Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Sôseiseki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 10:06

Sôseiseki arriva calmement dans la hall. Des qu'elle possat le pied elle remarque que ce n'était pas un college comme les autres. Et puis si pere l'avait envoyer ici ce n'était pas pour rien ! Sont maitre qu'elle chercher était ici quelque par. La elle était en jeune fille normal en uniformes. Puis elle regarda le grand hall. C'était trés grand! Puis elle commenca a marcher tout doucement.

" C'est trés jolie ici ! Mais sa manque de couleur !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 10:26

Ban arriva dans le Hall pour voir les autres arvivants la cigarette dans la bouche il vit une jeune fille bizarre il ne sentait aucune trace d'aura chez cette personne

"Heu salut tu t'appele comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 10:35

Sôseiseki retrecissait de plus en plus car quand elle voyait un humain avec des pouvoir elle redevenait une poupée .

" Qui es-tu pauvre humain pour venir me parler ainsi ?!?!? "

Sôseiseki lui ecrasa le pied comme elle était redevenu une poupée asser petite

" Je me nome Sôseiseki !!!! Je ne pense pas que l'on se revera mais pour la politesse je me présente"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 10:42

"Putin mais tu m'a fait quoi la"

Ban commencait a legerement s'enerve donc le serpent geant se mit a tourner autour de Ban

"Tu vas te calmer et je ne suis pas un humain normal et toi je sait que tu n'est pas humaine tu n'a pas d'aura..."
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 10:48

" pathétique ! Mais au moins tu n'es pas idiot, tu as su reperé que je n'avait pas d'aura. Et puis ... ton sale serpent ne ma pas fait peur ! Et vut ta tête d'esclave c'est normal que tu ne soit pas un humain banal !!! "

Sôseiseki soupira vut l'idiot qu'elle avait face a elle. Si il voulait se battre il avait sonner a la bonne porte..Elle sortit son ciseaux. Mais il il l'enervait trop elle alla detruire tout ses sentiment vers la personne qui lui est le plus cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 10:52

"Oui c'est sa tu veut te battre mais si je m'enerve je te tue comme je veut sa se voit que tu ne me connait pas sale gamin et j'ai pas envi de te casser"

Ban fit disparaitre le serpent

*Non mais elle c'est regardé celle la elle est qu'une sale poupée je vait quand meme preparer mon Jagan D au cas ou elle attaquerait*

***Jagan D activé***
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 10:57

" Je suis une fille ! Et puis on ne peut pas me tuer ! Espece d'idiot !! Je suis l'une des 7 Rozen maiden alors quelqu'un comme toi ne peu pas me tuer ! Et puis si tu m'enevre encore ... Je detruirait tout les souvenir qui te sont cher ! C'est pour cela que je me bat avec une paire de ciseaux !!! C'est vrai que si ma soeur était la .... On aurait deja detruit ton coeur si sale !! Mais toute seule je peu y arriver mais avec beaucoup plus de mal !!! "

Sôseiseki commenca a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 11:01

"AAhhhh tu n'a aucune idée de mes pouvoir si tu veut pas voir l'enfer en fasse casse toi d'ici"

*Pathetique elle n'a meme pas remarqué que ce n'etait pas a moi qu'elle parlai elle est vraiment nul et elle osse dire qu'elle peut me tuer moi l'homme au Jagan me faire tuer par un gamine elle se fous vraiment de moi cette naine*
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 11:07

" Bon comme tu m'ennuis a mourire je vais aller me promener un peu ! Les gens comme toi qui croit que quand il sont un pouvoir il sont impatable me donne envie de vomir !!! De plus tu ne te rend pas compte a qu'elle point tu es pathétique ... !!! En clair tu fais pitier !!! "

* Pauvre idiot de humain je le sais trép bien *


" Au fait, si tu me traite encore j'irai attaquer un de tes proches !!! J'aime bien rigoler ... !!!! Mais avant sa je vais me trouver un maitre !!!!! "

Sôseiseki eu un regard triste pandent quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 11:10

Ban le regarda avec les yeux d'Asklepios

"Tu touche a un de mes proche je te detruit khuuuh...khhhuu"

Ban se mit juste devant elle

"De toute facon tout mes proches garson sont eu aussi très puissant alors tu a de l'espior sale naine khuuu khu"
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 11:30

" Tu ne peux me détruire pauvre petit humain insignifiant ! "

Soseiseki rigola d'un air hautain. cet imbécile lui tapait sur le système, ces mots ... il ne savait même pas jouer avec les mots et il se croyait fort ? Un homme vous dites ... Soseiseki ne voyait qu'un gamin, perdu dans son monde ... un gamin stupide et prétentieux ... un gamin qui ne murira jamais, une sorte de tableau inachevé.

" Tu ne comprend rien, tu ne sais rien ! Et tu te crois grand et fort ? L'intelligence triomphe toujours des muscles ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 11:36

"C'est pour cela que tu ne peut pas gagner contre moi je te l'ai deja dit ne me prend pas pour un debutant sale gamine tu te la pete mais c'est qui parle le plus qui en le moins alors tu te casse d'ici si tu veut pas m'affronter"

Une aura noir meutriere entoura Ban l'autre commencait a sortir

"Tu vas morfler"

Ban mit un coup de poing dans le vide et Sôseiseki fut projetée a plusieur mettre

*Pa besion du Jagan D contre une naine*

***Jagan D desactivé***
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 11:45

La poupée tomba sur ce sol froid et humide, ce sol inhostil. ............ Elle se brisa, doucement, répendant autour d'elle des bruits de bois brisé, des bruits de raclement puis . .... un profond cri ... un cri de douleur ? Non, plutot un rire s'apparantant a un rale démoniaque.
Cette phrase flottait dans l'air, elle vagabondait en se cognant contre les murs environnante ... une phrase qui disait :



Je suis morte le jour de ma naissance .....


Une voix entra alors dans la tête de Mido Ban ... un voix suraigu et sonore, une voix reflétant l'intonation des voix chères qui se sont tues, une voix d'autre tombe.


TU M'AS DETRUITE ET JE VAIS T'EN FAIRE SUBIR LES CONSEQUENCES



La voix resta lontemps dans la tête de Mido Ban ... cette voix lui causa bien des migraines ....
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 11:46

Shido se baladait vers le halle d'entrée quand tout à coup il sentit une très forte aura.

*C'est celle de Ban*

IL coura,arriva dans le hall d'entrée et vit Ban mettre un coup de poing dan le ventre de dans la fille.Il arriva vers Ban.

"Ban arrive,je sais pas ce qu'elle ta fait mais arrète et tu sais très bien comment sa va finir"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 11:57

"Pffff c'est pas cette petite voie qui va me faire peur"

La petite voie disparu

"Tu m'a cherché et tu m'a trouvé"

Ban se calma mais avait toujours l'aura noir et le serpent tourna toujours autour de Ban

*Et dire que j'ai utilisé une veille attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 12:01

Sôseiseki se repara elle avait retouver touts ses membres. En fait elle en avait marre d'être avec un humain si stupide! Et puis l'autre qui était venu était encore plus pire. Elle soupira car ses deux humain se croyait plus fort de ce qu'ils sont! Elle le savait bien qu'elle aussi était fragile comme toutes les poupées mais elle n'était pas normal elle était un des 7 poupée des Rozen Maiden !!!!

" Tu sais ... Tu vas le regretter !! Parole d'une de 7 poupée rozen maiden !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 12:07

"Pffff tu te prend pour qui"

Ban leva le bras se qui mit la poupée en apesanteur et serra le bras se qui la compressa avec plus de 200 kg de pression et plein de bout de cette poupée tombat par terre ses membres etait tous cassés

"Alors tu veut vraiment te battre sache que se n'est encore qu'un sous echauffement khuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 12:13

Sôseiseki sourit et retrouva ses membres. Elle avait bien vut a qu'elle point celui qu'elle avait devant les yeux était stupide. Elle sortit ses ciseau et lui enfonca dans le coeur ( Il ne meurt pas )! Normalement il devrai oublier sont plus beau souvenir.


" Pauvre humain .... !!!!!! Tu me fais trop pitier !!! Toi et ton sale serpent et ton ami horrible derriére toi "
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 12:17

Shido regarda la fille.

"Tu me prends pour qui toi"

*Elle se la pète de trop*

"Tu veux te battre contre moi toi aussi,tu c'est tu es vraiment pitoyable et tu nous connais pas tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 12:19

***Jagan D activé***

Ban avait activé son Jagan D avant de se faire frappé le Ban que l'autre toucha se desintégra et fit place a pleins de serpents qui se jetèrent sur elle, les serpents se mirent dans elle et la fit explosée

"Ne t'inquiete pas je trouverait bien une solution pour que tu n'existe plus"

*Je ne suis pas dans ses ilusions je suis a cote de Shido mais elle ne peut pas le voir Khuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 12:22

Ayant entendu du bruit, Ginji se pointa dans le hall. Il comptait aller faire un tour dans le parc, mais des voix connues l'attirèrent vers cette pièce... Il arriva puis reconnu deux de ses amis, puis une fille qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il regarda les deux garçons.

"Salut vous deux ^^."

Ensuite il s'adressa à la jeune fille.

"Salut^^. T'es nouvelle ici?"

Il s'aperçut ensuite de leurs drôles de tête...

"Et ben? Ca va pas?"

*Ils se battent ou quoi...?*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 12:25

Shido regarda Ginji.

"Non sa va pas,tu vois cette fille elle se bat contre nous et elle se la pète de trop en plus elle ve nous tuer et touché nos proches"

*C'est bon elle pourra rien faire contre nous trois*
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 12:26

"Ginji casse toi elle veut tuer tous mes amis mais...non en faite tu peut rester elle est trop nul"

Ban regarda Ginji en souriant et cracha du sang

"Ginji ne lui parle pas trop elle est sous l'emprise du Jagan D..."

Ban les regarda serieusement

"Non c'est moi qu'elle veut laisser la moi je m'en chage et Ophiucus m'aide alors je ne peut pas perdre^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 12:31

Ginji s'adressa à la pouée avec un grand sourire.

"Bien....Je vois que tu aimes le combat ^^. A ta place je fairais gaffe tu vas finir par tomber sur un os ^^."

*Ils ont du mal avec elle...? Et ben... J'espère qu'il n'auront jamais à se battre contre Téra... Elle m'a déja tué ^^.*

Il tourna les talons puis partit s'assoir contre un mur.

"Très bien je ne m'en mêle. Je n'en ai pas envie de toute manière... Il ne faut pas que je force de trop sinon je vais crever... Allez y.. Continuez à vous entretuer je vous regarde."

Il soupira puis se passa la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213Mar 31 Oct - 12:35

"Tu est malin toi elle se reconstruit a chaque fois sinon elle serait deja morte, tu me connait quand meme je vaisle tuer"

La poupée etait toujours par terre avec ses membres arracha et detruit

"Elle ne va pas faire longt feu elle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de  Sôseiseki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sôseiseki   Arrivé de  Sôseiseki Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sôseiseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser