Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle à Mahora.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Klaynt
Graphiste en chef
Autumn Klaynt


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle à Mahora. Empty
MessageSujet: Nouvelle à Mahora.   Nouvelle à Mahora. Orange213Jeu 19 Oct - 8:53

Autumn venait d'arriver au Japon. Ses parents l'avait inscrite dans le collège de Mahora et elle ne connaissait encore personne. Elle passa la grande porte du collège et entra dans l'enceinte de l'école. Le halle était gigantesque. Beaucoup d'élève se trouvaient en groupe le sourire aux lévres et bien sur sans rester sans paroles. La jeune fille était émerveillée par ce qu'elle voyait pourtant ne montrait aucune de ses expression si joyeuse. Son teint était pâle et elle n'arrivait pas à sourire. Elle se sentait très seule. Elle posa sa grosse valise par terre et regarda autour d'elle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ino
Grand posteur
Grand posteur
Sakura Ino


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : lycéene
classe : 2B
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle à Mahora. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Mahora.   Nouvelle à Mahora. Orange213Jeu 19 Oct - 9:29

Sakura passsa par là.. elle revenait du parc et vit une jeune fille en plein milieu du hall.. Elle ne l'avait encore jammais vue.. elle avait l'air un peu perdu. Alors sakura dessida d'allait la voir:

"euh salut... tu es nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Klaynt
Graphiste en chef
Autumn Klaynt


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle à Mahora. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Mahora.   Nouvelle à Mahora. Orange213Jeu 19 Oct - 9:32

Autumn faillit crié. Elle n'était pas peureuse mais la jeune fille l'avait surpris. Elle se retint et regarda la jeune fille lui accordant un léger sourire.

"Bonjour.. Oui, je suis nouvelle au collège. Mon nom est Autumn."

La jeune fille regarda l'autre dans les yeux et son teint revint un peu plus rouge que lorsqu'elle était entrée. sakura lui avait fait une peur bleue!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ino
Grand posteur
Grand posteur
Sakura Ino


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : lycéene
classe : 2B
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle à Mahora. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Mahora.   Nouvelle à Mahora. Orange213Jeu 19 Oct - 9:37

Sakura remarqua qu'elle avait fait peur à la jeune fille.. elle pensa que celle ci devait être une petite trouillarde (lol):

"euh.. je suis désolait je voulais pas te faire peur..."

elle rougit

"enchantée moi c'est Sakura Ino ...."

elle lui sourit:

"tu as besoin d'aide.. apparement tu viens tous juste d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Klaynt
Graphiste en chef
Autumn Klaynt


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle à Mahora. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Mahora.   Nouvelle à Mahora. Orange213Jeu 19 Oct - 9:59

*Oh non! Sa se voyait tant que ça ma peur?*
Elle rougit et baissa sa tête. Elle n'avait pas honte, elle avait l'habitude que l'on se moque d'elle. Sakura semblait un peu plus petite qu'elle pourtant elle avait des airs d'adulte!
"Euh.. Et bien je ne suis pas perdue mais disons que je suis nouvelle et je ne connais personne. Je ne peux pas me débrouillée toute seule lorsque je suis nouvelle.."

Elle se mordit la lèvre et releva sa tête blanche comme du linge pour poser son regard dans celui de Sakura. Sakura semblait vraiment symphatique et ça redonnait courage à Autumn.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ino
Grand posteur
Grand posteur
Sakura Ino


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : lycéene
classe : 2B
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle à Mahora. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Mahora.   Nouvelle à Mahora. Orange213Jeu 19 Oct - 10:06

"daccord.. je comprend.. alors je suppose que tu veux que l'n te trouve une chambre?"

Sakura regarda Autumm et lui sourit... cette fille vait l'air d'être pas très bien dans sa peau...:

"et au fait tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Klaynt
Graphiste en chef
Autumn Klaynt


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle à Mahora. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Mahora.   Nouvelle à Mahora. Orange213Jeu 19 Oct - 22:22

Autumn souria, elle se sentait de mieu en mieu pourtant son visage restait pâle.

"J'ai 15 ans. Et toi?"

Elle ne répondit pas à la première question de Sakura. Cette dernière devait déjà savoir la réponse. Autumn pris sa valise par la main et demanda

"Les chambres? Il faut les trouver nous même?"

Demanda elle avec curiosité. Si oui, elle n'avait encore jamais fait comme ça. Le collège d'Angleterre où elle avait étudiée avant, donnait sur un grand tableau les noms et le numéro de la chambre où devait se placer l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ino
Grand posteur
Grand posteur
Sakura Ino


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : lycéene
classe : 2B
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle à Mahora. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Mahora.   Nouvelle à Mahora. Orange213Ven 20 Oct - 6:01

"moi j'ai 14 ans.. j'en aurais 15 à la fin de l'année..."

Puis sakura remarqua seulement que la fille avait une peau très pale... celà lui fit bizzare... mais enfin.. 'limportance n'était pas l'apparence physique mais se que l'on a dans le coeur. elle lui sourit:

"eh bah oui.. moi c'est ce que j'ai du faire quand je suis arrivée...."

"tu me suis on va dans les chambre?"

(rendez vous au dortoir.. tu fait le sujet avec marquer "chambre de Autumm (aucun colocataire) moi je partage ma chambre déjà avec kelkun dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle à Mahora. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Mahora.   Nouvelle à Mahora. Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle à Mahora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dragon de mahora!
» la nouvelle
» Perso libres
» nouvelle ici
» MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser