Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite balade en solitaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite balade en solitaire... Empty
MessageSujet: Petite balade en solitaire...   Petite balade en solitaire... Orange213Jeu 26 Oct - 4:57

Niuka se baladait tranquillement, toute seule, elle n'avait rien dit a ses amies...
Elle appreçu un joli petit banc, qui était libre, et elle alla dans sa direction.
Une fois arrivée à coté du banc, elle s'assit dessus. De là où elle se trouvait, la vue était parfaite: on appercevait le lac, avec le soleil couchant derrière, qui reflettait sur le lac...Une fois avoir bien observé l'orizon, elle elle fouilla dans son sac, puis en sortit un livre, un manga. Elle enleva son marque page, et commença à le lire tranquillement, de là où elle s'était arreté la fois précédente...
Le livre s'intitullait: "L'infirmerie après les cours, tome 2".
Niuka avait lu le premier tome, et avait emprunté le 2ème à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite balade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire...   Petite balade en solitaire... Orange213Jeu 26 Oct - 11:16

Shido se baladait dans le parc et vu une jeune fille magnifique et il allait la voir.

"Salut sa va?Tu t'appelle comment?Moi c'es Shido et je suis en 2B et toi?"

Shido lui sourit.

"Je peux m'asseoir à coté de toi si sa te dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite balade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire...   Petite balade en solitaire... Orange213Mer 1 Nov - 11:28

Niuka regarda ce garcon, qui était venue la voir, et se demanda pourquoi un garçon, qu'elle ne connaissait même pas, venait la voir pour lui demander des informations sur elle.
Cependant, elle ne s'opposa pas à l'idée d'avoir un peu de compagnie, et répondit donc à celui-ci:


"Tu peut t'asseoir, si ca t'fait plaisir..."

Elle poussa son sac, pour laisser de la place libre, et replongea le nez dans son bouquin, une fois s'être présentée:

" Moi je m'appelle... "

Mais ell e s'interrompi, et dit à la place:

"Attends, d'abbord, dis-moi, toi, tu t'appelle comment?"
Niuka était parfois un peu méfiante, mais dirais son nom volontié une fois qu'elle connaitrait un peu mieux ce garçon.

"Je suis en 2B aussi, mais du collège, car je n'ai que 14 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite balade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire...   Petite balade en solitaire... Orange213Jeu 2 Nov - 4:23

Shido lui sourit.

"Je m'appelle Shido et je suis en 2B et toi?"

Shido cracha du sang à peine assit sur le banc.

*Sa m'énerve a la fin*

"Qu'est ce que tu fait dans ce collège?"
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite balade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire...   Petite balade en solitaire... Orange213Jeu 2 Nov - 4:35

Niuka avait très bien remarqué que Shido lui avait dit son nom pour la deuxième fois, mais ne s'exusa pas, car elle était stupéfaite de ce que venait de faire ce dernier, car il n'avait même pas expliqué pourquoi il crachait du sang...
Elle le regardait avec des yeux ronds, son sac à présent sérré contre elle, par reflexe...


"Euuuh...Qu'est-ce qui t'arrive ??? Tu t'sens bien ??"

Niuka lui donnerait son nom une fois que celui-ci aurait répondu à sa question. Elle estimait que cela n'était pas de grande importance comparé à sa santé. Car cracher du sang, sans même expliquer pourquoi, c'était assez inquiétant, et peut-être grave...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite balade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire...   Petite balade en solitaire... Orange213Jeu 2 Nov - 4:57

Shido la regarda et cracha du sang.

"Je me suis battu avec Ban et ça c'est mal passer,au début c'était un entrainement mais après ça c'est fini en combat à mort,car mon demon est sortit et Sakura ma dit je t'aime;mon demon s'en est en aller et je suis évanoui,voila pourquoi je crache du sang,c'est parce que j'ai mal au ventre et je crois que mon demon veut sortir mais je ne peux pas parce que sinon toutes les personnes qui me sont prohes et meme toi il pourrai te tuer.Quand on a un demon on ne peut pas le controler,enfin c'est comme sa que ça que ça se passe"

Shido continua de craché du sang et il en vomissa.

*La ça m'énerve il faut que je demande à Ban qu'il me mette dans le coma*
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite balade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire...   Petite balade en solitaire... Orange213Ven 3 Nov - 4:41

Niuka observait toujours Shido avec des yeux ronds, et elle était toujours accrochée à son sac,sur le banc, et à présent, son livre "l'infirmerie après les cours 2" était par terre...
Elle se rappella qu'elle n'avait toujours pas dit son nom.


"Euuh...Au fait, je m'appelle Niuka Shinyu..."

Niuka ne savait pas si elle avait bien comp^ris tout ce qu'avait dit Shido, mais en tout cas, elle retint une chose: Shido avait un démon enfermé en lui, qui pouvait sortir a tout moment, et Shido ne pourrait pas le controler...
Mais elle estima préférable de rester au près de lui au cas où celui-ci avait ue attaque ou ce genre de choses...
Niuka aussi avait un pouvoir étrange, celui de transplaner, qu'elle ne controlait pas vraiment non plus, mais au moins, elle ne risquait pas de faire du mal autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite balade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire...   Petite balade en solitaire... Orange213Ven 3 Nov - 6:54

Shido reagarda Nyuka d'un regard profond.

"Mais si mon demon sortait maintenant Ban le sentirait et viendrais tout de suite pour m'arrété"

Shido sourit à Nyuka.

"Tu sais c'est bien d'avoir un demon,tu es plus fort mais l'inconvenient c'est qu'on ne peut pas le controlé mais sa dépend des personnes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire...   Petite balade en solitaire... Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade ... pas si calme ( pv)
» Une petite balade pour Ban
» petite balade nocturne
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser