histoires je suis un reveur je vit dans un autre monde

dit il d'un air un peu gené à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Lun 13 Nov - 10:19

" Je te remercie beaucoup pour ce que tu viens de dire toi aussi tu es tres mignon et tres gentil mais je sais pas si compter avoir une petite amie si pour ça que je te dis ça mais si c'est le cas tu seras chanceux"

Angel souria mais rougit un peu et regarda le ciel en pensant a sa derniere phrase " je vit dans un autre monde" et pensa rapidement a son cours de magie réussi

"Si c'est tant important pour toi je pourrais t'aider tu sais, j'adore aider mes amis et meme mes futurs amis quand ils font quelque chose d'important pour eux "
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bladekey
Mini posteur!
Mini posteur!
Sora Bladekey


Nombre de messages : 109
Age : 31
âge de votre perso : 14ans
classe : 3C
Date d'inscription : 10/07/2006

Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213Lun 13 Nov - 10:27

sora ne s'interessait pas trop aux filles , il ne comprenait pas ce sentiment , il lui repondit alors

"Je ne cherche pas de petite copine , cela ne m'interesse pas vraiment et surtout je ne pourrais pas en avoir une pour la simple et bonne raison que je dois me battre contre un ennemie et je ne supporterais pas que cet ennemie s'enprenne à elle pour arriver à ses fins"

il reprit

"as tu des pouvoirs angel?"

demanda t il avec un air indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche sur la neige Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la neige   Marche sur la neige Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser