Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 akito-agito

Aller en bas 
AuteurMessage
akito-agito
Nouveau
Nouveau
akito-agito


Nombre de messages : 11
Age : 29
âge de votre perso : 13 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

akito-agito Empty
MessageSujet: akito-agito   akito-agito Orange213Mar 27 Nov - 12:00

salut sa va ........ moi non mon double sé ancor montré anfin bref
je m'apelle : akito mé mon duble s'apelle agito alors sa done akito-agito woila pour mon nom( désolé mais dans le manga le pérsonage na as de nom de famille) , j'ai 13 ans ,sui un garçon , séxsualité dur a définir (an contan mon double....... )
but dans la vi : devenir le méleur rayduer (je suit pas l'écrire ) de la voi des cro

Physique (poid, taille, visage, cheveux, yeux et vêtements...) : Physique ba pluto fort
poid sa dépan akito 40 agito35 (agito fait des régime ) taille 1m50 visage akito dméon Twisted Evil agito ange Razz cheveux bleu yeux akito orange agito griz véteman akito camisol de force orange et agito camisol de force orange délié

Particularitée: il é tré fort avec des air trik au pied (air trik roleur a motér consu par larmé pour les sport de o nivo ) quand il est akito il déchikét sé advérsér grace a des croché ataché a sa camisol de force , il a deux pérsonalité mé li peu décidé de ki il est

Description morale(aime, deteste...) akito éme tou se'ke agito n'ém pas et agito éme tou se ke akito détéste (lol)

Histoire: akito et agito ne coné pas sé paran (et par je ne saitkél tromatisme de l'anfance lui an a conté sa double pérsonalité) élevé par son frére flike ( un peu spésiale ) chacun de sé pérsonalité par deson coté ( nivo conséption des chause ) akito des tandance meurtriér é agito des tandance doudou calin .
Revenir en haut Aller en bas
 
akito-agito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Général :: Présentations. :: Les garçons!!~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser