Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une petite partie pour se détendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

une petite partie pour se détendre Empty
MessageSujet: une petite partie pour se détendre   une petite partie pour se détendre Orange213Sam 12 Aoû - 11:22

à la sortie des cours, evangeline se rendit au club de go

-Pff, ce cours m'a épuisée. Ca fait quinze fois que je refais le même et j'y pige toujours rien. Enfin, rien de tel qu'une bonne partie de go pour se détendre!

elle s'installa devant un plateau de jeu et commença à jouer


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

une petite partie pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite partie pour se détendre   une petite partie pour se détendre Orange213Dim 20 Aoû - 15:10

*La directrice entra doucement dans la salle du club de go, et observa les enfants jouer à ce jeu passionnent d'un regard doux. Celui-ci s'arrêta sur une jeune fille blonde. En l'observant elle vit que cétait une élève de Negi, donc l'ancien directeur lui avait vaguement parlait.
Bref, elle s'approchat d'elle et s'assit face a celle-ci.*

_Bonjour. Partagerez vous une partie avec moi, demoiselle?

*Elle la regarda dans les yeux, ceux ci lui lancaient un regard méfiant. Mais elle n'y porta aucune importance, Nami voulait, pendant la parie, chercher à en savoir davantage sur cette élève.*


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

une petite partie pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite partie pour se détendre   une petite partie pour se détendre Orange213Lun 21 Aoû - 10:50

en reconnaissant la directrice, Evangeline resta un moment sans réagir, étonnée que celle-ci se propose de jouer avec une élève, en particulier avec elle. Elle se demanda si l'ancien directeur lui avait révélé qui elle était réellement et si elle appartenait elle aussi au monde de la magie. Après quelques instants passés à dévisager sa superieure, elle dit enfin:

-euh... oui, d'accord. Installez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

une petite partie pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite partie pour se détendre   une petite partie pour se détendre Orange213Lun 21 Aoû - 11:54

*Après la réponse de cette jeune fille, elle s'installa donc confortablement. Mais ne fit que cela, elle voulait retardait le commencement de la partie. Elle décida de savoir si c'était bien elle la fille a surveillait de près et lançat donc la discussion.*

_Es tu déjà allé te ballader dans l'allée des cerisiers? C'est vraiment magnifique tu sais. Mais les soir où la lune est ronde c'est encore plus beau, car sa lumière éclaire légèrement les arbres cela leur donne une drôle d'apparence. Enfin, je ne sais pas pourquoi je te dis cela. Tu dois bien connaître le collège puisque tu es en.........3ème année, c'est ça? 3A même, non?

*Nami lui sourit alors gentiment. Même si elle savait que la façon dont elle avait exposé les choses n'était pas très perspicace. Mais elle voulait aller directement au but.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

une petite partie pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite partie pour se détendre   une petite partie pour se détendre Orange213Mar 22 Aoû - 2:39

voyant que la directrice tentait de retarder le début de la partie, eva commença à comprendre ce qu' elle attendait réellement de leur discussion. Elle decida donc de retourner la situation à son avantage.

-Hum, l'allée des cerisiers, vous dites? oui, je vais souvent m'y balader. Et c'est vrai que la pleine lune a comme quelque chose de... magique, vous ne trouvez-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

une petite partie pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite partie pour se détendre   une petite partie pour se détendre Orange213Mar 22 Aoû - 5:36

*Nami regarda d'abor la jeune fille d'un regard neutre, le visage inexpréssif. Puis elle sourit légèrement.*

_Magique, oui c'est le mot parfait pour décrire cette allée.

*Elle regarqua, sur le plateau une pierre blanche. Toujours en regardant Evangeline, elle mit sa main droite au niveau de son épaule l'ouvrit et la referma doucement.
La pierre disparut, les autres élèves trop occupé à jouer, n'avait rien remarquer.
D'un oeil malicieux, elle reguarda Eva. Puis, avec un sourire, elle tendit son point, fermé vers la fillette.*


_Mais je vous déconseille, jeune fille, de vous y aventurer la nuit...

*Ouvre son point, la pierre planche se trouve au milieu de sa paume.*

_Une rumeur cours que c'est dangereux de s'y aventurer la nuit, plus particulièrement, quand c'est la plaine lune.

*Elle reposa la pierre avec les autres puis se leva, s'inclina légèrement avant de dire.*

_Je suis désolée, mais je n'avais pas vu l'heure. Il faudra que vous passiez dans mon bureau, un de ces jour, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

une petite partie pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite partie pour se détendre   une petite partie pour se détendre Orange213Mar 22 Aoû - 5:51

Eva regarda s'éloigner la directrice, légèrement surprise, puis se leva à son tour et quitta la salle en pensant:

*le directeur l'a bien mise au courant... elle doit donc l'être pour Negi aussi...mmh, je vais devoir faire gaffe.Elle a l'air plus rusée que ce vieux shnock, elle risque de me surveiller de près...*

après avoir vérifié qu'il n'y avait plus personne autour d'elle, elle lachâ:

-Ah! Foutue malédiction!
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

une petite partie pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite partie pour se détendre   une petite partie pour se détendre Orange213Mar 10 Oct - 10:09

Niuka, qui adorait le Go et qui faisait partie du club, entra dans la salle, pleine de joie a l'idée de jouer encore une fois a ce jeu passionnant...
Mais par contre, son sourire retomba quelques peu lorsqu'elle vit qu'elle dvrait attendre longtemps pour jouer une partie car tous les membres du clubs étaient en train e jouer, et il n'y avait plus vraiment de place, ni plus de personne qui étaient seuls...Elle s'avança, et apperçu avec bonheurs qu'il restait une place, finalement. C'était une fille blonde avec de longs cheuveux et d'ailleurs magnifique, qui ne jouait avec personne...Elle alla la voir...


"Euuuh... Esque je peut jouer avec toi, puisque tu es toute seule ??? Ou alors, tu attend peut-être quelqu'un ??"

Niuka avait l'impression de connaitre la jeune fille, mais que de vue, elle s'en souviendrais bien si elle lui avait parlé un jour, elle lui aurait d'ailleurs demandé sa marque de shampoings....( une petite partie pour se détendre Defaul11 )
Elle attendit la réponse de la jeune fille qu'elle avait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

une petite partie pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite partie pour se détendre   une petite partie pour se détendre Orange213Ven 13 Oct - 0:15

Peu après le départ de la directrice, Evangeline vit une jeune fille rentrer dans la salle. Celle-ci regarda de tous les côtés, sans doute à la recherche d'une table pour jouer. Finallement, elle s'approcha d'elle et lui demanda si elle n'attendait pas quelqu'un et si elles pouvaient jouer ensemble.

-Non, je n'attends personne. Tu peux t'asseoir.

Eva attendit que la jeune fille soit assise pour commencer la partie.

*Il me semble avoir déjà vu cette fille, je crois qu'elle est en 2B... Tiens, pourquoi j'ai l'impression qu'elle regarde mes cheveux?*
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

une petite partie pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite partie pour se détendre   une petite partie pour se détendre Orange213Mar 17 Oct - 10:11

Niuka fut ravie de savoir qu'elle pouvait s'asseoir et donc elle pourrait jouer au go en toute tranquillité...

"Merci !!"

Elle s'assit sur la chaise qui se trouvait en face de la jeune fille aux beaux cheuveux (xD),et démarra donc la partie, et, en attendant le tour de le jeune fille, Niuka regarda ses cheuveux une fois de plus...
Niuka se rendit compte qu'elles ne s'étaient pas encore présentées l'une a l'autre...
Elle dit donc, sans trop parler fort, pour ne pas la déranger dans son élant car le Go demandait de la reflexion, et de la concentration...


"Au fait... Je m'appelles Niuka !! Niuka Shinyu ! Enchantée de te rencontrer !! et toi comment t'appelles-tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

une petite partie pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite partie pour se détendre   une petite partie pour se détendre Orange213Mer 18 Oct - 9:32

Evangeline réfléchit quelques minutes à son prochain coup. Niuka lui demanda alors son nom. Elle répondit sans lever les yeux du plateau de jeux:

-Mon nom c'est Evangeline... McDowell...

Après avoir mûrement réfléchi, elle se décida enfin à jouer. Puis elle leva la tête vers Niuka et la dévisagea de son regard froid.

-Ca ne fait pas longtemps que tu es inscrite au club de go non? Je ne t'ai jamais vue ici.

*Il faut dire que ça fait quinze ans que je fréquente ce club... Je connais bien les habitués...*
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

une petite partie pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite partie pour se détendre   une petite partie pour se détendre Orange213Mer 18 Oct - 10:05

Niuka fut surprise de la question de Evangeline, car celle-ci avait avai un regard froid, et Niuka ne savait pas pourquoi...Elle lui répondit:

"Euuuh...Ben, ouais, je suis nouvelle au club...Mais j'adore le Go !! et je ne suis pas si nul que ça !!"

Niuka s'affirmait, même si Evangeline n'avait posé qu'une simple question...
Pour ne pas casser l'ambiance, elle changea un peu de sujet, pour se rattraper:


"Euuuuuh... Quel age as-tu ???Moi j'ai 14 ans !!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

une petite partie pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite partie pour se détendre   une petite partie pour se détendre Orange213Mer 1 Nov - 3:20

Evangeline soupira en voyant la réaction de Niuka. Elle faisait toujours le même effet aux gens à qui elle s'adressait.

*Bon... Ca suffit Eva... On va essayer d'être un peu plus aimable...*

Elle sourit à la jeune fille.

-Mais bien sûr que non, tu n'es pas nulle.

Mais lorsque Niuka lui demanda son âge, son sourire devint narquois et elle se pencha vers la jeune fille por lui murmurer:

-Disons juste que je suis très très vielle...

Elle se redressa en riant, pris un pion entre son index et son majeur et le posa d'un geste sur le plateau.

-Tu te défends bien, mais je viens d'encercler un de tes pions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite partie pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite partie pour se détendre   une petite partie pour se détendre Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite partie pour se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade pour Ban
» Petite bataille pour rigoler ( PV )
» petite banniere pour le fofo
» Une partie fde basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Les clubs :: Club de go-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser