Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 balade dans la foret la nuit XDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruse Randell
Grand posteur
Grand posteur
Naruse Randell


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
classe : 3C
Date d'inscription : 13/10/2006

balade dans la foret la nuit XDD Empty
MessageSujet: balade dans la foret la nuit XDD   balade dans la foret la nuit XDD Orange213Dim 29 Oct - 5:27

Naruse arriva, elle n'avait perdu tout son sommeil ! C'est alors qu'elle decida de se balader un peu xDD. Comme elle avait deja été un peu dans la foret, elle voulait mieu la voir ! Comme il faisait nuit, sa vue était plus basse ! Elle décida alors de sortir sa poche un lampe !

" Mais !!!! J'ai de ces truc dans ma poche !!!! "

Elle commença a marcher et trébucha inconsciemment sur un morceau de bois. Surprise, elle laissa tomber sans le vouloir sa lampe qui disparue dans la pénombre du sol.

" Non !!! Je vois plus rien !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

balade dans la foret la nuit XDD Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret la nuit XDD   balade dans la foret la nuit XDD Orange213Lun 30 Oct - 5:10

Kyo était en train de chercher des champignons dans la forêt cette nuit là. Il y allait à la lampe frontale, c'était un de moments les plus calmes dans cette partie de la ville. Tous les jours des combats y étaient menés et la forêts ressemblais de plsu en plus à un champ de bataille. Heureusement la magie dnas laquelel nage cette forêt lui redonnait toujours un aspect normal la nuit. C'est pourquoi Kyo ne s'y promenait qu'au clair de lune.
La tête baissée, il cherchait les précieux végétaux. Il entendit un craquement non loin mais n'y prêta pas attention. Il continuait son chemin, la lumière de sa lompe éclairant un cercle au sol. Il avançait lentement quand d'un coup le cercle de lumière fit apparaitre une tête.


"AAAAAAAAAAH"


Kyo se recula extrêment surpris de cette découverte ! Mais y prêtant plus d'attention il vit que cette tête était belle et bien reliée à un corps. C'était une jeune fille qui venait de tomber :


"Et ben pour un champignon, t'es un sacré morceau ! Je sais pas si tu va rentrer dans mon panier AHAHAHAHAHA" lui dit-il en lui tendant une main secourable.
Revenir en haut Aller en bas
Naruse Randell
Grand posteur
Grand posteur
Naruse Randell


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
classe : 3C
Date d'inscription : 13/10/2006

balade dans la foret la nuit XDD Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret la nuit XDD   balade dans la foret la nuit XDD Orange213Mar 31 Oct - 16:59

Naruse remarqua que quelqu'un avait prit sa main et l'aida a se relever mais elle avait aussi entendu le " Je sais pas si tu va rentrer dans mon panier " Et puis le rire bizzare qui venait aprer XDDD Elle se demandait bien qui c'était mais avec la voix elle ne connaisait pas le jeune homme qui l'avait aidé.

" Euh ... Qui êtes-vous ? Je ne vous voie pas trés bien .... "

* Un perver .... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

balade dans la foret la nuit XDD Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret la nuit XDD   balade dans la foret la nuit XDD Orange213Mer 1 Nov - 2:17

Une fois la demoiselle relevée, Kyo descendi sa lampe frontal pour s'éclairer au mieux. Il la posa sous son mento. La lumière ainsi diffusé le faisait ressemblé à un fantôme, mais il n'y avait même pas pensé. Croyant être bien visible il dit :

"Je suis Kyo ! Kyo Soma enchanté ! Je suis tombé sur toi en faisant une petite balade nocturne ! C'est pas très prudent de te balader comme ça la nuit, tu pourrais tomber sur un pervers :p"
Revenir en haut Aller en bas
Naruse Randell
Grand posteur
Grand posteur
Naruse Randell


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
classe : 3C
Date d'inscription : 13/10/2006

balade dans la foret la nuit XDD Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret la nuit XDD   balade dans la foret la nuit XDD Orange213Jeu 2 Nov - 7:20

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Mais vous êtes fou !!!! Vous m'avez fais une de ses peur !!!! Enlevez moi cette lampe de sous votre mento !!! "

Naruse recula du jeune homme qu'elle avait rencontré ! Il était comment dire .... Bizzare ... Puis elle avait remarquer qu'il avait les cheveu orange. C'est juste ce qu'elle avait vu de lui.

" Moi c'est Naruse Randell !!!! Mais prefere pas rentrer ... ? Et puis je me balade dans la foret quand je veux .... !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

balade dans la foret la nuit XDD Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret la nuit XDD   balade dans la foret la nuit XDD Orange213Jeu 2 Nov - 18:00

Kyo en entendant Naruse encore crier, recula aussi à son tour et tomba en arrière, butant contre une racine d'un arbre gigantesque près de lui. Lâchant sa lampe, elle se fracassa au sol s'éteignant directement.

"Ah nan mais y'a personne qui peut être aussi maladroite que toi ! Je voulais juste te montrer que j'étais pas un pervers !!!"

Essayant de se relever il se cogna contre Naruse posant ses mains à un endroit un peu charnu (XD il fait nuit et il voit rien balade dans la foret la nuit XDD Defaul16 )
Revenir en haut Aller en bas
Naruse Randell
Grand posteur
Grand posteur
Naruse Randell


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
classe : 3C
Date d'inscription : 13/10/2006

balade dans la foret la nuit XDD Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret la nuit XDD   balade dans la foret la nuit XDD Orange213Ven 3 Nov - 10:09

Naruse est Kyo tomberent tout les deux par terre !!! Naruse essaya de le repouser le plus loin d'elle !!! Mais il était bien trop lourd on aurait dit qu'il était mort !!! Puis elle dit avec énvervement :

" Oui, c'est sur je suis tombé sur un perver !!!!! Relevez vous !!!! "

Naruse paniqua imaginez qu'il était évanouie ou autres chose !!! Puis elle essaya de se relever !! Mais elle n'y arriva pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

balade dans la foret la nuit XDD Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret la nuit XDD   balade dans la foret la nuit XDD Orange213Ven 3 Nov - 10:25

Kyo se releva alors, il était un peu dans les vappes. Lui qui venait de dire à la jeune fille qu'elle était maladroite, lui tomba dessus à proprement parler. Le noir était total les lampes ne marchaient plus. Kyo sorti alors un briquet et l'alluma en faisant attention cette fois à ne pas le mettre n'importe où devant lui. Il tremblait encore par la chute et manqua de perdre une nouvelle fois l'équilibre. se tenant à un arbre il tendit alors une main à Naruse, et fit d'une voix désolée :

"Erff gomen, je m'appelle Kyo, tu peux me tutoyer. Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruse Randell
Grand posteur
Grand posteur
Naruse Randell


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
classe : 3C
Date d'inscription : 13/10/2006

balade dans la foret la nuit XDD Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret la nuit XDD   balade dans la foret la nuit XDD Orange213Sam 4 Nov - 8:26

Naruse était un peu dans la lune puis elle prit la main de Kyo et se releva. Puis elle lui dit :

" Oui ca va et vous ? Et je suis Naruse Randell "

Naruse mit sa main sur sont frond car elle avait assez mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dans la foret la nuit XDD Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret la nuit XDD   balade dans la foret la nuit XDD Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans la foret la nuit XDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de nuit
» sur les toits la nuit...
» Balade (pv)
» se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser