Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite pause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Petite pause   Petite pause Orange213Mar 3 Oct - 10:50

Alinka arriva au bar, celle-ci s'assit sur la première tazble qu'elle trouva, puis elle se commanda un diabolo grenadine avec une paille, tout en restant sur ces gardes, Kyo pouvait surgir d'un moment a l'autre pour tenter de la térasser.

* La directrice est quand même sympa, je peux garder mon kimimono de combat au lieu de ces jupes inutiles et gennante pour un combat *

Elle scrutait la pièce dans les moindre détails comme a son habitude et remarquait plusieurs élèves de son lycée
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213Mar 3 Oct - 11:03

Niuka se promenait dans le coin, en n'ayant rien à faire...
Elle avait un p'tit creu, comme à son habitude d'ailleurs...Niuka avait toujours faim, manger était d'ailleurs son passe-temps favori, et elle ne s'en lassait jamais ^^
Elle entra dans le bar, en ne sachant où s'asseoir, car, elle ne connaissait pas grand-monde qui étaient ici, où elle n'étaient pas vraiment leur amie, et il n'y avait plus du tout de table libre dans le coin...

*Pense: Raalalaaa...Où je vais bien pouvoir me mettre ?? j'connais presque personne ici et y a plus d'place!! Bon, il me reste plus qu'à m'incruster...*

Elle s'avança, mais se retira de la tête cette idée tout de suite...

* Pense: Nan..Ca se fait pas...Bon, je pense que je vais manger et boire du coca debout, pas grave...*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213Mar 3 Oct - 11:07

Alinka qui observait toujours ce qui se déroulait dans le bar vit une fille dans ces ages ne sachant ou savoir pour boire son verre, apparament elle était seule et n'attendait personne. Elle retira son sac qu'elle avait posé sur la chaise en face d'elle puis le posa a terre et vit des signes de la main

" Hey !
tu es de Mahora aussi na ? viens donc a ma table si tu n'attends personne, moi je suis seule avec mon diabolo "

Elle lui avait dit cela avec un sourire franc et chaleureu
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213Mar 3 Oct - 11:18

Niuka fut contente que quelqu'un se soussit d'elle, pas pour pouvoir avoir une table, mais parce que quelqu'un avait fait attention à elle, et elle adorait les personnes comme ça...Elle répondit alors avec plaisir, avant de s'asseoir à sa table, en face de cette jeune fille...

"Ahhh..Merci à toi de m'avoir invitée à manger avec toi!! Mais..tu n'attend pas quelqu'un ??"

Elle attendit jentillement la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213Mar 3 Oct - 11:33

Kyo avait laissé Alinka au en sortant du bureau de la directrice pour aller voir un ami, et également récupérer un petit plan du campus bien utile pour son amie, toute nouvelle arrivante ici.

La recherchant alors il l'aperçu dans la vitrine du bar. Elle était assise et comme à son habitude scrutait les alentours.


*Héééé toujours à la recherche d'ennemi mais petite Alinka ? Attend voir voyons si tu as les sens si développés.*

Kyo passa alors dans l'arrière cour du bar, il y trouva un tablier de serveur, déposé là par un employé faisant sa pause non loin. Discrètement il le récupéra et l'enfila. Il se faufila alors dnas la salle par l'entrée de service et en évitant tous les clients un peu trop pressés d'avoir leur commande il se rapprocha innocemment de la table d'Alinka.
Une autre élève vint s'asseoir avec Alinka :


*Héhé ça va devenir trop facile si en plus elle est occupée ^^*

Furtivement il se plaça derrière son amie et en modifiant sa voix, prenant un air de bougeois dit :

"Qu'est-ce que ce sera pour mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213Mar 3 Oct - 11:38

La jeune fille pris place en face d'elle, visiblement Alinka ne lui faisait pas peur, ce qui l'a rassura.

" De rien voyons c'est normal, ba en fait non j'attend personne... quoique... "
Une personne donc les pas lui étaient familier et surtout le Ki qu'elle dégageait, l'intrigua, elle ne se retourna pas et entendit la voix forcée de celui-ci. Un leger sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille, toujours sans se retourner elle lui dit :

" Je voudrai un diabolo fraise Kyo... et prend la commande de la jeune fille en face de moi tant que tu y es "
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213Mar 3 Oct - 11:43

Niuka regardait attentivement la demoiselle avec qui elle avait fait connaissance, sans même connaitre son nom d'ailleurs...
Puis elle vit arriver un "serveur", et se demanda ce que celui avait à regarder Alinka, sans arrêt..
Certe, elle était belle, mais ce n'était pas vraiment une raison pour la fixer comme ça...Niuka demanda à l'adresse de la jeune fille qui était en face d'elle:

"Euh...Tu le connais ??"

Puis elle regarda à son tour le jeune homme, et remarqua qu'il était très très beau...

*Pense: Wouao...Quesce qu'il est beau !! Un rouquin...Je n'ai jamais vu un aussi beau garçon, même mon grand-frère ne l'était pas autant...*

"Euh...Je voudrais...Un Coca Cola s'il vous plais!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213Mar 3 Oct - 12:00

"......."

Kyo venait encore de se faire griller, et non seulement il s'était fait repérer mais en plus il devait servir les deu demoiselles.
Avec un beau sourire il regarda Niuka et reprenant sa voix:


"Alors un coca c'est noté"

Puis pratiquement en mamonnant et en serrant les dent :

"Et un diabolo fraise"

Il se retourna et enleva son tablier qui n'était plus d'aucune utilité à ce moment. Il le posa sur un plateau d'un serveur ne comprenant rien à ce qui se passait.
Il passa commande au bar et une fois les boissons récupérées, il rejoignit les filles.
Posant les trois boissons sur la table il s'asseya à côté de Niuka, en face de Alinka :


"J'étais sûr de t'avoir cette fois-ci....."
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213Mar 3 Oct - 12:06

Alinka était fiere d'elle, a vrai dire, elle n'était même pas sur que ce soir Kyo qui se trouvait derrière elle, la chance était de son coté apparament, mais pour combler ses doutes elle avait pu voir le reflet de ce dernier en regardant dans un verre vide en face d'elle.

*Mince on pas fait les présentations*

" Au fait, moi c'est Alinka, et le faux serveur Kyo!
et toi tu es ... ?"

Kyo arriva avec les trois verres apparament celui-ci rageait de la chance de Alinka

" Que veux tu.. la prochaine fois peut être ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213Mer 4 Oct - 9:40

Niuka avait regardé attentivement, et venait de prendre son coca cola, avant de se rappeller qu'on lui avait parlé..

" Oooh...Alinka...Enchantée...Moi c'est Niuka. Niuka Shinyu."

Elle regarda le jeune homme assit à coté d'elle, et se tourna vers lui.

"Enchantée...Kyo.."

Puis elle but une partie de son verre de Coca Cola, qu'elle avalait avec un plaisir fou...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213Jeu 5 Oct - 0:51

Alinka venait de faire de rapides présentations, heureusement qu'elle était là sinon Kyo aurait totalement passé à côté. Il souria alors à sa voisine alors qu'elle lui indiquait son nom et répondit sur le même ton enjoué :

"Moi de même, Niuka ^^"

Prenant son verre de limonade à la main, il sorti de sa poche le plan du lycée qu'il avait été cherché à l'administration pour son amie. Il le tendit alors vers cette dernière :


"J'ai récupéré ça pour toi, Alinka, je pense que ça te sera utile pour pas te perdre comme moi la première fois que je suis venu ici. Faut dire c'est assez grand quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213Jeu 5 Oct - 9:18

Alinka souriait, visiblement le contact passait bien avec la jeune fille. Une fois les présentations passées, Kyo lui tendit un plan de lycée que ce dernier avait été chercher pour elle, c'était une bonne chose car Alinka n'avait aucun sens de l'orientation. Elle le prit lentement puis commença a le regarder avec attention :

" Hum... tu l'as pas piegé quand même ? "

Elle le regarda avec un air sérieu et ferme, puis se mise a rigoler

" Bon trève de plaisanteries ^^
Merci bien Kyo-kun !"

* Même avec un plan je vais me perdre moi... *

" Niuka tu es dans cet établissement depuis longtemps toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213Jeu 5 Oct - 9:57

Niuka ne comprenait pas grand-chose à se que ce disaient ses camarades, leur histoire de piège et la foi ou Kyô s'était apparement perdu dans le lycée, et répondit lorsque Alinka lui posa une question:

"Nan chui pas ici depuis très longtemps, et je ne connais pas très bien les lieus d'ailleurs, je n'ai pas vraiment fais le tour de l'établissement..."

Elle leur souria joyeusement, avant de replonger dans son verre de Coca Cola délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213Ven 6 Oct - 4:41

"Piégé ? AHAHAHAHAHA Mais non pour qui me prends tu AHAHAH"

*Erfff vaux mieux pas qu'elle apprenne que je voulais le faire mais que je n'ai pas eu le temps ^^;;;; *

Entendant que Niuka n'avait pas plus que Alinka fait le tour du campus, il sauta sur l'occasion, une opportunité de faire plus ample connaissance avec une future amie.


"Et bien si vous le voulez je peu vous montrer le principaux endroits à connaitre, "
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213Ven 6 Oct - 9:37

Alinka arreta d'un coup de boire son diablolo et tourna la tête vers Niuka qui se trouvait non loin d'elle pour lui dire avec un ton humouristique :

" Tiens donc Kyo si serviable ?
on va pas refuser ça hein Niuka ^^ et ne nous amène pas dans des endroit glauque hein ?! "


* Toujours aussi gentil avec les gens celui-la, sauf avec moi bien sur ! alala j'exagère, en tout cas cette fille à l'air sympa ! *
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213Ven 6 Oct - 11:15

Niuka fut enchantée de voir Kyô si jentil avec elle alors qu'il ne se connaissait pas du tout, mais elle se disait que s'était sûrement parce qu'Alinka était là, autrement Kyô n'aurait même pas posé un regard sur Niuka...
Alinka était très sympas, et accepterais avec plaisir cette invitation faites pour Alinka et elle...


"Voui Okay on peut y aller quand vous voulez ^^"

Niuka replongea dans son verre de Coca Cola, et finit les quelques gorgée qui restait, jusqu'à la fin biensur, car elle ne voulait pas gaspiller la moindre goutte ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213Sam 7 Oct - 5:08

"Des endrotis glauques ? NAAAAAN c'est pas du tout mon tyle de t'emmener dans un endroit sombre où je t'aurais tendu des pièges Very Happy"

Evidemment Kyo ne l'aurait pas fait, du moins pas tant que Niuka était là.
Il finissa alors d'une traite son verre et se leva prêt à partir.


"On y va alors ? ^^, je vais commencer par vous montrer mes endrotis favoris héhé, des petits coins tranquille où on peut se reposer sans crainte de se faire remarquer."

Il se déplaça sur le côté pour laisser sortir de table sa voisine et se tourna vers Alinka :

"Je te montrerais aussi où tu pourras t'entrainer tranquillement et trè durement pour me rattraper :p"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=red]Petite pause avant la visite (pv Lucie)[/color]
» Pause Intelectuelle...
» Petite recherche (pv)
» Une petite galerie!!
» Une petite promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser