Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé de Sôseiseki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki - Page 2 Orange213Mar 31 Oct - 12:40

Shido siffla et envoya tout les animaux qu'il avait.

"Alors qu'est ce que tu dit de ça?"

*Putin faut qu'on trouve une solution,elle se recompose à chaque fois et c'est vraiment chiant*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivé de  Sôseiseki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki - Page 2 Orange213Mar 31 Oct - 12:40

Ginji se leva de nouveau.

"Et bien ne la tue pas ^^. Je me suis battu contre une personne immortelle... De plus je la tué une de mes amie mourrait tout de suite, et la personne que la vampire avait prit possession aussi^^. Alors cherche un autre moyen."

Il regarda la poupée.

"Et pourquoi veux tu te battre? Je sens une soif de sang... Je ne pense pas que tu soit au bon endroit pour l'étancher."
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki - Page 2 Orange213Mar 31 Oct - 14:10

Avant tout il est bon de rappeller qu'une poupée est à l'origine immangeable , elle ne craint pas le poison puisque, pas de veine donc pas de sang... L'attaque du serpend ne tient pas... Les membres... Les deux pauvres petits humains... Pensent'ils... Qui peut aracher à main nue des lien spirituel... Mes membres ne peuvent êtres démanteler si ce n'est par ma volonté seuls... Vos annimaux n'ont pas fait long feux face au épine qui couvre mon corps quand je suis en morceau...

Hum... Je vais vous donner un tit tuyaux pour me vaincre, d'abors vous devez trouver qui ma insufler la vie, ensuite il faut le tuer, ce qui n'arrivera jamais puisque je ne vous laisserais jamais sortir d'ici en un seuls morceau. En réaliter si je vous dit tout sa c'est parce que tes petit clone me font bien rires, je vous trouve si faible... Faut bien que je fasse durer l'entre acte ! Bon passons a l'action ! D'abors le tit nouveau qui n'ose pas intervenir... Bien je n'est pas l'intention de te tuer, sa ne m'apporterais rien... Quant a vous autres... Que la fête commence !


Mido Ban sous la colère fonce dans le tas sans réfléchire, lance un vulgaire serpent pour immobiliser le bras de la poupée qui était alors encore dans le sol...

Tch Bakaburg... Penses tu ! Encore une attaque ridicule, parce que tu pense je ne suis pas à même de controler mes membres séparément...

Le bras bougea de lui même et ce lèva tandis que l'autre bras lui envoya les ciseaux, a peine celui-ci a rattraper les ciseaux qu'elle découpa en rondelle le pauvre petit serpent...

Mido Ban :: Pas possible...

Fuyuki :: Les serpents ne te fond rien mais un lion...

Il n'avais même pas eut le temps de répondre que la poupée avais déjà repris sa forme d'origine !

Envoi donc te cher petit félin mais je crain qu'il ne subisse le même sort...

Mido Ban :: Arrète de te la pèter !! Pour qui tu te prend !! TU NE SAIS PAS DE QUOI JE SUIS CAPABLE !!!

Au pauvre choux, parce que t'insinue que tes misérable petit sèrpent sont capable de me faire plus que des chatouille... A moin que tu te clones a mort pour m'éfrayer ?? "grelotte" Bouh j'ai peur....

Fuyuki :: ELLE SE FICHE DE NOUS !!!! Que tout les animaux de la terre ce jette sur elle !!

De nul part, des animaux apparaisse...

Au qu'elle puissance... Tu compte devenir un maître dresseur pokemon ! A MOI PIKACHU... arrète tu me fais rires... D'un simple revère tout les animaux ce retrouve avec des ciseaux dans le coeur.... Oups mes ligature mon servis de jette ciseaux.... Je crain que vos pouvoir sois trop sous évoluer pour moi...
Bon je crois que c'est enfin a moi d'attaquer ?


Ginji Amano :: Bon je crois que je vais devoir intervenir ! HAHAHAH

Pendant qu'il riait il c'est fait liguoter par les cheuveux devenu immense et totalement incasable de la poupée...

Toi ne ten mèle pas ! TU n'as rien a voir dans l'histoire ! C'est une bataille entre les deux pauvre crottes et moi ! Le pauvres... tout ça parce que je tes marcher sur le pied pauvre choux... Ton dois pied va bien ?? Pourquoi tu ne créerais pas un autres clones pour te soigner le pied...

Mido Ban :: HARRRRRRRRRRRRGGGG !! Ne te fiche pas de moi sataner poupée NA !

Mido charge sur la poupée une deuxième fois créant plusieur clones autour de lui, mais cette fois il n'est pas seuls, son amie Fuyuki charge avec lui, et au moment ou ils arrive sur la poupée... On ne pouvais apercevoir que les cheuveux de c'elle-ci attacher sur Ginji et des cheuveux d'hommes... Derrière eux la poupée apparait...

Bah alors je suis là ! Midogage, fuyutsuki sensei... Vos nouvelles coupes vous plaises ??

Les deux sont pétrifier par la noirceure de l'esprit de c'ette poupée...

Mes cher petits enfant, ils est temps pour vous de passer un jolie moment de torture...

De la tête à la poupée sort plusieur files qui immobilise chaque membres des pauvres humain qui ce drainais face à elle.

Voila l'étendu des mes pouvoir !

Les cheuveux sert de plus en plus leur prois jusqu'à ce que leur membres commence a ce trancher, petit a petit... Le démon de Mido Ban sort de sont corps pour déffendre son maître, mais la douleur est si fortes que le démon disparait aussi tôt...

Bah alors mon pauvre petit midogage... Ton démon ne peut rien faire ?? Sort donc tes épée !! OUps j'oubliais, tes bras sont en train de ce séparer petit à petit de ton corps...

Mido, Fuyuki et Ginji :: ARGGGGGG....

D'un coup les cheuveux retourne a leur propriétaire...

Bon vous ètes trop faible. Je n'est pas de temps à perdre avec des pauvres humain de votres genres...

Pendant que les trois se tordais de douleur, la poupée disparait dans les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivé de  Sôseiseki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki - Page 2 Orange213Mar 31 Oct - 14:13

Edit Ginji==> ALORS LA PAS D'ACCORD DU TOUT!!!!! T'AS PAS LE DROIT DE DECIDER DES MOUVEMENTS DES AUTRES NI MEME DE LEUR PENSEES!!!NADA!!! TU M'EDITES CA FISSA SINON JE SUPPRIME!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki - Page 2 Orange213Mar 31 Oct - 14:37

ALORS LES AUTRES DOIVENT EDITER AUSSI CAR ILS ONT EUX MEME DECIDES DE MES MOUVEMENTS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivé de  Sôseiseki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki - Page 2 Orange213Mar 31 Oct - 14:44

Edit Ginji ==> A oé c'est vrai mais pas à ce point tout de même. Stop les malentendus, pour mettre tout le monde d'accord je lock. Refais toi une entrée à la limite où post direct dans l'école.
Et pour Ban et Shido c'est vrai vous n'avez pas à décider si elle se prend tous les serpents ou autre le mot esquive ça existe.

Fin bref bon rp Sôseiseki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de  Sôseiseki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sôseiseki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser