Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nami Shizuna!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Nami Shizuna! Empty
MessageSujet: Nami Shizuna!   Nami Shizuna! Orange213Mar 19 Sep - 6:19

Je suis désolée, c'est très long...

Nom: Shizuna

Prénom: Nami

Age: 23 ans

Sexe: C'est une fille^^

Sexualité (Be, hétéro, homosexuel): Hétéro

But dans la vie: Découvrir qui elle est d'ou elle vient et ses origines, qui est vraiment son père et qui est vraiment sa mère. Retrouver ensuite maitre Thousand et lui avouait ce qu'elle ressens^^

Physique (poid, taille, visage, cheveux, yeux et vêtements...): Nami mesure 1m 75 pour 54 kg (elle est très mince^^), ses yeux sont roses (mais peuvent changer de couleur, voir histoire^^) et elle a des cheuveux très long, qui lui arrivent aux cuisses et de couleur rouge. Sa peau est très blanche et (pour ceux que ça interresse), elle possède une forte poitrine^^ Sinon, sa peau est très blanche et elle ne bronze, pour ainsi dire, jamais.

Particularitée: C'est un vampire, sorcière et descendante d'un démon. (mais tout ça vos persos ne le savent pas). Et c'est la directrice!

Aime: Les hommes (hin hin), les enfants (purement d'un point de vu maternel), maitre Thousand (concurence pour Eva, voir histoire).

Déteste: Ce qu'elle est réellement, les anges (et Eva, mais ça c'est autre chose, elle ne la deteste pas vraiment...)

Club (voir post-it Club): Tous!

Histoire (minimum 3ligne): Nami ne sait ni ou elle est née ni qui sont ses parents. La seule chose dont elle se souvient c'est d'une mélodie que sa mère devait lui chanter. Mais depuis l'âge de 4 mois, elle à toujours était seule. Personne ne voulait d'elle car elle possédait un oeil noir et l'autre rouge, sine de malédiction pour les gens et aussi parceque autour d'elle il se passait des chise étrange....
A 16 ans elle a rencontré maitre Thousand, qui, à cette époque, était un jeune maitre magicien. C'est lui qui lui a révélé tout ce qu'elle sait sur elle. Nami était l'enfant d'un démon et d'une magicienne, étrangement une histoire semblable existe dans les livres de magies, et c'est ainsi qu'elle et Thousand ont put connaitre ses origines.
Son père était un vampire puissant, tombé sous le charme d'un magicienne (puissante elle aussi), le père est mort, tué par des magister, alors qu'il ne savait pas qu'il était papa. Sa mère, elle est morte de maladie quand elle avait environs 4 mois, une maladie, qui, dit on, se transmer lorsque un démon et un humain s'unissent.
Thousand apprit a Nami a maitriser la magie ( qu'elle tient de sa mère) et des pouvoirs démoniaques (qu'elle tient de son père, maitrise des élèments, ténèbre, art du combat et autre pouvoirs).
Il lui a aussi apprit a controler ses "transformation" elle possède en quelque sorte 4 stade:
1- C'est une humaine normale, avec certains pouvoirs de démons (mais pas méchant) et la magie. Ses yeux sont alors roses. Elle se nourrit normalement et elle se controle parfaitement.
2-Demi-démon, sa puissance, sa magie, sa vitesse, sa force et ses pouvoirs augmente. Elle se transforme souvent ainsi pour se battre, car elle se maitrise très bien. A ce stade, elle a un oeil noir et l'autre rouge, ses cnines poussent et des mèches noirs apparaissent dans ses cheveux. Elle se nourrit de sang d'animaux en plus de tout ce qui est normal. Elle posséde aussi une paire d'aile noir de chauve sourie,mais qu'elle peut dissimiler dans la chaire de son dos.
Elle peut maintenat choisir entre 2 stade différents, mais tout deux très puissants.
3-Celui du démon, elle a une immensitée de pouvoirs, très puissants, elle ne controle plus force ni sa magie, elle est très dangereuse et a beaucoup de mal pour redevenir normale. Mais elle ne se transforme casiment jamais ainsi, car elle doit se nourir de sang, et que de sang. A ce stade ses yeux sont noirs avec des pigments rouges, ses canines sont bien visibles et démeusurée, ses cheuveux sont noirs méchés de rouge a ce stade aussi elle a ses deux ailes noires, qu'elle peut faire apparaitre ou non..
4- Elle appelle ce stade le pur, car ses yeux sont blanc. Elle n'a que des pouvoirs du bien (soins, résurections, et autres.) et de la magie. Ses cheuveux rete rouges, mais elle a une paire d'ailes, blanche dans le dos, qu'elle peut dissimuler. Elle ne se nourrit que d'eau. Mais ne sais pas se battre a mains nue, elle se sert d'un sabre.
A l'age de 18 ans Thousand décide de la laisser vivre sa vie. Ul l'a confit a mlle Shizuna qui l'adopta et lui donna son nom de famille Nami la considère comme sa mère.. Elle devint ensuite la directrice de Mahora^^.
(Je précise qu'elle na pas besoins de ses ailes pour voler)


Je vous rappel que tant que je ne vous dis rien dans le RP vous n'êtes pas au courant de qui Nami est rellement!


Voila une image de Nami pour mieux la voir:Nami Shizuna! Okaymi0


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Nami Shizuna! Empty
MessageSujet: Re: Nami Shizuna!   Nami Shizuna! Orange213Mar 19 Sep - 10:10

Wouahou! la vache sa fait beaucoup de pouvoirs mais ravi que tu est fait ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Nami Shizuna! Empty
MessageSujet: Re: Nami Shizuna!   Nami Shizuna! Orange213Mar 19 Sep - 11:50

super! enfin la présentation! nos persos l'apprendront surement sur l'ile biblio, non?


euh...un instant... Pourquoi: "retrouver maitre thousand et lui avouer ce qu'elle ressent" ??!?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Nami Shizuna! Empty
MessageSujet: Re: Nami Shizuna!   Nami Shizuna! Orange213Mar 19 Sep - 11:57

XD
Paske elle en ait amoureuse!
Le truc drole c'est que je ne vais pas accepter maitre Thousand dans l'établissement (si quelq'un a envie de le jouer je dirais non) comme ça on va s'éclater toutes les duex!
inh inh, mais moi j'ai gardé ma forme adulte!

Et ui vos perso vont sans doute apprendre deux ou trois truc a l'île biblio^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Nami Shizuna! Empty
MessageSujet: Re: Nami Shizuna!   Nami Shizuna! Orange213Mar 19 Sep - 11:59

arrh... ça va être chaud... Eva va en vouloir à mort à Nami si elle l'apprend... (bien qu'il n'y ait pas de bonne raison, ce sont ses sentiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Nami Shizuna! Empty
MessageSujet: Re: Nami Shizuna!   Nami Shizuna! Orange213Mar 19 Sep - 12:04

eh eh et disons que j'adore quand y a de l'ambiance, mais surtout j'adore mettre le waie, donc je vais faire en sorte qu'elle le sache... dans notre pv au bain pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Mini posteur!
Mini posteur!
Konoka Konoe


Nombre de messages : 142
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : secretariat-recherche à la bibliotheque-divination
classe : 3-A
Date d'inscription : 10/07/2006

Nami Shizuna! Empty
MessageSujet: ah   Nami Shizuna! Orange213Jeu 5 Oct - 8:34

Ah la la les filles meme sur les forum elle veulent se creper le chignon pff decevant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami Shizuna! Empty
MessageSujet: Re: Nami Shizuna!   Nami Shizuna! Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami Shizuna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a peur de la mechante Nami la mechante Nami.....
» Petite mission [pv av les filles]
» super paysage (PV nami)
» Balade de Shido et Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Général :: Présentations. :: Les filles!!~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser