Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Briseur de Rêves...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness DeathWalker
Nouveau
Nouveau
Darkness DeathWalker


Nombre de messages : 1
Age : 36
âge de votre perso : 16ans
Date d'inscription : 27/12/2009

Un Briseur de Rêves... Empty
MessageSujet: Un Briseur de Rêves...   Un Briseur de Rêves... Orange213Dim 27 Déc - 13:47

Nom: DeathWalker

Prénom: Darkness

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétéro

But dans la vie:
Toujours devenir plus fort...mais en particulier devenir Magister...

Physique :
Darkness a un physique vraiment particulier. En effet, son corps est constamment entouré d'une couche de magie sombre, provoquée par son aura démoniaque. Il est en effet pas humain...mais pas démon pour autant...un peu des deux en fait...Sinon, il a toujours ses cheveux en bataille. Ses yeux jaunes brillants sont flippants notamment le soir. On ne voit pas sa bouche quand il parle. Il porte de grosses chaussures noirs à cause de son aura, un gilet et un t-shirt qui sont tout deux noirs pour la même raison. Il a aussi un collier qui evidemment est noir. Le symbole accroché au colier représente une sautre de tête de cerbère de profil...

Particularitée:
Darkness utilise un style de magie particulièrement...démoniaque...Et hormis son aura noire, pas grand chose à dire...

Description morale :
Je suis sadique et impitoyable avec mes adversaires, cela est vrai... J'ai aussi un esprit bizarre et particulièrement tordu...c'est ce que disait le psy de la prison... Sinon je suis galant, aimable, gentil, attentioné..En fait, je peux être sympathique, mais pas avec mes adversaires...Je suis peut être légérement psychopate sur les bords, mais comprenez moi...On a du mal quand on est mi-démon mi-humain et rejeté de tous...t'es pas d'accord? T'ES PAS D'ACCORD?!


Club :
Je...j'aime pas le monde...

Histoire :
Mon nom est Musashi. Enchanté...ou presque...Apparement, pour pouvoir repartir de cette salle qui n'est éclairée que par les maigres rayons du soleil génés par ces barreaux, je dois vous conter mon histoire...Je ne connais ni mes parents, ni mon nom...ni rien...C'est un mage qui m'a élevé...Il était gentil...mais trop idiot. Il a baisser sa garde face à un jeune ennemi...et il est mort...Par la suite, je fut seul dans sa demeure...J'ai lu et appris toutes les formules que je pouvais trouver, et j'arrive à toute les maîtriser...Je suis légérement bizarre, il est vrai...mais je suis assez intelligent pour dire que je vous déteste...J'ai tenter un attentat dans le monde magique et regardez ou j'en suis...Je me disais que si je m'attaquais aux archives magiques, je trouverai de jolies petites formules toutes mignones et mortelles...Mais bon...Oh! Vous m'enlever enfin ces chaînes? Ma thérapie est terminée? Merci...maintenant, permettez moi de vous offrir un cadeau...

Peur, Haine et Souffrances
Qu'une lame démoniaque pourchasse et empalle mon adversaire!
Lame du Chaos!

Fufufu...Ahahah! WAHAHAHAHAHAH!! STOP! Calmos. Je dois me calmer...bon, maintenant que ce type est mort, je pense que je peux me barrer...Booon, qui sera ma prochaine cible...Thousand avait pas un fils?...Hu hu hu...tant que je peux me défouler...je devrais peut être me venger...Bah! J'ai enfin la vie devant moi! Autant improviser! AHAHAHAHAHAH!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Briseur de Rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Général :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser