Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade (pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Dim 22 Oct - 14:12

Il est vrai que Alinka ne savait rien de cette directrice, ni même son passé, ni même de quel démon elle était possédée, mais elle lui avait sauvé la vie, et ceci était une chose très importante pour elle, mais aussi une preuve qu'elle n'apportait pas que la mort autour d'elle. Ginji alla s'appuyer sur ces épaules, elle repris la parole après celui-ci :

" Arrêtez ... vous nous avez sauvé la vie, c'est cela que vous appelez tuer ... ?
Reprenez vous s'il vous plait.. Une vie est tellement dur à concevoir.. Mais elle peut s'éteindre en un instant, partir comme ça.. Pour en finir avec la votre, serait une grave erreur.. croyez moi une directrice normal ne pourra jamais tenir le role que vous avez.."


Sans savoir pourquoi, elle remarqua bien que Nami sous cette forme n'était plus la même, on aurait dit qu'elle ne la reconnaissait plus maintenant, mais les yeux de la fillette devennait humide, pourtant elle ne s'était jamais attaché a quelques en si peu de temps, peut etre parce qu'elle savait que si elle partait c'était pour se tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Dim 22 Oct - 14:24

*Nami les regarda, les yeux vides de sentiments. Toujours muette, elle regarda le ciel, ne sachant que faire, ni se décider. Elle ne comprnait pas bien leurs paroles, mais elles allaient droit dans son coeur. Elle leva de nouveau son doigt et écrivit.*

"Je vous ai sauvés? Pourtant, ce garçon, je l'ai tué, je sens encore l'oduer de son sang sur mes mains... "

*Elle baissa son bra et les regarda elle se dit qu'elle devait passer pour une personne stupide. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle dégaina son sabre lentement et le tendit a Alinka, elle écrivit de son autre main.*


"Je crois que tu fais du kendo, tien, cette lame est en argent pur et elle a était forger par les anges. Elle est incassable et elle possède beaucoup de particularitée."

*Elle continuait de lui tendre ce katana, brillant et très léger, le paumo, était doré, et en forme de fleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Dim 22 Oct - 14:33

Alinka passa sa main sur ces yeux essuyant le peu de larme qui naissaient dans ces yeux et renvoya un sourire à la jeune femme avant de lui dire avec sa plus grande franchise :

" Or vous l'avez sauvez, en combat on se controle toujours pas cette une chose certaines, il a faillit me tuer aussi ... Vous nous avez sauvé tout les deux suite à un de nos combats, je suis sur que nous ne somme pas les seules dailleur à avoir eut une seconde chance après vos soins.. Alors laissez parler un peu votre coeur et rester ici ... à Mahora, magienne et ange que vous êtes votre présence est indispensable pour la survie des élèves croyez moi !

Par la suite, l'ange lui tendit le magnifique katana qu'elle portait auparavent, les yeux d'Alinka raillonait à la vue de celui-ci, ne pouvant refuser ce cadeau, elle le pris après quelques seconde d'hésitation, sourire aux lèvres mais peur qu'elle parte

" Mer.. merci.. "

* Je ne veux pas qu'elle parte ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Dim 22 Oct - 14:39

*Nami lui sourit, pleurant de plus en plus, elle voulait rester, mais ne pouvait pas, car elle avait peur.
Elle recula et déplia ses ailes une nouvelle fois. Pour la première fois, elle ouvrit la bouche mais rien n'en sortit. Elle la garda ouverte, quelques minutes puis la referma elle regarda le ciel, décidée.
Ses ailes montèrent, prêtent a battre, pour prendre son envol. Elle regarda une dernière fois le garçon et la jeune fille, avec un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Dim 22 Oct - 14:47

Voyant que la directrice s'envola, elle courrut vivement après elle et la rattrapa sans plus attendre afin de la ramener a terre, elle était bien décidé a ne pas la laisser partir, elle baissa la tête et ne lacha pas un mot, elle serrait très fort son nouveau sabre de sa main droite

" ... "

Puis elle la regarda dans les yeux, cherchant à comprendre pourquoi elle voulait à tout pris en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Dim 22 Oct - 14:52

Ginji s'était de nouveau laissé tomber à terre. Il regarda l'ange, puisAlinka qui lui courrait après. il se sentait impuissant, incapable de faire quoi que ce soit. Il s'en voulait à nouveau d'avoir engagé le combat. Il ne savait pas exactement où voulais en venir la directrice, mais sentait un danger qui pesait sur elle. Ses yeux le piquèrent légèrement. il baissa la tête puis fixa le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Dim 22 Oct - 14:56

*Nami s'envola, toujours en regardant le ciel, puis elle sentit qu'on la retenait, elle baissa les yeux et vit Alinka qui s'était accrochée a elle, elle se posa, les yeux grand ouvert d'étonnement. C'était la première fois de sa vie que quelqu'un la serrait dans ses bras.
Elle ouvrit la bouche, et cette fois, une voix pure comme du crystal en sortit.*


_Pourquoi... pourquoi tu me retiens? Je... alors que je ne sais pas qui tu es...et pourtant j'ai l'impression de te connaitre...

*Elle la regarda, toujours en pleurant, mais cette fois ses ailes étaient repliées dans son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Dim 22 Oct - 15:08

Alinka la serra d'avantage dans ses bras avant de reculer de quelques pas, puis elle pris sa main droite dans la sienne, elle était maintenant en face d'elle, la filette lui dit avec sourire :

" Quelques choses de bon émane de vous... Et je refuse de perdre quelqu'un comme vous mademoiselle... Il parait qu'on lit en moi comme dans un livre ouvert, c'est peut être l'impression que je vous renvois, ou alors.. tout simplement que nous nous connaissons !"

Avec sa petite main, elle se mise sur la pointe des pieds et secha les larmes de l'ange avec douceur, puis elle posa le bout de son doigt sur le coeur de la jeune femme


" Ecoutez un peu ce qu'on vous dit la ... "

* Je suis sur que au fond d'elle, elle ne souhaite pas sa mort.. elle fait cela pour le bien des autres sans ce rendre compte qu'elle est source de bonheur ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Lun 23 Oct - 10:34

*Nami ne bougeat pas, elle la regardait, comme une enfant, émerveillait par un papillon. Elle cligna encore des yeux, légèrement hébétée.
Quand elle sentit leurs mains se serrer, elle les fixa, sa peau était si blanche comparée a la jeune fille, lentement elle redressa les yeux. Quand elle mit sa mian sur son coeur, elle eut un léger sourire, elle lui prit la main et la posa entièrement sur sa poitrine.Son coeur battait, très lentement, a chaque pulsion, une douce chaleur traversé le corp de la jeune fille, presque reliée a elle.*


_La... il n'y a qu'une éponge emplit d'amour et gentillesse...qui me fait pleurer, sans que je comprenne. Mais il y a aussi une chose étrange, c'est... le première fois que l'on me serre dans les bras, et que ...que l'on me prends la main...


*Nami versa une seule larme, puis elle redressa la tête, elle commencait a avoir une idée, pour rester ici, mais elle regardait le jeune fille pensive.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Lun 23 Oct - 10:51

La directrice posa la main de la jeune fille sur sa poitrine, elle fût quelques peu gênée au début mais a chaque battement du coeur de l'ange une douce chaleur prenait possession de son corps, celle-ci était agréable, c'était la première fois qu'elle ressentait une chose pareil, elle aura voulu connaître d'avantage de sensation comme celle-ci.

* Une éponge ? comme quelques choses qui aspire tout les sentiments et la gentillesse qu'elle croise ? j'aimerai avoir ce genre de coeur *

" La chaleur humaine est quelque chose de fort, restez ici et croyez moi les bras ouvert ne vous manquerons pas.. je.. je n'ai ressenti un tel contact avec quelqu'un.. "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Lun 23 Oct - 11:05

*Nami lui sourit, le peu de choses qu'elle savait sur elle, elle le disait aux personnes qu'elle aimait et a qui elle faisait confiance.*

_L'éponge se vide, puis se remplit. Ce que tu ressens, c'est comme si des milierd de personnes t'offraient leur amour, un amour véritable et apaisant, c'est comme ça que tout le monde se sent bien, autour de moi. L'éponge se vide...puis se remplit.

*Elle lui fit un sourire radieu, puis décolla sa main d'elle, elle la posa sur son propre coeur.*

_Maintenant, tu vide cette éponge, en toi. C'est comme cela que je l'ai souvé, en vidant mon éponge... mon...coeur, comme tu dis, dans lui.

*Elle regardait Ginji. Puis elle dit d'un ton serieux.*

_Il y a deux myens pour que je redevienne "normale". L'un vous ne pourrez le fzire, l'autre est très étange, j'ai besoins de ressentir de la haine, pour cela je dois parler avec ton coeur.

*Elle regatda Alinka dans les yeux.*

_Le coeur des hommes est compliqué, mais il y aura toujours de l'ombre, alors que dans le mien, il n'y a que lumière. Me permet tu de parler a ton coeur, d'entrer en contact avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Lun 23 Oct - 11:16

Alinka écouta attentivement les paroles que la directrice vennait de lui dire, elle compris mieu la métaphore est l'éponge maintenant.
Elle se doutait que le coeurs des humains devaient être emplis de haine mais est-ce que le sien serait sufisant ? en y réfléchissant bien énormément de haine résidait dans le coeur de la jeune fille, surtout envers l'assassin de ces parents, mais cela pouvait aider la directrice, alors elle ne reculerait devant rien... Elle aquiecsa de la tête


" Bien sur... "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Lun 23 Oct - 12:20

*Nami déplia ses ailes et prit les mains de la jeune fille dans les sienne, d'un battement d'aile, elle se retrouvèrent dans les ciel. Nami regarda les yeux d'Alinka, elle la lachat doucement, celle-ci ne tomba mais resta a la même hauteur, portée par la lumière blanche. Lentement Nami s'approcha d'elle, elle posa une main sur son coeur et l'autre sur le sien, lui procurant une nouvelle fois cette sensation de cahleur. Tout en continuant de regarder ses yeux, elle s'approcha. A quelques centimètres de son visage, elle ferma les yeux, la sensation envahit Alinka, la lumière dansait autours d'elle. Tournant de plus en plus vite, plus la jeune femme s'approchait d'elle.
Puis leurs lèvres se touchèrent, a ce contact, une boule, blanche argentée, les entourèrent. En un instant, la chaleur quitta quitta Alinka, doucement elle fut reposée a terre, dans les airs, Nami était invisible, caché par cette masse de lumière aveuglante.
Puis il y eut comme une explosion de cette lumière, sans un bruit, Nami, la nami, sans ailes, et sans aura flottait dans les airs, sous une pluie lente de cette même lumière. Elle rouvrit ses yeux, roses, et attérit doucement sur me sol. Regardant toujours le ciel, sur sa jous, on voyait la trace d'une larme, et tout autours d'eaux, des plumes blanches tombaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Lun 23 Oct - 15:00

Alinka en très peu de temps de retrouva en l'air, elle était quelques peu inquiete quand l'ange la lacha mais elle restait quand même mobile dans l'air, elle sourait en regardant cette vue aérienne et n'en revenait pas elle même de sa situation. Peu de temps après, Nami passa en action, elle posa sa main sur le coeur de la fillette et une autre sur le siens, elle se demanda quelque allait la suite des evenements.
Elle se raprochait de plus en plus d'elle et une lueur blanche entourait les deux jeunne femme, a ce moment Alinka fut parcourue d'une énorme chaleur de douceur plus intence que la première, était-ce donc ça le pouvoir d'un ange ?
Une fois à terre, elle avait déja pris un teint rosée, à la limite du rouge et posa sa main sur ses propres lèvres avec étonement. Elle se tourna vers la directrice sans dire un mot , puis regarda Ginji un instant, maintenant les deux allaient beaucoup mieu...

" Mademoiselle ? "

* Je me demande si quand elle est ange c'est la même personne ? après tout elle ne me reconnaissait pas *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Mar 24 Oct - 9:35

*Nami cligna lentement des yeux, puis elle baissa son regard sur Alinka, puis sur Ginji, ses yeux étaient encore emplis de douceur, mais ils étaient roses. Elle vit aussi un katana. Son regard le fixait, puis elle releva la tête. Avec un tendre sourire.*

_Merci.

*Cette fois encore des larmes coulaient sur ses joues, mais quand elles tombaient, elles restaient faite d'eau. Les plumes blanche, étaient étalées sur le sol. Et la jeune femme pleurait, de joie. En un instant, elle avait prit Alinka et Ginji dans ses bras, toujours souriante.
Après quoi, elle se reprit, légèrement rouge, et se dirigea vers le lac. Là, elle laissait sont regard voguait sur l'onde clair, une légère brise faisant voletait ses cheveux. De sa joue droite une goutte tomba et s'embla chutait très lentement vers le sol, ou elle émit un petit son, presque inaudible.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Mar 24 Oct - 11:40

Le regard de la directrice avait changé, celui ci était plus gai et semblait emplis de douceur, cela rassura la jeune fille qui lui afficha un sourire. Elle fut légèrement suprise quand elle la prise dans ses bras avec Ginji, la scène était assez touchante mais agréable cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas enlacé plusieurs personnes. Elle lui répondit à voix basse et d'un ton chaleureux :

" De rien "

Par la suite, elle s'éloigna et alla vers le lac, la jeune fille observa son nouveau katana ne sachant trop quoi dire, devait elle lui en parler ? elle ne savait pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Mar 24 Oct - 12:05

*Nami restait face au lac serrant son coeur de sa main droite. Il la lançait, d'une vive douleur mais elle ne dit rien, ne fit rien et ne bougeait pas. C'était le prix a payer quand elle passait de l'ange a la normale, cela lui faisait toujours mal. Mais cette fois, elle crut que son coeur allait explosé. Pourtant, elle ne bougeait pas et fixait l'eau.
Ne pouvant sans empêcher, elle porta sa seconde main vers ses lèvres et toussa. En regardant sa paume, elle y vit son sang, ne voulant inquièter ses élèves, elle se baissa et la trempa dans l'eau, serrant encore son coeur, de plus en plus fort.*


¤...Aie... Mais que c'est il passait, pourquoi j'ai mal? Aussi mal...courage, ils ne doivent pas s'en apercevoir.¤
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Jeu 26 Oct - 3:20

Alinka soupira de soulagement, visiblement Ginji était bien mieu et la directrice sous sa forme habituelle. Elle repris le katana que lui avait offer l'ange et le regarda avec un air de satisfaction, elle avait hâte de pouvoir le tester, ce dernier était déja assez léger pour sa taille ce qui parassait surprenant. La jeune fille tapota l'épaule de Ginji puis d'avança vers la directrice.

" Vous allez mieu mademoiselle ?
Je pense que du repos pour vous deux serait de bienvenu ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213Jeu 26 Oct - 4:02

*Nami la regarda en levant la tête, toujour baissée. Sa main serrant encore son coeur, elle se retenait de toussait. Un sourire s'afficha sur son visage, un faux sourire. Elle se redressa lentement et mit sas bras le long de son corps. Son regard se posa sur le katan que la jeune fille tenait, elle l'avait déja vu. Puis cela lui revint en mémoire.*

_Mais...mais c'est mon sabre. Enfin, mon deuxième. Que fais tu avec?? Ah... c'est vrai je te l'ai donné... Tu sais il a un grand nombre de particularitées, mais tu les découvriras par toi même, ou si tu veux, je peux t'en parler.

*Elle sourit une nouvelle fois.*

_J'aimerais voir comment tu te débrouille avec un sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) - Page 3 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade (pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» se balade
» Balade
» Balade de Ban et Chelsy
» Balade de Ban et Naruse
» balade sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser