Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une bonne journée pour le moment ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: une bonne journée pour le moment ^^   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213Sam 28 Oct - 17:18

Kyo avit passé une journée agréable. Il s'était entrainé dur et venait de maitriser une nouvelle technique. Après un telle dépense d'énergie il aimait se détendre et se relaxer. Pour cela il avait deux façon, les bains et la marche sous les cerisiers.
Par ce temps si doux et cet air purifié, Kyo avait logiquement décidé de se balader près des sakura.
Marchant doucement, tendant les doigts pour effleurer les pétales d'un simple geste Kyo était heureux. Il souriait tout seul et s'assis sur un banc un peu à l'écart.
Deux grand cerisiers entouraient ce banc ce qui le cachait à la vue de quiconque ne savait pas qu'il existait.
Le bruit d'une petite rivière se faisait entendre. Kyo ferma les yeux et respira à fond. Le vent faisait danser les branches doucement et tranquillement. La légère brise caressait le visage du jeune garçon et il eu une envie, voir les fleurs danser également. Pour cela sa nouvelle technique allait l'aider. Il leva la main et dit un sourire aux lèvres :


"SenbonSakura"


Un frétillement se fit sentir parmi les feuilles de cerisiers, autant celles tomber à terre que les autres encore aux branches. Les fleurs se soulevèrent alors et se retrouvèrent dans l'air. Elles bougeaient au gré de la pensée de Kyo, tout cela grâce à son ki et à sa télékinésie. Les feuilles de cerisiers "dansaient" atour de lui calmement. Elles faisaient comme une tombée de neige au ralenti. Kyo regarda alors un pétale en particulier et seul celui-ci accéléra et vint se planter contre le tronc comme une mini lame aussi aiguisée qu'un katana de bonne facture. Cette danse de pétales pouvait donc être autant belle que mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Bell
Eleve bavard
Eleve bavard
Aya Bell


Nombre de messages : 67
Age : 31
âge de votre perso : 16
classe : 3C
Date d'inscription : 29/10/2006

une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée pour le moment ^^   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213Lun 30 Oct - 5:49

Aya arriva devant le foyer Negi, cette ecole où elle voulais rentrer deja depuis plus d'un an, elle avancais dans les allées regardant les personnes s'y balladants et admirant le paysage, après un moment arriva devant un jeune homme dont le visage lui etait famillié...Qui etait-ce ?
Aya s'approcha et après un temps de reflexion le reconnu, un ami d'enfance d'elle et sa soeur, cela devait faire plusieurs années qu'il ne s'etaient pas vu, et leur derniere rencontre s'etait terminé par un KO pour Aya...
La jeune fille s'approcha de lui et s'assit à coté, elle lui mit un sabre sous le cou sans qu'il ne puisse vraiment reagire sous l'effet de surprise, puis avec un grand sourire elle chuchota :


"Bonjours Kyo, tu te souvien de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée pour le moment ^^   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213Lun 30 Oct - 6:00

Kyo totalement absorbé par sa concentration pour maitriser son pouvoir ne senti pas venir Aya, il ne s'aperçut même pas qu'elle se posa à côté de lui. Par contre il senti très bien la lame se glisser sous son cou. D'un eul coup tous les pétales de fleurs retombèrent au sol en une pluie blanche et bleue. N'osant plus bouger il ne tourna pas la tête et reconnu la voix de son "aggresseur".

"AHAHA ^^;;; Fais attention aya tu sais tu pourrais me tuer avec ça !! Ta soeur a essayé de me faire pareil en cours ! C'est une tradition familliale que de me braquer comme ça ?"

Kyo rigolait mais un peu forcé. Il ne savait pas si Aya lui était rancunière ou non à propos de leur dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Bell
Eleve bavard
Eleve bavard
Aya Bell


Nombre de messages : 67
Age : 31
âge de votre perso : 16
classe : 3C
Date d'inscription : 29/10/2006

une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée pour le moment ^^   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213Lun 30 Oct - 6:09

Aya regardait Kyo, apparament celui-ci n'etait pas rassuré de voir Aya, surtout dans cette situation, la jeune fille ne retira pas la lame sous la gorge de Kyo et continua à parler comme si de rien n'etait.

"Au moin tu me reconnai c'est deja sa, je suppose que tu te souviens de la derniere fois que nous nous sommes vu, jespere que faire tenire tes petits petals en l'air n'on pas vidé ton energie, sinon tu aura du mal à me suivre ..."


Aya souri et retira lentement la lame, la fesant glisser sur le coup de Kyo, lorsque la lame fut presque entierement retirer de son cou elle la tira un peu plus fort ce qui fit une legere entaille...

"Tu a interet à te battre Kyo, car je t'attaquerais quoi que tu fasse, la derniere fois n'etait qu'un coup de chance, sois en conscient."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée pour le moment ^^   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213Lun 30 Oct - 10:28

Kyo senti un petite douleur quand Aya lui entailla le cou. Son sang coulait déjà de la plaie. Il y posa la main sans trop pouvoir arrêter ce flux. Se retournant vers Aya :

"Tssss J'ai toute l'énergie suffisante pour te botter le cul encore une fois ! Je vais te montrer que ce n'était pas un coup de chance."

Il se leva à son tour et laissa son cou saigner.


*De toute mainière bientôt on aura tellement de coupures qu'on pourra pas toutes les arrêter !*

Il leva alors la main et les pétales recommencèrent à flotter autour de lui, décrivant des cercles de plus en plus grands, bientôt ils furent tous deux prisonnier d'une boule de pétales.
Le vent c'était tue à l'intérieure de la sphère, seul quelques fleurs volaient ça et là, les autres constituaient la surface de la bulle. L'atmosphère y était lourde mais fraiche. Les sons extèrieur ne leur parvenaient plus. Ils étaient isolés. Mais plus pour très longtemps car Kyo ferma le poing et alors on entendit comme des craquement parmis les feuilles. Comme si du métal s'entrechoquait. Kyo tentait de solidifier toutes les fleurs mais c'était un peu trop présumer de ses forces car la bulle s'éffondra alors. Tous les pétales retombèrent ensemble à terre. Kyo était épuisé déjà, il avait voulu en finir trop vite.


*Merde mais quel con !! J'ai plus assez de Ki pour tenter ça maintenant, il me faut du temps !*

"Tssss J'ai pas fini !!"

Laissant son Ki se régénérer il décida d'attaquer au corps à corps. Il lança 2 Kunais vers Aya et sauta dans les airs se retrouvant au dessus de cette dernière le pied en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Bell
Eleve bavard
Eleve bavard
Aya Bell


Nombre de messages : 67
Age : 31
âge de votre perso : 16
classe : 3C
Date d'inscription : 29/10/2006

une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée pour le moment ^^   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213Lun 30 Oct - 10:54

Aya se preparai à esquiver l'attaque mais Kyo echoua laissant le temps à Aya de preparer sa technique, elle allait sortir le grand jeu dès le debut.
Elle n'utiliserai pas ses pouvoirs tout de suite, le KI qu'elle avait appris à controler de mieu en mieu au fil des années devrai suffire, car dans le passé, Aya avait du mal à utilisé cette energie et n'utilisais que ses pouvoirs, c'est comme sa qu'elle perdit contre Kyo...

Aya se concentra et fit une entaille sur sa main avec la lame de son katana, un moment de silence puis la lame de son katana devint rouge.
Aya utiliserai une de ses technique favorite, celle qui alliai son energie le KI quelques bases de magie et ses capacité de combat au katana...
Les petales de Kyo, des bouts de terre et autres materiaux naturelle se rassemblerent et se transformerent en katana suspendut dans les airs autour de Kyo.


"Cette fois-ci je me suis preparé et j'ai progressé, tu ne me battra plus comme la derniere fois."

Aya ferma les yeux tenant toujours son katana par la lame puis les katanas dans les airs foncerent sur Kyo.


*Voyons comment ils esquivera sa...*

Aya rouvrit les yeux à temps pour voir deux kunais arriver droit sur elle, elle reprit son katana par le manche et en contra un, le deuxieme kunai s'enfonca dans son bras.


"Arg...Toi.."

Aya renvoya le katana vers lui avec rage et reprit sa concentration pour mener à bien son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée pour le moment ^^   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213Lun 30 Oct - 11:38

*Erff effectivement elle a progressé ! Mais pas encore assez !*

Aya venait d'écarter un Kunai avec son Katana mais s'était pris le second dnas l'épaule, mais Kyo n'eut pas le temps de se réjouir car elle avait tou de même réussi son attauqe. Des Katanas créés à partir de ses pétales l'entouraient. Il était dans les airs impossible de les esquiver ! 3 Katanas foncèrent alors droit sur lui, il réussit à en éviter un on ne sait comment mais les deux autres le touchèrent. L'un lui trnasperça littérallement la jambe. de part et d'autre de sa cuisse le katana ressortait faisait gicler son sang partout. Le second lui entailla un peu plus sa gorge. Il ne manquait que quelques millimètres pour la lui trancher totalement.

Kyo retomba alors à terre, ne pouvant se réceptionner avec sa jamabe blessée, il s'écrasa dnas un grand fracas. Une main à sa gorge pour qu'il évite de se vider de son sang, il était mal en point. Il essaya de parler mais sa voix ne sortie pas, ses cordes vocale avaient du être touchées.


*Putaiiiiin, mais depuis quand elle sait se servir de MA technique, que je viens juste de mettre au point en plus !!! Tsss Elle la contrôle mieux, je sais pas comment elle a réussit à faire des vrais katana, moi c'est à peine si ils ont la tailles d'un pétale. Elle doit s'entrainer depuis des années à faire ça ! Mais j'ai pas dit mon dernier mot !!"

Kyo n'avait même pas réagit que SI ! il avait déjà prononcé son dernier mot étant donné qu'il ne pouvait plsu parler (XD), il remis alors debout se tenant à un arbre. Avec son pouvoir de télékinésie il arracha le sabre de sa chair. Un cri sourd de douleur lui défigura le visage.

*Tiens c'est à toi je crois*

Il lança alors le katana de Aya à sa propriétaire, mais au dernier moment le désolidifia, tous les pétales le constituant venaient de se séparer et il les transforma à SA manière, une variante de la technique de Aya, Tous les pétales venaient de se métamosphoser en mini katanas, comme des milliers de lames tranchantes, ils fonçaient sur Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Bell
Eleve bavard
Eleve bavard
Aya Bell


Nombre de messages : 67
Age : 31
âge de votre perso : 16
classe : 3C
Date d'inscription : 29/10/2006

une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée pour le moment ^^   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213Lun 30 Oct - 12:08

Aya souri, un sourire que l'on ne pouvait voir que dans des combats...Elle avait reussi à le toucher et le blesser ! C'etait un grand pas pour Aya, enfin elle pourrait prendre sa revanche !
La jeune fille n'eu pas le temps de soufflé, son adverssaire s'etait relever et avait araché le katana qui etait planté dans sa jambe, il le transforma en plein de mini katana, aya fut surprise de cette attaque et ne reagie pas tout de suite...
Les minis katanas arriverent vers elle à grande vitesse, Aya fut bléssé de toute part avant qu'elle n'utilise son pouvoir pour se defendre .
La moitier des katana furent stopé... Seulement la moitié...
Aya etait debout, à moitier penché en avant respirant dificilement, un petal avait frolé sa tete, le reste etait planté dans ses jambes, ses bras et son ventre...


*Merde ! il m'a touché... la difference entre nous n'est pas encore assé forte...Je commence deja a perdre du sang à cause de son attaque...*

Aya retira quelques katana, ceux qui lui fesait le plus mal...Elle les rassembla à terre puis grace à sa magie uni le metal pour en faire un grand shuriken qu'elle envoya vers Kyo pour faire une divertion...
Pendant que le katana foncais vers Kyo, Aya concentra son KI pour la deuxieme fois, l'aura de Aya se fit ressentir sur la surface de combat, grace à son energie elle augmenterai sa vitesse pour attaquer Kyo...
Elle couru vers lui et l'attaqua par derriere avec son katana rouge sang pendant que le shuriken occupais son attention.


*Je peux l'avoir !*

Aya lancai son katana vers Kyo quand l'aura s'efondra, l'energie n'etait plus assé puissante pour tenire la vitesse de Aya, l'attaqua avait peu de chance de marcher maintenant...
Elle attaqua quand meme Kyo, mais la rapidité diminué, il avait une chance de contrer..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée pour le moment ^^   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213Lun 30 Oct - 12:38

Le sang recouvrait désormais une grande partie de la scène de combat. Le rouge mélangé des deux jeunes gens engorgé la terre et ennivré l'air. Tous els deux étaient mal en point mais Aya créa un shuriken géant et l'envoya sur Kyo !

*Tsss trop faci........*

Il n'eut pas le temps de terminer que Aya venait de disparaitre;

*Que ? maiss où ?*

Il sentit alors un courant d'air derrière lui, elle avait réussit à passer derruère Kyo sans que ce dernier s'en rende compte. Il était une nouvelle fois pris au piège.
Mais la chance lui sourit enfin, Aya veniat de perdre de la vitesse ce qui laissait une petite faille à Kyo. Il se pencha en avant alors levant sa jambe blessée derrirèe lui, la projettant aussi fort qu'il le pouvait vers le menton de Aya, malheureusement il du sacrifier son dos. Le shuriken alla s'y planter, en pleine collonne vertébrale. Kyo s'effondra alros, paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Bell
Eleve bavard
Eleve bavard
Aya Bell


Nombre de messages : 67
Age : 31
âge de votre perso : 16
classe : 3C
Date d'inscription : 29/10/2006

une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée pour le moment ^^   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213Lun 30 Oct - 12:56

Aya se prit le coup de Kyo de plein fouet, son pied alla cogner son menton et la projeta contre un arbre a quelques mettres...
Elle tomba à plat ventre sur le sol après s'etre cogné contre l'arbre, son sang coulais sur le sol, la douleur des blessures augmenta provquant une grimace de douleur sur le visage de la jeune fille...Mais la volonté de gagner la fit se relever, malgré la souffrance, elle avait provoqué ce combat, elle avait attendut cette vengeance... Elle ne pouvait pas se permettre de perdre !
Aya avanca donc vers Kyo lentement, son katana en main et boitant legerement...
Elle l'approcha du visage de Kyo qui etait à terre, esperant qu'il ne se releve pas pour que le combat soit fini... et Qu'elle en soit la gagnante.

"Kyo... Releve toi si tu le peux...Où je te blesse encore un peu plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée pour le moment ^^   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213Lun 30 Oct - 12:58

" Pas très malin Aya...
Tu va finir par casser Kyo-kun tu sais "


Alinka observait le combat depuis un petit bout de temps sur une branche d'arbre, elle descendit puis arriva a coté de Kyo, qui visiblement c'était bien fait amoché. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa grande soeur, elle descendit de l'arbre, poussa doucement la lame de Aya du pied puis sortit tenshi, l'aura blanche du sabre allèrent au bout de la main d'Alinka qui se posa sur le dos de Kyo, elle allait le guerrir un minimun grace a Tenshi.

" Ca fait longtemps n'est-ce pas grand soeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: l   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213Lun 30 Oct - 14:44

Kyo avait le shuriken bien enfoncé dnas le dos? Cela lui faisait étrangement pas très mal. Par contre sa gorge elle le brûlait. Il pu mettre une main dessus pour arrêter le saignement mais ce fut impossible pour sa jambe. Il ne pouvait plus dut tout bouger le bas de son corps. Le shuriken avait du endommager sa moëlle. Le paralysant partiellement.
Il entendit alros Aya mais ne put lui répondre ni accéder à sa requête. Alinka vint rejoindre sa soeur. Elle semblait préoccupé par l'état de Kyo, mais le laissa aussitôt pour saluer sa soeur.


"........................."

Kyo avat beau essayer de lui parler aucun son ne sortait de sa gorge à cause de ses cordes vocales abimés.

*Tsss au lieu de vous faire des civilité vous pourriez me soigner nan ?*

A peine cette pensée en lui que le sabre d'Alinka posé sur son dos lui réchauffa le corps et commença doucement à le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Bell
Eleve bavard
Eleve bavard
Aya Bell


Nombre de messages : 67
Age : 31
âge de votre perso : 16
classe : 3C
Date d'inscription : 29/10/2006

une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée pour le moment ^^   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213Lun 30 Oct - 14:59

Le sabre d'Aya fut repoussé du cou de Kyo par le pied de quelqu'un, Aya n'eu aucun mal à reconnaitre cette personne, sa petite soeur....

"Oui sa fait longtemps petite soeur, pourtant, t'a pas grandit d'un centimetre en dirai!"

Aya rigola et regarda Kyo, elle rangea son Katana puis s'assit tranquillement par terre en attendant que sa soeur soigne son adverssaire.

"J'allais pas le tuer ! Enfin s'aurais pas été ma premiere intention en tout cas, je voulais juste prendre ma revanche de la derniere fois ^^
Sa fait longtemps que tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée pour le moment ^^   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213Lun 30 Oct - 18:54

Alinka retira doucement le shuriken dans le dos de Kyo vu son état il devait aller a l'infirmerie le plus vite possible, au bout d'une petit réflexion sur l'état du jeune homme, elle répondt d'un ton calme et posé à sa grande soeur avec une légère veine sur le front :

" ça fait quoi.. quelques années qu'on ne sait pas vu et tu me fais direct des reflexions sur ma taille... tu crains !
Sinon seulement 2semaines que je suis ici, tu vas voir y à plein de combatants c'est super !
Bon... et si on amenait Kyo a l'infirmerie ? Notre jouet préféré va casse sinon et y a pas de garantie !"


Elle prit Kyo sur son dos doucement et lui chuchotta

" C'est bon te vexe pas je plaisante!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée pour le moment ^^   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213Mar 31 Oct - 3:06

A peine retrouvée que les deux soeurs se chamaillaient déjà. Kyo n'avait pas entendu Alinka et Aya ensemble depuis belle lurette. Il senti que la cadette lui enlevait le shuriken planté dans son dos. Le sang coulait à flot et il devait avoir des soins au plus vite.

*grrrr moi un jouet ? Attend que je sois sur pied et tu verras ce qu'il peut faire le jouet !!!*

Alinka le pris alors sur son dos. Il y était installé mais ses pieds trainaient encore un peu par terre. Il tâchait le kimono de la jeune fille avec son sang et en mettais également sur son cou ce qui pourrait faire croire qu'elle avait été touchée également.

*ERff me voilà dans un sale état ! C'est pas croyable que Aya m'ais explosé comme ça ! Elle a progressée ou c'est moi qui ai régressé ! Tssss la prochaine fois JE serais le plus fort !*

Il jeta un regard de défi à Aya alors, déterminé à prendre sa revenche sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Bell
Eleve bavard
Eleve bavard
Aya Bell


Nombre de messages : 67
Age : 31
âge de votre perso : 16
classe : 3C
Date d'inscription : 29/10/2006

une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée pour le moment ^^   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213Mer 1 Nov - 13:30

Aya rigola et regarda Kyo, apparament celui-ci ne resterai pas sur cette defaite, la jeune fille l'attendrai avec impatience..

"Rage pas la mome !
Sinon je crois que je vais m'amuser ici, surtout si tout les comabts sont aussi sanglant !
Hein Kyo ?"


Aya fit un petit sourire moqueur et continua d'avancer à coté de sa soeur en boitant et evitant de montrer dans sa voie que ses blessures dut au combat la faisait souffrire...

"Faudra que tu me montre aussi comment tu as progréssé Alinka, si tu me bat j'arreterai de te vanné sur ta taille Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne journée pour le moment ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée pour le moment ^^   une bonne journée pour le moment ^^ Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne journée pour le moment ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping seule....[Libre pour le moment]
» Un moment rafraichisant !!
» un moment de relaxation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser