Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Takachi motsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Takamichi T. Takahata
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
âge de votre perso : 17
club : tout
classe : 3a
Date d'inscription : 15/02/2009

Takachi motsu Empty
MessageSujet: Takachi motsu   Takachi motsu Orange213Lun 16 Fév - 9:03

Nom:Takamichi T.
Prénom:takahata motsu

Age:17

Sexe:masculin

Sexualité:hétéro

But dans la vie:surpassé les deux magister Takamichi T. Takahata et Nagi Springfield

Physique:les cheveux noire les yeux rouge! poid je Sai pas vraiment mes il est petit comme negi veste noir avec logo de martyn mister jeans rouge chaussure bleu foncé visage ressemblent a yugi mouto excusé moi pour mes explication je suis pas très bon pour une description physique


Particularitée:control la technique in the check sens of the term permet de copier n`import quel magie blanche
et les art martiaux


Description morale(aime le poulet sauter marché parler de la seri martyn myster rire/déteste les légume les personne vantard sa sœur

Club:club de paranormal et le club de nouille

Histoire:Motsu né eau monde comme tout les enfant mes il lui manquai son père décédé un jour a son travaille a l’âge de 12 ans il découvra que son êtes un magicien l’amis de Takahata et Nagi Springfield se jour la motsu fu une promesse sur la tombe de son père surpassé nagi et takahata
Pour devenir le meilleur magister du monde entier pour réalisé son rêve et lui de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukeo314.skyrock.com
 
Takachi motsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Général :: Présentations. :: Les garçons!!~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser