Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 icarus zarokane

Aller en bas 
AuteurMessage
icarus zarokane
Nouveau
Nouveau
icarus zarokane


Nombre de messages : 2
Age : 31
âge de votre perso : 27 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

icarus zarokane Empty
MessageSujet: icarus zarokane   icarus zarokane Orange213Sam 10 Nov - 13:50

nom: zarokane (son vrain nom est azka'nash ra octovokinora).


prénom: icarus.

age: 743 ans mais préfere dire qu'il en a 27.

sexualité: c'est difficile d'aimé un humain lorsque l'on est un dragon.

but dans la vie: il cherchec un moyen de pouvoir retrouver sa forme initiale et par la suite ses capacités draconiques.

physique: (frome humaine) je fait 1 m 89, je posséde les cheveux de couleur gris argent, mes yeux sont d'une couleur doré. je suis extremement fort (mes coups peuvent réduire en morceaux un mur de béton armé de 60 cm d'épaisseur afro) bien que je posséde une carrure mince et maigre.
Je porte habituellement un tee-shirt à manche longue blanc avec une dracon argenté dessiné dessus et un jean bleu marine(les coutures sont jaune). je n'aime pas me baigner en public car je posséde un tatouage géant sur le torse écrit en langage draconique assez "exeptionnel".

particularités: Icarus est aveugle comme la plupart des dragons mais posséde une vision extrasensorielle (ses éleves se demande souvent comment leur prof icarus peut savoir qu'ils trichent même s'il a le dos tournée et esquive à tout les coups les bolettes de papier dans le dos et plus si affinités Wink ),de plus icarus possède les pouvoirs de commander aux vents (de les créer, de les améliorer en puissance et des créer des armes avec (qu'ils n'a plus utilisés depuis 168 ans).)

description morale: icarus est très intelligent et émotif(pour un dragon) bien que sa cécité lui fait paraître détaché du monde pour ceux qui on coutume de le cotoyer. Il aime bien les personnes qui persévèrent dans leur effort et ceux qui posent beaucoup de questions (même inutile Rolling Eyes ). Il adore les bibliothèques et encore plus jouer aux jeux ennuyeux pour les humains icarus zarokane Defaul11 .

clubil dirige l'un des club d'arts de Mahora (arts abstraits{pas si abstrait que cela pour les dragons})

histoire: icarus zarokane est en faite un dragon du nom de aska'nash ra octovokinora il a 743 ans et est un dragon cristalin, il y a 35 ans icarus s'est confronté à un démonica vampirinacis (un démon combattant aspirant l'énergie physique et mental) icarus fut vancu et laissé pour mort, or le lieu du combat était l'ile bibliothèque de l'école mahora et icarus fut recueilli par l'ancien directeur de l'école, par la gravité de ses blessures icarus dut utiliser un pouvoir irréversible des dragons la métamorphose celle ci soigna ses blessures mais icarus ne pouvait plus redevenir un dragon. Icarus réussit à obtenir un poste de professeur en art au lycée, et jusqu'à mintenant il cherche un moyen de redevenir un dragon mais ce désir semble s'attenuer à son grand étonnement depuis le début de l'année depuis qu'il voit ses nouveaux élèves qui sont des filles par ailleurs scratch .
Revenir en haut Aller en bas
 
icarus zarokane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Général :: Présentations. :: Les garçons!!~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser