Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle amitié [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

une nouvelle amitié [PV] Empty
MessageSujet: une nouvelle amitié [PV]   une nouvelle amitié [PV] Orange213Lun 4 Sep - 11:08

Airi rentra dans le bar dans l'espoir de ce faire des amis elle alla vers le bar et s'assis sur un tabouretet commanda un coca-cola lorsqu'elle fut servit elle commmenca a le boire puis regarda autour d'ele le bar était remplie de nombreux garçon mais aussi de couple soudain une jeune femme entra dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

une nouvelle amitié [PV] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [PV]   une nouvelle amitié [PV] Orange213Mar 5 Sep - 9:40

*Nami, pour la première fois depuis la rentrée, avait laissé son ensemble noir dans sa chambre. Elle s'était mit une petitee jupe en jean, avec un débardeur rose. Et s'était totalement laché les cheveux (qui sont d'habitude tenue par une pince). Elle était crevée, mais en même temps heureuse, car de plus en plus de personnes s'inscrivait à Mahora. Elle passa alors devant le bar.

¤Je vais me prendre un p'tit café. C'est le week-end, alors je peux me détendre.¤
<--pensées.

*Sur ce elle entra dans dans le bar, bondé, comme d'habitude. Poussée et bousculée, nami s'énerva, elle était déjà fatiguée, donc elle se mit rapidement en colère. Afin d'attaindre le bar, elle souffla dans sa direction, un chemin se forma alors à travers la foule. Elle l'emprinta, d'un air innocent, dérière elle, les personnes qui s'étaient écartées, se recolères, faisant disparaitre le chemin. Une fois au bar elle passa sa commande, un déca, avec un seul sucre. Puis passa son regard dans la pièce, elle vit, à sa gauche une jeune fille, qu'elle avit déjà vue. Elle se repela que c'était une de ses élèves, elle lui sourit donc gentiment, espérant qu'elle ne l'ait pas vue utilser sa magie.*

_Bonjour, comment vas tu? Ta semaine c'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

une nouvelle amitié [PV] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [PV]   une nouvelle amitié [PV] Orange213Mer 6 Sep - 3:19

-Eh! oui bien merci !

Airi fut surprise de voir la directrice de mahora dans ce bar mais elle ce repris et dit :

-Bonjour je suis Airi Haïsuki heureuse de vous rencontrer !


Elle lui tendit la main espérant que la directrice accepterer de la lui serait mais la directrice n'avait pas l'air très embaler .

*j'espère que cela ne lui pas une mauvaise impression sur moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

une nouvelle amitié [PV] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [PV]   une nouvelle amitié [PV] Orange213Mer 6 Sep - 7:25

*Nami regarda la main de la jeune fille étrangement. Après quelques minutes, elle décrocha son regard pour le poser sur le visage de la fillette. Elle lui sourit, avant de poser sa propre main sur celle de Airi et de la baisser. Elle s'approcha ensuite de son élève et lui fit la bise.*

_Oublions les formule de politesses, je préfère entretenir de bonne rélation avec mes élèves^^.

*Le serveur lui apporta son café. Par reflex, elle tourna son doigt au dessus de la tasse, tout en regardant Airi. Le café se mit à tourner doucement, alors qu'elle ne le touchait pas. Ce n'est que quand les yeux de la jeune fille se posèrent dessus, qu'elle comprit sa gafe, et s'arrêta tout de suite, avant de toussoter légèrement.*


_Hum...hum... Sinon tu t'es fait des amies?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

une nouvelle amitié [PV] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [PV]   une nouvelle amitié [PV] Orange213Ven 8 Sep - 9:25

-Oui je m'en suis fait même pas mal ^^!!Vous savoit vous pouvait utiliser vos pouvoirs devant moi cela ne gêne pas car j'en est aussi donc voila je peut me transformer et je peut maîtriser les éléments attend je vais vous montrer !

Elle mit sa main devant Nami verifia que personne jne regarde et tranforma sa main en tête de nami mais plus petite mais elle était quand la copie conforme puis lui rendit sa vraie forme .

-Alors comment c'est ???


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

une nouvelle amitié [PV] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [PV]   une nouvelle amitié [PV] Orange213Ven 8 Sep - 12:30

[HJ:....Tu vouvois la directrice?...]

*Nami la regarda. Elle jeta ensuite un rapide coup d'oeil à la main de la jeune fille avant de poser ses yeux sur le seveur, celui-ci avait à peu près son êge. Elle pensa ensuite que la vie à Mahora était monotone, étant donné qu'elle était seule. Elle eut une pensée furtive vers son ancien petit ami, avant de revenir à la rélité.
Elle passa sa main dans ses long cheveux puis bu une gorgée de son café.*


_C'est un pouvoir étrange...

¤Même si je sais moi aussi le faire, mais je suppose que cette enfant est une Anima... Contrairement à moi...¤
<--pensées.

_Mais évite de trop l'utiler, de toute façon, je le saurais...
Sinon, as tu visitée tout le collège en entier?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

une nouvelle amitié [PV] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [PV]   une nouvelle amitié [PV] Orange213Sam 9 Sep - 9:08

-Eu!!!Oui je crois a peu près et c'est vrai que je les utilise souvant mais je vais essayer de m'en souvenir et de ne pas trop les utiliser ^^!!Et sinon vous possédait quoi comme pouvoirs si cela ne vous dérange pas de me le dire !?

Elle but une gorgée de son coca-cola et adressa un grand sourire sincère a la directrice

*J'espère ne pas oublier de ne pas trop utiliser mes pouvoir *
Embarassed une nouvelle amitié [PV] Image03
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

une nouvelle amitié [PV] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [PV]   une nouvelle amitié [PV] Orange213Sam 9 Sep - 11:06

*Elle regarda Airi étrangemetn, puis son regard redevint doux. Elle but une autre gargée de son café, avant de lui dire.*

_J'en possède beaucoup, tous te les dire me prendrais... au moins une heure... Enfin pour faire court je suis une sorte de dé...

*Elle se tue, car Nami ne devait réveler ceci a personne. Elle avait eut du mal a faire disparaitre l'image de monstre qu'on lui donnait, alors elle ne voulait pas la faire réaparaitre.*

_Ce n'est pas grave, oublis ce que j'ai dis... On étouffe ici, si on allait dans le parc?

[EH oui y a un parc, je vais le créer!!]
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

une nouvelle amitié [PV] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [PV]   une nouvelle amitié [PV] Orange213Sam 9 Sep - 11:24

-Dans le parc?! d'accord !!Moi mes pouvoirs je n'en est que quelque un mais un vieillard ma dit je vais bientot en avoir d'autre il me tarde dev savoir les quels ?? Aller on y va parc contre tu peut me conduire car je ne c'est pas trop ou il est en vériter !!

Airi se dirigea vers la porte suivit de la directrice .


[Cette conversation se poursuit dans le par][pardon j'avais oublier]


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

une nouvelle amitié [PV] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [PV]   une nouvelle amitié [PV] Orange213Sam 9 Sep - 11:29

[Moi je te tutois, mais moi je suis la directrice, par politesse il faut tu me vouvois, ou Nami va se faire une mauvaise idée de toi!!!!!]

*Nami englouti le fond de café qu'il restait dans sa tasse, puis posa la monai sur la bar et suivit son élève une fois dehaors, elle partit en direction du parc.*


[Je vais créer le topic, Ballade au parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle amitié [PV] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié [PV]   une nouvelle amitié [PV] Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle amitié [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle
» Perso libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser