Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une GrOoOsSe faim >.<

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Orange213Mer 25 Oct - 8:11

Niuka, était plongée dans son assiette de frites, en train d'en manger, non, que dis-je ??En train de s'empifler !! Elle leva la tête quand Alice proposa une de ses fraises...ELle regarda les fraises d'Alice avec envie.

"Mwaaaaaaaa j'en veuuuuux !!! J'la mangerais quand j'aurais fini mon plat !!"

Elle lui prit une fraise de son plat, puis la mis de côté...
Puis, quand elle entendit que Zoey proposa à son tour qulque chose a manger, Niuka réopondit de nouveau:


"Mwaaaaaa !!! Je sais que j'ai les yeux plus gros que le ventre, sauf que mes yeux dès qu'ils voient quelque chose a manger, il ne trompent pas mon estomac, et je mange toujours tout !!"

[ HJ: Je sais que c'est court mais là j'ai vraiment trop la flemme de continuer, j'ai pas la tête à ça!!]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Noupass
Eleve bavard
Eleve bavard
Zoey Noupass


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C du lycée
Date d'inscription : 21/10/2006

Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Orange213Mer 25 Oct - 14:37

Zoey regarda Niuka s'empifrier de nourritures, c'etait tres drole, Zoey ne pouvait imaginer qu'on pouvait manger autant de chose, sans grossir, Niuka et les autres avait de la chance de manger beaucoup mais de ne pas grossir...

"D'accord Niuka, un dessert pour toi, et qui d'autre ?"

Zoey demanda la carte des desserts apporter par le meme serveur que celui des plat, elle regarda puis proposa :

"Des glaces ? Sa vous dit les filles ?"

[Ne t'inquiete pas, j'ecris moins que toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Onely
Eleve bavard
Eleve bavard
Chelsy Onely


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 22/09/2006

Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Orange213Jeu 26 Oct - 1:19

La proposition de Zoey donner bien envie et Chelsy répondit, un large sourire au lèvre et une pointe de ketchup sur le bout de son nez...

" Ah Viiiiiiiiii!!! Euh...Euh...J'avais commander une glace a quelques parfums (quelques, une tonne plutot!!!) et...Le serveur n'y a pas fait attention..."

Elle baissa la tete deçue et la releva a la proposition de Alice, qui voulait bien partager ses fraises...

"Moi aussiiiiiiiii!! J'en veux bien, une ou deux^^"

Une ou deux pour Chelsy signifiat La moiitié du bol xD...Alice posa une quetion sur leur passé..Et comme Chelsy n'aimait pas trop parler de son passé ou elle avait était maltraité et esquiva cette réponse..

"Euh...Je viens d'Angleterre, mais j'ai beaucoup voyager tu sais..Donc je n'avait pas trop le temps de m'adapter a une ville et me faire beaucoup d'amis, parce que je savais que se serait très dur de les quitter en sachant que je ne les revérraient plus..."

Elle regarda alors sont assiette où ils restait quelques frites et reprit son charmant sourire avant de replonger le nez dans la sauce ><...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Orange213Jeu 26 Oct - 4:10

ALice leur sourit .

-N'oublie pas Zoey que c'est moi qui t'offre ton dessert !

Et elle lui fit un clin d'oeil .Elle sourit aux autres .

-D'Angleterre ! Ca doit etre beau !!!

Et elle sourit .

-Sinon , vous voulez faire quoi après mangé ??

Elle croqua dans une grosse fraise avec délisse .
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Orange213Jeu 26 Oct - 4:25

Niuka écoutait la conversation, quand elle répondit a Alice, la bouche encore une fois pleine de frites...^^

"Chaque choses en chon temps !!" ( traduction: chaque choses en son temps !! Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Defaul11 Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Defaul16 )

Puis elle lui répondit à nouveau, une fois avoir avaler ses frites, avec un peu de mal car il y en avait quand même beaucoup, et qu'elles étaient bien chaude, car Niuka n'attendrait jamais que sa reffroidisse, dès qu'elle avait quelque chose de bon a manger dans son assiette, elle se devait de le finir tant qu'elle en voulait encore, c'est-à-dire tout l'temps ...^^


"Euuuuh...ben comme vous voulez, mwa tant que j'ai le ventre pleins, enfin presque pleins, car, comme j'ai toujours faim, ca va être dur de le remplir complètement...^^Et je suis sûre que je ne suis pas la seule, N'est-ce pas Chelsy ?? Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Defaul11 "

Elle s'était retournée vers Chelsy en disant cela, et avait un énorme sourire, qui montrait qu'elle n'était pas la seule a penser ça...Chelsy lui rendit, en lui faisant un signe de la ête, qui voulait dire oui biensur^^, puis Niuka répondit à Zoey, car elle aussi avait posée une question, et comme c'était en rapport avec la bouffe, Niuka se devait de répondre !! XD

"Tu dois connaitre ma réponse !! Biensur que je veux une glace !! Au chocolat!! Nan, une double chocolat nougat !! Na remarque, pourquoi pas une triple chocolat nougat pistache?? dites, ca existe les quadruple glace?? Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Defaul16 "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Noupass
Eleve bavard
Eleve bavard
Zoey Noupass


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C du lycée
Date d'inscription : 21/10/2006

Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Orange213Jeu 26 Oct - 9:14

Les filles font rigoler Zoey, on ne voyait pas que ces filles pouvait manger autant de nourritures. Elle regarda le serveur et demanda gentillement :

"Eu...Avez vous des glace quadruple au chocolat nouga ?"

Le serveur regarda Zoey puis commensa a se moquer

"Un peu de respect..."

le serveur : " Desoler, non mais je pense que le chef cuisto voudrait en faire un"

"Merci"

Elle regarda les autres
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Onely
Eleve bavard
Eleve bavard
Chelsy Onely


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 22/09/2006

Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Orange213Jeu 26 Oct - 10:34

"Euuuuh...ben comme vous voulez, mwa tant que j'ai le ventre pleins, enfin presque pleins, car, comme j'ai toujours faim, ca va être dur de le remplir complètement...^^Et je suis sûre que je ne suis pas la seule, N'est-ce pas Chelsy ?? "

La réplique de Niuka, Chelsy n'y fit pas tellement attention puisqu'elle était en pleine "conversation" avec ses frites xD..
Mais elle entendit tout de meme certains mots: "...ventre pleins...j'ai toujours faim...dur...remplir....complètement...pas la seule...N'estce pas Chelsy?"
Alors Chelsy aquieça en lui souriant, une frite au coin de la bouche..
Elle finit sa bouchée et releva la tete pour s'exclamer au serveur qui s'en aller en direction des cuisines...

"M'sieeeeeeur!!! Une glace Vanille/Chocolat/Noix de Coco/Pistache/Fraise!!!
Euh..Et si ça tient pas dans une coupole...Servait le moi dans une bassine ^^'"


Elle éclata alors de rire, tout seule sous les regards de ses camarades...
Elle rougit confuse et répondit betement..

"Euh...hum..Héhé..J'vous suis pour la suite^^
Par contre, faut pas trop bouger...Je n'apprécirais pas vraiment le fait de tout vomir sur l'une d'entre vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Orange213Dim 29 Oct - 11:17

Alice leur sourit .

-Pour moi se sera une Dame Blanche . Merci !

Elle finit de manger ses patates sautées .Elle avala une gorgé d'eau et réflévhit au programme .

-On pourrai faire les boutiques ?

Elle regarda les deux morfales et réfléchit .

-Tout compte fait on va trouver autre chose !

Elle leur sourit .


[flemme d'écrire ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Noupass
Eleve bavard
Eleve bavard
Zoey Noupass


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C du lycée
Date d'inscription : 21/10/2006

Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Orange213Jeu 2 Nov - 7:00

Le serveur nota soignesement les desserts commander, puis il alla vers les cuisines. Zoey souria aux filles de sa table puis elle se mit elle aussi a reflechir de sa journee

"heu...Moi tout me ferai plaisir, du moment qu'on est entre fille ^^"

[scuse, pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Une GrOoOsSe faim >.<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser