Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une GrOoOsSe faim >.<

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Sam 7 Oct - 3:29

Niuka mourrait de faim, car elle n'avait pas mangé ce matin et n'avait pas non plus mangé grand-chose le veille non plus...En plus, pour elle qui avait tout le temps faim, ça devait être un supplice...^^
Elle vit un restaurant et entra sans hésiter, en s'asseillant à une table pour deux...
Au menu, elle aurait pu prendre tout ce qu'il y avait sur la carte de menu, elle autait tout mangé, seulement son porte monnaie n'était pas rempli à rabord... (et voui je suis une Miaka !! voir le manga Fushigi Yugi pour comprendre....xD)
Un serveur arriva, et Niuka prit sa commande, tout en regardant sa carte de menu et en comparant les prix...


"Euuuh...Je voudrais...Un menu Super!! Un menu Super avec la moitié de poulet!! Et du Coca cola en boisson!!"

Le menu super contenait une grande assiette de frites, une moitié de poulet, ou un quart, selon le choix, une boisson au choix, et un dessert, mais Niuka saurait parfaitement quoi demander comme dessert selon ce que le serveur lui proposerait une fois qu'elle aurait fini de manger...
Le serveur repartit avec la commande notée de Niuka, et attendit tranquillement, sur sa chaise, que son repas tout chaud arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Onely
Eleve bavard
Eleve bavard
Chelsy Onely


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 22/09/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Sam 7 Oct - 3:40

Chelsy se baladait pas loin , dans les rues de Kyoto..Elle avait passé une journée a découvrir cet immense pensionnat dans lequel elle demeurerait une année entière...
Et elle ne pouvait nier, s'étre ennuyer a mourrir, sans personne, sans amis..
Le seul endroit qui pouvait tou de suite se répertoirier dans ses AMIS était surement...LE RESTAURANT!!
Elle l'appercu , enfin elle le le voyait pas, mais l'odorat de Chelsy ne la détromper jamais (xDD)..Elle se dirigea vers la bonne odeur de plats chaud, qui crier "MANGEZ NOUS!!!"..-Comment ca j'en fais trop ?? xD-..

"oO Mon ventre m'apelle.."

En effet son ventre grondait, il avait faim seulement Chelsy avait TOUJOURS faim >__<..Mais elel était loin de se doutait qu'elle trouverait ici, un autre ventre sur pattes...(~~>Niuka ^___^)
Elle entra dans le restaurant légèrement vide, quand elle vit passer un plateau rempli sous son nez...

*oO Qui c'est qui va manger tout ca? Je pourrais p'tet l'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Sam 7 Oct - 6:52

Alice qui était sortie prendre l'air depuis 7 h du mat' commençait a avoir une petite faim .Elle savait dans quel resto allait et se dirigea donc vers celui-ci .Elle regarda bien le nom , oui c'était bien le "Grande assiette pour petit mangeur" elle sourit .Ce nom était vraiment bizzard .Elle entra donc dans le restaurant .Elle avança lentement et vit une fille debout et elle vit une silhouette qu'elle connaissait .Elle sourit et appella

-Niuka ! Ben qu'est-ce que tu fait ici ?

Elle lui sourit et passa devant l'autre jeune fille seulement au moment de passer elle lui rentra dedans .La jeune fille tombat par-terre .

-Ho!Excuse-moi !Je ne t'ai pas fait mal au moins ?

Elle l'aida a se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Mar 10 Oct - 9:55

Niuka avait apperçu Alice, elle l'avait reconnu a sa voix, et avait tourné la tête pile au moment où celle-ci fit tomber une jeune fille, qui devait avoir a peu près le même age qu'elle...
Elle se précipita vers Alice et la jeune fille, avant de demander:


"Esque ça va ??? "

Puis elle regarda Alice jentillement, et lui dit, pendant qu'elle aider la jeune fille à s'enlever les poussières collées a ses cheuveux....

"Oooooh, coucou Alice !!! Qu'esque tu fais ici ??"

Elle pris un ton un peu plus sévère, mais avait toujours un sourire agréable au lèvres:

"Ce que tu peut être maladroite Alice !! En fait tu es un peu comme moi quoi..^__^ "

Elle se tourna vers la jeune fille, qui étit a présent comme était avant que n'arrive Alice pour la bousculer...

"Je suis désolée....Mon amie est un tit peu maladroite, mais elle est très jentille !!Au fait, comment t'appelles tu ??"

Niuka sourit à nouveau, et elles entendirent toutes les trois un bruits, qui venait du ventre de Niuka..

"Euh....Je suis désolée, mais j'ai très faim, alors si on pourrait continuer de discuter à table en mangeant un bon repas ???"

EN effet celle-ci n'avait toujours pas mangé, et ca lui manquait vraiment, a elle et a son estomac....
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Onely
Eleve bavard
Eleve bavard
Chelsy Onely


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 22/09/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Mar 10 Oct - 10:19

Avant que Chelsy n'est pu dire, voir ou entendre quoi que ce soit, elle se retrouva par terre, une douleur a l'épaule...

*Ca n'arriiiive qu'a moiiii....>..<*

Elle souleva le regard et appercu deux jeunes filles debouts qui l'a regardé d'un air compatissants..

"Euh..Héhé Bonjouur..."

Comment ça elle fait pitié Chelsy??? (xD) Elle prit la main de la jeune fille qui l'avait bousculé sans faire exprès. Un fois debout elle s'épousseta le tailleur et dit d'un ton simpatique..

"Bah c rien...J'imagine que tu l'as pas fait exprés..
C'est quoi ton prénom...A Alice"


Chelsy venait d'entendre la seconde fille le prononcer et sourit a celle ci..

"Euh...Moi c'est Chelsy^^

Elle sourit betement et acquieça a la proposition de la jeune fille au ventre gargouillant ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Mar 10 Oct - 13:11

Alice regarda Niuka et Chelsy puis au bout d'un moment ses yeux s'équarquillèrent .

-Oh!Mais tu es le monstre de la dernière fois !!!!!!

Elle lui sourit .>v< .

-Je suis désolé de ne pas t'avoir reconnut sur le coup !

Elle lui tendit la main et attrapa celle de Niuka et partit droit a la table où Niuka se trouver un peu plus tôt .Voyant qu'il n'y avait que deux places elle fonça droit sur une autre table ( table de 4) et leur ordonna avec son plus beau sourir et son ton le plus gentil .

-Asseyez-vous !Et je m'arrangerait avec le serveur !

Elle leur sourit et peux de temps après le serveur arriva .Il équarquilla les yeux .

serveur : Euh...Vous avez changé de place Mademoiselle ?

Alice : Oui monsieur .Mon amies étant assise a une table de deux personnes et nous étant trois , je me suis dit que se serait plus pratique une table comme ça !

serveur : Euh...Oui vous avez raison !(se trounant vers Niuka)Tenez votre repas .(se tournant vers Alice et Chelsy)Vous prendrez quoi ?

Alice : Euh ... Une omelette de patate sautées !Et toi Chelsy ?
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Mer 11 Oct - 8:30

Niuka était satisfaite qu'elles se déplacèrent enfin pour s'asseoir à une table, et pouvoir enfin manger, et avait fait signe au serveur pour lui montrer qu'elle avait changé de table, car elle avait déja pris sa commande....
Elle répondit a une certaine Chelsy...


"Enchantée, moi je suis...Oh tu doit surement savoir mon nom, Alice m'a interpellée plusieurs fois, mais je me présente quand même....Je m'appelle Niuka, Niuka Shinyu...Et j'ai 14 ans !! "

Niuka attendait sa réponse, et, elle vit avec un immense plaisr son plat arriver tout chaud, et qui avait l'air délicieux...
Elle prit son couteau et sa fourchette, et, avec un réel plaisir, commença à manger...
Elle vit que Chelsy et Alice n'avait toujours pas mangé, et leur proposa gentillement:


"Vous chen voulez un pchipeuhh ??" (traduction: "vous en voulez un p'tit peu ??" Une GrOoOsSe faim >.< Defaul11 Une GrOoOsSe faim >.< Defaul16 )

Elle attendit leur réponse, et continua de macher ce qu'elle avait dans la bouche, tout en prenant une bonne gorgée de Coca Cola avec par la paille....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Mer 11 Oct - 8:35

Alice sourit a Niuka .

-Non merci ! Je crois que ce monsieur a déjà prit ma commande !

Elle sourit au serveur qui ne savait plus qui regarder dans toutes ses jolies filles .

-serveur : Euh.........Ou......Oui !

Alice retint un fou rire en regardant les deux autres jeunes filles qui était avec elle .Elle se tourna ensuite vers Chelsy .

-Euh ......Tu n'es pas affamé Toi ?

Alice ouvrit de grand yeux .Car l'histoire de la pomme lui était revennue .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Onely
Eleve bavard
Eleve bavard
Chelsy Onely


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 22/09/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Ven 13 Oct - 10:14

"Oh..Enchanté Niuka^^ Moi euh ben..." *Réfléchis un peu* "J'ai 15 ans...héhé.."

Chelsy sourit et alla s'asseoir avec les autres a la table...Quand elle vit arriver le plat réservé a Niuka elle ouvrit grand la bouche avec des yeux admiratif...

"oO C'est magnifique je ne suis pas le seul ventre sur pattes du pensionnat!!!"

Elle étira un large et sourire et se tourna vers Alice qui avait elle aussi commander sont repas..

"Euh...enfait j''était venu me goinfrer ici..En espérant ne pas etre vue, c'est rater pour l'occasion mais...VOUS ETES DE VRAIES MORFALES AUSSI ^______^"

Elle demanda au serveur qui revint avec le gros plateau destiné a Alice..

" Euh, M'sieur, Bonjour ..euh J'voudrais bien un Coca Cola, des frites avec un bon gros steack bien cuit surtout!"

Elle vit le serveur tourner les talons pour aller préparer la commande et s'écria:

"Heey! C'est pas finit M'sieur j'en suis qu'a la moitié de ma commance!
Alors, des nuggets, une glace au chocolat/vanille/pèche/fruits rouge/noix de coco (^_____^) et du ketchup avec le tout, merci!"


Elle regarda son porte feuille et pensa en regardant ensuite son ventre:

*Tu m'coute cheeeer!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Sam 14 Oct - 2:40

Alice voyant la grosse assiette de patates sautées ouvrit les yeux d'admiration .

¤¤Mais mon ventre ne va pas supporté de manger tout ça !!!¤¤

Elle fit un sourir timide en direction du serveur .Puis s'assit devant son assiette .Elle rit de vant la remarque de Chelsy .

-Comment ça je suis une morfale ??? Le moins du monde !

Puis écoutant la commande et voyant le serveur partir et réentendant une drôle de remarque de Chelsy elle explosa de rire .Elle n'arrivaitpas a s'arrêté et lorsqu'elle réusit -avec beaucoup de mal -elle sourit génée à Chelsy .

-Excuse-moi mais c'était tellement drôle !!!

Puis pensant a autre chose elle piqua dans une patate et l'avala d'un coup .

-Mmmm ! C'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Mar 17 Oct - 10:50

Niuka, qui mangeait son repas a la vitesse d'une fusée qui atteint le ciel, prenait un de ces plaisir a manger !!
Son ventre lui coutait souvent, car il grognait tout le temps,et pour Niuka s'était devenue un plaisir profond de manger...
Elle finit la dernière gorgée de son déliceux Coca Cola, jusqu'à la dernière goutte...( Quand je dit dernière c'est bien que Niuka attendait la DERNIERE goutte de son coca !! ^_________^ )
Une fois fini, elle dit à l'adresse de Chelsy:


" Okay....Chelsy !! 15 ans ?? Un an de plus que moi !! Ce qui te rend Lycéenne et moi seulement collégienne.."

Elle reprit une bouchée de frites bien chaudes, avec un petit peu de Ketchup, qu'elle mis au bord de son assiette...

" Miaaaaaaaahhhhhhhm....Chel plaichir !!!" (traduction: Miaaaaaaaaam..Quel plaisir!! Une GrOoOsSe faim >.< Defaul11 Une GrOoOsSe faim >.< Defaul16 Une GrOoOsSe faim >.< Defaul11 Une GrOoOsSe faim >.< Defaul16 )

Niuka était en train de finir d'avaler son énorme bouchée, quand elle se rapela soudain, elle même ne savait pas pourquoi, d'un truc qu'elle avait oublié dans le hall d'entrée du collège Mahora, et, soudain, elle fit entourée d'une petite lumière rouge, qui ne se distinguait pas vraiment, mais suffisament pour que Allice, Chelsy et elle le voient...

*Pense: Ooooh non !! Il ne faut pas que mon pouboir agisse maintenant !!!! Surtout paaaaaas !!!*

Puis, après avoir pensé ses mots, le hallo de lumière s'estompit, lentement mais sûrement...

*Pense: Woaïe!! j'espère que personne ne m'a vu !!! >-< *

Niuka se doutait que Chelsy lui demanderai que s'était-il passé, mais pas Alice, car Alice était au courant de se qu'il s'était passé..
Le pouvoir de Niuka avait fait effet, et comme elle ne le controlait pas bien, ca autrait pu tourner au désastre...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Dim 22 Oct - 10:11

Alice regarda Niuka en lui faisant les gros yeux .

-Euh ...Oh ! Chelsy tu as vu le beau tableau là-bas au fond ? Qu'elle belle couleur !

Elle s'y prenait comme un manche pour détourner son attention .Elle rougit un peu .Puis elle regarda Niuka les yeux remplit de questions .

-Euh ... Sinon , vous avez des frères et soeurs ?

Elle ne savait pas quoi dire et puis questionnait ces amies est-ce un crime ?Elle leur sourit puis elle piqua dans une patate , qu'elle avala dessuite .Elle regarda la sale avec ses fleurs en tissu , et sa tapisserie rouge .

¤¤ J'ai envie de fraises ! ¤¤

Elle attendit que le serveur passe pour lui en commender .
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Noupass
Eleve bavard
Eleve bavard
Zoey Noupass


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C du lycée
Date d'inscription : 21/10/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Dim 22 Oct - 12:37

Zoey avait tres faim, l'odeur de la cuisine la fit entrer, plus de place etait libre, sauf si il fallait attendre, mais son ventre criait famine, alors elle vit un groupe de fille, qui avait encore de la place libre, elle se dirigea vers elles, puis elle s'inclina, et dit d'une voix douce

"Puis-je m'assoir avec vous, ou voulez vous que je pars ?"

[Je vous derange ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Lun 23 Oct - 5:06

Alice releva lentement la tête .Desespéré de ne pas apercevoir le serveur elle c'était mise a bouder .Elle se leva et la regarda minutieusement .

-T'es une serveuse toi ?

Elle la regarda avec un drôle d'air .

-T'a rien d'une serveuse !

Elle des larmes coulèrent sur ses joues .

-Je...je....JE VEUX DES FRAISES !!!

Elle se mit le visage dans les mains .

-Je...J'ai...mon ventre va mourir si je ne mange pas de fraises !

Elle se rendit enfin compte de la situation et elle releva la tête lorsqu'elle vit la jeune fille qui la regarder surprise , et elle tomba par terre .

-KYAAAAAAAAAAAAAA!

Elle attrapa la jeune fille par les jambes .

-Excuse-moi ! Excuse-moi ! Je ... J'avais tellement faim !

Elle lui sourit .

-Vraiment désolé !

Elle se releva lentement .

-Pour la peine je t'offre ton dessert !

Et elle lui sourit .Elle lui montra ensuite une chaise vide .

-assieds-toi !

Elle regarda ses amies .

-Les filles , cette fille est mon invité .

Elle se tourna vers elle .

-Au fait ! Je m'appelle Alice , Alice Hatachi ! Ravie de te connaitre !

Et elle lui sourit .



[Moi tu ne me gène pas ! Et vous les filles ? Une nouvelle amie en plus ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Noupass
Eleve bavard
Eleve bavard
Zoey Noupass


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C du lycée
Date d'inscription : 21/10/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Lun 23 Oct - 9:14

Zoey etait surprise da la reaction de Alice pour les fraises, c'et vrai qu'elle devrait avoir tres faim pour faire cette crise [^^], Zoey resta silencieuse durant la crise de Alice, puis celle-ci s'excusa de son comportement, Zoey souria a la fille et alla s'assoire sur la chaise libre montrait par Alice, elle souria puis elle dit
calmement


"Je me nomme Zoey Noupass, et enchantée de meme "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Lun 23 Oct - 9:50

Alice lui fit un beau sourir .Puis elle s'assit a sa place juste à côté de Zoey .Elle lui sourit , puis attendit que le serveur passe .Puis énnervé elle l'appella .

_MONSIEUR VOUS ETES LA ????

Le serveur arriva au triple galop .

-serveur : Excusez-moi mademoiselle !

-Ce n'est rien . Cette jeune fille voudrais commander quelque chose .

-serveur : Bien !

Il se tourna vers Zoey .

-serveur : que voulez-vous mademoiselle ?

Alice sourit a Niuka et Chelsy .Puis elle se tourna vers le serveur et lui fit un joli sourir , le serveur rougit et se concentra sur son carnet de commande .
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Lun 23 Oct - 10:17

Niuka était tellement plongée dans son assiette, en faisant semblant d'ignorer le petit, enfin le gros incident qui venait de se passer, et qui était occupé à manger ses frites en ce régalant , ne remarqua même pas tout ce qui se passait...
Quand elle entendit Alice hurler sur un seveur, elle leva la tête, la bouche pleines de frites...


"Oooh..!! Bonchour !!"

Elle avala sa grosse bouchée de frites avec tant de bien que de mal pour mieux faire les présentations. Quand elle réussi enfin, elle dit:

"Exusez-moi !! Je m'appelle Niuka Shinyu, et j'ai 14 ans !! Enchantée !!"

Puis, Niuka s'apperçu qu'elle avait interrompu Alice, la jeune fille et un serveur, et sans plus attendre, elle s'exusa du d&rangement:

"Oooh!! Je suis confuse !! Pardon de vous avoir coupée !!"

Elle se tourna a présent vers la jeune fille:

"Exuse moi, euuh..."

Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas encore le nom de la jeune fille...


[ Non non moi tu me dérange pas du tout !! au contraire, ça nous fait de la compagnie !! Bienvenue dans notre RP de boulettes ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Noupass
Eleve bavard
Eleve bavard
Zoey Noupass


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C du lycée
Date d'inscription : 21/10/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Lun 23 Oct - 12:59

Zoey regarda la carte, quand une jeune fille de la meme table vint lui parler, elle souria puis lui dit gentillement

"Je me nomme Zoey, Zoey Noupass et j'ai 16 ans"

Puis elle commanda au serveur son plat, le serveur nota, et se tourna vers Alice, et lui demanda si elles voulaient autre chose

le serveur : " Vous desirez peut etre autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Mar 24 Oct - 4:40

Alice qui n'arrêté pas de fixer intensément le serveur , le regarda avec des yeux de gloutonne lorsqu'il lui demanda si elle voulait quelque choses d'autre .

-DeS FrAiSeS ! S'il-vous plait monsieur le joli serveur , je veux des fraises !

Elle lui sourit en lui faisant un clin d'oeil .Le serveur rougit et se dépécha de partir .

-Ralala! Incapable de regarder une fille ! Les mecs de nos jours !

Et elle rit .Elle sourit a Zoey .

-Sinon moi aussi j'ai 16 ans .

Elle regarda Niuka qui avait "ENCORE" engoufrée une gorsse poignée de frites .

¤¤ Qu'elle gloutonne ! ¤¤

Elle lui sourit gentiment puis elle retourna a son assiette .
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Noupass
Eleve bavard
Eleve bavard
Zoey Noupass


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C du lycée
Date d'inscription : 21/10/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Mar 24 Oct - 7:51

Zoey rigola, puis le serveur revenut avec les plats, il etait toujours rouge, et il distribua les plats

"Merci"

le serveur : "Derien, et pour vous en s'adressant a Alice les plus belles fraises..."

Zoey mangea son plat en regardant la reaction de Alice
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Onely
Eleve bavard
Eleve bavard
Chelsy Onely


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 22/09/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Mar 24 Oct - 10:14

Chelsy qui souleva (enfin?) le regard de son assiette après l'esquive d'Alice et tout le baratin...Elle apperçu alors une jeune fille qui devait etre la depuis un bout de temps et le serveur qui noté le mot "Fraises" sur son carnet....o.O

"Tu aimes les Fraises Alice?
C'est un vrai délice, avec du sucre ou de la chantilly...Ce gout si doux et rafiné...MIAAAM!!"


Sa y est, Chelsy était partie dans son élan de philosophie alimentaire...
Elle regarda alors la jeune fille présente et la salua, une frite a la bouche..(Qui a dit une?? Le paquet pardon!! xDD)

"Bonrour marmzellre..."dit elle en étirant un large sourire tout bêtement...

Puis elle regarda Niuka et Alice et leur sourit...Elles étaient vraiment super simpas...Elle avala sa gorgée de Soda et reprit la parole face a la jeune fille nommée Zoey..

"Enchanté misS! Moi j'suis Chelsy, Chelsy Onely, j'ai 15 ans et je suis, tout comme ces deux charmantes jeunes filles.." dit elle en montrant Niuka et Alice "...Une morfale en puissance ^o^"

Elle souria alors de plus belle avant de replonger dans son assiette...

[Pas du touuuuuuuuuut!! Une new friend et peut etre...Une new boulette...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Mar 24 Oct - 10:44

Alice sourit au serveur devant les belles fraises elle les regarda émerveillées .

-MErci beaucoup monsieur !

-serveur : Mais de rien !!

Il repartit encore plus rouge qu'il n'était au départ .Alice rit aux éclats devant une remarque de Chelsy .

¤¤ Moi gloutonne ? NAN ! Même pas vrai .... sûre ?...Oui...Oui...Enfin un tit peu ! ^_^ ¤¤

Alice leur sourit .

-Euh....Alors qui vient d'où ? Et puis je veux tout savoir ! Tout de tout !

Elle leur sourit , attrapa une fraise et la trempa dans une grosse boule de crème chantillie .

-MIAM !

Elle l'avala et se retrouva avec plein de chantillie autour des lèvres .Elle sourit a ses nouvelle amie .
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Noupass
Eleve bavard
Eleve bavard
Zoey Noupass


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C du lycée
Date d'inscription : 21/10/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Mar 24 Oct - 10:59

Zoey avait commenser a couper quand une autre fille de sa table vint lever sa tete de son assiette pour lui souhaite bienvenue, puis celle-ci replongea dans la piscine de nourriture ( ^^)

L'eleve souria puis commensa a plonger elle aussi dans son assiette, c'est a ce moment là que Alice posa des questions sur les origines des filles presentent sur la table. Zoey s'arreta de plonger pour repondre avant que d'autre le fasse


"Je ne sais plus, j'ai beaucoup voyager , desoler..."

Elle venait de remarquer le nouveau rouge a levre de Alice, Zoey ne put s'empecher de rire...

"Tu pourra me conseiller ta marque de rouge a levre ? J'aime bien cette couleur, sa va bien avec le blanc de ma tenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Mar 24 Oct - 11:07

Alice rit .

-Je suis en harmonie pour noël !

Elle sourit au autre .

-Sinon , tu vois se bol ? il suffit que tu prenne un peu de blanc et tu te le met sur tes lèvres ! Et voilà !

Alice sourit .Et regardant les autres .

-Vous ne m'avez pas répondu !!!

Elle leurs sourit et continua a dégustée ses fraises .

-elles sont très bonne , vous en voulez ?

Et elle leur les tendit .
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Noupass
Eleve bavard
Eleve bavard
Zoey Noupass


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C du lycée
Date d'inscription : 21/10/2006

Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213Mer 25 Oct - 4:03

Zoey sourit puis fit non de la tete, elle mangea dans son assiette, puis regardant les autres, elle souria. Elle prit un peu de chantilly et en met sur sa bouche en rigolant

"Comme sa ?"

Puis elle se nettoya toujours en rigolant. Zoey finit son assiette puis dit au autres

"C'etait bon, je vais prendre un dessert, vous en voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une GrOoOsSe faim >.< Empty
MessageSujet: Re: Une GrOoOsSe faim >.<   Une GrOoOsSe faim >.< Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Une GrOoOsSe faim >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser